[Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois du match ?

Mathieu Michel
5
5%
Carlens Arcus
11
10%
Harrison Marcelin
37
34%
Alexandre Coeff
7
6%
Quentin Bernard
3
3%
Birama Touré
3
3%
Jordan Adeoti
10
9%
François Bellugou
5
5%
Hamza Sakhi
3
3%
Eddy Sylvestre
10
9%
Mickaël Le Bihan
13
12%
Rémy Dugimont
2
2%
 
Nombre total de votes : 109

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Genuinely » 20 déc. 2019, 22:10

Quelle tristesse. Rien ne se passe offensivement dans cette équipe. Personne pour sonner la charge, pour accélérer, pour prendre des risques, donner le tempo, prendre la bonne décision, rien rien rien, le néant absolu. Merci à ceux qui ont construits ce beau groupe.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Djib » 20 déc. 2019, 22:14

En passant ça m'a fait plaisir de voir greg Lefebvre entrer en jeu , encore un mec formé chez nous qui se retrouve au dessus de nous aujourd'hui.

Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar gab89 » 20 déc. 2019, 22:20

plus c est vieux plus c est nul dans cette équipe si ca c est pas un echec pour des tringles qu on disait "ciblé" et expérimenté"
notre équipe ne serait pas moins bien placé si on avais pas des Dugimont,Bernard,Bellugou et autre Sorgic
la sur ce match ont a repoussé les limites de la nulité......

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 20 déc. 2019, 22:20

Après en réalité, à l'heure actuelle qu'est-ce que tu veux faire ?

On est 14ème, à 10 points de la 5ème place

Ce que je veux dire c'est qu'est-ce qu'il est possible de faire tant que la situation est pas catastrophique d'un point de vue "résultat brut"

Le problème c'est qu'on a énormément de joueurs sous contrat, est-ce qu'on va encore aller chercher d'autres joueurs ? ça serait bien de prendre des bons joueurs, mais tout dépend de Zhou maintenant, s'il ne fait rien je doute que l'effectif changera après la trêve

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Le nain 85 » 20 déc. 2019, 22:23

alsauxerrois a écrit : 20 déc. 2019, 22:10 [BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?time_cont ... e=emb_logo[/BBvideo]
c 'est bon ça.J'adorerais voir Furlan pété une giffle comme cela à Adeoti! :mdr1:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Maxfly » 20 déc. 2019, 22:23

Thomas_Kahlenberg a écrit : 20 déc. 2019, 22:20 Après en réalité, à l'heure actuelle qu'est-ce que tu veux faire ?

On est 14ème, à 10 points de la 5ème place

Ce que je veux dire c'est qu'est-ce qu'il est possible de faire tant que la situation est pas catastrophique d'un point de vue "résultat brut"

Le problème c'est qu'on a énormément de joueurs sous contrat, est-ce qu'on va encore aller chercher d'autres joueurs ? ça serait bien de prendre des bons joueurs, mais tout dépend de Zhou maintenant, s'il ne fait rien je doute que l'effectif changera après la trêve
il y a plusieurs soucis, le niveau de l'effectif est directement lié aux carences de la direction.

pour bien preparer la saison prochaine, et tenter d'arracher le maintien cette saison, c'est d'abord dans la direction que les changements doivent avoir lieu.
ils sont en echec, ils doivent partir.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Jod » 20 déc. 2019, 22:24

Thomas_Kahlenberg a écrit : 20 déc. 2019, 22:20
On est 14ème, à 10 points de la 5ème place
Et potentiellement à 2 points de la relégation...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar just4fun » 20 déc. 2019, 22:27

Si on veut voir le positif, on est en train de revenir, il y a du mieux, après avoir perdu 2-1 contre une R3, 1-0 contre une ligue 2, nous voilà réussissant un nul probant, si ce n'est pas la remonté pour vous...

La trêve tombe bien mal.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Jod » 20 déc. 2019, 22:28

just4fun a écrit : 20 déc. 2019, 22:27 Si on veut voir le positif, on est en train de revenir, il y a du mieux, après avoir perdu 2-1 contre une R3, 1-0 contre une ligue 2, nous voilà réussissant un nul probant, si ce n'est pas la remonté pour vous...

La trêve tombe bien mal.
Foudroyés par la dinde en pleine ascension... Mince ! :gene:

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 20 déc. 2019, 22:28

pour bien preparer la saison prochaine, et tenter d'arracher le maintien cette saison, c'est d'abord dans la direction que les changements doivent avoir lieu.
ils sont en echec, ils doivent partir
c'est à Zhou de reprendre en mains son club, ceux qui sont en place ils partiront pas d'eux mêmes

Sam

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Sam » 20 déc. 2019, 22:30

Personnellement, je suis tellement attéré ce soir que ce n'est même pas à Furlan que j'en veux...c'est pour vous dire.
Honnêtement, sans aucun parti pris, il y a des joueurs qui ont un niveau plus qu'indigne d'un joueur de L2.
C'est affligeant, on touche le fond du fond. On est d'une stérilité offensive incroyable.

J'aimerai bien savoir qui a pu voter pour Bellugou par exemple. Ce joueur est le marqueur pour moi de notre club.
Il est peut être sérieux, mais il n'apporte absolument rien. Il est incapable de faire une passe vers l'avant, il ne tire jamais au but et dès qu'il a le ballon on sait déjà ce qu'il va faire.
C'est l'insignifiance même.

Concernant Sacki, je crois que je ne vais même pas commenter.
L'un des gros problèmes du club, outre Bellugou, c'est notre milieu de terrain.
Sacki - Barretto - Ngando - Dugimont, c'est d'une faiblesse...
Ajouter à celà Bernard ou Merdji dont le niveau est indigne, le problème est profond.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar tequila » 20 déc. 2019, 22:31

Jod a écrit : 20 déc. 2019, 22:24
Thomas_Kahlenberg a écrit : 20 déc. 2019, 22:20 On est 14ème, à 10 points de la 5ème place
Et potentiellement à 2 points de la relégation...
Vous êtes pessimiste et ne voyez là que la bouteille ... aux trois quarts vide ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Alex69 » 20 déc. 2019, 22:33

Indigne, c'est le mot.

Avatar de l’utilisateur
Voici la 6ème SES de l'aja académie 2019/2020

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar alsauxerrois » 20 déc. 2019, 22:34

c'est daury qui nous l'a mis profond avec son recrutement amateur

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar MADAUXERRE » 20 déc. 2019, 22:37

On va donner envie aux gens de revenir au stade....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Maxfly » 20 déc. 2019, 22:38

Sam a écrit : 20 déc. 2019, 22:30 Personnellement, je suis tellement attéré ce soir que ce n'est même pas à Furlan que j'en veux...c'est pour vous dire.
Honnêtement, sans aucun parti pris, il y a des joueurs qui ont un niveau plus qu'indigne d'un joueur de L2.
C'est affligeant, on touche le fond du fond. On est d'une stérilité offensive incroyable.

J'aimerai bien savoir qui a pu voter pour Bellugou par exemple. Ce joueur est le marqueur pour moi de notre club.
Il est peut être sérieux, mais il n'apporte absolument rien. Il est incapable de faire une passe vers l'avant, il ne tire jamais au but et dès qu'il a le ballon on sait déjà ce qu'il va faire.
C'est l'insignifiance même.

Concernant Sacki, je crois que je ne vais même pas commenter.
L'un des gros problèmes du club, outre Bellugou, c'est notre milieu de terrain.
Sacki - Barretto - Ngando - Dugimont, c'est d'une faiblesse...
Ajouter à celà Bernard ou Merdji dont le niveau est indigne, le problème est profond.
les guignols recrutent les guignols, syndrome bien connu dans toute organisation humaine hierarchisé...

tu mets un chef incompetent dans la meilleur equipe du monde, et tu le laisse dirigé, quelques temps plus tard, l'equipe sera à l'image de son chef.
Modifié en dernier par Maxfly le 20 déc. 2019, 22:43, modifié 2 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar pompom3146 » 20 déc. 2019, 22:40

Je vais même pas parler du match tellement ils se ressemblent depuis 8match...... Premièrement et ça va rabattre le caquet a Furlan même a 10 contre 11 une équipe est capable de ne pas perdre voir de le gagner dc ça lui donnera une bonne leçon pour arrêter ses excuses en conférence de presse comme quoi il a perdu ses 4 derniers matchs qu'il avait jamais vu ça en 25ans de carrière !
Deuxièmement ,et là je m'adresse aux supporters qui ont la possibilité de les voir aux entrainements, c'est affligeant de voir comment dans cette équipe il n'y a aucun liant aucun joueur qui dribble ou fait des appels .....les mecs se contentent de faire une passé a leur collègue et débrouille toi avec dc comment déjà tu veux pouvoir attaquer te procurer une occasion de but et faire mal a l'adversaire ?En 6mois Furlan il le voit pas tt cela?que voyez vous aux entrainements ?

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar gérard » 20 déc. 2019, 22:44

Points positifs: On n'a pas perdu. On n'a pas pris de but. Harrisson Marcelin.
Pour le reste, quelle souffrance, quelle lenteur, quelle maladresse. A 11 contre 11 on se faisait tanner je pense. Là c'était équilibré à 11 contre 10 à domicile avec une demi-douzaine de joueurs indisponibles en face+ la blessure de leur défenseur au bout de 10 min... Il va falloir en mettre 3 derrière et trouver plus nuls que nous.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar YoyoAJA89 » 20 déc. 2019, 22:50

Dommage qu'on ne puisse pas votre pour Boto dans le meilleur auxerrois du match.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar tequila » 20 déc. 2019, 22:51

pompom3146 a écrit : 20 déc. 2019, 22:40 ... que voyez vous aux entrainements ?
Longtemps déjà que, pour ma part, je n'assiste plus aux entraînements. Pas envie d'aller y perdre mon temps ! Et désormais c'est aux matchs où je ne vais plus non plus. Tant pis pour moi si, bêtement, j'avais, plein d'espoir, pris ma carte de cluber comme chaque saison depuis ... 15 ans !!! Mon fric me restera sûrement en travers de la gorge et viendra engraisser une équipe de fainéants. Petite consolation je ne paie pas mes entrées aux matchs de la réserve.
Nous sommes vraiment devenus (les supporters payants) des vaches à lait pour ce club dans lequel je ne me reconnais plus.