[Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois du match ?

Mathieu Michel
5
5%
Carlens Arcus
11
10%
Harrison Marcelin
37
34%
Alexandre Coeff
7
6%
Quentin Bernard
3
3%
Birama Touré
3
3%
Jordan Adeoti
10
9%
François Bellugou
5
5%
Hamza Sakhi
3
3%
Eddy Sylvestre
10
9%
Mickaël Le Bihan
13
12%
Rémy Dugimont
2
2%
 
Nombre total de votes : 109

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar rimo » 20 déc. 2019, 22:53

- On stagne comme depuis 8 ans.
-Le retour des gens aux stade bah on l'attend toujours.
-On joue toujours avec une seule pointe...pourquoi ?
-Faut que ça commence à bouger cet hiver dans ce club, le public n'est plus patient...ça chauffe.
-Boto t'as réussi à sortir Bernard, imposes toi maintenant .
- Je suis bien content de ne pas payer mes matchs.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar JP-Mignot » 20 déc. 2019, 23:05

Je ne compte pas non plus retourner à l'abbé malgré le regret de laisser quelques euros sur la carte de la buvette (superbe invention pour nous la mettre toujours un peu plus cette année)

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar tequila » 20 déc. 2019, 23:10

A.J.A. ton club fout le camps et ... ton public avec !

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar ajalex27 » 20 déc. 2019, 23:17

Un point important pour le maintien...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Ron33 » 20 déc. 2019, 23:28

Un point de plus dans l'optique du maintien je vois qu'on a évolué en plus en supériorité numérique une bonne partie du match et sans être particulièrement supérieur. C'est plus qu'un inquiétant ce club est vraiment malade et je crains le pire si rien ne change.

Localisation : en bas à gauche

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar phtr » 20 déc. 2019, 23:48

J'en vois qui se plaignent. Au mois de juin, quand le moindre bout de point comptera pour éviter le national (que ce club mérite pourtant depuis bien longtemps pour l'ensemble de son absence de carrière), ces purges à un point seront soudainement précieuses.

N'espérez pas qu'ils se remettent a marquer des buts de si tôt, alors pour les victoires c'est pas la peine de s'impatienter non plus.
Courage. Il reste plus qu'une demi saison.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar YoyoAJA89 » 21 déc. 2019, 00:12

tequila a écrit : 20 déc. 2019, 23:10 A.J.A. ton club fout le camps et ... ton public avec !
Les rats quittent le navire. Tant pis, pour eux.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar pompom3146 » 21 déc. 2019, 00:15

De toute façon soyons rassurés les amis on a tous vu la même chose depuis environ 9matchs maintenant......et non lol vs vs trompez grâce aux divines réactions d'après match il n'y a absolument pas de quoi s'inquiéter pour la suite😂😂😂😂😂😂 Dugimont "c'est juste décevant" et notre cher entraîneur , que je supporte pourtant,qui nous sort un"notre attaque n'a pas été assez probante"
Euhhhhh sérieux ya un moment où les joueurs, l'entraîneur et cie vont ouvrir les yeux ?????
Non pck dire de son équipe "les joueurs sont au maximum de leurs possibilités" soit c'est un avoeu qu'ont a pas un effectif qu'il faudrait (pour pas dire nul) soit c'est se voiler la face(en ne changeant pas les joueurs) et a ce moment là on y va tt droit en bas

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Ron33 » 21 déc. 2019, 00:16

Lucien Denis qui m'a fait peur lorsque je l'ai entendu à la fin d'Auxerre-Nancy qui disait qu'Auxerre atteignait la trêve avec 18 points, j'ai eu un terrible doute à un moment. Je me suis dit on a si peu de points et finalement j'ai vérifié non on a bien 20 points ce qui est d'ailleurs loin d'être rassurant car on en a 3 de moins que la saison passé et lorsqu'on voit la façon dont elle s'est déroulée on peut trembler. Tout ça pour dire que Denis qui suit pourtant l'aja depuis tant d'années ne sait même plus combien de points possède le club, c'est dire s'il suit vraiment son parcours.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Ron33 » 21 déc. 2019, 00:20

pompom3146 a écrit : 21 déc. 2019, 00:15 De toute façon soyons rassurés les amis on a tous vu la même chose depuis environ 9matchs maintenant......et non lol vs vs trompez grâce aux divines réactions d'après match il n'y a absolument pas de quoi s'inquiéter pour la suite😂😂😂😂😂😂 Dugimont "c'est juste décevant" et notre cher entraîneur , que je supporte pourtant,qui nous sort un"notre attaque n'a pas été assez probante"
Euhhhhh sérieux ya un moment où les joueurs, l'entraîneur et cie vont ouvrir les yeux ?????
Non pck dire de son équipe "les joueurs sont au maximum de leurs possibilités" soit c'est un avoeu qu'ont a pas un effectif qu'il faudrait (pour pas dire nul) soit c'est se voiler la face(en ne changeant pas les joueurs) et a ce moment là on y va tt droit en bas
De toute façon que ce club touche le fond une bonne fois pour toute, depuis le temps qu'on le cherche aussi.

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar pineda » 21 déc. 2019, 00:25

Sam a écrit : 20 déc. 2019, 22:30

Concernant Sacki, je crois que je ne vais même pas commenter.
L'un des gros problèmes du club, outre Bellugou, c'est notre milieu de terrain.
Sacki - Barretto - Ngando - Dugimont, c'est d'une faiblesse...
Ajouter à celà Bernard ou Merdji dont le niveau est indigne, le problème est profond.
Oui c'est aussi mon opinion, on doit avoir un milieu de terrain parmi les plus faibles du championnat, c'est terrible.
Tant qu'on n'aura pas réglé ce problème on n'arrivera à rien.
Il faut absolument reconstruire notre milieu avec de nouveaux profils, Furlan compatibles, et le plus rapidement possible.

A noter que nos corners demeurent stériles et nos CF inoffensifs, rien ne change... aucun joueur de tête dans notre effectif.
Ma seule satisfaction ce soir, c'est ce bol d'air avec la rentrée de Kenji.
Heureusement on a de super jeunes à l'AJA, on peut être fiers d'eux.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Sergent Obed » 21 déc. 2019, 00:53

Amis auxerrois,

J’ai la solution !

Changeons de sport !

J’avais le choix ce soir entre AJA-Nancy ou USON-Aurillac

A voir vos réactions je ne regrette pas mon choix et quel plaisir de venir dans un stade et un club géré par un président et actionnaire compétent avec une cellule de recrutement performante avec des recrues qui apporte à l’équipe. Et surtout un président présent voir ultra présent qui est accessible bien que une des plus grosse fortune de France et qui ne ménage pas ces joueurs ni le staff même en cas de victoire sans la manière. Bref un rêve pour nous ?

J’ajoute à cela un stade plein, des tribunes toutes bruyantes et ferventes, un speaker compétent qui sait faire lever la foule, encourager toutes les tribunes meme celles composées majoritairement d’anciens et faire scander les noms (on parle assez peu ici, mais il y a t’il plus mauvais speaker que le nôtre ? )

Ah et le grand luxe ils sont en crise dès qu’ils sont pas dans les 6premiers alors qu’il y a 4ans il était 2divisions en dessous...

Ne vous faites plus de mal inutilement, Nevers a seulement une centaine de kilomètres d’Auxerre venez observer la gestion intelligente d’un club intelligent .

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar bleuespoir » 21 déc. 2019, 01:12

le match de ce soir aja nancy dernier match de l' année calendaire reflète exactement l' ensemble des prestations de toute l' année calendaire 2019 et aussi les 4 années antérieures, peut-être faudrait venir voir le dernier match afin d' y trouver les progrès mais existent-ils vraiment ??? sauf dans l' améliorations des infrastructures qui seront pour l' avenir un outil de travail qui a été reconnu nécessaire et ça reste quand même essentiel
on a commencé à faire les fondations pour terminer par le toit afin que le ciel ne nous tombe sur la tête, c' est une qualité que la direction a mise en avant, maintenant allons chercher les éléments pour des rouages bien huilés
bonnes fêtes de fin d' année

Localisation : AUXERRE

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar kimi57 » 21 déc. 2019, 01:49

Le nain 85 a écrit : 20 déc. 2019, 22:23
alsauxerrois a écrit : 20 déc. 2019, 22:10 [BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?time_cont ... e=emb_logo[/BBvideo]
c 'est bon ça.J'adorerais voir Furlan pété une giffle comme cela à Adeoti! :mdr1:
On touche le fond ...



avec une partie des supporters du club 😧

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Djib » 21 déc. 2019, 02:01

YoyoAJA89 a écrit : 21 déc. 2019, 00:12
tequila a écrit : 20 déc. 2019, 23:10 A.J.A. ton club fout le camps et ... ton public avec !
Les rats quittent le navire. Tant pis, pour eux.
En ces temps de vaches maigres et par ce froid de canard certains ne voulaient pas ètre le dindon de la farce ou revenir chez eux avec un chat dans la gorge.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Djib » 21 déc. 2019, 02:16

Le résumé du match est déjà dispo :

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=I2NOfOeSX4k[/BBvideo]

Allez bye amis supporters et supportrices , bonne fètes de fin d'année et rdv le 10 janvier pour de nouvelles aventures.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar LaTeigne » 21 déc. 2019, 03:25

Je suis quand même curieux de voir le mercato. Ça va être marrant

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar AJAIX » 21 déc. 2019, 07:59

Chouette j'avais pronostiqué 0-0!
En fait avec l'aja c'est trop facile je met une défaite a l 'extérieur et un match nul a domicile et je gagne a presque tous les coups! :hehe:

Localisation : Migennes

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar landauer87 » 21 déc. 2019, 08:06

Vraiment les amis je ne comprend pas vos commentaires. j'ai vu une equipe volontaire, offensive, constamment aux avant-postes, obtenant corner sur corner, des joueurs agressifs sur le porteur du ballon.
Certes je ne suis arrivé au stade qu'à la 88ieme minute, ne me dites pas qu'avant il ne s'est rien passé ?

Sam

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Sam » 21 déc. 2019, 08:08

Ron33 a écrit : 21 déc. 2019, 00:16 Tout ça pour dire que Denis qui suit pourtant l'aja depuis tant d'années ne sait même plus combien de points possède le club, c'est dire s'il suit vraiment son parcours.
C'est l'hiver, propice à certains syndromes pré ou post grippaux.
Cette confusion, ces erreurs là, sont assez classiques à l'AJA.
Sur une échelle de Gaye, ce n'est pas très grave pour Lucien. Simplement un froid hivernal.
Certains forumeurs ont un syndrome de confusion plus élaboré.