👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Rêve de Yann Lachuer entraîneur

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Math52 » 23 déc. 2019, 10:05

C'est un manque de compétences flagrant de virer Philippoteaux et de se mettre à chercher des ailiers au mercato (d'après les premiers bruits de couloir...)

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Samira89 » 23 déc. 2019, 10:24

Moi je me demande ce que veut Furlan pour le mercato à venir , sachant qu'il faut dégraisser ...

Arbitre fédéral 2

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Benjamin Lepaysant » 23 déc. 2019, 11:22

Sam a écrit : 23 déc. 2019, 08:40
Alex69 a écrit : 22 déc. 2019, 18:16
Déjà tu portes des propos très limite voir diffamatoire sur Furlan. Je comprends mm pas d'ailleurs pourquoi ton message n'a pas été supprimé.
Je plussoie Alex69.
Premièrement tes propos, sortis tout droit de ta pure imagination, aurais dû être supprimés par le forum. Ce n'est pas admissible !
On va faire simple les gars, vous avez aussi votre part de responsabilité, point.

En effet, si vous êtes dans la rue, que vous voyez un type se faire agresser, soit vous intervenez, soit vous appelez les forces de l'ordre, mais si vous tournez les talons et en parlez le soir entre vous, vous pouvez être poursuivis.

Vous êtes tombés sur des propos diffamatoires, inadmissibles ? Rapportez le message, pour que les arbitres puissent intervenir. Il y a chaque jour plusieurs centaines de messages postés ici, on est 3 ou 4 à essayer de tenir le forum, on ne peut pas tout voir. Par contre, si vous rapportez le message, on a un avertissement et on sait où intervenir.

Pour finir je vais juste préciser un truc, on approche des fêtes, nous avons TOUS une famille, il est normal que ces jours-ci nous soyons un peu moins présent, moins réactifs, donc si vous voyez quelque chose, votre devoir de bon citoyens est d'aider les arbitres.

Je viens de nettoyer les messages, si vous trouvez encore des traces n'hésitez pas à venir m'en faire part.

Jean-Kevin

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Jean-Kevin » 23 déc. 2019, 16:28

Ah non mais moi je fêtes pas vos truc de capitalistes à la con !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 23 déc. 2019, 19:48

Jean-Kevin a écrit : 23 déc. 2019, 16:28 Ah non mais moi je fêtes pas vos truc de capitalistes à la con !
mes pouvoirs de super mages me disent que tu es a la reunion, mais je suis pas super bon dans l'octarine :cote:

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar auxerroisenforce » 23 déc. 2019, 19:57

On a une incapacité à faire la différence donc oui des ailiers sont la priorité sans doute. Il nous manque des joueurs rapide, puissant ou dribbleur des joueurs capable de faire des différences, il manque à cette équipe pas mal de choses mais surtout de la percussion

Jean-Kevin

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Jean-Kevin » 23 déc. 2019, 20:35

Maxfly a écrit : 23 déc. 2019, 19:48
Jean-Kevin a écrit : 23 déc. 2019, 16:28 Ah non mais moi je fêtes pas vos truc de capitalistes à la con !
mes pouvoirs de super mages me disent que tu es a la reunion, mais je suis pas super bon dans l'octarine :cote:
Je sais pas ce que tu prends mais c’est de la forte !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 23 déc. 2019, 20:47

Jean-Kevin a écrit : 23 déc. 2019, 20:35
Maxfly a écrit : 23 déc. 2019, 19:48
Jean-Kevin a écrit : 23 déc. 2019, 16:28 Ah non mais moi je fêtes pas vos truc de capitalistes à la con !
mes pouvoirs de super mages me disent que tu es a la reunion, mais je suis pas super bon dans l'octarine :cote:
Je sais pas ce que tu prends mais c’est de la forte !
si tu n'as pas la reference tant pis, pas grave c 'est assez obscur.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar YoyoAJA89 » 24 déc. 2019, 00:14

Clement89 a écrit : 22 déc. 2019, 17:32 J'ai mon avis, je l'ai partagé mais ça ne reste qu'un avis. Et ce n'est pas sous prétexte que vous n'êtes pas d'accords que ça vous donne le droit de me prendre à partie.
Ensuite, ma source sûre est très très proche du club, bien plus que n’importe quelle personne ici. Après si vous ne voulez pas me croire libre à vous. Mais je vous le dit et ça se vérifiera en fin de saison : Begraoui jouera 2 ou 3 bouts de matchs et c'est tout et sera vendu afin de faire des sous à sir Furlan pour acheter d'autres joueurs de haut niveau type Bellugou et Coeff, entre autres. Et les autres jeunes comptez pas les revoir non plus avec Furlan, à moins qu'il change de mentalité d'ici l'an prochain. D'ailleurs ça n'est plus à prouver que Furlan ne compte absolument pas sur les jeunes de l'AJA : la défaite (humiliation) contre la R3 où il n'a pas été fichu de mettre de jeunes alors que les matchs de coupes servent avant tout à ça.
C'est les non-francophones avec qui Furlan a du mal. Rien à voir avec la couleur de peau.

Jean-Kevin

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Jean-Kevin » 24 déc. 2019, 05:56

Maxfly a écrit : 23 déc. 2019, 20:47
Jean-Kevin a écrit : 23 déc. 2019, 20:35
Maxfly a écrit : 23 déc. 2019, 19:48
Jean-Kevin a écrit : 23 déc. 2019, 16:28 Ah non mais moi je fêtes pas vos truc de capitalistes à la con !
mes pouvoirs de super mages me disent que tu es a la reunion, mais je suis pas super bon dans l'octarine :cote:
Je sais pas ce que tu prends mais c’est de la forte !
si tu n'as pas la reference tant pis, pas grave c 'est assez obscur.
En un mot : pratchett.

Par contre pour la localisation cest pas la bonne.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 24 déc. 2019, 07:51

non mais pour la localisation il y avait un jeu de mot dessus, mais c'est pas grave ( sur le lieu le fait reprenant les propos de furlan)

En ligne
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar gilles » 24 déc. 2019, 08:51

Un titre d'article dans l'équipe :

Plus ça change....... moins ça change.

A méditer.

Allez Auxerre

Sam

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Sam » 24 déc. 2019, 08:57

Un retour de JM.Furlan qui fait un bilan à la trève.


https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13712429/

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar papy robert » 24 déc. 2019, 09:06

Il est très clair dans ses propos.
Très, très clair.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Romain62 » 24 déc. 2019, 11:04

C'est sa conference de presse d'après match ça...

Sam

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Sam » 24 déc. 2019, 11:14

Romain62 a écrit : 24 déc. 2019, 11:04 C'est sa conference de presse d'après match ça...
Autant pour moi alors ! Comme elle était datée du 23 Dec à 13h, je pensais qu'il avait été interrogé dans la matinée.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar tequila » 30 déc. 2019, 17:41

Je n'ai pu résister au plaisir de vous faire lire ceci :

https://maligue2.fr/2019/12/30/jean-mar ... audacieux/

Cela ne s'invente pas !!! Et en plus il ose se foutre de notre g....e. Bonne nouvelle année ...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar lambda89 » 30 déc. 2019, 18:05

Clement89 a écrit : 22 déc. 2019, 17:32 J'ai mon avis, je l'ai partagé mais ça ne reste qu'un avis. Et ce n'est pas sous prétexte que vous n'êtes pas d'accords que ça vous donne le droit de me prendre à partie.
Ensuite, ma source sûre est très très proche du club, bien plus que n’importe quelle personne ici.
Comment peux-tu savoir qui est proche du club ou pas sur ce forum??? 8|

En ligne
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar gilles » 30 déc. 2019, 20:21

Si nous, simples supporters et inscrits sur un forum, nous sommes capables d'aller chercher des informations dans les précédents clubs ou JM Furlan a entraîné, je pense que la direction a ces informations.

La direction a choisi ce coach avec ses qualités et ses défauts.

Le coach est arrivé avec comme priorité le maintien.

Allez Auxerre

Localisation : Paris

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 déc. 2019, 21:48

J'ai la solution pour redorer le blason de l'AJA :mdr1:

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=6aAIkhcvQ0w[/BBvideo]