[Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois du match ?

Mathieu Michel
5
5%
Carlens Arcus
11
10%
Harrison Marcelin
37
34%
Alexandre Coeff
7
6%
Quentin Bernard
3
3%
Birama Touré
3
3%
Jordan Adeoti
10
9%
François Bellugou
5
5%
Hamza Sakhi
3
3%
Eddy Sylvestre
10
9%
Mickaël Le Bihan
13
12%
Rémy Dugimont
2
2%
 
Nombre total de votes : 109

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar bleuespoir » 22 déc. 2019, 21:25

Ah !!! cette conférence de presse d' après match, je n' en croyais pas mes oreilles avec de tels propos en tous sens, je n' avais jamais vu un tel raté de communications avec des remarques peut-être du 3ème degré mais si elles sont pensées elles ne doit pas être dite l' interprétation et si importante envers un public en tout genre
Allez maintenant c' est à notre tout nouveau speaker de se lâcher au micro et entraîner les encouragements positifs, les supporters de l' Abbé Deschamps sont des connaisseurs, des habitués, des gens posés, réfléchis en toutes tribunes ils sont là pour râler c' est normal ça sert à avancer dans le bon sens

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Jules » 22 déc. 2019, 22:33

Jod a écrit : 22 déc. 2019, 20:45 Ah bon ? C'était qui ?
Je pense qu'il fait référence à Djej, bien silencieux ces temps-ci en effet. Si je ne m'abuse, depuis la fameuse série de matchs abordables qui devaient nous permettre d'investir le top 5

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Jod » 22 déc. 2019, 22:51

Jules a écrit : 22 déc. 2019, 22:33
Jod a écrit : 22 déc. 2019, 20:45 Ah bon ? C'était qui ?
Je pense qu'il fait référence à Djej, bien silencieux ces temps-ci en effet. Si je ne m'abuse, depuis la fameuse série de matchs abordables qui devaient nous permettre d'investir le top 5
Ok. merci

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar sam49 » 23 déc. 2019, 01:52

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 21 déc. 2019, 22:22
sam49 a écrit : 21 déc. 2019, 18:13
Ron33 a écrit : 21 déc. 2019, 16:38
sam49 a écrit : 21 déc. 2019, 16:29 il va surtout falloir recruté 2 joueurs de coté qui percute ballon au pied et vous verrez que comme par magie on marquera enfin des buts
Recruter d’accord mais qui et comment ? car avec la bande d’endimanchés qu’il y a dans ce club c’est loin d’être gagné. Et puis s’ils font Fanny niveau recrutement ils trouveront l’habituelle excuse de l’aspect financier ou de la forte concurrence qui fait que l’aja ne peut pas lutter.
il faut juste arreté de recruter des semi retraité de ligue 1 ou des mec que sa fait 2 ans qu'ils ont pas jouer au foot et regarder dans des plus petit club ou il y a plein de bon petit joueurs qui aimerai signé a l'AJA et pas seulement pour le pognon
Tu veux parler des jeunes joueurs comme H. Sakhi, Y. Merdji ou D. Sorgic ?
Hamza Sakhi bien utilisé est un bon joueur faut juste arreté de le positionner sur un côté, Merdji est un remplacant en fin de match il apporte de l'energie et pour Sorgic le mec a jamais eu ça chance donc personne peut le juger, il y a qu'a regarder dans les club de ligue 2 il y a que a l'AJA ou il y a aucun joueur capable d'éliminer sur les côtés on construit pas une equipe sans aucun joueur qui percute ballon au pied

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar LaTeigne » 23 déc. 2019, 02:16

Moi je demande même pzs des dribbleurs pour le moment, mais juste des mecs pouvant prendre de vitesse les défenseurs adverses sur une balle en profondeur...
Juste pour avoir une autre possibilité que de “construire"

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar laverdarie » 23 déc. 2019, 11:09

FX ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Maxfly » 23 déc. 2019, 11:38

sam49 a écrit : 23 déc. 2019, 01:52

Hamza Sakhi bien utilisé est un bon joueur
de national

c'est bien le probleme de l'aja

michel a fait 1 bonne saison dans sa carriere en l2

le bihan n'a plus rien fait depuis 4 ans

sakhi barreto, c'est haut niveau national, bas niveau l2

marcelin debute

ngando n'a pas 1 vrai bonne saison pro dans sa carriere....

etc etc

et des personnes osent nous presenter ça comme une grosse equipe de l2...

«on» nous prend pour des abrutis depuis trop longtemps

le classement, c'est le seul revelateur, et quand sur 2 an et demi, ta place moyenne c'est 14 eme , avec un budget confortable en l2, c'est soit de d'incompetence, soit de la malhonneteté.
je vote pour l 'incompetence a tout les étages de la gestion de l'equipe 1ere.
Modifié en dernier par Benjamin Lepaysant le 23 déc. 2019, 12:14, modifié 1 fois.
Raison : Le terme utilisé remplacé par "personnes" est limite

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar crapulax » 23 déc. 2019, 11:45

incompétence du club dans son organisation plus qu amateur !!! y a trop d historiques et d'amateurs dans ce club, il faut le professionaliser a tout les étages !!! On ne peut pas gerer la section pro comme le stade auxerrois !!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Maxfly » 23 déc. 2019, 11:47

malheureusement, crapulax, ceux qui sont en echec, se sont justement les «professionels» qui notamment n'ecoutent pas certains «benevoles» ( car retiré du circuit) ou amateurs éclairés.

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar crapulax » 23 déc. 2019, 11:53

c est bien ce que je dis des prof (parce que payé) amateurs voir nullissimes !

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar laverdarie » 23 déc. 2019, 13:32

crapulax a écrit : 23 déc. 2019, 11:53 c est bien ce que je dis des prof (parce que payé) amateurs voir nullissimes !
voire

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Shuje71 » 23 déc. 2019, 13:56

laverdarie a écrit : 23 déc. 2019, 13:32
crapulax a écrit : 23 déc. 2019, 11:53 c est bien ce que je dis des prof (parce que payé) amateurs voir nullissimes !
voire
C' est

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar AJAniçois » 23 déc. 2019, 14:14

Shuje71 a écrit : 23 déc. 2019, 13:56
laverdarie a écrit : 23 déc. 2019, 13:32
crapulax a écrit : 23 déc. 2019, 11:53 c est bien ce que je dis des prof (parce que payé) amateurs voir nullissimes !
voire
C' est
profs ::d

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar AJAniçois » 23 déc. 2019, 14:15

En plus des nouveaux modos, on a désormais des nouveaux correcteurs :mrgreen:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Jod » 23 déc. 2019, 14:32

AJAniçois a écrit : 23 déc. 2019, 14:14
Shuje71 a écrit : 23 déc. 2019, 13:56
laverdarie a écrit : 23 déc. 2019, 13:32
crapulax a écrit : 23 déc. 2019, 11:53 c est bien ce que je dis des prof (parce que payé) amateurs voir nullissimes !
voire
C' est
profs ::d
payés :gene:

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar laverdarie » 23 déc. 2019, 14:51

AJAniçois a écrit : 23 déc. 2019, 14:15 En plus des nouveaux modos, on a désormais des nouveaux correcteurs :mrgreen:
En orthographe il y a des professionnels ici. :mrgreen:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Jod » 23 déc. 2019, 14:53

laverdarie a écrit : 23 déc. 2019, 14:51
AJAniçois a écrit : 23 déc. 2019, 14:15 En plus des nouveaux modos, on a désormais des nouveaux correcteurs :mrgreen:
En orthographe il y a des professionnels ici. :mrgreen:
Oui, et d'autres pas ! :gene:

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar tequila » 23 déc. 2019, 14:58

Marcelin incontestable leader du classement sur la première moitié de saison !!! Un gamin de ... 19 ans et demi, qui jouait en réserve il y a encore 4 mois (car il a démarré la présente saison en National 3) fait la "nique" à tous ses ainés. Et après cela certains viendront prétendre que nos jeunes ne sont pas prêts pour la Ligue 2 !!! Encore pour le savoir faudrait-il leur laisser, comme à Harisson, la possibilité de s'y exprimer. Lui s'est imposé pourquoi pas d'autres ?

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar sam49 » 23 déc. 2019, 15:07

tequila a écrit : 23 déc. 2019, 14:58 Marcelin incontestable leader du classement sur la première moitié de saison !!! Un gamin de ... 19 ans et demi, qui jouait en réserve il y a encore 4 mois (car il a démarré la présente saison en National 3) fait la "nique" à tous ses ainés. Et après cela certains viendront prétendre que nos jeunes ne sont pas prêts pour la Ligue 2 !!! Encore pour le savoir faudrait-il leur laisser, comme à Harisson, la possibilité de s'y exprimer. Lui s'est imposé pourquoi pas d'autres ?
Marcelin fait pas mal d'erreur et est beaucoup trop nonchalant avec c'est casiment 2 mètre s'impose que tros rarement de la tête c'est certe un defenseur a fort potentiel mais si il continu a être nonchalant comme ça il ira pas bien loin

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 0 Nancy

Messagepar Genuinely » 23 déc. 2019, 15:37

Il a quand même pas mal progressé niveau concentration et prise de risque inutile depuis le début de saison. Il tente toujours quelques montées plein axe balle aux pieds mais c'est le seul à prendre des risques et à amener de la vie à notre jeu, on ne peut pas lui en vouloir là dessus.