[Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 28 déc. 2019, 18:36

Friend Zone a écrit : 28 déc. 2019, 16:55 oui mais Autret, Court et Faussurier ça avale du kilomètres et ça fait mal lancés, ils vont et s'infliltrent partout et une fois que l'action est commencée ils sont très dangereux et derrière tout ça ils ont un "meneur" avec Belkelba, nous on n'a rien de tout ça. Nous on n'arrive pas à se libérer comme eux le faisaient, on ne va pas assez vite et le ballon ne vit pas assez vite, et il faut que ce soit fait de manière non stéréotypée en plus à un moment donné de l'action, on n'a pas tout ça, on joue comme un livre là avec des pages de 3 tonnes.
Oui, mais justement, pour permettre à tes milieux offensifs de briller, leur donner l'occasion de s'infiltrer, faut que derrière le ballon vive, or en début de saison on a vu qu'ils essayaient de mettre quelque chose en place de ce côté là, et puis au lieu de voir une amélioration avec un jeu plus vif, plus assuré, on dirait qu'ils ont abandonné au fil des matchs leurs bonnes intentions

Après j'attends pas que nos joueurs fassent aussi bien qu'Autret ou Court, juste qu'on voit du football, qu'on se crée des occases,....Si on avait une maitrise du ballon nickel, un collectif qui tient le ballon, capable de changer le rythme, et que devant on se créerait toujours aucune occase, là je te dirais oui c'est un pur problème de milieux offensifs

Mais là j'ai l'impression que la maitrise collective s'est délitée au fil des matchs, dans ces conditions c'est dur pour les joueurs offensifs d'avoir l'occase de briller
Après c'est vrai que dans la "tenue du ballon" ils ont leur part de responsabilité, trop souvent quand on les trouvait entre les lignes, il y a du déchet, sur les contrôles, les passes, les choix,...
Mais encore une fois ils peuvent faire mieux, de quoi montrer le visage d'une équipe qui se crée des occases, une équipe capable de faire le match à la régulière contre toutes les équipes hors top 5, après tu gagnes, tu perds, tu fais match nul, mais que dans le contenu on se crée des occases et qu'on marque je sais pas, un peu plus d'un but par match

Sur les 10 premières journées on marque 17 buts, sur les 9 journées suivantes 4 buts...on peut faire coïncider ça avec l'arrivée de Le Bihan mais à Châteauroux et au Paris FC il joue pas et on marque pas...Enfin bref, sur le 2ème quart de championnat cet effectif avait la qualité pour mieux faire

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar gilles » 28 déc. 2019, 19:35

tequila a écrit : 28 déc. 2019, 14:32
pink lady a écrit : 27 déc. 2019, 18:21
tequila a écrit : 27 déc. 2019, 12:23
pink lady a écrit : 27 déc. 2019, 11:20
tequila a écrit : 26 déc. 2019, 14:23Quand à Camara il est, à mon sens, LE joueur capable de remplacer avantageusement l'un de nos deux milieux titulaires actuels (je pense d'ailleurs plus à Bellugou) Il sait accélérer le jeu et est tout à fait apte à "casser" les lignes, fonction qu'il rempli avec bonheur en réserve. Mais pour gagner la confiance de J.M. Furlan il faut sûrement plus que cela ?
Faut surtout être capable de le faire en L2
Mais comment le savoir si on ne le fait jamais jouer ?
En ayant une connaissance suffisante du foot pro
C'est drôle, il y a six mois de cela on disait la même chose sur ... Marcelin ! (qui est, rappelons-le, le meilleur joueur auxerrois sur la première moitié de saison et cela ce n'est pas moi qui l'invente)
C 'est comme en classe quand tu es premier à 11 de moyenne.
Je préférerais qu'il soit le moins bon à 11.

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 28 déc. 2019, 20:03

Plus que de la vitesse sur les côtés, à mon sens, il nous manque un vrai 10.
Un distributeur qui voit le jeu, même reculé à la Pedretti.
Un mec capable de faire des passes dans l'espace, y compris des transversales.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 28 déc. 2019, 20:05

papy robert a écrit : 28 déc. 2019, 20:03 Plus que de la vitesse sur les côtés, à mon sens, il nous manque un vrai 10.
Un distributeur qui voit le jeu, même reculé à la Pedretti.
Un mec capable de faire des passes dans l'espace, y compris des transversales.
on a Quentin Bernard apparemment :aille2:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 28 déc. 2019, 20:18

papy robert a écrit : 28 déc. 2019, 20:03 Plus que de la vitesse sur les côtés, à mon sens, il nous manque un vrai 10.
Un distributeur qui voit le jeu, même reculé à la Pedretti.
Un mec capable de faire des passes dans l'espace, y compris des transversales.
pour faire des passe dans l'espace, faut encore qu'il y est des appels, il n'y a rien....

le porteur du ballon, se retrouve avec des plots ou des grabataire devant lui...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 28 déc. 2019, 20:21

King Canto a écrit : 28 déc. 2019, 20:05
papy robert a écrit : 28 déc. 2019, 20:03 Plus que de la vitesse sur les côtés, à mon sens, il nous manque un vrai 10.
Un distributeur qui voit le jeu, même reculé à la Pedretti.
Un mec capable de faire des passes dans l'espace, y compris des transversales.
on a Quentin Bernard apparemment :aille2:
Tu vois ce genre de post gratuit qui ne sert à rien, avec en plus aucun rapport avec le post quoté vu que ça parle d'offensif, d'ailier, de 10. Juste casser pour casser. Dans le groupe il doit y avoir 30 joueurs, tu sors uniquement Bernard, pourquoi pas "on a Dugimont apparemment"

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar chico » 28 déc. 2019, 20:48

Qui veut partir ?

Jean-Kevin

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jean-Kevin » 29 déc. 2019, 07:14

Maxfly a écrit : 28 déc. 2019, 20:18
papy robert a écrit : 28 déc. 2019, 20:03 Plus que de la vitesse sur les côtés, à mon sens, il nous manque un vrai 10.
Un distributeur qui voit le jeu, même reculé à la Pedretti.
Un mec capable de faire des passes dans l'espace, y compris des transversales.
pour faire des passe dans l'espace, faut encore qu'il y est des appels, il n'y a rien....

le porteur du ballon, se retrouve avec des plots ou des grabataire devant lui...
Je ne suis pas en accord avec ces propos. Le porteur du ballon se retrouve avec des appels (pas toujours) mais bon ça fait longtemps que j’ai pas vu un match alors ça a peut être changé.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 29 déc. 2019, 11:50

Friend Zone a écrit : 28 déc. 2019, 20:21
King Canto a écrit : 28 déc. 2019, 20:05
papy robert a écrit : 28 déc. 2019, 20:03 Plus que de la vitesse sur les côtés, à mon sens, il nous manque un vrai 10.
Un distributeur qui voit le jeu, même reculé à la Pedretti.
Un mec capable de faire des passes dans l'espace, y compris des transversales.
on a Quentin Bernard apparemment :aille2:
Tu vois ce genre de post gratuit qui ne sert à rien, avec en plus aucun rapport avec le post quoté vu que ça parle d'offensif, d'ailier, de 10. Juste casser pour casser. Dans le groupe il doit y avoir 30 joueurs, tu sors uniquement Bernard, pourquoi pas "on a Dugimont apparemment"
Ah moi c'est ce qu'on m'a dit, je respecte l'avis des forumeurs et de ceux qui explique que c'est un arrière gauche relayeur.

On peut aussi simplement se féliciter de vivre à l'époque d'un si grand joueur. J'en profite :diable:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 29 déc. 2019, 12:15

oui Bernard est un arrière gauche relayeur c'est son profil et alors ? papyrobert dit juste qu'à la place de voir venir des ailiers comme tout le monde préconise depuis 5 pages il préférerait voir un 10 venir, où est le rapport avec un arrière gauche ou meme Mathieu Michel ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar YoyoAJA89 » 29 déc. 2019, 12:46

chico a écrit : 28 déc. 2019, 20:48Qui veut partir ?
À peu près tous les joueurs qui auront une situation meilleure qu'ici en partant.
Il y a donc pas grand monde.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 29 déc. 2019, 13:44

Friend Zone a écrit : 29 déc. 2019, 12:15 oui Bernard est un arrière gauche relayeur c'est son profil et alors ? papyrobert dit juste qu'à la place de voir venir des ailiers comme tout le monde préconise depuis 5 pages il préférerait voir un 10 venir, où est le rapport avec un arrière gauche ou meme Mathieu Michel ?
des ailiers, des milieux offensifs, il fallait le préconiser dès début juin. :]

pour le reste je profite du premier spécimen d'arrière gauche relayeur meneur reculé :ange: parce qu'apparemment il fallait s'en contenter :diable:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 29 déc. 2019, 15:28

King Canto a écrit : 29 déc. 2019, 13:44
Friend Zone a écrit : 29 déc. 2019, 12:15 oui Bernard est un arrière gauche relayeur c'est son profil et alors ? papyrobert dit juste qu'à la place de voir venir des ailiers comme tout le monde préconise depuis 5 pages il préférerait voir un 10 venir, où est le rapport avec un arrière gauche ou meme Mathieu Michel ?
des ailiers, des milieux offensifs, il fallait le préconiser dès début juin. :]
ça a été préconisé dès le premier entrainement par Furlan, sauf qu'on lui a tout refusé

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 29 déc. 2019, 15:50

Friend Zone a écrit : 29 déc. 2019, 15:28
King Canto a écrit : 29 déc. 2019, 13:44
Friend Zone a écrit : 29 déc. 2019, 12:15 oui Bernard est un arrière gauche relayeur c'est son profil et alors ? papyrobert dit juste qu'à la place de voir venir des ailiers comme tout le monde préconise depuis 5 pages il préférerait voir un 10 venir, où est le rapport avec un arrière gauche ou meme Mathieu Michel ?
des ailiers, des milieux offensifs, il fallait le préconiser dès début juin. :]
ça a été préconisé dès le premier entrainement par Furlan, sauf qu'on lui a tout refusé
et meme avant

typiquement, philipoteaux part car furlan pense qu'il va recupéré mieux et plus adapté a son jeu...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 29 déc. 2019, 17:38

sauf que le milieu offensif, il s'appelle Ngando... et que les milieux ils s'appellent Bellugou/Touré... que Fomba ne part pas parce qu'on pensait recruter un relayeur qu'elle qu'il soit mais parce qu'on menait une politique antérieur à Furlan qui est de vendre les jeunes joueurs après le premier contrat pro.

Phillippoteaux était partant depuis sa saison très moyenne et depuis qu'il avait le plus gros salaire du club. Lui a toujours dit qu'il voulait rester.

sur les ailiers, on ne recrutait qu'un ailier dans tout les cas, et on a recruté un ailier.
Oui c'est insuffisant, un joueur comme Sakhi n'avait aucune raison de rester au club par exemple. Sa réintégration au groupe après son prêt est par exemple une des nombreuses hérésie de la gestion menés conjointement par le staff et la direction.

mais on nous expliquait qu'on avait pas besoin de 10, qu'on pouvait jouer avec Bellugou/Touré, que Sakhi ça reste un footballeur sympa... ect ect... dommage certains l'ont compris avec 6 mois de retard...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 29 déc. 2019, 17:54

oui dommage que certains l'ont compris avec 6 mois de retard là où Furlan l'avait compris au bout de 6 secondes qui a dû dire un texte pour que ça passe mieux

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 29 déc. 2019, 18:04

King Canto a écrit : 29 déc. 2019, 17:38 sauf que le milieu offensif, il s'appelle Ngando... et que les milieux ils s'appellent Bellugou/Touré... que Fomba ne part pas parce qu'on pensait recruter un relayeur qu'elle qu'il soit mais parce qu'on menait une politique antérieur à Furlan qui est de vendre les jeunes joueurs après le premier contrat pro.

Phillippoteaux était partant depuis sa saison très moyenne et depuis qu'il avait le plus gros salaire du club. Lui a toujours dit qu'il voulait rester.

sur les ailiers, on ne recrutait qu'un ailier dans tout les cas, et on a recruté un ailier.
Oui c'est insuffisant, un joueur comme Sakhi n'avait aucune raison de rester au club par exemple. Sa réintégration au groupe après son prêt est par exemple une des nombreuses hérésie de la gestion menés conjointement par le staff et la direction.

mais on nous expliquait qu'on avait pas besoin de 10, qu'on pouvait jouer avec Bellugou/Touré, que Sakhi ça reste un footballeur sympa... ect ect... dommage certains l'ont compris avec 6 mois de retard...
furlan ne connaissait meme pas ngando

mais quand tu te pretend «professionel et ambitieux » et que tu decouvres en juin en fait que les footbaleurs que veut furlan ne sont pas benevole et que leur clubs ne veut pas l'aumone....tu demissiones et tu retournes en R3, oups, désolé, meme en R3 c'est trop haut...

dans la gestion SPORTIVE du club, est en en dessous de tout, il n'y a absolument rien a sauvé, meme cotre malherbes vannuchi leur donne 100 fois la lecon.

c'est soit disant leur profession, ils ne connaissent pas l'état du marché, pas les clubs «amis» qui facilitent les transferts ( en dehors des blessés) et n'ont pas d'alternative...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 29 déc. 2019, 19:41

Le plus grave c'est l'absence totale de remise en question du duo infernal...

Encore aujourd'hui ils sont persuadé de faire du bon boulot, et pourtant, Gillot leur a balancé la vérité à la gueuler, Correa a essayé de leur faire comprendre, et ils refont le même coup, les mêmes promesses et les mêmes lacunes avec Furlan, et jamais ils ne se disent qu'ils sont les responsables du fiasco.

Pire encore, Graille explique que c'est avec lui que l'aja remontera ou sinon c'est mort.

Lui et Daury ont tiré une balle dans les 2 genoux du club et Continuent à ne pas comprendre pourquoi il ne fait pas des bons temps au 100m

Sérieux, on est mal, et si les échos sont fondés, c'est pire que ce que je pouvais imaginer, et pourtant j'étais loin d'être optimiste.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 29 déc. 2019, 20:24

Et sinon quand virera-t-on ce duo infernal comme tu les appelles ?, faudra-t-il attendre que le club soit touché coulé afin de réagir.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mi-saison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 29 déc. 2019, 21:25

Ron33 a écrit : 29 déc. 2019, 20:24 Et sinon quand virera-t-on ce duo infernal comme tu les appelles ?, faudra-t-il attendre que le club soit touché coulé afin de réagir.
Honnêtement, je pensais qu'ils ne passeraient pas les fêtes, j'espérais que monsieur Zhou prenne les choses en main, mais il semblerait qu'il soit complètement écarté du jeu, j'ai limite l'impression qu'il s'est fait dépossédé de son club, c'est à n'y plus rien comprendre.

Pour moi, il est pris pour un con par Graille, et je pense qu'il le sait mais je ne comprends pas pourquoi il n'agit pas.