👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 30 déc. 2019, 22:18

AJA_Champion4ever a écrit : 30 déc. 2019, 21:48 J'ai la solution pour redorer le blason de l'AJA :mdr1:

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=6aAIkhcvQ0w[/BBvideo]
le foot c'est ,toujours et ça a toujours été ma aja champion4ever.

il n'y a rien de propre dans le foot, ce n'est pas le meilleur qui gagne, c'est le plus puissant ou le plus malin

avec roux bourgoin hamel, on avait un trio de super malin, aujourd'hui, on a des gentils garçons et donc on se fait b..... par les puissant et les plus malins que nous, et ça, ce n'est pas difficile...

je me demande quel cul de jatte ou joueur declaré inapte pour le foot nous allons recruté en janvier, il faut notre quota

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar gilles » 30 déc. 2019, 22:28

Maxfly a écrit : 30 déc. 2019, 22:18
AJA_Champion4ever a écrit : 30 déc. 2019, 21:48 J'ai la solution pour redorer le blason de l'AJA :mdr1:

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=6aAIkhcvQ0w[/BBvideo]
le foot c'est ,toujours et ça a toujours été ma aja champion4ever.

il n'y a rien de propre dans le foot, ce n'est pas le meilleur qui gagne, c'est le plus puissant ou le plus malin

avec roux bourgoin hamel, on avait un trio de super malin, aujourd'hui, on a des gentils garçons et donc on se fait b..... par les puissant et les plus malins que nous, et ça, ce n'est pas difficile...

je me demande quel cul de jatte ou joueur declaré inapte pour le foot nous allons recruté en janvier, il faut notre quota
On les a vu à l'œuvre quand ils ont voulu revenir, le trio de super malins en effet.

Allez Auxerre

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 30 déc. 2019, 22:30

gilles a écrit : 30 déc. 2019, 22:28
Maxfly a écrit : 30 déc. 2019, 22:18
AJA_Champion4ever a écrit : 30 déc. 2019, 21:48 J'ai la solution pour redorer le blason de l'AJA :mdr1:

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=6aAIkhcvQ0w[/BBvideo]
le foot c'est ,toujours et ça a toujours été ma aja champion4ever.

il n'y a rien de propre dans le foot, ce n'est pas le meilleur qui gagne, c'est le plus puissant ou le plus malin

avec roux bourgoin hamel, on avait un trio de super malin, aujourd'hui, on a des gentils garçons et donc on se fait b..... par les puissant et les plus malins que nous, et ça, ce n'est pas difficile...

je me demande quel cul de jatte ou joueur declaré inapte pour le foot nous allons recruté en janvier, il faut notre quota
On les a vu à l'œuvre quand ils ont voulu revenir, le trio de super malins en effet.

Allez Auxerre

ils ont gagné des titres ,recruté des internationnaux en doublant plus riche, donc oui, ils étaient plus malin.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar gilles » 30 déc. 2019, 22:56

Maxfly a écrit : 30 déc. 2019, 22:30
gilles a écrit : 30 déc. 2019, 22:28
Maxfly a écrit : 30 déc. 2019, 22:18
AJA_Champion4ever a écrit : 30 déc. 2019, 21:48 J'ai la solution pour redorer le blason de l'AJA :mdr1:

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=6aAIkhcvQ0w[/BBvideo]
le foot c'est ,toujours et ça a toujours été ma aja champion4ever.

il n'y a rien de propre dans le foot, ce n'est pas le meilleur qui gagne, c'est le plus puissant ou le plus malin

avec roux bourgoin hamel, on avait un trio de super malin, aujourd'hui, on a des gentils garçons et donc on se fait b..... par les puissant et les plus malins que nous, et ça, ce n'est pas difficile...

je me demande quel cul de jatte ou joueur declaré inapte pour le foot nous allons recruté en janvier, il faut notre quota
On les a vu à l'œuvre quand ils ont voulu revenir, le trio de super malins en effet.

Allez Auxerre

ils ont gagné des titres ,recruté des internationnaux en doublant plus riche, donc oui, ils étaient plus malin.
Oui ok.
Je ne vais pas relancer à nouveau le débat des Tontons flingueurs aja 1905.
Courbis Fernandez Lacombe Baup ont aussi réussi, mais Ils se sont plantés quand il fallait se réinventer et ne pas reservir du réchauffé car ils ont pris le bouillon comme nos fameux anciens.
Allez Auxerre

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Djib » 31 déc. 2019, 00:48

AJA_Champion4ever a écrit : 30 déc. 2019, 21:48 J'ai la solution pour redorer le blason de l'AJA :mdr1:

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=6aAIkhcvQ0w[/BBvideo]
::d :super: :mdr1: caricatural mais tellement vrai...
Moi j'ai la solution pour ceux qui veulent voir du beau jeu à l'AJA en seconde moitié de saison parce que c'est pas demain la veille qu'on aura un Filoucheli chez nous. :gene:

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=CkbZg6M4kjE[/BBvideo]

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Napoletano84 » 31 déc. 2019, 01:19

AJA_Champion4ever a écrit : 30 déc. 2019, 21:48 J'ai la solution pour redorer le blason de l'AJA :mdr1:

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=6aAIkhcvQ0w[/BBvideo]
Tu as trouvé ça tout seul ? :pasdrole: Vraiment ?? :pascontent:

Amis facebookein... :P

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Jod » 31 déc. 2019, 09:57

gilles a écrit : 30 déc. 2019, 22:56 Oui ok.
Je ne vais pas relancer à nouveau le débat des Tontons flingueurs aja 1905.
Courbis Fernandez Lacombe Baup ont aussi réussi, mais Ils se sont plantés quand il fallait se réinventer et ne pas reservir du réchauffé car ils ont pris le bouillon comme nos fameux anciens.
Allez Auxerre
Ils n'ont pas réussi à prendre le virage quand il le fallait, et à assurer le passage de témoin... (Je parle de NOS anciens)
ça n'enlève rien à leur très grande réussite ! Une réussite qu'on ne revivra sans doute pas de sitôt...
Leur échec de fin de parcours n'efface pas leurs très nombreux succès, sans lesquels on n'aurait d'ailleurs jamais pu connaître la chute (Eh oui, si tu restes toujours en bas, sans ascension, pas de chute possible...)

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Lolo » 31 déc. 2019, 12:00

J'ai juste envie de présenter mes meilleurs voeux de bonheur et réussite à Furlan en particulier mais à l'ensemble du club en général sans oublier bien entendu les Ultras qui, quoi qu'il arrive, sont toujours derrière les joueurs

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Spanish Gabacho » 31 déc. 2019, 13:28

tequila a écrit : 30 déc. 2019, 17:41 Je n'ai pu résister au plaisir de vous faire lire ceci :

https://maligue2.fr/2019/12/30/jean-mar ... audacieux/

Cela ne s'invente pas !!! Et en plus il ose se foutre de notre g....e. Bonne nouvelle année ...

Ce qui est incroyable avec ce type....c'est qu'il sait finalement auto-attribué le titre de "chantre du beau jeu" mais entre la 1e partie de saison de l'AJA et les dernières de Brest, ce n'était pas non plus Joga Bonito.

Pff, il faut vraiment un renouvellement générationnel dans le choix des coachs...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 31 déc. 2019, 13:33

Math52 a écrit : 23 déc. 2019, 10:05 C'est un manque de compétences flagrant de virer Philippoteaux et de se mettre à chercher des ailiers au mercato (d'après les premiers bruits de couloir...)
Je ne pense pas qu'il ai été viré, il voulais partir pour jouer en 1er division.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 31 déc. 2019, 13:38

Je me permet de vous souhaitez à tous une bonnes et heureuse années 2020 et si possible quelques victoire de l'AJA pour arriver à se maintenir en L2 (c'est pas gagné)

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Jod » 31 déc. 2019, 13:47

Spanish Gabacho a écrit : 31 déc. 2019, 13:28
tequila a écrit : 30 déc. 2019, 17:41 Je n'ai pu résister au plaisir de vous faire lire ceci :

https://maligue2.fr/2019/12/30/jean-mar ... audacieux/

Cela ne s'invente pas !!! Et en plus il ose se foutre de notre g....e. Bonne nouvelle année ...

Ce qui est incroyable avec ce type....c'est qu'il sait finalement auto-attribué le titre de "chantre du beau jeu" mais entre la 1e partie de saison de l'AJA et les dernières de Brest, ce n'était pas non plus Joga Bonito.

Pff, il faut vraiment un renouvellement générationnel dans le choix des coachs...
Heureusement qu'il prône le beau jeu et l'audace !
Qu'est ce que ce serait sinon... 8|

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Shuje71 » 31 déc. 2019, 14:09

Jod a écrit : 31 déc. 2019, 13:47
Spanish Gabacho a écrit : 31 déc. 2019, 13:28
tequila a écrit : 30 déc. 2019, 17:41 Je n'ai pu résister au plaisir de vous faire lire ceci :

https://maligue2.fr/2019/12/30/jean-mar ... audacieux/

Cela ne s'invente pas !!! Et en plus il ose se foutre de notre g....e. Bonne nouvelle année ...

Ce qui est incroyable avec ce type....c'est qu'il sait finalement auto-attribué le titre de "chantre du beau jeu" mais entre la 1e partie de saison de l'AJA et les dernières de Brest, ce n'était pas non plus Joga Bonito.

Pff, il faut vraiment un renouvellement générationnel dans le choix des coachs...
Heureusement qu'il prône le beau jeu et l'audace !
Qu'est ce que ce serait sinon... 8|
Le pire c'est qu'il ne subit aucun évenements il les crée lui même avec ses compo ubuesques et sa tactique à la c..

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar tequila » 31 déc. 2019, 14:14

Il est surtout très fier et imbu de sa personne. Cet interview le démontre, s'il en était encore besoin, il est sûr de ce qu'il avance même si, dans les faits, le jeu de l' A.J.A. prouve ... tout le contraire !!! L'exemple type de ... l'égocentrique.
J'ai fait partie de ceux qui (n'ayons pas peur des mots) ont loué son arrivée à l' A.J.A.. Désormais il me pue dans le nez !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Shuje71 » 31 déc. 2019, 14:55

tequila a écrit : 31 déc. 2019, 14:14 Il est surtout très fier et imbu de sa personne. Cet interview le démontre, s'il en était encore besoin, il est sûr de ce qu'il avance même si, dans les faits, le jeu de l' A.J.A. prouve ... tout le contraire !!! L'exemple type de ... l'égocentrique.
J'ai fait partie de ceux qui (n'ayons pas peur des mots) ont loué son arrivée à l' A.J.A.. Désormais il me pue dans le nez !
Je pense qu'on es nombreux dans ton cas , moi je me suis dit pareille c'est le mec qu'il faut il va redrescer la bar etc.... Au final comme rien à changer dans la direction c'est la même chose que les années passé recrutement raté joueurs pas motivés ,mauvais résultats même si je suis déçu je reste persuadé que le problème ne vient pas de lui mais du fait qu'il fait ce qu'il peut ( enfin ce qu'on l'autorise à faire , avec le peut qu'il as ) le changer ne changera rien c'est au dessus que sa doit changer

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar gilles » 31 déc. 2019, 15:01

Jod a écrit : 31 déc. 2019, 09:57
gilles a écrit : 30 déc. 2019, 22:56 Oui ok.
Je ne vais pas relancer à nouveau le débat des Tontons flingueurs aja 1905.
Courbis Fernandez Lacombe Baup ont aussi réussi, mais Ils se sont plantés quand il fallait se réinventer et ne pas reservir du réchauffé car ils ont pris le bouillon comme nos fameux anciens.
Allez Auxerre
Ils n'ont pas réussi à prendre le virage quand il le fallait, et à assurer le passage de témoin... (Je parle de NOS anciens)
ça n'enlève rien à leur très grande réussite ! Une réussite qu'on ne revivra sans doute pas de sitôt...
Leur échec de fin de parcours n'efface pas leurs très nombreux succès, sans lesquels on n'aurait d'ailleurs jamais pu connaître la chute (Eh oui, si tu restes toujours en bas, sans ascension, pas de chute possible...)
Complètement ok
Pour chuter il faut avoir été en haut.
Il faut avoir également envie que d'autres personnes réussissent derrière vous pour pérenniser le club.

Je serai toujours derrière le club à défendre l'indefendable si la volonté de réussir est là.

Bon réveillon et à l'année prochaine.

Allez Auxerre

PS : Furlan ne vous rappelle personne. Quelqu'un sur de ses idées et a qui on impose rien tactiquement. Mais si, il boit de l'eau sans gâcher. Il a tenté de faire à Lens ce qui avait marché à l'AJA.


..... GR.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar just4fun » 31 déc. 2019, 17:04

tequila a écrit : 30 déc. 2019, 17:41 Je n'ai pu résister au plaisir de vous faire lire ceci :

https://maligue2.fr/2019/12/30/jean-mar ... audacieux/

Cela ne s'invente pas !!! Et en plus il ose se foutre de notre g....e. Bonne nouvelle année ...
Donc si on doit faire le rapport entre le foot et l'art, ce que propose Furlan à l'aja c'est juste de l'art contemporain.
Personne ne comprend, c'est moche, aucune logique, mais c'est décrit pas son créateur comme étant de l'art, et en gros, ceux qui ne comprennent pas son trop cons et/ou insensible à la beauté.

Du coup me voilà soulagé, moi qui croyait qu'on assistait à des purges et qu'on était mal, en fait c'est juste que je ne comprends pas le talent artistique de Pablo Furlano....

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar tequila » 31 déc. 2019, 17:06

Et sauf que son art n'est pas trop ... payant ! Il est vrai que beaucoup d'artistes sont célèbres ... après leur mort !!!

Localisation : Paris

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar AJA_Champion4ever » 31 déc. 2019, 17:51

Napoletano84 a écrit : 31 déc. 2019, 01:19
AJA_Champion4ever a écrit : 30 déc. 2019, 21:48 J'ai la solution pour redorer le blason de l'AJA :mdr1:

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=6aAIkhcvQ0w[/BBvideo]
Tu as trouvé ça tout seul ? :pasdrole: Vraiment ?? :pascontent:

Amis facebookein... :P
Oui tout seul, comme Nanard le "vainqueur" de la LDC en 1993 avec l'OM ! :mdr1:

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=jnMOp2nuZoY[/BBvideo]

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar just4fun » 31 déc. 2019, 18:15

tequila a écrit : 31 déc. 2019, 17:06 Et sauf que son art n'est pas trop ... payant ! Il est vrai que beaucoup d'artistes sont célèbres ... après leur mort !!!
C'est parce que vous n'y connaissez rien !!

Vous vous croyez encore que pour réussir au foot il faut bien jouer, se dépenser, jouer collectif, être solidaires, bref, vous êtes de la vieille école et êtes incapable de reconnaitre l'Art avec un grand "A" quand il s'offre à vous. Furlan, l'artiste, essaye juste de nous éduquer, mais nous, comme des cons, on attend des victoires et un minimum de jeu, obtus et hermétiques à l'art que nous sommes.