[Amical] Orléans 2 - 1 AJ Auxerre (Dugimont)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Orléans 2 - 1 AJ Auxerre (Dugimont)

Messagepar SCAPHED » 03 janv. 2020, 19:48

Copy paste... En meme temps c'est ce qui semble s'etre produit. A la limite c'est mieux qu'une purge, meme si tu repars bredouille à la fin.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Amical] Orléans 2 - 1 AJ Auxerre (Dugimont)

Messagepar MADAUXERRE » 03 janv. 2020, 20:11

Shuje71 a écrit : 03 janv. 2020, 19:27
:mdr1:

J etais pas loin avec mon itw prévisionnel d apres match. (Voir le 1er message du topic!)
No comment....

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Amical] Orléans 2 - 1 AJ Auxerre (Dugimont)

Messagepar just4fun » 03 janv. 2020, 20:17

De toute façon Souprayen a tout expliqué avant le match :
News:
De toute façon, avec le nouveau staff, ça bosse dur ! On a eu quelques mois pour s’adapter. Maintenant, on a pris le rythme comme il fallait et c’est reparti
Si on traduit, il a fallu quelques mois pour s'adapter (la série de victoire donc), maintenant on a pris le rythme comme il fallait et c'est reparti (pire série sans victoire en ligue 2, et c'est pas fini, élimination par une R3 etc... on est dans le rythme quoi...)

Re: [Amical] Orléans 2 - 1 AJ Auxerre (Dugimont)

Messagepar Shuje71 » 03 janv. 2020, 20:38

just4fun a écrit : 03 janv. 2020, 20:17 De toute façon Souprayen a tout expliqué avant le match :
News:
De toute façon, avec le nouveau staff, ça bosse dur ! On a eu quelques mois pour s’adapter. Maintenant, on a pris le rythme comme il fallait et c’est reparti
Si on traduit, il a fallu quelques mois pour s'adapter (la série de victoire donc), maintenant on a pris le rythme comme il fallait et c'est reparti (pire série sans victoire en ligue 2, et c'est pas fini, élimination par une R3 etc... on est dans le rythme quoi...)
Dans le rythme de la saison dernière on as retrouver nos marques le taf es fait .

Re: [Amical] Orléans 2 - 1 AJ Auxerre (Dugimont)

Messagepar longeronman » 03 janv. 2020, 20:46

Bon ,Furlan est tres content, Souprayen peut importe le resultat ok , donc pas de probleme ,enfin je n'ai jamais été aussi inquiet de l'issue de la saison ....

Re: [Amical] Orléans - AJ Auxerre, le 3 Janvier (17h)

Messagepar chico » 03 janv. 2020, 20:53

Benjamin Lepaysant a écrit : 03 janv. 2020, 17:34 Messieurs, merci de publier les tweet en copiant le lien dudit tweet et en utilisant la fonction : [tweet] [/tweet]

de sorte que ça paraisse de la sorte :
De mon ordi, je ne vois jamais rien quand il y a un tweet. Quelqu'un aurait une explication ?

Re: [Amical] Orléans - AJ Auxerre, le 3 Janvier (17h)

Messagepar LaTeigne » 03 janv. 2020, 20:55

chico a écrit : 03 janv. 2020, 20:53
Benjamin Lepaysant a écrit : 03 janv. 2020, 17:34 Messieurs, merci de publier les tweet en copiant le lien dudit tweet et en utilisant la fonction : [tweet] [/tweet]

de sorte que ça paraisse de la sorte :
De mon ordi, je ne vois jamais rien quand il y a un tweet. Quelqu'un aurait une explication ?
Perte de balle de Ndom Apparement, mais j'en sais pas plus 😢

Re: [Amical] Orléans - AJ Auxerre, le 3 Janvier (17h)

Messagepar Shuje71 » 03 janv. 2020, 20:57

chico a écrit : 03 janv. 2020, 20:53
Benjamin Lepaysant a écrit : 03 janv. 2020, 17:34 Messieurs, merci de publier les tweet en copiant le lien dudit tweet et en utilisant la fonction : [tweet] [/tweet]

de sorte que ça paraisse de la sorte :
De mon ordi, je ne vois jamais rien quand il y a un tweet. Quelqu'un aurait une explication ?
Active les notifications

Re: [Amical] Orléans - AJ Auxerre, le 3 Janvier (17h)

Messagepar chico » 03 janv. 2020, 20:58

Shuje71 a écrit : 03 janv. 2020, 20:57
chico a écrit : 03 janv. 2020, 20:53
Benjamin Lepaysant a écrit : 03 janv. 2020, 17:34 Messieurs, merci de publier les tweet en copiant le lien dudit tweet et en utilisant la fonction : [tweet] [/tweet]

de sorte que ça paraisse de la sorte :
De mon ordi, je ne vois jamais rien quand il y a un tweet. Quelqu'un aurait une explication ?
Active les notifications
C'est-a-dire ? On fait comment ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Amical] Orléans - AJ Auxerre, le 3 Janvier (17h)

Messagepar just4fun » 03 janv. 2020, 21:25

chico a écrit : 03 janv. 2020, 20:58
Shuje71 a écrit : 03 janv. 2020, 20:57
chico a écrit : 03 janv. 2020, 20:53
Benjamin Lepaysant a écrit : 03 janv. 2020, 17:34 Messieurs, merci de publier les tweet en copiant le lien dudit tweet et en utilisant la fonction : [tweet] [/tweet]

de sorte que ça paraisse de la sorte :
De mon ordi, je ne vois jamais rien quand il y a un tweet. Quelqu'un aurait une explication ?
Active les notifications
C'est-a-dire ? On fait comment ?
#J'avais le même problème à une époque, puis je suis passé sur Mozzila et depuis plus de souci

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Orléans 2 - 1 AJ Auxerre (Dugimont)

Messagepar Ron33 » 03 janv. 2020, 21:55

Je préfère à la limite que l'aja perde lors d'un match amical plutôt qu'elle subisse une nouvelle humiliation en Coupe de France car avec cette équipe il y a de fortes chances que ce soit ce qui se serait passé si nous étions toujours en course en la Coupe de France. Enfin on reste sur la dynamique des derniers mois que ce soit en championnat, Coupe de France ou match amical c'est le même résultat. Il faudrait que les joueurs se réveillent et prennent conscience de la situation sinon on va droit dans le mur, problème c'est que j'ai l'impression que peu de choses les touches, vendredi prochain arrive un match presque déjà crucial mais connaissant cette équipe je crains qu'il y ai de fortes chances qu'elle le perde.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Amical] Orléans 2 - 1 AJ Auxerre (Dugimont)

Messagepar tribunetennis » 03 janv. 2020, 22:27

Si ma directrice me fatigue trop à la reprise je lui dirai qu 'elle me lâche un peu parce que je "mets les intentions, ca va quoi!"
On peut être tranquille ?

Re: [Amical] Orléans - AJ Auxerre, le 3 Janvier (17h)

Messagepar chico » 03 janv. 2020, 22:30

just4fun a écrit : 03 janv. 2020, 21:25
chico a écrit : 03 janv. 2020, 20:58
Shuje71 a écrit : 03 janv. 2020, 20:57
chico a écrit : 03 janv. 2020, 20:53
Benjamin Lepaysant a écrit : 03 janv. 2020, 17:34 Messieurs, merci de publier les tweet en copiant le lien dudit tweet et en utilisant la fonction : [tweet] [/tweet]

de sorte que ça paraisse de la sorte :
De mon ordi, je ne vois jamais rien quand il y a un tweet. Quelqu'un aurait une explication ?
Active les notifications
C'est-a-dire ? On fait comment ?
#J'avais le même problème à une époque, puis je suis passé sur Mozzila et depuis plus de souci
Tiens, c'est marrant : je suis sur Mozilla mais tu m'as donne l'idee d'aller sur Chrome pour voir si ca marchait et bingo, ca marche. Les grands mysteres de l'informatique.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Amical] Orléans 2 - 1 AJ Auxerre (Dugimont)

Messagepar Djib » 03 janv. 2020, 22:48

Shuje71 a écrit : 03 janv. 2020, 19:27
Malheureusement au foot on joue avec les pieds , un peu moins avec la tète et les épaules ... moi je me demande ce qu'il fait encore à la tète de l'équipe s'il ne peut tirer aucun résultat de ce groupe.
J 'espère qu'on le laissera pas aller droit dans le mur mème avec de bonnes intentions si les mauvais résultats continuent de s'enchainer à la reprise.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Amical] Orléans 2 - 1 AJ Auxerre (Dugimont)

Messagepar just4fun » 03 janv. 2020, 23:03

Djib a écrit : 03 janv. 2020, 22:48
Shuje71 a écrit : 03 janv. 2020, 19:27
Malheureusement au foot on joue avec les pieds , un peu moins avec la tète et les épaules ... moi je me demande ce qu'il fait encore à la tète de l'équipe s'il ne peut tirer aucun résultat de ce groupe.
J 'espère qu'on le laissera pas aller droit dans le mur mème avec de bonnes intentions si les mauvais résultats continuent de s'enchainer à la reprise.
Le problème c'est que graille et daury n'ont pas le choix, si ca ne marche avec Furlan ils dégagent, et ca ils ne veulent pas. Il n'ont plus aucune alternative, leur destin est lié à la réussite du coach.

Re: [Amical] Orléans 2 - 1 AJ Auxerre (Dugimont)

Messagepar papy robert » 03 janv. 2020, 23:56

Ce n'est pas Furlan qui joue.
Ce n'est pas lui qui rate les passes et les tirs.
Le virer n'aurait aucun sens.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Amical] Orléans 2 - 1 AJ Auxerre (Dugimont)

Messagepar just4fun » 04 janv. 2020, 00:15

papy robert a écrit : 03 janv. 2020, 23:56
Le virer (Furlan) n'aurait aucun sens.
C'est certainement la seule chose où je suis d'accord avec toi, virer Furlan ne servirait à rien tant que l'on laisse le duo tragique à la tête du club.

Graille et Daury sont en échec total sur TOUT ce qu'ils entreprennent depuis 3 ans, Gillot a jeté l'éponge, Correa a fini par partir, Furlan ne peut rien faire si on lui fourni un matériel indigne de l'effort financier consenti par monsieur Zhou.

Si, lors d'un grand prix de formule 1, tu donnes 4 clés en croix à tes mécanos, ils pourront être les meilleurs du monde, ils ne pourront pas te changer les roues en 3 secondes, donc tu ne risques pas de gagner le grand prix.
L'AJA devient la risée du foot français, et il n'y a que Daury et Graille qui continuent à penser qu'ils sont les hommes de la situation.

Le problème c'est qu'avec l'affaire Papin, Zhou a perdu tout pouvoir décisionnel, il est mis à l'écart de son propre club par un président que je ne suis pas loin de qualifier de malhonnête. Tant que le chinois n'aura pas repris tout en main, sans concession, l'AJA continuera de sombrer, on creuse depuis près de 10 ans, et je pense que la fin est proche sans prise de conscience.

Re: [Amical] Orléans 2 - 1 AJ Auxerre (Dugimont)

Messagepar rimo » 04 janv. 2020, 02:09

J'aimerai que Mr zhou est l'intention de taper du poing un peu. Car des mecs qui viennent que pour le chèque et s'en vont ça fait un petit moment qu'on en voit et ça commence à lasser à force.

Jean-Kevin

Re: [Amical] Orléans - AJ Auxerre, le 3 Janvier (17h)

Messagepar Jean-Kevin » 04 janv. 2020, 05:04

chico a écrit : 03 janv. 2020, 22:30
just4fun a écrit : 03 janv. 2020, 21:25
chico a écrit : 03 janv. 2020, 20:58
Shuje71 a écrit : 03 janv. 2020, 20:57
chico a écrit : 03 janv. 2020, 20:53

De mon ordi, je ne vois jamais rien quand il y a un tweet. Quelqu'un aurait une explication ?
Active les notifications
C'est-a-dire ? On fait comment ?
#J'avais le même problème à une époque, puis je suis passé sur Mozzila et depuis plus de souci
Tiens, c'est marrant : je suis sur Mozilla mais tu m'as donne l'idee d'aller sur Chrome pour voir si ca marchait et bingo, ca marche. Les grands mysteres de l'informatique.
Potentiellement un plugin « protections de la vie privée » ou quelque chose du genre

Re: [Amical] Orléans 2 - 1 AJ Auxerre (Dugimont)

Messagepar Angora » 04 janv. 2020, 09:20

Je n'ai pas suivi le match, mais il semble que le contenu n'était pas mauvais; du moins il était meilleur que lors des derniers matches. Furlan ne raconte pas que des conneries non plus: beaucoup ont plus réagi à ses déclarations qu'au match.
C'était un match amical et le résultat on s'en fout.