[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar papou89 » 27 déc. 2019, 19:18

Jod a écrit : 26 déc. 2019, 18:32 Le foot comme on l'aime...
:aille:
Non, ça va.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Alex69 » 05 janv. 2020, 19:39

L'aventure de Hombourg-Haut s'arrête donc en 32ème après avoir perdu contre Prix-Les-Mezieres 0-3.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rominet » 05 janv. 2020, 19:46

On pourrait acheter des joueurs ou l'entraineur de Prix Les Mezieres, ils ont réussi à battre l'ogre Hombourg-Haut contrairement à Furlan et nos chèvres.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Sanek » 05 janv. 2020, 20:16

3-0 en plus. Pensez-vous que nos joueurs aient honte, ou bien ont-ils continué leur partie de Fifa comme si de rien n'était aujourd'hui?

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar MADAUXERRE » 05 janv. 2020, 20:27

Sanek a écrit : 05 janv. 2020, 20:16 3-0 en plus. Pensez-vous que nos joueurs aient honte, ou bien ont-ils continué leur partie de Fifa comme si de rien n'était aujourd'hui?
Ni l un ni l autre. Il s en foutent total et en plus perdent autant à Fifa...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar tequila » 05 janv. 2020, 21:57

Signalons que Prix-les-Mézières joue en ... National 3 (la même division que notre ... réserve, et qu'ils ne sont que 5ème de leur groupe) De là à en déduire que ... Non je déconne !

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar just4fun » 06 janv. 2020, 07:56

Sanek a écrit : 05 janv. 2020, 20:16 3-0 en plus. Pensez-vous que nos joueurs aient honte, ou bien ont-ils continué leur partie de Fifa comme si de rien n'était aujourd'hui?
Non non, ils le vivent bien.
De toute façon, souprayen l'avait dit, on était meilleur que eux techniquement, physiquement et collectivement. Donc pas d'inquiétude à avoir.

Là, d'après mes infos, ils sont en train de rédiger leur conférence de presse pour la prochaine défaite vendredi. A priori le groupe vit bien, ca travaille bien, tout le monde se donne a fond, après des débuts difficiles avec les méthodes du coach maintenant c'est bon, l'équipe à trouvé son rythme.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar zyperman » 13 janv. 2020, 12:44

:hehe:

Image
:alcool1:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar MADAUXERRE » 13 janv. 2020, 20:18

zyperman a écrit : 13 janv. 2020, 12:44 :hehe:

Image
:alcool1:
Meeeeerde moi qui pensais que ça se verrais pas mon excès de samedi...🥺🥺🥺

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar fredeau » 13 janv. 2020, 20:39

Rhââââ les joies du foot amateur!

Dans ma longue carrière de footballeur de district, j'ai réussi une fois à engager au coup d'envoi des 2 mi-temps sans que personnes ne s'en aperçoive, ni l'arbitre, ni les adversaires, ni mes coéquipiers...
Et en amicale, une fois, il nous a fallu 10 minutes pour nous apercevoir que les adversaires jouaient à 12. :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Djib » 14 janv. 2020, 00:41

:mrgreen: ::d

Chez les vétérans t'as des équipes qui jouent à 10 contre 11 un bon moment car le remplaçant a repris une bière et s'est rallumé une clope en répondant au téléphone alors que le titu est déjà à la douche ... si ça dure trop longtemps il peut y avoir un remplacement "temporaire" , c'est à dire un mec qui rentre 5 à 10 minutes pour faire le nombre , puis qui ressort quand le remplaçant est enfin prèt. :ange:

Quand l'arbitre voit que la majorité des joueurs sont bourrés il a le droit d'interdire les tacles ::d

Dans mon ancienne ville on avait un terrain en pente sur la largeur avec une remontée et une cuvette au niveau d'un poteau de corner , quand il pleuvait on avait un petit quart du terrain impraticable , certains corners étaient tirés depuis la ligne de touche genre 25m devant la ligne médiane , j'y retourne parfois quand je vais voir ma mère , le terrain a pas bougé depuis 20 ans :malin2:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar just4fun » 15 janv. 2020, 08:25

News:
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ub-6689144
Nos joueurs ont encore de belles années devant eux...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar lion90 » 18 janv. 2020, 15:10

Ouverture du score de mes p'tits Belfortains face à Nancy en coupe de France ! :awa:

Belfort sort vainqueur de ce 16ème. 3-1. Bravo les Lions !

Animateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Leonidas » 26 mars 2020, 16:28

:(

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar tainio44 » 27 mars 2020, 10:06

Un grand monsieur qui a insufflé le renouveau du foot français à un moment ou nous n'étions rien sur la planète football.
Un homme humble qui aimait ses joueurs, des émotions et des souvenirs à la pelle.
Mon souvenir de lui le plus marquant quand l'émir du Quatar rentre sur le terrain pour influencer l'arbitre.
Michel Hidalgo qui à son tours hors de lui, exprime sa colère contre lui sur le terrain.
RIP Monsieur. :merci:

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar LaTeigne » 02 avr. 2020, 09:57

Le fair play financier suspendu, du coup city s'en sort bien ?

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar zyperman » 02 avr. 2020, 21:20

Vers une fin du championnat belge et un sacre du club de Bruges :
Belgique, c'est fini ?
Et qui seront les prochains ?

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar AdF4289 » 05 avr. 2020, 17:17

ça joue encore en Biélorussie et au Nicaragua. Actuellement, dans le 1er pays nommé, à Minsk, Slutsksakhar mène sur le terrain de Isloch par 1 but à zéro après 15 minutes de jeu. Toutes mes confuses mais je n'ai pas le nom du buteur. A part ça, les écussons des 2 équipes sont assez jolis.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar fredeau » 19 avr. 2020, 18:59

Sans même faire d'excès de vitesse! ::d

50 000€ d'amende pour avoir roulé en McLaren au lieu d'Audi
https://www.autoplus.fr/mclaren/720s/ac ... um=twitter

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar zyperman » 19 avr. 2020, 22:40

:rofl: :rofl: Image