🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar tainio44 » 11 déc. 2019, 14:17

A défaut de briller sur le terrain.
Aja avance sur le rachat du foncier selon l'yonne républiquaine.
La ville et l'association devrait vendre le foncier au clubs d'ici la fin de l'année.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Napoletano84 » 11 déc. 2019, 20:12


Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar tequila » 04 janv. 2020, 12:48

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... pe/1095290

Dommage qu'elle n'ait pas fait cela lors du match A.J.A./Troyes !!!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar YoyoAJA89 » 16 janv. 2020, 19:26

News:

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Romain62 » 16 janv. 2020, 19:49

Oh... C'est Graille qui a proposé cela ??? :0!!!

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar MADAUXERRE » 16 janv. 2020, 20:35

YoyoAJA89 a écrit : 16 janv. 2020, 19:26
News:
Mouais.... pas chaud sur l idee en fait... Peut-être est-ce car ce serait fait de son vivant..

Sais pas mais la tribune Guy roux...suis partagé

La plus belle loge,le salon du président mais la tribune...je sais pas.

Faut penser à hamel et Bourgoin aussi alors.Ca fait déjà 3 tribunes ça...le naming va en prendre un coup...

Sam

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Sam » 16 janv. 2020, 23:13

Guy Roux était présent à cette cérémonie.
Sa réaction, suite à cette annonce qui l'a surpris : "C'est flatteur"... " C'est gentil... très gentil ".

Guy Roux a toutefois reconnu que d'autres personnes étaient aussi méritants, dont le Président Hamel, absent de la cérémonie et dont la santé est fragile.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Rominet » 17 janv. 2020, 07:42

100% pour mais ces gens feraient mieux de s'inquiéter du sportif...

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 17 janv. 2020, 08:05

La tribune d'honneur aurait peut-plus mérité le nom de hamel pour son travail de fond au club, guy plus proche des supporters aurait mieux été sur l'une des trois autres ....mais naming oblige, les 3 autres ne peuvent pas changer de nom.....

D'accord avec les commentaire précédent, ça n'avait rien d'urgent....De toute façon, on ne Sanctifie pas un Pape de son vivant !! :hehe:

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar rimo » 17 janv. 2020, 08:55

Essayez de lire entre les lignes. Ça veut dire aussi " Mr Roux on vous rend un hommage en nommant la tribune Honneur en votre nom pour votre réussite et votre passé au club mais par contre laissez nous travailler maintenant et sans nous mettre des bâtons dans les roues ".

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar fredeau » 17 janv. 2020, 09:23

J'aime autant qu'on rende hommage aux gens de leur vivant, plutôt qu'une fois qu'ils sont morts.

JC Hamel a un salon (ou une loge) à son nom. Mais Guy Roux reste et restera malgré tout l'incarnation, la figure emblématique de l'Aja.
C'est très bien qu'il ait une tribune à son nom, il était temps même.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Darcel » 17 janv. 2020, 09:31

Rominet a écrit : 17 janv. 2020, 07:42 100% pour mais ces gens feraient mieux de s'inquiéter du sportif...

Comme si le renommage d'une tribune demandait toutes les ressources du club et allait empêcher l'équipe d'avancer pendant des mois :-/

C'est pas parce qu'on rend hommage au passé qu'on ne se tourne pas en même temps vers l'avenir. C'est un beau geste et un beau pas en avant de la part de Graille vers Roux quand on connait les frictions entre les deux parties, point.
Modifié en dernier par Ruddy Buquet le 18 janv. 2020, 22:32, modifié 1 fois.
Raison : On évite les attaques

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Pti mat » 17 janv. 2020, 12:50

Darcel a écrit : 17 janv. 2020, 09:31
Rominet a écrit : 17 janv. 2020, 07:42 100% pour mais ces gens feraient mieux de s'inquiéter du sportif...

Comme si le renommage d'une tribune demandait toutes les ressources du club et allait empêcher l'équipe d'avancer pendant des mois :-/

C'est pas parce qu'on rend hommage au passé qu'on ne se tourne pas en même temps vers l'avenir. C'est un beau geste et un beau pas en avant de la part de Graille vers Roux quand on connait les frictions entre les deux parties, point.
Bien résumé, et puis ne mélangeons pas le sportif et ça..

Belle action du président et du club.
Si ça permet (en plus de lui rendre hommage), d'entériner le problème Assos/club c'est top.

Place au championnat :merci:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar SCAPHED » 17 janv. 2020, 14:23

On ne peut pas changer le naming de la LECLERC et GROUPAMA ? C'est sous contrat ? xD

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar tequila » 17 janv. 2020, 14:40

fredeau a écrit : 17 janv. 2020, 09:23 J'aime autant qu'on rende hommage aux gens de leur vivant, plutôt qu'une fois qu'ils sont morts.
JC Hamel a un salon (ou une loge) à son nom. Mais Guy Roux reste et restera malgré tout l'incarnation, la figure emblématique de l'Aja.
C'est très bien qu'il ait une tribune à son nom, il était temps même.
100 % d'accord. Les morts ne profitent plus des hommages et ce qu'à fait Guy Roux pour l' A.J.A. mérite cette reconnaissance de son vivant. Lorsqu'il sera mort, c'est une statue à l'entrée du stade qu'il conviendra de lui ériger.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar gilles » 18 janv. 2020, 14:17

JC Hamel a un salon d'honneur

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar tainio44 » 19 janv. 2020, 14:16

La tribune d'honneur devrait porter le nom de Hamel (une présidentielle pour un ancien président).
Pour Roux je renomerai la tribune tennis (une tribune pas blingbling ça collerait avec le bonhomme). :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Darcel » 20 janv. 2020, 09:23

tainio44 a écrit : 19 janv. 2020, 14:16 La tribune d'honneur devrait porter le nom de Hamel (une présidentielle pour un ancien président).
Pour Roux je renomerai la tribune tennis (une tribune pas blingbling ça collerait avec le bonhomme). :mrgreen:
Surtout que Guy Roux squatte toujours en tribune Tennis si je dis pas de bétise

Localisation : AUXERRE

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar kimi57 » 24 janv. 2020, 02:31

Darcel a écrit : 20 janv. 2020, 09:23
tainio44 a écrit : 19 janv. 2020, 14:16 La tribune d'honneur devrait porter le nom de Hamel (une présidentielle pour un ancien président).
Pour Roux je renomerai la tribune tennis (une tribune pas blingbling ça collerait avec le bonhomme). :mrgreen:
Surtout que Guy Roux squatte toujours en tribune Tennis si je dis pas de bétise
Non c'était sous une autre présidence.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ClemAJA » 01 mars 2020, 13:40

J'ai entendu dire que des travaux de sécurisation allaient être faits (probablement cet été) : rénovation complète de l'entrée côté route de vaux (on aura enfin des tourniquets qui marchent ?!)
Et cette même entrée ne pourraient plus donner accès a l'ensemble du stade mais aux tribunes Groupama et Honneur, quand l'entrée côté stade nautique permettait l'accès aux tribunes Tennis et Leclerc.
Ils ont aussi rasé les toilettes derrière la boutique, qui vont être refaites (et ça sera pas du luxe)