[Ancien] Yanis Merdji à Concarneau (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Officiel] Yanis Merdji prêté au Mans

Messagepar Le Milan » 19 janv. 2020, 20:05


Re: [Officiel] Yanis Merdji prêté au Mans

Messagepar AJA28 » 19 janv. 2020, 20:07

On trouve quand même le moyen de se séparer de l’un de nos meilleurs buteurs..

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Officiel] Yanis Merdji prêté au Mans

Messagepar zyperman » 19 janv. 2020, 20:15

AJA28 a écrit : 19 janv. 2020, 20:07 On trouve quand même le moyen de se séparer de l’un de nos meilleurs buteurs..
2ème meilleur buteur avec 4 buts, le meilleur buteur étant Dugimont avec 5 buts. Mais il ne faisait plus partie des plans de Furlan de toute manière.
C'est toujours un peu con de prêter un joueur à un concurrent direct.

Re: [Officiel] Yanis Merdji prêté au Mans

Messagepar LaTeigne » 19 janv. 2020, 20:17

zyperman a écrit : 19 janv. 2020, 20:15
AJA28 a écrit : 19 janv. 2020, 20:07 On trouve quand même le moyen de se séparer de l’un de nos meilleurs buteurs..
2ème meilleur buteur avec 4 buts, le meilleur buteur étant Dugimont avec 5 buts. Mais il ne faisait plus partie des plans de Furlan de toute manière.
C'est toujours un peu con de prêter un joueur à un concurrent direct.
Surtout un habitué à jouer le maintien... Il peut aider cette équipe du Mans

Re: [Officiel] Yanis Merdji prêté au Mans

Messagepar Romain62 » 19 janv. 2020, 20:24

C'est une bonne chose pour moi.
On ne peut en faire un titulaire dans notre équipe. Ça permet de laisser un peu plus de place à Begraoui également.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Yanis Merdji prêté au Mans

Messagepar Ron33 » 19 janv. 2020, 20:30

Bon le dégraissage commence et il faut bien commencer par quelqu’un, c’est dommage que ce soit par Merdji qui n’a jamais démérité lorsqu’il jouait. Après Furlan ne compte pas sur lui donc autant le laisser partir. Reste Adéoti, Ba, Yattara et Youssouf même si pour ces derniers ce sera certainement plus dur de s’en séparer. J’espère que ce départ est fait dans l’optique de laisser de la place à Begraoui, même si j’en doute vu comment Furlan l’utilise. Ce qui me dérange c’est qu’on le prête à un concurrent direct au maintien.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Yanis Merdji prêté au Mans

Messagepar AJAIX » 19 janv. 2020, 20:33

Romain62 a écrit : 19 janv. 2020, 20:24 C'est une bonne chose pour moi.
On ne peut en faire un titulaire dans notre équipe. Ça permet de laisser un peu plus de place à Begraoui également.
Non mais t'es vraiment persuadé de ce que tu dis?
Merdji ne jouait plus et c'est pas pour çà que Begraoui jouait plus...

Re: [Officiel] Yanis Merdji prêté au Mans

Messagepar AJAniçois » 19 janv. 2020, 20:36

Merdji aura sans doute plus l'occasion de briller au Mans qu'avec nous, se retrouvant barré malgré ses qualités par Dugi, Le Bihan et Sorgic (en tout cas dans l'esprit de JMF). Et puis en effet, notre entraineur aura toujours l'apport de Begraoui en cas de pépin.

Re: [Officiel] Yanis Merdji prêté au Mans

Messagepar laverdarie » 19 janv. 2020, 20:46

Bonne route à lui. Le titulaire maintenant c'est Sorgix !

Re: [Officiel] Yanis Merdji prêté au Mans

Messagepar Pti mat » 19 janv. 2020, 21:54

Romain62 a écrit : 19 janv. 2020, 20:24 C'est une bonne chose pour moi.
On ne peut en faire un titulaire dans notre équipe. Ça permet de laisser un peu plus de place à Begraoui également.
Du même avis.

Toute façon, n'importe quel joueur aurait été prêté, tout le monde aurait quelque chose à redire.

C'est une bonne chose, il ne jouait plus.
Place à sorgic, le Bihan, dugimont

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Yanis Merdji prêté au Mans

Messagepar YoyoAJA89 » 19 janv. 2020, 22:06

Une bonne chose pour tout le monde, je pense.
Auxerre ne comptait pas vraiment sur lui donc le prêt et l'option pour récupérer de l'argent à la fin, ce n'est pas bête. Ça reste un joueur qui a des qualités pour briller en L2 en étant utilisé dans son registre.
Merdji va prendre du temps de jeu en L2 et va pouvoir se montrer, à voir après si Le Mans se maintient ou non pour savoir s'il peut rester ou non.
Le Mans récupère un bon attaquant pour pas très cher dans leur objectif maintien et pourra le conserver pour la suite en cas de maintien.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Yanis Merdji prêté au Mans

Messagepar Ron33 » 19 janv. 2020, 22:10

Heureusement qu’on les a déjà joué et battu sinon je voyais déjà les critiques arriver du genre on prête Merdji au Mans qui lorsqu’on les affrontera nous crucifiera.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Yanis Merdji prêté au Mans

Messagepar YoyoAJA89 » 19 janv. 2020, 22:15

Ron33 a écrit : 19 janv. 2020, 22:10 Heureusement qu’on les a déjà joué et battu sinon je voyais déjà les critiques arriver du genre on prête Merdji au Mans qui lorsqu’on les affrontera nous crucifiera.
Sakhi n'a pas joué contre nous l'an dernier. Ce genre d'arrangement existe. ;)

Re: [Officiel] Yanis Merdji prêté au Mans

Messagepar Romain62 » 19 janv. 2020, 23:17

À voir si Yattara va vraiment partir cet hiver du coup...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Yanis Merdji prêté au Mans

Messagepar Friend Zone » 19 janv. 2020, 23:39

Pas anodin, au match aller Merdji était rentré et leur avait claqué 2 buts.

Re: [Officiel] Yanis Merdji prêté au Mans

Messagepar barbarians » 19 janv. 2020, 23:39

Dommage un joueur avec une attitude irréprochable sur le terrain.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Yanis Merdji prêté au Mans

Messagepar SCAPHED » 20 janv. 2020, 00:03

Un peu décu que cela tombe sur Y. Merdji :( J'aimais beaucoup sa combativité. J'espere qu'il nous reviendra plus aguerri.
Bon courage à lui pour la mission de sauvetage du Mans.

Maintenant la question que je me pose. A qui reviendra le numéro 9 ? =)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Yanis Merdji prêté au Mans

Messagepar Ron33 » 20 janv. 2020, 00:12

S’il donne satisfaction au Mans rien ne dit qu’il reviendra à Auxerre surtout qu’il y a prêt avec option d’achat.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Officiel] Yanis Merdji prêté au Mans

Messagepar Djib » 20 janv. 2020, 02:05

Vu que Furlan comptait pas sur lui , autant prèter notre 2ème buteur à un concurrent pour le maintien.
Du coup j'espère que son prèt sera une réussite pour lui et pour l'AJA et qu'il aidera Le Mans a nous repasser devant.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Yanis Merdji prêté au Mans

Messagepar AJAIX » 20 janv. 2020, 06:48

Djib a écrit : 20 janv. 2020, 02:05 Vu que Furlan comptait pas sur lui , autant prèter notre 2ème buteur à un concurrent pour le maintien.
Du coup j'espère que son prèt sera une réussite pour lui et pour l'AJA et qu'il aidera Le Mans a nous repasser devant.
C'est vrai que quand on regarde certains departs et certains joueurs qui restent aya de koi se poser des questions...

On met sur le banc Boto, on vend Philipoteau, l'année derniere on prete Sacki... Par contre on garde depuis 3ans Youssouf (?), on garde Adeoti qui ne joue pas, un Yattara qui ne joue plus et pour finir on recrute des joueurs qui n'apportent pas de plue value (Coef, Bernard).

Ya quand même un gros décalage entre le discours ambitieux et la stratégie de recrutement...