📷[UA90] Photos

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [UA90] Photos

Messagepar Djib90 » 23 nov. 2019, 18:06

Bravo les gars ! :amen:

Respect d'aller voir cette "équipe"..... :taistoi: :berk1:

Re: [UA90] Photos

Messagepar steph45 » 23 nov. 2019, 19:04

250 personnes en tout dans le parcage auxerrois

Re: [UA90] Photos

Messagepar UA90 » 14 janv. 2020, 10:15

Le Mans vs Auxerre
Une trentaine d'UA pour ce déplacement


Image

Re: [UA90] Photos

Messagepar UA90 » 31 janv. 2020, 23:05

Guingamp vs Auxerre
Une petite trentaine d'UA en Bretagne


Image

Image

Image

Re: [UA90] Photos

Messagepar UA90 » 08 févr. 2020, 15:23

Ajaccio vs Auxerre
Une quinzaine d'UA pour cette belle victoire en terre Corse


Image

Image

Re: [UA90] Photos

Messagepar steph45 » 11 févr. 2020, 22:50

Bravo les gars ,beau déplacement :super:

Re: [UA90] Photos

Messagepar UA90 » 15 févr. 2020, 03:45

Auxerre vs Chambly


Image

Image

Re: [UA90] Photos

Messagepar UA90 » 25 févr. 2020, 02:12

Troyes vs Auxerre
9 bus au départ d'Auxerre pour environ 900 supporters en parcage. Bravo à tous les présents !
Dommage de voir ça que si rarement...


Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur

Re: [UA90] Photos

Messagepar Rominet » 25 févr. 2020, 07:57

:amen:

Re: [UA90] Photos

Messagepar UltraFanAJA » 25 févr. 2020, 15:57


Re: [UA90] Photos

Messagepar UA90 » 08 mars 2020, 17:47

Le Havre vs Auxerre
Une vingtaine d'UA le long de la côte !

Image

Re: [UA90] Photos

Messagepar UA90 » 24 août 2020, 22:28

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur

Re: [UA90] Photos

Messagepar SCAPHED » 25 août 2020, 21:40

Bravo pour l'ambiance les copains ! =)
Et magnifique taff pour le tifo, ca m'a donné des frissons ce belle hommage au président.

Re: [UA90] Photos

Messagepar UA90 » 14 sept. 2020, 17:57

Image

Image

Image

Image

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [UA90] Photos

Messagepar verlaatboy » 14 sept. 2020, 19:13

Beau kop, en ces moments difficiles.
Le seul point positif de L'AJA.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [UA90] Photos

Messagepar MADAUXERRE » 14 sept. 2020, 20:33

Ouais c est ce que je me disais.

Franchement respect les gars car nous on avait un club avec des coupes d europe6des résultats des coupes de france etc...

Et honnêtement je me disais qu une ville de 35000 tondus avec un club moyen en classement en l2 avait un kop dignes de la l1 et bien meilleur que pleins de club de l1.
Franchement Félicitations à vous car vous avez assuré la relevé malgré les piteux résultats et le niveaux de jeux proposé par nos joueurs !!
Respect.

Un vieux ex kopiste devenu touriste de l abbé 😉😉

Supporters en lutte contre la marchandisation du Football

Re: [UA90] Photos

Messagepar Coco » 15 sept. 2020, 06:59

C'est pourtant loin d'être si simple que ça. À l'heure actuelle le groupe fait plus ou moins bonne figure lors de certains matchs mais le Kop manque cruellement de plus anciens afin de partager et expliquer l'histoire du club aux plus jeunes...
Nous pensions qu'avec les matchs le samedi nous reverrions bien plus d'anciennes têtes que ça dans les travées, malheureusement pour le moment il n'en est rien... Peut-être dû au Covid, même pas sûr...

Mais nous ne perdons pas espoir et comme vous l'avez dit une nouvelle génération est arrivée et ils sont entrain de prouver de très belles choses !

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [UA90] Photos

Messagepar MADAUXERRE » 15 sept. 2020, 21:38

Faut aussi dire que les vieux ont une vie de famille (plus ou moins tourmentée, selon les cas)et l effort de leurs jeunesse qui aurait pu etre encore fait pour le club n est peut-être plus aussi fort au vu de ce qu'est devenu cette équipe et ce club.

Et je pense que justement les souvenirs seraient teinté d amertume (point de vue sportif s entend) et serait peut-être même contre productif.
Moins de restrictions, plus de résultat, plus de monde, des matchs de fou...alors quand apres avoir entendu parler de ces matchs se taper des Dunkerque aja.... pour vous comme pour eux...Dur.

Enfin j imagine. Je ne parle qu'en mon nom mais pour en fréquenter encore quelques uns je pense qu'il y a un mélange de tout ça.

Pour finir c est aussi comme pour les jeunes d aujourd'hui une histoire entre potes et qui se vit entre potes..et se termine entre ces même potes, qui est difficile (impossible) à partager

Un exemple tout con. Si je parle d un déplacement a Châteauroux, qui est le meilleur de ma vie de kopiste (devant dortmund ou monaco,ou zurich...) même en le racontant 20 fois, ben non seulement c'est incompréhensible mais en plus ça n aura jamais le sentiment qu'il y a eu ce soir la. (On avait paumé pourtant)

Re: [UA90] Photos

Messagepar UA90 » 22 sept. 2020, 09:57

Auxerre vs Troyes

D'autres devraient suivre dans la semaine...



Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [UA90] Photos

Messagepar MADAUXERRE » 22 sept. 2020, 12:52

Superbe tiffo