[Réactions] Ajaccio 2-3 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Selon vous, quels ont été les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

Mathieu Michel
45
19%
Carlens Arcus
13
6%
Kenji-Van Boto
8
3%
Alexandre Coeff
7
3%
Samuel Souprayen
3
1%
Michael Barreto
20
9%
Jordan Adéoti
35
15%
Birama Touré
4
2%
Hamza Sakhi
73
31%
Axel Ngando
2
1%
Mickaël Le Bihan
23
10%
 
Nombre total de votes : 233

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Ajaccio 2-3 Auxerre

Messagepar SCAPHED » 08 févr. 2020, 15:01

King Canto a écrit : 08 févr. 2020, 14:20 Vraiment Bernard ça a été une erreur monumentale ce recrutement. Probablement un des pires flop d’une club en Ligue 2.

Boto est meilleur même sur une jambe
Pour le moment oui, ces prestations sont pas ouf. Mais on disait pareil de Coeff, qui commence à se rattraper petit à petit. Pareil pour Arcus. Je pense qu’on peut quand même lui laisser le temps d’avoir le déclic. Surtout que de mémoire, il nous a pas coûté autant de bavures que ca. Des bavures qui ont impliqué un but contre nous j’entend.

Re: [Réactions] Ajaccio 2-3 Auxerre

Messagepar les pleureuses » 08 févr. 2020, 15:02

Ron33 a écrit : 08 févr. 2020, 14:53
les pleureuses a écrit : 08 févr. 2020, 14:42 arretez de vous prendre le choux avec BERNARD + QUE BOTO …. BOTO MIEUX QUE BERNARD !!!!!!!
à mon avis on les verra tous les deux contre CHAMBLY
C'est assez probable puisqu'Arcus sera suspendu contre Chambly.
UN QUI SUIT C EST COOL CA !!!!!!!!!!!!!!! :super: :super:

Re: [Réactions] Ajaccio 2-3 Auxerre

Messagepar les pleureuses » 08 févr. 2020, 15:12

ET à part votre gueguerre BOTO VS BERNARD que pensez vous de l'ambiance dans le groupe de l'AJA étant expatrié je ne peu m'en rendre compte. j'ai des infos mais ne sait pas si elles sont réaliste

Re: [Réactions] Ajaccio 2-3 Auxerre

Messagepar Freddy2705 » 08 févr. 2020, 15:25

les pleureuses a écrit : 08 févr. 2020, 15:12 ET à part votre gueguerre BOTO VS BERNARD que pensez vous de l'ambiance dans le groupe de l'AJA étant expatrié je ne peu m'en rendre compte. j'ai des infos mais ne sait pas si elles sont réaliste
Elle est très bonne. Tout le monde a retrouvé le sourire. Les joueurs font des tournois de pingpong, c’est trop bien!
Une chance qu’on l’a recruté quand même...

Re: [Réactions] Ajaccio 2-3 Auxerre

Messagepar lambda89 » 08 févr. 2020, 15:53

just4fun a écrit : 08 févr. 2020, 14:46
King Canto a écrit : 08 févr. 2020, 14:33
just4fun a écrit : 08 févr. 2020, 14:26
King Canto a écrit : 08 févr. 2020, 14:20
ajalex27 a écrit : 07 févr. 2020, 22:05 Pour Boto il faut lui laisser le temps de quelques match pour le rythme. Le mec tu le balances titulaire face aux Corses alors qu'il a rien joué de la saison
C’est clair imagine Bernard ne rejoue un match qu’en Septembre 2020 ça serait un carnage.

Vraiment Bernard ça a été une erreur monumentale ce recrutement. Probablement un des pires flop d’une club en Ligue 2.

Boto est meilleur même sur une jambe
Il faut peut être savoir raison garder...

Je préfère et milite pour un Boto, mais niveau "erreur monumentale" de recrutement, on a fait déjà largement pire, et des transferts payants !!

Je ne me lance pas dans une liste, mais je suis sûr que chacun aura un exemple assez vite !
Ben c’est la plus grosse erreur de ce mercato
A côté Coeff est loin loin loin devant

Et il a eu tout le temps de monter en puissance
Il à plutôt descendu en puissance, enfin j’hésite parce qu’il est assez régulier dans l médiocrité

mais surtout il prend la place d’une recrue en défense

Quand à ceux qui reproche à Boto que Coeff mette un superbe csc, laissez moi rire

La mascarade aurait du s’arrêter au bout de 3 matchs, il en à jouer 25.
Je ne vois pas beaucoup de joueurs recrutés en ligue 2 dans son cas. Peut-être Obraniak et encore il avait vite finit sur le banc avant d’être relancé par gillot

Mais c’est bien « l’ambianceur » pourra faire des plateaux avec ludovic pour parler Aja
Après moi je ne défends pas Bernard, j'ai été un des premier à critiquer son arrivée, mais niveau recrutement, on a quand même fait du Firer, du Fournier, du Laspalles, Nabab etc... voire Obraniak, je pense que c'est sans commune mesure avec Bernard
ce mercato?

Re: [Réactions] Ajaccio 2-3 Auxerre

Messagepar lambda89 » 08 févr. 2020, 15:56

papy robert a écrit : 08 févr. 2020, 12:41
lambda89 a écrit : 08 févr. 2020, 12:34
Ron33 a écrit : 08 févr. 2020, 12:00
lambda89 a écrit : 08 févr. 2020, 11:43
papy robert a écrit : 07 févr. 2020, 22:02
Je joue un peu, disons-le, avec certains :)
En revanche, pour l'objectivité, je ne suis pas d'accord. Je nuance les âneries lues ci ou là.
Oui enfin tu n'as pas la science infuse non plus... Mais bon c'est vrai que tu fais le pendant des pessimistes! ;)

Re: [Réactions] Ajaccio 2-3 Auxerre

Messagepar lululeblairo » 08 févr. 2020, 16:47

Plusieurs observations comme ça à la pelle :

Michel devient de plus en plus décisif match après match.
Arcus et Boto en latéral, y'a rien à dire mais ça nous apporte énormément sur le jeu offensif par leurs nombreux aller retour.
Coeff réalise des performances plutôt solides les derniers temps malgré son csc, je l'ai trouvé plutôt bon et bien meilleur que son compère en défense centrale
Adeoti a réalisé un bon match et a apporté pas mal. Par contre, il a fait de nombreuses fautes en jouant avec ses bras. Au moins 3-4 coup francs bien placés donc ça pourrait être dangereux
Barreto prend de plus en plus d'importance, j'en fais un peu le leader offensif en fait. Et beaucoup de travail défensif. Même s'il n'a pas été décisif j'ai bien aimé.
Si Sakhi arriverait à être toujours aussi efficace, ça pourrait être un top joueur L2. Moi j'y crois en ce joueur et depuis longtemps.
Ngando invisible, Le Bihan met son but et travail beaucoup.

Autrement, on les a énormément gêné en 1 ère mi temps avec un pressing très haut. J'aimerai bien savoir la ligne de récupération de notre part en première mais ça doit être impressionnant.
En 2ème, on a reculé, et on a été assez largement dominé.
D'ailleurs, on a toujours autant de mal à jouer les contres

Re: [Réactions] Ajaccio 2-3 Auxerre

Messagepar ghis56 » 08 févr. 2020, 17:26

Bravo à l'équipe

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Ajaccio 2-3 Auxerre

Messagepar just4fun » 08 févr. 2020, 18:14

lambda89 a écrit : 08 févr. 2020, 15:53
just4fun a écrit : 08 févr. 2020, 14:46
King Canto a écrit : 08 févr. 2020, 14:33
just4fun a écrit : 08 févr. 2020, 14:26
King Canto a écrit : 08 févr. 2020, 14:20
Vraiment Bernard ça a été une erreur monumentale ce recrutement. Probablement un des pires flop d’une club en Ligue 2.

Il faut peut être savoir raison garder...

Je préfère et milite pour un Boto, mais niveau "erreur monumentale" de recrutement, on a fait déjà largement pire, et des transferts payants !!

Je ne me lance pas dans une liste, mais je suis sûr que chacun aura un exemple assez vite !
Ben c’est la plus grosse erreur de ce mercato
Après moi je ne défends pas Bernard, j'ai été un des premier à critiquer son arrivée, mais niveau recrutement, on a quand même fait du Firer, du Fournier, du Laspalles, Nabab etc... voire Obraniak, je pense que c'est sans commune mesure avec Bernard
ce mercato?
Dans le premier message il dit : "Probablement un des pires flop d’une club en Ligue 2", c'est à ca que je répondais

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Ajaccio 2-3 Auxerre

Messagepar King Canto » 08 févr. 2020, 21:04

Bernard c’est comme Obraniak avec un rapport qualité prix largement défavorable.
Pour moi il rentre largement dans le top avec Nabab et Firer.

En ligne
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Ajaccio 2-3 Auxerre

Messagepar sand89 » 08 févr. 2020, 23:06

Michel (7) : décisif à plusieurs reprises. Le premier but encaissé, il doit être plus solide pour moi.
Arcus (6) : bon match, un apport offensif efficace et utile.
Coeff (7) : match solide et toujours bien placé sur les attaques adverses. Son csc est anecdotique.
Souprayen (5) : sa lenteur aurait pu nous coûter plus cher...
Boto (5,5) : de bons mouvements offensifs ou en tout cas intéressants. Défensivement c’était moyen. Mais ça reste beaucoup plus encourageant que Bernard.
Touré (4) : attention, ça fait deux trois prestations mauvaises dernièrement, beaucoup de pertes de ballons et des placements qui laissent à désirer.
Adeoti (7,5) : très bon match, un retour gagnant qui fait plaisir, combatif, efficace et complet sur ce match.
Ngando (3) : transparent, on a joué à 10 en fait. Si je le note si haut, c’est parce qu’il ne nous coûte aucun but encaissé.
Sakhi (8,5) : excellent, 2 buts, de beaux mouvements pour apporter les attaques, il a joué juste techniquement.
Barretto (6,5) : bon match, il tente énormément de dribbles et ça fonctionne assez souvent, je le trouve en plus moins perso qu’avant, il lève la tête et trouve de bonnes solutions avec précision.
Le Bihan (6) : 1 but, bien placé sur l’action c’est grâce à cela qu’on marque et ce genre de finition n’arrive pas assez souvent malheureusement et ce joueur sait y faire dans le domaine. Pour le reste c’est léger .. il manque clairement de vitesse et c’est toujours problématique pour un 9, ça limite beaucoup les possibilités. Je trouve qu’il décroche trop alors qu’on a des éléments qui peuvent très bien se trouver aux 30 mètres pour réceptionner des ballons pendant que lui peut aller gêner les défenseurs centraux et offrir des solutions dans la surface...

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Ajaccio 2-3 Auxerre

Messagepar Genuinely » 09 févr. 2020, 03:20

King Canto a écrit : 08 févr. 2020, 21:04 Bernard c’est comme Obraniak avec un rapport qualité prix largement défavorable.
Pour moi il rentre largement dans le top avec Nabab et Firer.
Obraniak bouffait le salaire de 3 ou 4 joueurs "moyens L2", le contrat de Bernard est bien moins toxique...

Re: [Réactions] Ajaccio 2-3 Auxerre

Messagepar Oya-ja » 09 févr. 2020, 07:13

Troisième match de rang où l'équipe se comporte bien à l'extérieur. Ca semble plus simple quand les espaces sont là.
Sakhi, homme du match pour ses buts.
Par contre, rien ne change tellement dans sa façon d'animer :
"Je reçois le ballon de la droite... et je remets à droite !" :snif:
Baretto confirme qu'il est très affûté.
Adéoti, pas mal pour un retour. Plutôt plus pertinent que François à ce poste.

Re: [Réactions] Ajaccio 2-3 Auxerre

Messagepar MaYron » 09 févr. 2020, 09:42

Je viens de revoir le match (merci Fredeau) et tous ceux qui dise que Boto défensivement c'étais pas trop sa vendredi ... je les invite a revisualiser le match.

Souvent a 2 contre 1 entre le marquage de milieu droit et de l'arrière droit il alterne marquage individuel et marquage de zone.
sur le 1er but Souprayen se fait aspirer par l'action et relache son marquage
sur le 2e but souprayen en mode libero (alors que tout le monde est aligné) laisse son marquage boto anticipe (normal) et laisse son joueur dans le couloir pour essayer de limiter la casse.
il a annihilé des contres et des relances.
offensivement il apporte beaucoup.

What else... qu'il manque de rythmme je veux bien mais qu'on dise qu'il a été mauvais ... finalement non

Apres ce n'est que mon avis :ange: :merci:
Modifié en dernier par MaYron le 10 févr. 2020, 12:23, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Ajaccio 2-3 Auxerre

Messagepar the king of M.U » 09 févr. 2020, 09:53

l'équipe de l'aja parait plus solide depuis quelques matchs et l'efficacité offensive dont elle a fait preuve est de bonne augure pour la suite.
JMF a été gagnant sur les changement effectués et il a été audacieux.
remettre adéoti , qui a fait un bon match, il fallait oser.
la titularisation de boto est vraiment une bonne idée tant bernard est quelconque et ne mérite absolument pas une place de titu en permanence.
boto doit jouer et il va retrouver des jambes et apporter des solutions sur le flanc gauche.
.
des joueurs comme coeff et le bihan , entre autres , commencent à montrer un niveau satisfaisant .
baretto et surtout sacky flambent ces temps derniers et apportent de la variété.
touré parait dans le dur depuis quelques matchs

concernant n'gando, je ne comprends pas l'entetement à le titulariser, il n'apporte pas grand chose. un poste de remplaçant
serait mieux pour lui. il n'a pas le coffre et tripote la balle pour l'essentiel
michel devient décisif et nous rapporte des points .

JMF n'a pas utilisé n 'dom , lui qui a réalisé un gros match contre clermont.
peut etre rentrera t-il contre chambly?
il apporte de la concurrence et va éviter à touré de s'endormir.

si on prend 3 points face à chambly, la dynamique sera interessante .

En ligne

Re: [Réactions] Ajaccio 2-3 Auxerre

Messagepar papy robert » 09 févr. 2020, 11:40

N'Dom reprend doucement, match après match, en gagnant du temps de jeu.
L'idée est surtout d'en faire un pion important l'an prochain, quand sa blessure sera consolidée.
On voit d'ailleurs que sur ses quelques matches, il est performant.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Réactions] Ajaccio 2-3 Auxerre

Messagepar tainio44 » 09 févr. 2020, 14:02

SCAPHED a écrit : 08 févr. 2020, 15:01
King Canto a écrit : 08 févr. 2020, 14:20 Vraiment Bernard ça a été une erreur monumentale ce recrutement. Probablement un des pires flop d’une club en Ligue 2.

Boto est meilleur même sur une jambe
Pour le moment oui, ces prestations sont pas ouf. Mais on disait pareil de Coeff, qui commence à se rattraper petit à petit. Pareil pour Arcus. Je pense qu’on peut quand même lui laisser le temps d’avoir le déclic. Surtout que de mémoire, il nous a pas coûté autant de bavures que ca. Des bavures qui ont impliqué un but contre nous j’entend.
Nous n'avons plus rien a jouer, autant tester certains joueurs pour voir si ils progressent.
On voit bien certains qui étaient à la ramasse, Arcus, Coeff, Bellougou alors ne pas porter de jugement hâtif sur certains.
Laissons Furlan juger la capacité d'élever leur niveau .
Modifié en dernier par tainio44 le 09 févr. 2020, 15:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Ajaccio 2-3 Auxerre

Messagepar lion90 » 09 févr. 2020, 14:40

tainio44 a écrit : 09 févr. 2020, 14:02 On voit bien certains qui étaient à la ramasse, Arcus, Coeff, Bellougou alors ne pas porter de jugement attife sur certains.
C'est vrai que les coiffeurs font le boulot.

lpf
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Ajaccio 2-3 Auxerre

Messagepar lpf » 09 févr. 2020, 15:13

Quel but de Sakhi, tres gros match.

Defense febrile, on a vu des buts et une victoire à la clef

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Ajaccio 2-3 Auxerre

Messagepar Ron33 » 09 févr. 2020, 16:25

tainio44 a écrit : 09 févr. 2020, 14:02 Nous n'avons plus rien a jouer, autant tester certains joueurs pour voir si ils progressent.
On voit bien certains qui étaient à la ramasse, Arcus, Coeff, Bellougou alors ne pas porter de jugement hâtif sur certains.
Laissons Furlan juger la capacité d'élever leur niveau .
Plus rien à jouer c'est vite dit, il faudra encore prendre une bonne dizaine de points pour être certain de cela. La saison passée nous avions d'ailleurs le même nombre de points au même stade et on se disait déjà que la saison était terminée or on a lutté jusqu'au bout pour le maintien. J'ose espérer que cette fois l'équipe ne s'écroulera pas et c'est d'ailleurs là que j'attendrais Furlan afin de voir s'il a fait progresser l'équipe sur ce point car avec l'aja on l'habitude et ce quelque soit l'équipe que ça fonctionne par phase.