📙 Histoire de l'AJ Auxerre

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: Histoire de l'AJ Auxerre

Messagepar fredeau » 14 avr. 2020, 12:29

:mrgreen: J'aime bien la réaction de Fernandez.

Luis Fernandez : « Il est toujours difficile de jouer trois jours après un quart de finale de Coupe d’Europe. Nous avons fait le maximum, mais Auxerre était bien plus fort que nous. Le score ne reflète pas totalement la physionomie du match, car nous avions vraiment les moyens de marquer. Il ne faut pas tomber dans le catastrophisme, car nous possédons toujours deux points d’avance. Le leader, c’est encore nous. Guy Roux doit être content, lui, car il a assuré le maintien… »

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Histoire de l'AJ Auxerre

Messagepar Friend Zone » 14 avr. 2020, 21:39

ça c'était de l'époque, il y avait Duc Poulet écrit dans les tribunes, on pouvait jouer avec des boucles d'oreilles, les couloirs c'était des couloirs de départementales, ah magique. Que des mecs d'équipe de France dans le onze titulaire chez nous à part un qui était lui international algérien, ah c'était beau

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: Histoire de l'AJ Auxerre

Messagepar djej » 14 avr. 2020, 22:10

un autre petit bonbon :

[BBvideo=560,315]https://youtu.be/6C7BZkTwecY[/BBvideo]

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: Histoire de l'AJ Auxerre

Messagepar zyperman » 14 avr. 2020, 22:28

:super: c'était quand même une sacrée époque :(

Re: Histoire de l'AJ Auxerre

Messagepar papy robert » 14 avr. 2020, 22:51

Équipe de rêve.
Jeu de rêve.

Re: Histoire de l'AJ Auxerre

Messagepar papy robert » 14 avr. 2020, 22:59

[tweet][/tweet]
djej a écrit : 14 avr. 2020, 22:10 un autre petit bonbon :

[BBvideo=560,315]https://youtu.be/6C7BZkTwecY[/BBvideo]
Des Mazzolini, joueurs de club réguliers, un brin taulier, ça fait belle lurette qu'on en a plus vu...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: Histoire de l'AJ Auxerre

Messagepar djej » 15 avr. 2020, 07:07

les débuts de Marco Mlinaric

[BBvideo=560,315]https://youtu.be/CpQQ0cmf_7o[/BBvideo]

Avatar de l’utilisateur

Re: Histoire de l'AJ Auxerre

Messagepar Rominet » 15 avr. 2020, 08:12

Pobinho2 a écrit : 13 avr. 2020, 20:56
Leonidas a écrit : 13 avr. 2020, 12:16
Je suis en train de mater ça, quelle équipe ! Et quelle ambiance !! :coeur: :coeur:
regardé hier soir ! quelle intensité dans le jeu :awa:
Diomède en première mi-temps faisait ce qu'il voulait de Pardeilhan :hehe: ça passait à tous les coups.
Cocard avant sa blessure, c'était pareil, quelle vitesse d'exécution ! Guivarc'h, c'était pas vraiment le même style :hehe:
Sinon la bicyclette de Saïb à l'entrée de la surface, à quelle hauteur est-il monté ?! Sacré match de Saïb.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: Histoire de l'AJ Auxerre

Messagepar zyperman » 15 avr. 2020, 09:41

Entre le match de Brest et celui de Caen il y a 5 ans d'écart et on retrouve pas mal de même joueurs. Ça aussi on le voit rarement aujourd'hui. Et tous ces tirs de l'extérieur de la surface ... :taré1: :taré1:

Re: Histoire de l'AJ Auxerre

Messagepar papy robert » 15 avr. 2020, 09:54

De 1980 à 2005, toutes les équipes de l'AJA m'ont fait rêver, à des titres différents.
Que ces équipes comprennent des joueurs de devoir (les Lanthier, Perdrieau, Barret, Charles, Mazzolini, Matizik, Gueirrero...), des talents purs (Szarmarch, Scifo, Martins, Lamouchi, Cissé, Kalou, Ferreri, Vahi, Diomède, Dutuel...), des stars (Cantona, Blanc, Scifo et Szarmach encore), des petits gars sympas (Lepaul, Deniaud...), des seconds rôles hyper réguliers (Violeau, Marlet, Catalano...), des gardiens de rêves, des défenseurs racés (West, la prune, Janas, Boli, Roche, Danjou...)...

Puis 2006 est arrivé... le début de la vraie fin.

Re: Histoire de l'AJ Auxerre

Messagepar Rolfor » 15 avr. 2020, 10:46

papy robert a écrit : 15 avr. 2020, 09:54 De 1980 à 2005, toutes les équipes de l'AJA m'ont fait rêver, à des titres différents.
Que ces équipes comprennent des joueurs de devoir (les Lanthier, Perdrieau, Barret, Charles, Mazzolini, Matizik, Gueirrero...), des talents purs (Szarmarch, Scifo, Martins, Lamouchi, Cissé, Kalou, Ferreri, Vahi, Diomède, Dutuel...), des stars (Cantona, Blanc, Scifo et Szarmach encore), des petits gars sympas (Lepaul, Deniaud...), des seconds rôles hyper réguliers (Violeau, Marlet, Catalano...), des gardiens de rêves, des défenseurs racés (West, la prune, Janas, Boli, Roche, Danjou...)...

Puis 2006 est arrivé... le début de la vraie fin.
Absolument. Entièrement d'accord. Je les ai tous aimés d'amour, ces joueurs, tous!

Mais Papy, même si je sais bien qu'on ne peut pas citer tout le monde, t'as oublié l'un de mes chouchous all time: Frank Verlaat!

Un défenseur comme lui, c'est pas demain la veille que... tiens, je finis même pas cette phrase, j'vais m'remettre à chialer...

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: Histoire de l'AJ Auxerre

Messagepar zyperman » 15 avr. 2020, 11:07

papy robert a écrit : 15 avr. 2020, 09:54 De 1980 à 2005, toutes les équipes de l'AJA m'ont fait rêver, à des titres différents.
Que ces équipes comprennent des joueurs de devoir (les Lanthier, Perdrieau, Barret, Charles, Mazzolini, Matizik, Gueirrero...), des talents purs (Szarmarch, Scifo, Martins, Lamouchi, Cissé, Kalou, Ferreri, Vahi, Diomède, Dutuel...), des stars (Cantona, Blanc, Scifo et Szarmach encore), des petits gars sympas (Lepaul, Deniaud...), des seconds rôles hyper réguliers (Violeau, Marlet, Catalano...), des gardiens de rêves, des défenseurs racés (West, la prune, Janas, Boli, Roche, Danjou...)...

Puis 2006 est arrivé... le début de la vraie fin.
:amen: :amen: :amen:
Et tellement d'autres : Cocard :coeur: :coeur: :coeur: , Saïb :coeur: , Laslandes :coeur: , Baticle, Guivarc'h :coeur: , Goma, Silvestre :coeur: , Otokoré, Rabarivony ...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: Histoire de l'AJ Auxerre

Messagepar djej » 15 avr. 2020, 11:18

[BBvideo=560,315]https://youtu.be/NJpfoB0n9aE[/BBvideo]

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: Histoire de l'AJ Auxerre

Messagepar djej » 15 avr. 2020, 11:25

[BBvideo=560,315]https://youtu.be/Stzy5gSMaTk[/BBvideo]

Re: Histoire de l'AJ Auxerre

Messagepar zisvan » 15 avr. 2020, 12:06

Rien que les noms, la qualité des images, le niveau des maillots ...

Franchement c'était quand même autre chose avant :)

Re: Histoire de l'AJ Auxerre

Messagepar papy robert » 15 avr. 2020, 12:10

J'en ai oublié bien sûr mais qu'est-ce qu'on a été gâté.
Qu'est-ce que j'ai pu me régaler môme et après...
Je comprends mieux pourquoi Cruyff nous kiffait autant, et nous citait en exemple.
Je comprends parfaitement pourquoi ce club est parmi les plus aimé de France et connu jusqu'à l'international, comme GR.

On était magique, vraiment.

Puis 2006 est arrivé...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: Histoire de l'AJ Auxerre

Messagepar Jod » 15 avr. 2020, 12:29

Vous croyez qu'on a vraiment besoin de ça les gars...? :( :pendu:

Re: Histoire de l'AJ Auxerre

Messagepar papy robert » 15 avr. 2020, 13:10

Jod a écrit : 15 avr. 2020, 12:29 Vous croyez qu'on a vraiment besoin de ça les gars...? :( :pendu:
C'est ça ou le chocolat.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: Histoire de l'AJ Auxerre

Messagepar King Canto » 15 avr. 2020, 13:23

même le football donnait envie, ça allait vers l'avant des 2 cotés, pas de chichi, pas de déchets, deux vrais 10, des centres, par contre ça va à 2 à l'heure par rapport au football de maintenant.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Histoire de l'AJ Auxerre

Messagepar Friend Zone » 15 avr. 2020, 18:54

à l'époque ça jouait à l'envie, alors que maintenant les mecs sont tous massifs et explosifs