Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Gardien : Donovan Léon
- Jubal
Re: [Rumeur] Donovan Leon (Brest) de retour à l'AJ Auxerre ?
On peut penser a un départ de Michel ou un prêt de Laiton.
- Fabien Cool
Clairement il vient pour être titulaire avec un coach qui le connaît parfaitement.
Effectivement la logique serait que Mathieu Michel soit sur le départ...
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Léon de retour à l’aja pourquoi pas, s’il revient c’est sans doute pour ne pas être remplaçant. Voir Léon revenir à Auxerre n’est pas surprenant au final car Furlan l’a eu à Brest. J’espère que s’il vient cela va permettre à Michel de se bouger s’il veut rester titulaire s’il ne part pas bien évidemment, car il faut avouer qu’avec Boucher il n’avait pas trop à se bouger car il savait que quoi qu’il arrive il resterait titulaire.
- Fabien Cool
Qu'est-ce qui te fait dire ça? Il a joué 5 matchs à Brest sous Furlan...Romain62 a écrit : 14 mai 2020, 11:43 Clairement il vient pour être titulaire avec un coach qui le connaît parfaitement.
Je pense au contraire qu'il vient pour remplacer Boucher en fin de contrat. Il a fait 7 matchs lors des 4 dernière saisons. C'est un remplaçant.
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Si Leon revient c'est pour être numéro 1, et Michel est venu pour être numéro 1, et vu le caractère du second, il est impensable qu'il reste pour faire banquette.
Bref, soit Michel part, soit l'ambiance à la reprise va être sympa...
Bref, soit Michel part, soit l'ambiance à la reprise va être sympa...
- Andrzej Szarmach
D'après les investigations de @Sisipheezy, Michel serait sur le départ, à en croire sa story insta, où il a republié sa vidéo de fin de saison avec la phrase "clap de fin".
- Andrzej Szarmach
Léon a annoncé qu'il souhaitait être numéro 1 dans un nouveau projet à son départ de Brest.romeo a écrit : 14 mai 2020, 11:47Qu'est-ce qui te fait dire ça? Il a joué 5 matchs à Brest sous Furlan...Romain62 a écrit : 14 mai 2020, 11:43 Clairement il vient pour être titulaire avec un coach qui le connaît parfaitement.
Je pense au contraire qu'il vient pour remplacer Boucher en fin de contrat. Il a fait 7 matchs lors des 4 dernière saisons. C'est un remplaçant.
- Fabien Cool
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !
Mathieu a mis une vidéo de ses highlights à l'AJA avec "Clap de fin..." comme description sur Instagram...Romain62 a écrit : 14 mai 2020, 11:43 Clairement il vient pour être titulaire avec un coach qui le connaît parfaitement.
Je pencherais pour cette hypothèse en effet.
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
Si il part j'espère que ce n'est pas libre.Darcel a écrit : 14 mai 2020, 11:53Mathieu a mis une vidéo de ses highlights à l'AJA avec "Clap de fin..." comme description sur Instagram...Romain62 a écrit : 14 mai 2020, 11:43 Clairement il vient pour être titulaire avec un coach qui le connaît parfaitement.
Je pencherais pour cette hypothèse en effet.![]()
- Fabien Cool
Oui oui enfin moi aussi j'aimerais être numéro 1 en ligue 1. Puis les clubs regardent le CV. Et là le CV c'est 7 matchs lors des 4 dernières saisons...AlexAJA a écrit : 14 mai 2020, 11:52Léon a annoncé qu'il souhaitait être numéro 1 dans un nouveau projet à son départ de Brest.romeo a écrit : 14 mai 2020, 11:47Qu'est-ce qui te fait dire ça? Il a joué 5 matchs à Brest sous Furlan...Romain62 a écrit : 14 mai 2020, 11:43 Clairement il vient pour être titulaire avec un coach qui le connaît parfaitement.
Je serais très déçu si on mettait Léon numéro 1 avec les ambitions qui sont les nôtres!
- Fabien Cool
Léon était très apprécié des supporters brestois qui voyaient en lui un numéro 1bis.
Pour moi il peut être un très bon gardien titulaire en Ligue 2.
Pour moi il peut être un très bon gardien titulaire en Ligue 2.
- Andrzej Szarmach
Léon part - boucher arrive.
Boucher part - Léon revient.
Boucher part - Léon revient.
- Fabien Cool
Déçu si ça se fait
D'un côté on y perdrai au change si Michel part je trouve
Et dans le cas où ce dernier ne partirai pas, c'est laiton qui va se retrouvé numéro 3
A moins qu'on le prêtre mais on a vu que c'était pas trop la tendance
Laiton begraoui même combat
D'un côté on y perdrai au change si Michel part je trouve
Et dans le cas où ce dernier ne partirai pas, c'est laiton qui va se retrouvé numéro 3
A moins qu'on le prêtre mais on a vu que c'était pas trop la tendance
Laiton begraoui même combat
- Gérard Bourgoin
Franchement pour Laiton, je sais pas, on peut pas non plus dire qu'il a un grand avenir immédiat. Au mieux c'est un n2 mais je sais pas si faire du banc et faire des coupes à la limite c'est le mieux pour lui.
Il y a quand même la perspective National 2 la saison prochaine, il faudra un bon gardien en réserve, Laiton c'est top. De Percin c'est peut-être encore juste ?
Quoi qu'il en soit, le retour de Léon est une opportunité à saisir, c'est un bon gardien mais il mérite de retrouver un poste de titulaire. Je sais pas si c'est possible à Auxerre. Il a quand même accepté de longues années sans jouer beaucoup.
Il y a quand même la perspective National 2 la saison prochaine, il faudra un bon gardien en réserve, Laiton c'est top. De Percin c'est peut-être encore juste ?
Quoi qu'il en soit, le retour de Léon est une opportunité à saisir, c'est un bon gardien mais il mérite de retrouver un poste de titulaire. Je sais pas si c'est possible à Auxerre. Il a quand même accepté de longues années sans jouer beaucoup.
- Pierre Deblock
J'avais mentionné son retour la saison dernière mais on c'était foutu de ma gueule. Maintenant on en fait une rumeur. Donc je réitère mes propos Léon et dans les petit papiers de furlan depuis qu'il est arrivé donc je ne serai pas étonné que la rumeur se confirme
- Fabien Cool
Et apparemment ce serait finalisé depuis pas mal de temps déjà cette histoire...
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Certains seraient déçus si Michel quitte Auxerre mais il ne faut pas oublier que ce gardien tient la route que lorsqu’il est mis en concurrence, si ce n’est pas le cas comme cela a été le cas la saison passée il ne se foule pas se la joue en nonchalance et nous coûte pas mal de buts évitables. Après si on part du constat que Léon qui souhaite être numéro un et que Furlan le connaît, sachant qu’on souhaite faire de Laiton le numéro deux et si on rajoute le tweet de Michel, tout cela tend vraiment vers une arrivée de Léon et un départ de Michel.
- Gérard Bourgoin
Ce serait un bon compromis, même si le départ de Michel est assez inattendu. Mais n'oublions pas qu'au dernier match, contre Le Havre, M. Michel était sur le banc et Z. Boucher avait récupérer sa place. On ne sait pas vraiment comment aurait tourné cette histoire sans la fin prématurée du championnat.Ron33 a écrit : 14 mai 2020, 12:54 Certains seraient déçus si Michel quitte Auxerre mais il ne faut pas oublier que ce gardien peut tenir la route lorsqu’il est en concurrence mais si ce n’est pas le cas comme cela a été le cas la saison passée il ne se foule pas et la joue en nonchalance et nous coûte pas mal de buts évitables. Après si on part du constat que Léon qui souhaite être numéro un et que Furlan le connaît, et sachant qu’on souhaite faire de Laiton le numéro deux et si on rajoute le tweet de Michel tout cela penche vers une arrivée de Léon et un départ de Michel.
- Andrzej Szarmach
heu si Boucher etait titulaire contre Le havre c'est parceque Michel etait indisponible.King Canto a écrit : 14 mai 2020, 12:58Ce serait un bon compromis, même si le départ de Michel est assez inattendu. Mais n'oublions pas qu'au dernier match, contre Le Havre, M. Michel était sur le banc et Z. Boucher avait récupérer sa place. On ne sait pas vraiment comment aurait tourné cette histoire sans la fin prématurée du championnat.Ron33 a écrit : 14 mai 2020, 12:54 Certains seraient déçus si Michel quitte Auxerre mais il ne faut pas oublier que ce gardien peut tenir la route lorsqu’il est en concurrence mais si ce n’est pas le cas comme cela a été le cas la saison passée il ne se foule pas et la joue en nonchalance et nous coûte pas mal de buts évitables. Après si on part du constat que Léon qui souhaite être numéro un et que Furlan le connaît, et sachant qu’on souhaite faire de Laiton le numéro deux et si on rajoute le tweet de Michel tout cela penche vers une arrivée de Léon et un départ de Michel.
- Djibril Cissé
Depuis qu'il a perdu sa place de N°1 chez nous il y'a 6 ans il n'a jamais retrouvé ce rôle je ne comprends pas trop sa cote