[Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 19 mai 2020, 16:10

Quentin lecoeuche va être transféré en ligue 2, franchement à gauche ça serait top mais bon ça implique un départ à gauche entre bernard et boto mais franchement sacré passeur lui

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 19 mai 2020, 16:29

auxerroisenforce a écrit : 19 mai 2020, 16:10 Quentin lecoeuche va être transféré en ligue 2, franchement à gauche ça serait top mais bon ça implique un départ à gauche entre bernard et boto mais franchement sacré passeur lui
Sacré passeur.

Ça me rappelle une recrue à ce poste qui est arrivé l'été dernier en étant un sacré passeur, et qui a pris la place d'un "jeune" qui sortait d'une bonne saison pleine, et qui nous aurait fait franchement du bien dans ses débordements sur le couloir gauche cette année, au lieu de cirer le banc.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Lolo » 19 mai 2020, 16:44

Je voudrais des joueurs avec la hargne et la mentalité de Gaëtan courtet

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Auxerrois02 » 19 mai 2020, 16:58

Lecoeuche me fait meilleur impression au poste d'aillier. Un peu comme Faussurier.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 20 mai 2020, 07:56

Le recrutement ne va pas être facile cette année. Il est probable que les clubs ne vont pas avoir les mêmes droits TV et les mêmes recettes d'entrées au stade que l'an dernier. On ne sait pas dans quelle condition les spectateur vont pouvoir venir aux stades, seront il nombreux ? Je pense que les indemnités de transferts et les salaires vont être revu à la baisse. Dans un premier temps les joueurs vont espérer avoir au moins les mêmes salaires ou voir mieux et c'est en deuxième temps qu'ils accepterons la réalité. Alors je crois que les meilleurs transfert se feront un peu plus tard dans les mois à venir.

Jean-Kevin

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jean-Kevin » 20 mai 2020, 08:26

Ou alors au début en prenant les meilleurs un peu au dessus du prix du marché et en évitant les buses au prix du marché.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 20 mai 2020, 08:27

Jean-Kevin a écrit : 20 mai 2020, 08:26 Ou alors au début en prenant les meilleurs un peu au dessus du prix du marché et en évitant les buses au prix du marché.
:merci:

Jean-Kevin

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jean-Kevin » 20 mai 2020, 08:37

On est quand même d'accord pour dire qu'il n'y a aucune chance que cette année le schéma change. On va empiler de la buse jusqu'a la dernière minute du mercato et on se rendra compte des la 5e journée du championnat que les joueurs sont pas inintéressants et qu'il y a même des joueurs bons mais qu'avec 12 cuivres on ne fait pas un orchestre mais tout au mieux une fanfare de village ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar gilles » 20 mai 2020, 09:52

Jean-Kevin a écrit : 20 mai 2020, 08:37 On est quand même d'accord pour dire qu'il n'y a aucune chance que cette année le schéma change. On va empiler de la buse jusqu'a la dernière minute du mercato et on se rendra compte des la 5e journée du championnat que les joueurs sont pas inintéressants et qu'il y a même des joueurs bons mais qu'avec 12 cuivres on ne fait pas un orchestre mais tout au mieux une fanfare de village ?
Et on finira à quelle place comme tu as l'air de prédire l'avenir

Allez Auxerre

Jean-Kevin

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jean-Kevin » 20 mai 2020, 10:53

Ventre mou si tout va bien. A la lutte pour le maintien si tous est comme dhabitude.

Mais encore une fois si une vraie évolution a lieu a tous les niveaux (y compris sur le terrain) rien n'est impossible. Mais a méthodes identiques résultats identiques.

Après dans le fond je suis un éternel optimiste et je rêve tous les ans de voir du beau jeu. Les résultats seraient un bonus. Mais putain donnez moi du beau jeu. De la vitesse du décallage des centre des actions construites.

Rendez moi l'AJA

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 20 mai 2020, 12:07

Encore une année maintien/ventre mou ce serait franchement démotivant. Si ça arrive, on ne pourra s'en prendre qu'a nous-même, nombre de choix et méthodes impliquant la direction et le staff l'expliquerait amèrement.

pour autant, à l'instar de Furlan, je ne crois pas que Correa ou Vanucchi aient été très loin d'avoir une bonne équipe à certain moment s'ils avaient détenu les quelques éléments clefs. On est plutôt dans ce cas de figure, encore cette saison.

ysl

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar ysl » 20 mai 2020, 12:20

J aurais tendance a etre plus optimiste. Furlan a eu le temps de prendre la mesure du club et a present il a les clefs du camion. Il a souvent fait grandir ses equipes . Si tourė , n dom et le bihan haussent leur niveau et que les recrues sont operationnelles et que lon sort du moyennasse , je vois bien laja etre dans le wagon du haut . Le public n attend que ça .

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Romain62 » 20 mai 2020, 12:35

Furlan sait très bien que c'est cette année où l'année prochaine qu'il doit faire monter l'équipe.
Cette saison doit au moins permettre au club d'être dans le top 5. Sinon ce sera un échec effectivement.

Jean-Kevin

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jean-Kevin » 20 mai 2020, 14:37

Top 2 !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 20 mai 2020, 14:58

Rien que ça top2 des l’année prochaine, à mon avis tu vises trop haut et tu risques d’être forcément déçu. Déjà top5 serait bien, si jamais on peut faire top2 on ne s’en privera bien évidemment pas mais il faut rester réaliste il y a peu de chances qu’on fasse top2 la saison prochaine.

Saint-Christophe

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar pink lady » 20 mai 2020, 15:11

Jean-Kevin a écrit : 20 mai 2020, 08:37 On est quand même d'accord pour dire qu'il n'y a aucune chance que cette année le schéma change. On va empiler de la buse jusqu'a la dernière minute du mercato et on se rendra compte des la 5e journée du championnat que les joueurs sont pas inintéressants et qu'il y a même des joueurs bons mais qu'avec 12 cuivres on ne fait pas un orchestre mais tout au mieux une fanfare de village ?
:super: :mrgreen:

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerrois71 » 20 mai 2020, 15:14

Bonjour tout le monde, que pensez vous d Ugo bonnet ça pourrait être une bonne pioche en attaque

Saint-Christophe

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar pink lady » 20 mai 2020, 15:17

Ron33 a écrit : 20 mai 2020, 14:58 Rien que ça top2 des l’année prochaine, à mon avis tu vises trop haut et tu risques d’être forcément déçu. Déjà top5 serait bien, si jamais on peut faire top2 on ne s’en privera bien évidemment pas mais il faut rester réaliste il y a peu de chances qu’on fasse top2 la saison prochaine.
Compte tenu de ce classement, l'AJA ne peut pas avoir d'autres objectifs que le top 2, comme le dit Jean-Kévin
Classement des Clubs par Budget (en M€)
RC Lens 35
FC Lorient 25
En Avant Guingamp 25
AJ Auxerre 21
SM Caen 17
AS Nancy Lorraine 15
FC Sochaux-Montbéliard 15
Paris FC 14,5
Le Havre AC 14
ESTAC Troyes 13,5
Le Mans FC 11
AC Ajaccio 10
Grenoble Foot 38 9,5
Valenciennes FC 9,5
Chamois niortais FC 9
Clermont Foot 63 8,7
US Orléans 8,5
LB Châteauroux 8
Rodez AF 7,1
FC Chambly-Oise 6,5

Saint-Christophe

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar pink lady » 20 mai 2020, 15:21

auxerrois71 a écrit : 20 mai 2020, 15:14 Bonjour tout le monde, que pensez vous d Ugo bonnet ça pourrait être une bonne pioche en attaque
D'une c'est un très bon attaquant, et de deux ça ferait plaisir à GR :mrgreen:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar fandeRUUD » 20 mai 2020, 15:41

pink lady a écrit : 20 mai 2020, 15:21
auxerrois71 a écrit : 20 mai 2020, 15:14 Bonjour tout le monde, que pensez vous d Ugo bonnet ça pourrait être une bonne pioche en attaque
D'une c'est un très bon attaquant, et de deux ça ferait plaisir à GR :mrgreen:
Je le trouve un peu gros :triste1:


:D