🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar ninnin89 » 05 juin 2020, 19:32

Le seul bon coté des choses est que cela va peut-être permettre de ramener du monde au stade étant donné le prix ...

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar gattusoroger » 05 juin 2020, 19:57

bleuespoir a écrit : 05 juin 2020, 19:20 Oui Gattusoroger j' ai comme tout vous je suis abonné à l' ensemble et canal sans discontinuer depuis 1984 mon dieu que le temps passe ce que vous écrivez sur vos 2 message est exact :hello:
on doit etre de la meme famille !! mdr meme annee d abonnement a canal + ::d

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar bleuespoir » 05 juin 2020, 20:40

oui super on va donc au même stade depuis 1976 après avoir vécu tous les grands évènements historiques et plus plus pour le bien des supporters
comment fait-on pour se joindre en message privé

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar gattusoroger » 05 juin 2020, 22:20

bleuespoir a écrit : 05 juin 2020, 20:40 oui super on va donc au même stade depuis 1976 après avoir vécu tous les grands évènements historiques et plus plus pour le bien des supporters
comment fait-on pour se joindre en message privé
en MP

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 06 juin 2020, 07:58

Je me suis retiré de Bein. Je ne vais pas me précipiter pour m'abonner à Mediopro 25€ c cher.
Mais attention, pour tout ceux qui voudrais regarder les matchs sur des sites pirates, n'oubliez pas que cela est interdit.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Friend Zone » 06 juin 2020, 10:23

Pourquoi c'est interdit ?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar lecoriace44 » 06 juin 2020, 10:26

Friend Zone a écrit : 06 juin 2020, 10:23 Pourquoi c'est interdit ?
Tu aimerais rien que l’on vole dans ton porte monnaie??
Bah c’est pareil.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Friend Zone » 06 juin 2020, 10:58

lecoriace44 a écrit : 06 juin 2020, 10:26
Friend Zone a écrit : 06 juin 2020, 10:23 Pourquoi c'est interdit ?
Tu aimerais rien que l’on vole dans ton porte monnaie??
Et bien on me le fait tous les mois et ça se passe plutôt bien.

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Kirua » 06 juin 2020, 12:22

Friend Zone a écrit : 06 juin 2020, 10:23 Pourquoi c'est interdit ?
Tu es serieux là ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar SCAPHED » 06 juin 2020, 12:47

Friend Zone a écrit : 06 juin 2020, 10:58
lecoriace44 a écrit : 06 juin 2020, 10:26
Friend Zone a écrit : 06 juin 2020, 10:23 Pourquoi c'est interdit ?
Tu aimerais rien que l’on vole dans ton porte monnaie??
Et bien on me le fait tous les mois et ça se passe plutôt bien.
:hehe: :amen:

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Kirua » 06 juin 2020, 18:48

Le piratage est devenu tellement quotidien et banal que les gens ne se rendent même plus compte que ce qu’ils font est illégal et néfaste...
Modifié en dernier par Kirua le 06 juin 2020, 23:21, modifié 1 fois.

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar mamourdu74 » 06 juin 2020, 23:03

En tout cas je pense que mediapro, ne tiendra pas 2 saisons. 25 euros c'est une somme exagérée. Roures est complètement déconnecté de la réalité

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar lecoriace44 » 06 juin 2020, 23:08

25 euros c’est une place en présidentielle pour un match à l’aja.
Faut juste relativiser un peu quand même.

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar mamourdu74 » 07 juin 2020, 00:15

beinsport n'a pas réussi en ayant ligue 1,2 + championnat etrangers,coupe de deurope, NBA,etc.. à 15 euros ( et encore c'était 11 euros au début il me semble )

Jean-Kevin

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Jean-Kevin » 07 juin 2020, 00:22

Oui c'est aussi un verre au bar ou un apéro au resto.

Mais pour certains c'est le budget sortis du mois. C'est pas super utile d'insister lourdement.

Sur 12 mois ça fait 300€ vu le plaisir que j'y prends on est loin d'un bon resto pour 2 pour le même prix. Ça me fait chier mais on a dépassé mon prix psychologique pour juste regarder l'AJA. Ils pourraient avoir la L1 la C1 la Bundesliga et tous les championnats du monde ça n'y changerait rien je ne regarde que les matchs de l'AJA.

Bref l'argent ça va vient. Mais là ça ira ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Djib » 07 juin 2020, 01:09

L'achat du décodeur tnt (40 à 70) , l'abonnement à la box (20 à 50/mois) , la redevance tv (140/an ), le forfait teléphonique (très variable) , l'abo à canal complet (35/mois)(avec catalogue ocs disney et netflix) , l'abo à Bein (15/mois) , l'abo à AmazonPrime (50/an) et maintenant l'abo à Mediapro à 25/mois pour la L1/L2 ça peut commencer à faire lourd dans le budget pour ceux qui voudraient continuer d'ètre "totalement connectés".

Perso je prendrai pas ce nouvel abonnement sauf si le prix baisse drastiquement , ce n'est pas une question de budget mais de principe , payer un abo alors que je regarde que les purges de l'AJA ça le vaut pas , je réviserai mon jugement si en fin de saison on est en course pour la montée ... là peut ètre que je me laisserai tenter.

De ce que j'ai lu Mediapro met la pression aux opérateurs internet afin d'obtenir un minimum garanti de 100M de chacun d'eux car ils savent déjà qu'ils rentreront pas dans leurs frais vu qu'il leur faudrait 3M d'abonnés pour rentabiliser et qu'ils ne les auront jamais mème en prenant en compte les prévisions les + optimistes.
Si les opérateurs cèdent et payent ça se répecutera sur les prix des abo internet et pour ceux qui ne payeraient pas ça se répercutera en hausse des prix du au manque à gagner.

Bref à la fin c'est nous qui allons casquer ... d'une manière ... ou d'une autre...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Friend Zone » 07 juin 2020, 03:12

Djib a écrit : 07 juin 2020, 01:09 L'achat du décodeur tnt (40 à 70) , l'abonnement à la box (20 à 50/mois) , la redevance tv (140/an ), le forfait teléphonique (très variable) , l'abo à canal complet (35/mois)(avec catalogue ocs disney et netflix) , l'abo à Bein (15/mois) , l'abo à AmazonPrime (50/an) et maintenant l'abo à Mediapro à 25/mois pour la L1/L2 ça peut commencer à faire lourd dans le budget pour ceux qui voudraient continuer d'ètre "totalement connectés".
ça rend fou de voir le coût de la vie

Sam

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Sam » 07 juin 2020, 08:19

Personnellement je suis un fan de rugby, donc abonné Canal.
J'avais un abonnement Canal 2 ans auquel j'ai rajouté le Pack Sport avec Bein pour suivre l'AJA.
Ça ne revenait pas trop cher.
Maintenant Mediapro entre dans la danse avec 8 matchs / 10 + Bein 2 matchs / 10.

Mediapro 25€ et aucun accord avec Canal via un pack sport.

Du coup, je n'ai pas reconduit mon abonnement. Malheureusement, plus de foot...et ni de rugby car les propositions de Canal ne me conviennent pas.
Assez dégoûté :pleur4:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar lecoriace44 » 07 juin 2020, 09:15

Jean-Kevin a écrit : 07 juin 2020, 00:22 Oui c'est aussi un verre au bar ou un apéro au resto.

Mais pour certains c'est le budget sortis du mois. C'est pas super utile d'insister lourdement.

Sur 12 mois ça fait 300€ vu le plaisir que j'y prends on est loin d'un bon resto pour 2 pour le même prix. Ça me fait chier mais on a dépassé mon prix psychologique pour juste regarder l'AJA. Ils pourraient avoir la L1 la C1 la Bundesliga et tous les championnats du monde ça n'y changerait rien je ne regarde que les matchs de l'AJA.

Bref l'argent ça va vient. Mais là ça ira ailleurs.
Dans ces cas là, ils n’avaient déjà pas l’abonnement à bein.

Pour les autres ce sont des choix.
Moi par exemple quand j’ai pris Netflix, j’ai supprimé canal que j’avais depuis 15 ans.

Et encore je raconte des conneries pour les 25 euros de plus car pour voir l’intégralité des matchs de l’aja cette année, il fallait être abonné à Bein, canal plus sport et euro sport.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar zyperman » 07 juin 2020, 10:17

ninnin89 a écrit : 05 juin 2020, 19:32 Le seul bon coté des choses est que cela va peut-être permettre de ramener du monde au stade étant donné le prix ...
Je pense que ceux qui peuvent déjà aller au stade plutôt que de s'abonner à la tv le font déjà. En tout cas perso si j'étais à côté d'Auxerre c'est ce que je ferais. Mais là il faut avouer que ça devient quand même cher pour regarder 4-5 matchs dans un mois, on multiplie les abonnements pour regarder de la ligue 2 8/