[Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar lecoriace44 » 07 juin 2020, 12:30

C est quoi dm????
Bizarre de quoi??

Serge Phillipe???

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar Friend Zone » 07 juin 2020, 12:40

Devoir Maison

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar Maxfly » 07 juin 2020, 13:14

darkdavid a écrit : 07 juin 2020, 09:53
Maxfly a écrit : 06 juin 2020, 21:10
minor95 a écrit : 06 juin 2020, 20:36 Ce qui fait juste chier , c est qu il est titulaire pour le N2 , donc potentiellement , en vue pour jouer avec la 1 ,
Donc pourquoi attendre de le faire signer plus tôt ...

Si vraiment le club lui avait proposer , alors ça ne sert a rien de tirer dessus , c est juste que le joueur n a pas le coeur a l Aja , donc bon vent
il a un contrat, si l'aja avait eu la revelation divine cette saison, il lui aurait proposer un nouveau contrat directement.

enfin, begraoui est le meilleur buteur de son groupe, ça n'en fait pas pour autant un titulaire en A...
C'est différent pour un DC max. Un DC n'a pas besoin d'être bon techniquement, adroit balle au pied, etc...Un DC a seulement besoin d'être physique, pas trop lent, et bien placé.
Bien que je ne connais pas le niveau du joueur, peut-être aurait il fallu persévérer.
non mais ok, on recrute aucun joueur cette saison et on fait jouer la reserve qui est monté.

vous faites un cirque parce qu'un joueur et son nouvel meilleur amis veulent grater 100 balles et un mars dans l'un des clubs les plus mafieux et non géré d'europe de l'ouest.
il y a meme des joueurs sous contrat a bruges dont les dirigeants de monaco ignorent l'existence car c'est un moulin a joueur ou les agents font ce qu'ils veulent.

un joueur de 21 ans qui n'a jamais joué en pro signe dans la machine a laver d'agents douteux en relation avec l'ancienne direction monegasque et vous faites un scandale.

Petrov va voir la menace d'interdiciton de transfert, il va payer cash et l'agent et le joueur sont grillés.

Sam

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar Sam » 08 juin 2020, 13:02

lecoriace44 a écrit : 07 juin 2020, 12:30 C est quoi dm????
Bizarre de quoi??

Serge Phillipe???
Serge Philippe c'est le prénom complet du joueur : Serge Philippe Raux Yao.

DM à mon avis, vu le contexte, veux dire qu'il t'a écrit en privé.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar SCAPHED » 08 juin 2020, 17:00

Direct Message :)

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar Friend Zone » 08 juin 2020, 20:50

moi je disais encore MP, qu'est ce que ça me fait chier de me voir devenir un has-been comme ça là :malin2: je vais arréter de dire mp de suite :happy1:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar Maxfly » 08 juin 2020, 20:59

Friend Zone a écrit : 08 juin 2020, 20:50 moi je disais encore MP, qu'est ce que ça me fait chier de me voir devenir un has-been comme ça là :malin2: je vais arréter de dire mp de suite :happy1:
tout le monde dit encore mp t'inquiete.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar Genuinely » 08 juin 2020, 23:00

Friend Zone a écrit : 08 juin 2020, 20:50 moi je disais encore MP, qu'est ce que ça me fait chier de me voir devenir un has-been comme ça là :malin2: je vais arréter de dire mp de suite :happy1:
C'est la génération Twitter/Insta ça, t'inquiète pas :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar Djib » 08 juin 2020, 23:22

Genuinely a écrit : 08 juin 2020, 23:00
Friend Zone a écrit : 08 juin 2020, 20:50 moi je disais encore MP, qu'est ce que ça me fait chier de me voir devenir un has-been comme ça là :malin2: je vais arréter de dire mp de suite :happy1:
C'est la génération Twitter/Insta ça, t'inquiète pas :mrgreen:
Twitter et Insta c'est déjà pour les semi-anciens , les jeunes parlent TikTok et Discord , on commence à avoir 1 voire 2 trains de retard. :malin2:
_____________________

Bon sinon pour SPRY les dernières actus google le montre avec l'écharpe du Cercle et il a mème tweeté en ce sens donc pour moi c'est pesé et emballé je vois mal un retour en arrière ou un recours possible.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar Maxfly » 08 juin 2020, 23:24

Djib a écrit : 08 juin 2020, 23:22
Genuinely a écrit : 08 juin 2020, 23:00
Friend Zone a écrit : 08 juin 2020, 20:50 moi je disais encore MP, qu'est ce que ça me fait chier de me voir devenir un has-been comme ça là :malin2: je vais arréter de dire mp de suite :happy1:
C'est la génération Twitter/Insta ça, t'inquiète pas :mrgreen:
Twitter et Insta c'est déjà pour les semi-anciens , les jeunes parlent TikTok et Discord , on commence à avoir 1 voire 2 trains de retard. :malin2:
_____________________

Bon sinon pour SPRY les dernières actus google le montre avec l'écharpe du Cercle et il a mème tweeté en ce sens donc pour moi c'est pesé et emballé je vois mal un retour en arrière ou un recours possible.
tout les joueurs qui ont été suspendu 6 mois ou 1 an ne confirmerons pas tes propos ;)

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar Friend Zone » 08 juin 2020, 23:56

Djib a écrit : 08 juin 2020, 23:22
Genuinely a écrit : 08 juin 2020, 23:00
Friend Zone a écrit : 08 juin 2020, 20:50 moi je disais encore MP, qu'est ce que ça me fait chier de me voir devenir un has-been comme ça là :malin2: je vais arréter de dire mp de suite :happy1:
C'est la génération Twitter/Insta ça, t'inquiète pas :mrgreen:
Twitter et Insta c'est déjà pour les semi-anciens , les jeunes parlent TikTok et Discord , on commence à avoir 1 voire 2 trains de retard. :malin2:
du coup je viens d'installer tiktok, snap, insta, happn pour me remettre aux gouts du jour, ben purée c'est pas avec ce que je vois que je vais retrouver le chemin de l'église :malin2:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar Djib » 09 juin 2020, 02:40

Maxfly a écrit : 08 juin 2020, 23:24
tout les joueurs qui ont été suspendu 6 mois ou 1 an ne confirmerons pas tes propos ;)
:mrgreen:
Ce que je voulais dire c'est que c'est pesé en emballé pour nous , on verra pas le joueur sous le maillot de l'AJA et pour voir la couleur de l'éventuelle indemnité faudra gagner un procès qui durera surement plusieurs années.
Du coup faudra que la défense tienne avec ce qu'on a en stock + les éventuelles bonnes recrues qu'on pourrait faire venir et dont perso j'attends beaucoup (un mec sachant aller planter ses 4 ,5 buts sur cpa dans la saison ce serait le top)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar Maxfly » 09 juin 2020, 06:06

Djib a écrit : 09 juin 2020, 02:40
Maxfly a écrit : 08 juin 2020, 23:24
tout les joueurs qui ont été suspendu 6 mois ou 1 an ne confirmerons pas tes propos ;)
:mrgreen:
Ce que je voulais dire c'est que c'est pesé en emballé pour nous , on verra pas le joueur sous le maillot de l'AJA et pour voir la couleur de l'éventuelle indemnité faudra gagner un procès qui durera surement plusieurs années.
Du coup faudra que la défense tienne avec ce qu'on a en stock + les éventuelles bonnes recrues qu'on pourrait faire venir et dont perso j'attends beaucoup (un mec sachant aller planter ses 4 ,5 buts sur cpa dans la saison ce serait le top)
si le cercle de bruge part vers une procedure, c'est terminé pour eux, un club sattelites qui ne peut plus enregistrer de mutation, c'est la fin du club
ils le savent, les dirigeants de l'aja le savent, les dirigeant de l'asm aussi.

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar auxerroisenforce » 09 juin 2020, 06:48

si on a des preuves il faut y aller et défendre nos droits quoi qu'il en coûte.

Besançon

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar svital » 09 juin 2020, 08:25

auxerroisenforce a écrit : 09 juin 2020, 06:48 si on a des preuves il faut y aller et défendre nos droits quoi qu'il en coûte.
T'inquiète, ça va être fait, mais ça ne se saura pas (dans la presse): les clubs vont régler ça entre eux.

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar chico » 13 juin 2020, 13:39

lecoriace44 a écrit : 06 juin 2020, 15:29 Mais alors le club et ses dirigeants ne seraient pas si incompétents ??

On attend les excuses de quelques forumeurs ici....
Ca tombe bien, c'est ce que je voulais faire. Je trouvais que ce dossier etait mal gere, mais en fait, non. L'autre dossier chaud, c'est Begraoui, en effet. Vraiment pas facile a gerer pour le coup, donc je ne critiquerai pas Graille quoi qu'il arrive. Furlan peut-etre un peu plus par contre. On verra.

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar chico » 13 juin 2020, 16:27

Mais en fait, je ne suis pas si sur de devoir m'excuser si je m'en tiens aux paroles d'AlexAja. Qui croire ? :pasdrole:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar lecoriace44 » 06 juil. 2020, 11:05

Graille confirme que le joueur était sous contrat depuis le 24 avril et que donc le dossier est devant la fff et la lfp et que le club cherche une solution à l amiable avec Monaco sinon cela se terminera devant les tribunaux.

Alexaja on attend donc tes plates excuses....

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar Darcel » 06 juil. 2020, 11:34

lecoriace44 a écrit : 06 juil. 2020, 11:05Alexaja on attend donc tes plates excuses....
Je pense qu'il sera très content d'avoir tort :)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2020, 11:46

lecoriace44 a écrit : 06 juil. 2020, 11:05 le club cherche une solution à l amiable avec Monaco sinon cela se terminera devant les tribunaux.

tient, surprenant :]