[Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 12 juin 2020, 19:18

Mikado a écrit : 12 juin 2020, 14:11 Kitala à Sochaux, en tout cas certains clubs avancent plutôt bien en ce début de mercato...
:hehe: c'est qui, sinon ? sans rire ?

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Mikado » 13 juin 2020, 07:27

Il faut relire..., je ne dis pas que le joueur est bon, je dis qu’avec Kitala Sochaux enchaîne avec sa 4ème ou 5ème recrue. Que leur effectif soit bon ou pas, on s’en moque, mais je constate qu’ils avancent plutôt bien.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 13 juin 2020, 08:59

4 ou 5 recrues comme celles de Sochaux... Tu serais heureux ?
La quantité, l'impatience... bien avancer n'est pas empiler.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Lolo » 13 juin 2020, 09:07

C'est HS mais le mercato de Sochaux semble cohérent. Fin du HS

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Pablo40 » 13 juin 2020, 09:24

Mikado a écrit : 13 juin 2020, 07:27 Il faut relire..., je ne dis pas que le joueur est bon, je dis qu’avec Kitala Sochaux enchaîne avec sa 4ème ou 5ème recrue. Que leur effectif soit bon ou pas, on s’en moque, mais je constate qu’ils avancent plutôt bien.
Donc pour toi un mercato bien avancé c est empilé les recrues peu importe leurs niveaux ? 🤔

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Mikado » 13 juin 2020, 09:31

Vous pensez que Sochaux tire à vue et saute sur la première occasion sans réflexion ? Les joueurs recrutés ont été ciblés, donc ce qui importe c’est d’obtenir les joueurs ciblés le plus rapidement possible, avant que la concurrence s’en empare. Concernant le niveau du recrutement, c’est les résultats et la fin de saison qui nous dira si Sochaux a bien ciblé ses recrues...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 13 juin 2020, 09:38

Si on avait recruté les joueurs de Sochaux, c'eut été la guerre ici... Ne retournez pas tous votre veste H24.
Lopy peut être considéré comme pertinent.
Pour le reste on verra.
Clermont, depuis des années, cible bien ses recrues. Surtout par rapport à notre pauvre AJA incompétente.
Mais pour le moment, sauf erreur de ma part, les deux clubs sont encore en L2.

Ne voyons pas toujours l'herbe plus verte ailleurs. Soulignons nos difficultés mais ne parlons pas des autres clubs dont nous ignorons beaucoup de choses, notamment le niveau des joueurs recrutés...

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dolphy1997 » 13 juin 2020, 09:40

Mikado a écrit : 13 juin 2020, 09:31 Vous pensez que Sochaux tire à vue et saute sur la première occasion sans réflexion ? Les joueurs recrutés ont été ciblés, donc ce qui importe c’est d’obtenir les joueurs ciblés le plus rapidement possible, avant que la concurrence s’en empare. Concernant le niveau du recrutement, c’est les résultats et la fin de saison qui nous dira si Sochaux a bien ciblé ses recrues...
Sa y est, 13 juin, 2 recrue, un Gakpa loupé, une rumeur nul mais sûrement bidon
et on commence déjà à se comparer au autre club :pleur4:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 13 juin 2020, 11:22

C’est clair ce forum ressemble des fois à un forum d’aigri, dès qu’un joueur souhaité n’est pas recruté ou que les recrues tardent à arriver, ça dit que les autres clubs de Ligue 2 travaillent mieux et qu’Auxerre ne fait rien.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 13 juin 2020, 11:28

Ron33 a écrit : 13 juin 2020, 11:22 C’est clair ce forum ressemble des fois à un forum d’aigri, dès qu’un joueur souhaité n’est pas recruté ou que les recrues tardent à arriver, ça dit que les autres clubs de Ligue 2 travaillent mieux et qu’Auxerre ne fait rien.
C'est vrais, tu n'a pas tort mais cela fait 10 ans que sa dure, donc un peu aigri cela peut se comprendre

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 13 juin 2020, 11:32

Sacré Ron.
Parceque tu trouves que sportivement le club travaille comme il faut depuis la descente ?
Que nos résultats, nos classements et le jeu produit sont simplement dus au hasard ?

Encore une fois, on aura l'équipe que l'on mérite.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 13 juin 2020, 11:57

Non et je l’admets volontiers mais est-ce une raison pour de suite ruer dans les brancards dès qu’un recrutement ne satisfait pas surtout lorsqu’on ne sait pas vraiment si c’est une piste sérieuse ?. On peut déjà attendre de voir si cette rumeur est réelle avant de se plaindre non ?.
Modifié en dernier par Ron33 le 13 juin 2020, 12:01, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lion90 » 13 juin 2020, 12:00

Chaque club a un effectif à gérer. Sochaux avait certainement pas mal de joueur qui étaient partis car en prêt par exemple.
Ca va être long jusqu'au mois d'octobre...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Romain62 » 13 juin 2020, 12:05

Je pense que le club visait pas mal de joueurs arrivant en fin de contrat fin Juin.
Donc normalement avant fin Juin il devrait y avoir des arrivées officielles. À moins que toutes nos pistes aient foirées....

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar SCAPHED » 13 juin 2020, 13:53

Romain62 a écrit : 13 juin 2020, 12:05 Je pense que le club visait pas mal de joueurs arrivant en fin de contrat fin Juin.
Donc normalement avant fin Juin il devrait y avoir des arrivées officielles. À moins que toutes nos pistes aient foirées....
Je pense la même chose, surtout pour le cas Leon ^^ Alors imaginons qu’il y en ai d’autres qui vont suivent qui sont dans le même cas.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lion90 » 13 juin 2020, 15:55

Romain62 a écrit : 13 juin 2020, 12:05 À moins que toutes nos pistes aient foirées....
Pour parler de Branches c'est dans le topic du Président Zhou.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 13 juin 2020, 17:55

Je sens qu'on va se positionner sur Lenny nangis lol

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 13 juin 2020, 19:49

Tu es obligé de citer des noms tous les 2 posts?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 13 juin 2020, 20:20

lion90 a écrit : 13 juin 2020, 12:00 Chaque club a un effectif à gérer. Sochaux avait certainement pas mal de joueur qui étaient partis car en prêt par exemple.
Ca va être long jusqu'au mois d'octobre...
Totalement d'accord.
Parceque Sochaux a recruter vite je constate que certains medias s'enflamment les concernant https://www.estrepublicain.fr/sport/202 ... ecrutement
Mais franchement en y regardant de plus pres... C'est pas si terrible que çà.
Lopy, recrue qui est parti a l'epoque de Sochaux sans grand succes et qui revient d'une equipe qui descend en national.
Pogba qui n'a de bon que le nom.
Ndour qui n'a pas joué réellement depuis 3ans.
Allez Soumaré éventuellement pourrait être une bonne surprise.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar MikhailC » 14 juin 2020, 16:29

Barreto a signé avec l'AC Ajaccio