[Officiel] Gautier Lloris s'engage 2 ans avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

[Officiel] Gautier Lloris s'engage 2 ans avec l'AJA !

Messagepar Darcel » 24 juin 2020, 17:11

News:
MERCATO – GAUTIER LLORIS (NICE) VERS LA LIGUE 2 ?
A un an de la fin de son contrat, Gautier Lloris devrait pourtant profiter de l’été pour quitter l’OGC Nice. En tout cas, selon Actufoot, le défenseur central devrait opter pour un autre challenge. Il n’a jamais eu sa chance sur la Côte d’Azur (3 matchs en 2019-2020) et avait été prêté au GFC Ajaccio en 2018-2019 (13 matchs de Ligue 2).

La Ligue 2, cela devrait être sa future destination selon nos confrères. L’AJ Auxerre serait en passe de faire signer le joueur aux 5 rencontres de L1 disputées.
Source : https://maligue2.fr/2020/06/24/mercato- ... a-ligue-2/

Frère du célèbre Hugo Lloris, le jeune Gautier agé de 24 ans a joué 5 matchs de Ligue 1 avec l'OGC Nice, dont la connexion mercantile semble bien fonctionné avec l'AJA après les arrivées de Le Bihan et Sylvestre. Prêté au Gazelec Ajaccio en 2017-2018, il a joué 13 matchs de Ligue 2 et compte 3 sélections U19 à son actif.

À noter que le joueur a connu de multiples blessures...
Modifié en dernier par Darcel le 24 juin 2020, 17:25, modifié 1 fois.

Re: [RUMEUR] Gautier Lloris (Nice) en passe de signer ?

Messagepar Spanish Gabacho » 24 juin 2020, 17:25

Au moins, on arrêtera peut-être de nous taxer de club ambitieux....

Quand avec max, on parlait de manque d'imagination et de prospect dans le recrutement

Re: [RUMEUR] Gautier Lloris (Nice) en passe de signer ?

Messagepar Romain62 » 24 juin 2020, 17:27

Ce serait donc lui le premier DC.
Je jugerai en fonction du 2 ème DC qui doit nous rejoindre.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [RUMEUR] Gautier Lloris (Nice) en passe de signer ?

Messagepar Dolphy1997 » 24 juin 2020, 17:41

Je connais pas, se serai plutôt cohérent que sa soit le DC remplaçant, mais quitter nice ou tu n'a pas de temps de jeux pour allez jouer un second rôle paraît bizarre

Re: [RUMEUR] Gautier Lloris (Nice) en passe de signer ?

Messagepar AlexAJA » 24 juin 2020, 17:43

Une charrette supplémentaire, dans un secteur ayant un déficit de vitesse déjà très important...
Disons que c'est un concept!

Re: [RUMEUR] Gautier Lloris (Nice) en passe de signer ?

Messagepar Romain62 » 24 juin 2020, 17:44

Il nous manque ce genre de gabarit en défense par contre.

Re: [RUMEUR] Gautier Lloris (Nice) en passe de signer ?

Messagepar romeo » 24 juin 2020, 18:11

Spanish Gabacho a écrit : 24 juin 2020, 17:25 Au moins, on arrêtera peut-être de nous taxer de club ambitieux....

Quand avec max, on parlait de manque d'imagination et de prospect dans le recrutement
Si les informations que l'on a sont bonnes, il s'agit du défenseur central remplaçant, celui qui remplace le jeune parti à Bruges, celui qui sera n°4 ou 5 derrière le défenseur central titulaire qui sera recruté, Souprayen, Coeff et peut-être Ba.

Donc toi tu juges l'ambition d'un club sur le niveau de son défenseur central n°5? :pasdrole:

Re: [RUMEUR] Gautier Lloris (Nice) en passe de signer ?

Messagepar goodvampire » 24 juin 2020, 18:11

News:
Transferts : le défenseur de Nice Gautier Lloris part à Auxerre

Le frère cadet d'Hugo Lloris, le gardien de Tottenham et des Bleus, va quitter son club formateur pour s'engager à Auxerre (L2).

Très peu utilisé à Nice, son club formateur, où il ne sera apparu qu'à six reprises en équipe première, Gautier Lloris (24 ans) s'engagera dans les prochains jours avec Auxerre (L2).

Apparu trois fois avec le Gym la saison passée, le défenseur central arrivait à un an du terme de son contrat. Il avait également reçu des marques d'intérêts du club néerlandais d'Heracles (D1) et du Mans (relégué en National).
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1146399

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [RUMEUR] Gautier Lloris (Nice) en passe de signer ?

Messagepar Dolphy1997 » 24 juin 2020, 18:12

AlexAJA a écrit : 24 juin 2020, 17:43 Une charrette supplémentaire, dans un secteur ayant un déficit de vitesse déjà très important...
Disons que c'est un concept!
Si on veut être optimiste on dira que c'est le numéro 2 de souprayen

Et que le défenseur qui est censé comblé ce manque de vitesse et vivacité ne serai pas encore la et aurai comme N2 un coeff en mode couteau suisse..

Enfin bon..

Avatar de l’utilisateur

Re: [RUMEUR] Gautier Lloris (Nice) en passe de signer ?

Messagepar AJAIX » 24 juin 2020, 18:15

En tout cas j’espère que Furlan le connait bien parceque quand on voit qui se battait pour l'avoir on peut pas dire que çà se bousculait au portillon.

Re: [RUMEUR] Gautier Lloris (Nice) en passe de signer ?

Messagepar TeamAja » 24 juin 2020, 18:32


Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [RUMEUR] Gautier Lloris (Nice) en passe de signer ?

Messagepar djibrilenforce » 24 juin 2020, 18:56

A voir. J’ai envie de faire confiance à JMF. Mais j’ai peur du nom de l’ailier ...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [RUMEUR] Gautier Lloris (Nice) en passe de signer ?

Messagepar King Canto » 24 juin 2020, 18:58

djibrilenforce a écrit : 24 juin 2020, 18:56 A voir. J’ai envie de faire confiance à JMF. Mais j’ai peur du nom de l’ailier ...
Il sera assez déterminant en effet.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [RUMEUR] Gautier Lloris (Nice) en passe de signer ?

Messagepar djibrilenforce » 24 juin 2020, 18:59

King Canto a écrit : 24 juin 2020, 18:58
djibrilenforce a écrit : 24 juin 2020, 18:56 A voir. J’ai envie de faire confiance à JMF. Mais j’ai peur du nom de l’ailier ...
Il sera assez déterminant en effet.
Mais entre hier (Léon) et aujourd’hui je suis pas serein ...

Re: [RUMEUR] Gautier Lloris (Nice) en passe de signer ?

Messagepar papy robert » 24 juin 2020, 19:07

King Canto a écrit : 24 juin 2020, 18:58
djibrilenforce a écrit : 24 juin 2020, 18:56 A voir. J’ai envie de faire confiance à JMF. Mais j’ai peur du nom de l’ailier ...
Il sera assez déterminant en effet.
D'autant qu'ils devraient être 2.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [RUMEUR] Gautier Lloris (Nice) en passe de signer ?

Messagepar djej » 24 juin 2020, 19:15

papy robert a écrit : 24 juin 2020, 19:07
King Canto a écrit : 24 juin 2020, 18:58
djibrilenforce a écrit : 24 juin 2020, 18:56 A voir. J’ai envie de faire confiance à JMF. Mais j’ai peur du nom de l’ailier ...
Il sera assez déterminant en effet.
D'autant qu'ils devraient être 2.
Et pas ailier😁

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [RUMEUR] Gautier Lloris (Nice) en passe de signer ?

Messagepar King Canto » 24 juin 2020, 19:34

papy robert a écrit : 24 juin 2020, 19:07
King Canto a écrit : 24 juin 2020, 18:58
djibrilenforce a écrit : 24 juin 2020, 18:56 A voir. J’ai envie de faire confiance à JMF. Mais j’ai peur du nom de l’ailier ...
Il sera assez déterminant en effet.
D'autant qu'ils devraient être 2.
le deuxième viendra dans un second temps, et il devra être complémentaire à ce premier profil, par exemple si on prend Autret, il faudra un mec puissant qui sait jouer à droite.

pour l'instant on oscille entre Georgen, Léon, Lloris et Fortuné, qui doivent cumuler une vingtaine de matchs seulement sur l'année dernière. L'estampillage PSG de Georgen est intéressant, l'estampillage Lloris un peu moins, et globalement on manque un peu d'inspiration.

le premier ailier sera déterminant, il faut un gars confirmé. Pas un Ngoma.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Rumeur] Gautier Lloris (Nice) en passe de signer ?

Messagepar fredeau » 24 juin 2020, 19:42

posté hier
ClemAJA a écrit : 23 juin 2020, 10:33 L'Yonne Républicaine du jour :
-Donovan Léon devrait signer cette semaine (demain est évoqué)
- D'ici la fin de semaine sont espérées la signature d'un ailier et d'un défenseur central
- Le défenseur central recruté sera une doublure, puisque le club souhaite recruter un "titulaire en puissance" à ce poste d'ici quelques semaines
- Le deuxième ailier devrait signer dans les prochaines semaines
- L'ailier ne serait probablement pas Court, ni Mancini (qui a joué ce week end et ne semble pas décidé à rompre son contrat)
- Ba et Merdji ont été approchés par des clubs, mais les deux concernés n'ont pas donné suite
- Michel devrait partir, ne voulant pas être doublure de Léon

Re: [RUMEUR] Gautier Lloris (Nice) en passe de signer ?

Messagepar chico » 24 juin 2020, 19:54

romeo a écrit : 24 juin 2020, 18:11
Spanish Gabacho a écrit : 24 juin 2020, 17:25 Au moins, on arrêtera peut-être de nous taxer de club ambitieux....

Quand avec max, on parlait de manque d'imagination et de prospect dans le recrutement
Si les informations que l'on a sont bonnes, il s'agit du défenseur central remplaçant, celui qui remplace le jeune parti à Bruges, celui qui sera n°4 ou 5 derrière le défenseur central titulaire qui sera recruté, Souprayen, Coeff et peut-être Ba.

Donc toi tu juges l'ambition d'un club sur le niveau de son défenseur central n°5? :pasdrole:
En meme temps, pourquoi recruter si c'est pour recruter un numero 5 (Bernard peut aussi depanner dans l'axe) ?

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Rumeur] Gautier Lloris (Nice) en passe de signer ?

Messagepar zyperman » 24 juin 2020, 20:06

Quelqu'un a-t-il réellement suivi les prestations de ce joueur à Ajaccio ? Parce que comme pour Leon on sait pas trop finalement leur niveau.
Comme l'a dit [mention]cahuete03[/mention] dans le topic mercato, notre mercato ressemble beaucoup à un mercato basé sur les paris pour le moment. Après si les paris sont gagnants (et à priori avec Furlan cela pourrait l'être) ça peut donner quelque chose de sympa. Dans le cas contraire on se retrouvera avec une équipe d'un niveau équivalent aux saisons précédentes.
Pour le moment on semble ne pas avoir mis trop la main au porte-monnaie pour le recrutement donc pourquoi pas de bonnes surprises à venir dans ce mercato qui est encore long.
Pour en revenir à Lloris, si c'est pour jouer les remplaçants je trouve pas ça idiot. C'est malgré tout encore un joueur assez jeune qui a besoin de plus d'expérience sur le terrain et qui s'il est épargné par les blessures pourrait rendre bien des services dans la rotation de l'effectif voire plus à moyen terme.