[Officiel] Gautier Lloris s'engage 2 ans avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Gautier Lloris (Nice) en passe de signer ?

Messagepar Mrmatt58 » 25 juin 2020, 12:52

yohann a écrit : 25 juin 2020, 12:44
LaTeigne a écrit : 25 juin 2020, 12:39 Après encore une fois c'est un pari qu'aime bien tenter JMF.
Un joueur blessé, qui en ligue 1 reste juste mais qui peut progresser et surtout gratuit !

Donc au final je trouve ce recrutement pas si mauvais. En réserve on a personne pour compléter le groupe pro avec de départ de Raux Yao qui n' à pas souhaité prolonger. Même si Joly est arrivé. Et ça va peut être pousser Souprayen un peu plus, sentant qu'il a une réelle concurrence.
il est pas gratuit, il lui reste un an de contrat, il vaudrait 325 000 € selon transfertmarkt
https://www.foot-sur7.fr/448405-aj-auxe ... ier-lloris
Si on les lit les articles qui sont postés et c’est nécessaire pour pouvoir parler concrètement on peut lire qu’il sera surmènent libérer par son club

Re: [Rumeur] Gautier Lloris (Nice) en passe de signer ?

Messagepar yohann » 25 juin 2020, 13:00

Mrmatt58 a écrit : 25 juin 2020, 12:52
yohann a écrit : 25 juin 2020, 12:44
LaTeigne a écrit : 25 juin 2020, 12:39 Après encore une fois c'est un pari qu'aime bien tenter JMF.
Un joueur blessé, qui en ligue 1 reste juste mais qui peut progresser et surtout gratuit !

Donc au final je trouve ce recrutement pas si mauvais. En réserve on a personne pour compléter le groupe pro avec de départ de Raux Yao qui n' à pas souhaité prolonger. Même si Joly est arrivé. Et ça va peut être pousser Souprayen un peu plus, sentant qu'il a une réelle concurrence.
il est pas gratuit, il lui reste un an de contrat, il vaudrait 325 000 € selon transfertmarkt
https://www.foot-sur7.fr/448405-aj-auxe ... ier-lloris
Si on les lit les articles qui sont postés et c’est nécessaire pour pouvoir parler concrètement on peut lire qu’il sera surmènent libérer par son club
si c'est bien ça , mais ce ne sont que des supputations entre news et fake news, cela me rassurerai car ce joueur a tout a prouver sur le terrain...son passé n'est pas glorifiant.

Re: [Rumeur] Gautier Lloris (Nice) en passe de signer ?

Messagepar Meuric » 25 juin 2020, 13:27

S'il signe, c'est qu'il vient gratuitement. Nice n'attend rien d'autre que d'économiser sa dernière année de contrat. Comme nous cherchons à le faire pour Ba.

Re: [Rumeur] Gautier Lloris (Nice) en passe de signer ?

Messagepar steph21 » 25 juin 2020, 13:56

Encore un joueur qui a très peu jouer ces dernières saisons :( Je ne le connais pas mais son parcours n'inspire pas la confiance.
Espérons que ce soit une bonne surprise, capable de concurrencer Souprayen.
Maintenant il va falloir passer la vitesse supérieure et recruter de vrais plus values à l'effectif, sur les postes de DC et offensifs de couloirs

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Gautier Lloris (Nice) en passe de signer ?

Messagepar pink lady » 25 juin 2020, 14:20

Esphaire a écrit : 24 juin 2020, 21:31Bon ben voilà... un deuxième remplaçant sur 3 recrues.
On recrute des remplaçants à des joueurs qui devraient eux même se retrouver sur le banc si l'on était vraiment ambitieux.
Très bien résumé :super:

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Gautier Lloris (Nice) en passe de signer ?

Messagepar pink lady » 25 juin 2020, 14:25

lecoriace44 a écrit : 24 juin 2020, 22:48Le mec qui te dit que zhou a dit à graille que si il ne monte pas dans les 2 ans il est viré ou que zhou aurait si cela a quelqu un du club est un mytho total.
C est très mal connaître zhou et son entourage que d’affabuler de la sorte.
Effectivement il ne le dit pas comme ça, mais c'est quand même ce qu'il a en tête

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Gautier Lloris (Nice) en passe de signer ?

Messagepar pink lady » 25 juin 2020, 14:28

Sam a écrit : 25 juin 2020, 06:18Raux Yao étant parti, à mon avis Lloris va faire la jointure entre réserve et équipe 1 mais on aura sûrement sur lui un oeil plus bienveillant du fait qu'il s'agisse d'un joueur pro.
Le problème c'est que sans être un génie, Raux Yao a un potentiel très supérieur à Lloris.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Gautier Lloris (Nice) en passe de signer ?

Messagepar dotmick » 25 juin 2020, 14:39

pink lady a écrit : 25 juin 2020, 14:28
Sam a écrit : 25 juin 2020, 06:18Raux Yao étant parti, à mon avis Lloris va faire la jointure entre réserve et équipe 1 mais on aura sûrement sur lui un oeil plus bienveillant du fait qu'il s'agisse d'un joueur pro.
Le problème c'est que sans être un génie, Raux Yao a un potentiel très supérieur à Lloris.
Le talent seul n'a jamais été la seule raison suffisante pour embaucher/retenir.

En ligne
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Gautier Lloris (Nice) en passe de signer ?

Messagepar gilles » 25 juin 2020, 15:42

pink lady a écrit : 25 juin 2020, 14:28
Sam a écrit : 25 juin 2020, 06:18Raux Yao étant parti, à mon avis Lloris va faire la jointure entre réserve et équipe 1 mais on aura sûrement sur lui un oeil plus bienveillant du fait qu'il s'agisse d'un joueur pro.
Le problème c'est que sans être un génie, Raux Yao a un potentiel très supérieur à Lloris.
Pourrais t on avoir un comparatif entre Raux et Lloris au niveau des qualités et des défauts.

Svp merci

Allez Auxerre

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Rumeur] Gautier Lloris (Nice) en passe de signer ?

Messagepar Darcel » 25 juin 2020, 16:04

gilles a écrit : 25 juin 2020, 15:42
pink lady a écrit : 25 juin 2020, 14:28
Sam a écrit : 25 juin 2020, 06:18Raux Yao étant parti, à mon avis Lloris va faire la jointure entre réserve et équipe 1 mais on aura sûrement sur lui un oeil plus bienveillant du fait qu'il s'agisse d'un joueur pro.
Le problème c'est que sans être un génie, Raux Yao a un potentiel très supérieur à Lloris.
Pourrais t on avoir un comparatif entre Raux et Lloris au niveau des qualités et des défauts.

Svp merci

Allez Auxerre
Ça va être compliqué, y en a un qui a très peu joué en Ligue 1/Ligue 2 tandis que l'autre à beaucoup joué mais intégralement en Nationale 3.

Même si quelqu'un avait pu voir tous, ça ne serait pas comparable

Sam

Re: [Rumeur] Gautier Lloris (Nice) en passe de signer ?

Messagepar Sam » 25 juin 2020, 16:06

pink lady a écrit : 25 juin 2020, 14:28
Sam a écrit : 25 juin 2020, 06:18Raux Yao étant parti, à mon avis Lloris va faire la jointure entre réserve et équipe 1 mais on aura sûrement sur lui un oeil plus bienveillant du fait qu'il s'agisse d'un joueur pro.
Le problème c'est que sans être un génie, Raux Yao a un potentiel très supérieur à Lloris.
Oui mais Raux-Yao est parti, il faut bien le remplacer par quelqu'un.
Après, je sais que c'est compliqué pour toi avec ta modestie naturelle, mais tu as le droit de dire que tu n'as jamais vu jouer Lloris et qu'il est donc compliqué pour toi d'évaluer son potentiel.
Ça te rendrait un peu plus sympathique et on croirait au moins un minimum à tes posts, mais bon même si le gars venait de la 2ème division grecque tu nous écrirait toujours les mêmes canards... C'est fatiguant !

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Gautier Lloris (Nice) en passe de signer ?

Messagepar pink lady » 25 juin 2020, 16:42

Sam a écrit : 25 juin 2020, 16:06Ça te rendrait un peu plus sympathique
Je ne viens pas ici pour "paraitre" sympathique, je post pour dire ce que je sais, ce que je pense, ce que je vois et ce que j'entends. Recruter Lloris est une ineptie quand on a un minimum d'ambition. T'as le droit de penser le contraire ;)

En ligne
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Gautier Lloris (Nice) en passe de signer ?

Messagepar gilles » 25 juin 2020, 16:51

pink lady a écrit : 25 juin 2020, 16:42
Sam a écrit : 25 juin 2020, 16:06Ça te rendrait un peu plus sympathique
Je ne viens pas ici pour "paraitre" sympathique, je post pour dire ce que je sais, ce que je pense, ce que je vois et ce que j'entends. Recruter Lloris est une ineptie quand on a un minimum d'ambition. T'as le droit de penser le contraire ;)
Le problème n'est pas forcément tes prises de positions mais c'est plutôt que ton analyse est courte et parfois inexistante.

Cela remet donc en cause tes postions alors qu'avec un développement (c'est pour cela que je t'ai posé la question) cela ouvre la discussion et cela permet de mettre en avant ta connaissance sur ce type de joueur.

Allez Auxerre

Animateur

Re: [Rumeur] Gautier Lloris (Nice) en passe de signer ?

Messagepar Leonidas » 25 juin 2020, 17:16

News:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Gautier Lloris (Nice) en passe de signer ?

Messagepar SCAPHED » 25 juin 2020, 17:19

Bouclier anti-pessimisme activé ! :mrgreen:

Bienvenue à lui ^^

Localisation : 78

Re: [Rumeur] Gautier Lloris (Nice) en passe de signer ?

Messagepar Marko » 25 juin 2020, 17:41

Bienvenue au club en espérant qu'il se révèle chez nous...

Re: [Rumeur] Gautier Lloris (Nice) en passe de signer ?

Messagepar Autricum » 25 juin 2020, 18:01

Avec cette signature on s'ouvre un petit lien avec Tottenham. nickel pour de futurs transfert 😁

Re: [Rumeur] Gautier Lloris (Nice) en passe de signer ?

Messagepar Joffelfenomeno89 » 25 juin 2020, 18:22

gilles a écrit : 25 juin 2020, 11:53
Joffelfenomeno89 a écrit : 25 juin 2020, 10:08 Pourquoi tant de sceptissisme sur ce joueur ??
Il est jeune, vient d un club de ligue 1 ambitieux ou il a ete titularisé a 3 reprises.
Il a fait partie des equipes de france jeune..
Il ne vient clairement pas pour remplacer rao yaux et jouer en N2...
Il vient pour jouer et s imposer en ligue 2 tout simplement, et il rentrera certainement dans la rotation des 3 axiaux...
S il y a un autre DC recruté, ce sera un profil N2,mais pas Lloris..
C'est une pépite ?
Il a Raiola en tant qu'agent qui l' a fait convoquer en edf jeunes ?

Allez Auxerre
Euh tu peux etoffer un peu ?? Parce que je ne vois absolument pas le rapport... Si c etait une pepite il serait pas a auxerre aujourdhui, secondo, raiola je vois pas trop ce qu il vient faire dans cette discussion ^^

ysl

Re: [Officiel] Gautier Lloris s'engage 2 ans avec l'AJA !

Messagepar ysl » 25 juin 2020, 18:56

et qui sait si dans quelques mois il n'aura pas relégué le laborieux souprayen comme remplaçant ? ;)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Gautier Lloris (Nice) en passe de signer ?

Messagepar Friend Zone » 25 juin 2020, 19:05

Joffelfenomeno89 a écrit : 25 juin 2020, 18:22
gilles a écrit : 25 juin 2020, 11:53
Joffelfenomeno89 a écrit : 25 juin 2020, 10:08 Pourquoi tant de sceptissisme sur ce joueur ??
Il est jeune, vient d un club de ligue 1 ambitieux ou il a ete titularisé a 3 reprises.
Il a fait partie des equipes de france jeune..
Il ne vient clairement pas pour remplacer rao yaux et jouer en N2...
Il vient pour jouer et s imposer en ligue 2 tout simplement, et il rentrera certainement dans la rotation des 3 axiaux...
S il y a un autre DC recruté, ce sera un profil N2,mais pas Lloris..
C'est une pépite ?
Il a Raiola en tant qu'agent qui l' a fait convoquer en edf jeunes ?

Allez Auxerre
Euh tu peux etoffer un peu ?? Parce que je ne vois absolument pas le rapport... Si c etait une pepite il serait pas a auxerre aujourdhui, secondo, raiola je vois pas trop ce qu il vient faire dans cette discussion ^^
Il faut avoir été sur le forum lors de l'arrivée de Georgen pour comprendre, là en gros il cherche la bagarre avec d'autres forumeurs bien ciblés lol