[Officiel] Gauthier Hein (Metz) rejoint l'AJA pour 3 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein (Metz) en passe de rejoindre Auxerre ?

Messagepar Autricum » 26 juin 2020, 15:46

Je trouve que l'on recrute intelligemment des joueurs sans nom ronflant jeune et souvent décrit avec du potentiel par les supporters adverse. Et en analysant se sont des joueurs en adéquation avec le projet jeu voulu par Furlan. En faite Le club construit un groupe, pas une équipe d'individualité

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Gauthier Hein (Metz) en passe de rejoindre Auxerre ?

Messagepar djej » 26 juin 2020, 15:50

surtout des profils en phase avec le style de jeu de Furlan.
D'ailleurs, l'YR s'est ravisé, il parle maintenant de milieu offensif excentré pour parler de nos 2 recrues offensives :] , enfin....

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar cahuete03 » 26 juin 2020, 15:54

AlexAJA a écrit : 26 juin 2020, 15:10
cahuete03 a écrit : 26 juin 2020, 14:21
auxerreman87 a écrit : 26 juin 2020, 13:59 On est d'accord que c'est moins fort que Barreto , sakhi et Mancini, Hein ?
Moins fort que barreto mais mancini ah non il a de la marge.

Très décu en tout ca si ca se fait .
#analyse :gene: :rofl:

Barreto c'est très limité et une bonne saison. Hein c'est un autre niveau technique. C'est un joueur de foot, en fait.
Après il a ses défauts, doit progresser, mais remplacer Barreto par Hein, dans le projet de jeu actuel c'est très positif et ça compte vraiment dans les plus values à mon sens, que ce soit sportivement ou financièrement.
Oui c est ce que je disais hein techniquement c est plutot bon mais si tu l as vu joue plusieurs fois il a d enormes lacunes et offensivement ce qu il fait est tres souvent sterile.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Gauthier Hein (Metz) en passe de rejoindre Auxerre ?

Messagepar dotmick » 26 juin 2020, 16:09

Connais pas le joueur...

Re: [Rumeur] Gauthier Hein (Metz) en passe de rejoindre Auxerre ?

Messagepar HugoMxn » 26 juin 2020, 16:13



Impliqué sur les 3 buts de Metz contre Monaco en coupe de France en 2019.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Gauthier Hein (Metz) en passe de rejoindre Auxerre ?

Messagepar AJAIX » 26 juin 2020, 16:22

HugoMxn a écrit : 26 juin 2020, 16:13

Impliqué sur les 3 buts de Metz contre Monaco en coupe de France en 2019.
C'est moi ou c'est une video de Laetitia Casta? :hehe:

Re: [Rumeur] Gauthier Hein (Metz) en passe de rejoindre Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 26 juin 2020, 16:23

barreto c'est peut-être assez limité mais c'est 7 passes décisives rien que ça… Barreto offensivement est surtout un passeur. Hein est bien plus talentueux mais moins efficace pour l'instant après il est jeune et hein a un potentiel très très supérieur

Re: [Rumeur] Gauthier Hein (Metz) en passe de rejoindre Auxerre ?

Messagepar AlexAJA » 26 juin 2020, 16:24

:rofl: Bah alors Hugo, on occupe ses après-midi avec les photos de Casta?

Re: [Rumeur] Gauthier Hein (Metz) en passe de rejoindre Auxerre ?

Messagepar VaDe54 » 26 juin 2020, 16:26

Après si l’on veut le comparer à Gakpa, je ne suis pas sûr qu’il lui est vraiment inférieur.
Si l’on regarde bien, Gakpa a été décisif vraiment qu’à Quevilly. Ses stats à Metz ne sont pas extra si je ne me trompe

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Gauthier Hein (Metz) en passe de rejoindre Auxerre ?

Messagepar AJAIX » 26 juin 2020, 16:28

auxerroisenforce a écrit : 26 juin 2020, 16:23 barreto c'est peut-être assez limité mais c'est 7 passes décisives rien que ça… Barreto offensivement est surtout un passeur. Hein est bien plus talentueux mais moins efficace pour l'instant après il est jeune et hein a un potentiel très très supérieur
Serieux faudrait ptet arretez de sortir ces 7 passes a tout bout de chant... Faut dire ce qui est Barreto est inconstant au possible et la plupart du temps stérile.
Faudrait se revisionner ces 7 pd a mon avis dans le tas yen a des pas trop compliquer a donner.Ce gars peut faire des prestations de niveau ligue1 mais malheureusement sur 1 ou 2 matchs dans la saison.
On pourrait dire aussi que Barreto c'est 3buts en 51 matchs de ligue 2 ce qui n'est pas tres glorieux pour un joueur offensif.
Modifié en dernier par AJAIX le 26 juin 2020, 16:35, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein (Metz) en passe de rejoindre Auxerre ?

Messagepar HugoMxn » 26 juin 2020, 16:29

AlexAJA a écrit : 26 juin 2020, 16:24 :rofl: Bah alors Hugo, on occupe ses après-midi avec les photos de Casta?
Ah merde autant pour moi j'ai copié le lien de la vidéo qui passait juste après :hehe:

Voici le bon lien (Normalement :gene: )

Re: [Rumeur] Gauthier Hein (Metz) en passe de rejoindre Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 26 juin 2020, 16:35

en terme de but barreto est une catastrophe oui mais en passe décisive il a enfin su performer. Hein lui est différent son talent n'a rien à voir c'est largement au dessus mais c'est inefficace un peu comme….sakhi

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Gauthier Hein (Metz) en passe de rejoindre Auxerre ?

Messagepar AJAIX » 26 juin 2020, 16:39

auxerroisenforce a écrit : 26 juin 2020, 16:35 en terme de but barreto est une catastrophe oui mais en passe décisive il a enfin su performer. Hein lui est différent son talent n'a rien à voir c'est largement au dessus mais c'est inefficace un peu comme….sakhi
Je n'ai rien contre Barreto mais avant ces 7pd, il ne donne que 2pd en 2ans de 2017 à 2019 et à Orleans 4pd de 2015 à 2017. c'est pas non plus transcendant.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein (Metz) en passe de rejoindre Auxerre ?

Messagepar HugoMxn » 26 juin 2020, 16:47

Concernant Hein et Barreto les contextes sont différents. Il est plus aisé pour un milieu offensif de briller dans le système de jeu de Furlan que de celui d'Hognon à Metz où de Gueguan à Valenciennes.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Rumeur] Gauthier Hein (Metz) en passe de rejoindre Auxerre ?

Messagepar zyperman » 26 juin 2020, 17:12

auxerroisenforce a écrit : 26 juin 2020, 15:24 c'est un proche du club qui a dit qu'il était dans le bureau de graille. Il me fait penser à amine bassi, il est techniquement énorme et grosse patte gauche mais aucune stat malgré ce talent évident, c'est un joyau mais qui n'a pas explosé encore
S'il est du même calibre que Bassi ça peut-être effectivement une bonne pioche, un joueur à façonner en somme. Par contre j'espère qu'il n'a pas la même mentalité que Bassi (niveau melon ...).

Re: [Rumeur] Gauthier Hein (Metz) en passe de rejoindre Auxerre ?

Messagepar AJA28 » 26 juin 2020, 17:47

Il faut espérer qu’il balance la sauce, Hein(z)

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein (Metz) en passe de rejoindre Auxerre ?

Messagepar King Canto » 26 juin 2020, 17:48

zyperman a écrit : 26 juin 2020, 17:12
auxerroisenforce a écrit : 26 juin 2020, 15:24 c'est un proche du club qui a dit qu'il était dans le bureau de graille. Il me fait penser à amine bassi, il est techniquement énorme et grosse patte gauche mais aucune stat malgré ce talent évident, c'est un joyau mais qui n'a pas explosé encore
S'il est du même calibre que Bassi ça peut-être effectivement une bonne pioche, un joueur à façonner en somme. Par contre j'espère qu'il n'a pas la même mentalité que Bassi (niveau melon ...).
Comparaison scabreuse. Pas grand fan de Bassi mais c'est un joueur de 97 qui performe depuis 3 saisons, Hein c'est un 96 qui commence seulement à avoir le cardio pour être titulaire en Ligue 2. L'année dernière à VA, il a mis quelques mois à faire son trou, il est titulaire dans une bonne période mais ne confirme pas vraiment dans ses stats. C'est encore un joueur perfectible, mais qui a un potentiel technique.

En réalité, il n'a jamais fait mieux que les 3 dernières saisons que nous sort Sakhi, qui est lui aussi de 96. Aujourd'hui c'est une concurrence pour Sakhi, qui a été prolongé « en grande pompe »

Re: [Rumeur] Gauthier Hein (Metz) en passe de rejoindre Auxerre ?

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 26 juin 2020, 17:50

HugoMxn a écrit : 26 juin 2020, 16:13

Impliqué sur les 3 buts de Metz contre Monaco en coupe de France en 2019.
Purée, il est bien gaulé, le Hein

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Rumeur] Gauthier Hein (Metz) en passe de rejoindre Auxerre ?

Messagepar papou89 » 26 juin 2020, 18:03

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 26 juin 2020, 17:50
HugoMxn a écrit : 26 juin 2020, 16:13

Impliqué sur les 3 buts de Metz contre Monaco en coupe de France en 2019.
Purée, il est bien gaulé, le Hein
Toi qui parlais d'érection tout à l'heure, t'es plus détendu maintenant ? :vicieux:

Re: [Rumeur] Gauthier Hein (Metz) en passe de rejoindre Auxerre ?

Messagepar Spanish Gabacho » 26 juin 2020, 18:05

Quel beau mercato jusqu’ici...