[Ancien] Paul-Georges Ntep à Ho Chi Minh City FC (Vietnam)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Ancien] Paul-Georges Ntep : Kayserispor (TUR)

Messagepar Darcel » 13 févr. 2020, 10:36

lion90 a écrit : 13 févr. 2020, 09:15
papy robert a écrit : 11 févr. 2020, 22:29 Le N'tep d'aujourd'hui n'est plus celui qu'on a connu.
S'il est devenu méconnaissable ce serait N'tôp ?
Moi on m'a dit que le vrai prénom de N'tep : Atropenforme

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Paul-Georges Ntep : Kayserispor (TUR)

Messagepar SCAPHED » 14 févr. 2020, 10:00

Quelle deception pour PG. Je le voyais vraiment aller loin...
Bon allez, qu'il revienne au source, s'entrainer avec nos gars... et pourquoi pas reprendre un poste de titulaire l'année prochaine sa maman !!! :awa:

Re: [Ancien] Paul-Georges Ntep : Kayserispor (TUR)

Messagepar Kirua » 13 mai 2020, 14:10


Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Paul-Georges Ntep : Kayserispor (TUR)

Messagepar auxerreman87 » 13 mai 2020, 14:12

Un pari qui se tente. PG a dû faire de gros sacrifices financiers.

Re: [Ancien] Paul-Georges Ntep : Kayserispor (TUR)

Messagepar Romain62 » 13 mai 2020, 14:13

Je ne sais pas trop quoi en penser. Je me dis que physiquement ça va être compliqué pour lui mais en même temps je suis un peu jaloux qu'il aille dans un autre club de Ligue 2...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Paul-Georges Ntep : Kayserispor (TUR)

Messagepar Friend Zone » 13 mai 2020, 20:08

j'espère que dans son contrat il a mis une clause qui l'interdit de jouer contre Auxerre à l'Abbé Deschamps X|

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Paul-Georges Ntep : Kayserispor (TUR)

Messagepar King Canto » 13 mai 2020, 21:28

C’est clair si PG nous fais un crochet lucarne à l’Abbé, ce sera vraiment difficile :pleur4:

C’est bien pour lui, vraiment j’espère qu’il se relancera

Re: [Ancien] Paul-Georges Ntep à Guingamp (L2)

Messagepar lakota » 14 mai 2020, 12:02

Dommage que l'on ne s'est pas positionné dessus, c'est typiquement le genre de joueur qui peut exploser en ligue 2.
Un joueur revanchard, avec une technique au dessus de la moyenne. En plus, à gauche, on a personne, seulement des joueurs qui jouent par défaut à ce poste (Sakhi, Dugimont).
Je lui souhaite en tout cas une bonne saison chez nos amis bretons.

Re: [Ancien] Paul-Georges Ntep à Guingamp (L2)

Messagepar papy robert » 14 mai 2020, 14:27

N'Tep n'a pas joué au foot depuis des années...
N'Tep est plus ou moins perdu pour le foot depuis des années...
N'Tep est un bon pari si c'est gratuit, payé au match joué.

On nous dit qu'il doit faire des sacrifices financiers... il était payé en Turquie ? C'est lui qui devrait payer pour trouver un club. Son corps l'a lâché, comme d'autre avant. Cmme Djibril, tout ce qui faisait sa force, son explosivité, a disparu...

19 matches à Wolfsburg.
13 à Sainté.
6 en Turquie...

38 matches de foot (pas complets en plus) en près de 4 ans...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Paul-Georges Ntep à Guingamp (L2)

Messagepar King Canto » 14 mai 2020, 14:41

papy robert a écrit : 14 mai 2020, 14:27 N'Tep n'a pas joué au foot depuis des années...
N'Tep est plus ou moins perdu pour le foot depuis des années...
N'Tep est un bon pari si c'est gratuit, payé au match joué.

On nous dit qu'il doit faire des sacrifices financiers... il était payé en Turquie ? C'est lui qui devrait payer pour trouver un club. Son corps l'a lâché, comme d'autre avant. Cmme Djibril, tout ce qui faisait sa force, son explosivité, a disparu...

19 matches à Wolfsburg.
13 à Sainté.
6 en Turquie...

38 matches de foot (pas complets en plus) en près de 4 ans...
c'est le football, Djibril n'a pas stoppé sa carrière après s'être cassé les jambes.
pour PG, le niveau international, peut-être même le niveau Ligue 1, c'est fini. Pour le niveau Ligue 2, il y a quand même un club sympa qui a pris le pari. Franchement il est mieux là que dans des clubs comme Wolfsburg ou en Turquie où tu sais que c'est compliqué niveau concurrence. 38 matchs en 4 ans, ça n'est pas vraiment parlant, il faudrait connaitre son ratio d'entrainement.

si sa carrière était réellement fini, il aurait arrêté le football, là il a une dernière carte à jouer.

Localisation : 78

Re: [Ancien] Paul-Georges Ntep à Guingamp (L2)

Messagepar Marko » 14 mai 2020, 16:06

Content pour lui qu'il air retrouvé un club et un challenge.
C'est un sacré pari de réalisé par Guingamp.

Re: [Ancien] Paul-Georges Ntep à Guingamp (L2)

Messagepar Rolfor » 27 juin 2020, 14:56

Article sur PG dans l'Equipe du jour, où il explique s'être préparé physiquement durant 4 semaines avec Teddy Tamgho (champion du monde du triple saut il y a quelques années). Vraisemblablement, il en veut et dit avoir retrouvé sa confiance (notamment en son corps) et être prêt à retrouver l'EAG hyper motivé.

Je ne sais pas si ce n'est qu'une sorte de publi-reportage, mais ça fait plaisir de le "voir" comme ça. En tout cas, ça me fera plaisir s'il retrouve un bon niveau (sauf contre nous, le cas échéant :mrgreen: )!

Re: [Ancien] Paul-Georges Ntep à Guingamp (L2)

Messagepar Mrmatt58 » 27 juin 2020, 15:33

Pour avoir suivi sur les réseaux il semble avoir la forme et l’explosivité notamment sur des courses type 30 ou 50 mètres.
Maintenant à voir si ça suivra sur un terrain.
J’aurai aimé le voir chez nous mais s’il peut se relancer ça sera tout bénéf pour lui et guingamp

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Paul-Georges Ntep à Guingamp (L2)

Messagepar Friend Zone » 27 juin 2020, 15:46

Comme Guingamp a pris Ntep ils ont du coup laissé la piste Autret, un mal pour un bien pour nous peut-etre :frime:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Paul-Georges Ntep à Guingamp (L2)

Messagepar Rominet » 27 juin 2020, 20:42

Teddy Tamgho, pas sur que ce soit le bon exemple à suivre, en terme de blessure il est aussi fort que PG... un record de France très jeune et une fin de carrière rapide en eau de boudin... espérons que PG suive une autre voie.

Re: [Ancien] Paul-Georges Ntep à Guingamp (L2)

Messagepar papy robert » 27 juin 2020, 21:12

Mrmatt58 a écrit : 27 juin 2020, 15:33 Pour avoir suivi sur les réseaux il semble avoir la forme et l’explosivité notamment sur des courses type 30 ou 50 mètres.
Maintenant à voir si ça suivra sur un terrain.
J’aurai aimé le voir chez nous mais s’il peut se relancer ça sera tout bénéf pour lui et guingamp
Surtout, ce type de course sur 90 minutes... bon courage.

Re: [Ancien] Paul-Georges Ntep à Guingamp (L2)

Messagepar Mrmatt58 » 27 juin 2020, 21:49

Oui mais il a entraîné son explosivité ce qu’il semblait avoir perdu dernièrement.
Je me fie au bout de match que j’ai vu de lui a Sainté.
C’était une de ses qualités avant donc si c’est revenu et que le reste du physique suit ça devrait le faire

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Paul-Georges Ntep à Guingamp (L2)

Messagepar Maxfly » 27 juin 2020, 22:18

l'explosivité tu la perd, mais tu ne la recupere jamais.

l'explosivité c'est ce qui diminue le plus vite avec l'age, des le debut de la senescence, ça chute.
et plus vite chez les hommes que les femmes.

l'entrainement et l'hygienne de vie permette de ralentir la perte.

c'est pour cette raison que tu as des quinqua performant en marathon ou ultra trail, mois sur 100 metres.

Re: [Ancien] Paul-Georges Ntep à Guingamp (L2)

Messagepar Mrmatt58 » 27 juin 2020, 22:40

En tout cas sur ses entraînements ça a l’air d’être pas mal.
Le seul juge sera le terrain, après il faudra voir si il sera sur le côté ou dans l’axe ?

Sam

Re: [Ancien] Paul-Georges Ntep à Guingamp (L2)

Messagepar Sam » 28 juin 2020, 08:49

Friend Zone a écrit : 27 juin 2020, 15:46 Comme Guingamp a pris Ntep ils ont du coup laissé la piste Autret, un mal pour un bien pour nous peut-etre :frime:
La porte est fermée à Guingamp, mais peut-être que temporairement et pas forcément liée à l'arrivée de N'Tep.
Didot à dit qu'il avait d'autres joueurs dans son club du même profil qu'Autret (ce qui ferme la porte) mais que si deux d'entre eux partaient ils pourraient revenir à la charge.

Offensivement (en milieu offensif) à Guingamp tu as :
Rodelin, N'Gbakoto, Pelé, Merghen + parfois N'Changama qui peut jouer plus offensif quelques fois.

Sachant que : N'Tep arrive, Livolant revient.
Du coup, à mon avis, ils vont tenter de faire partir N'Gbakoto et Merghen.

Il resterait à Guingamp : Livolant, N'Tep, Pelé, Rodelin.
Si tu rajoutes Autret, c'est pas si mal.