[Officiel] Mathias Autret rejoint l'AJA pour trois ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Officiel] Mathias Autret rejoint l'AJA pour trois ans !

Messagepar Dolphy1997 » 30 juin 2020, 18:45

papy robert a écrit : 30 juin 2020, 18:08
Dolphy1997 a écrit : 30 juin 2020, 16:44
gattusoroger a écrit : 30 juin 2020, 16:24
Julien a écrit : 30 juin 2020, 13:11 Est ce qu'il tire les coups de pieds arrêtés?
impossible, il n a pas surement suffisament de force pour frapper a 20 m! l' expert nous a dit qu il avait le niveau amateur physiquement
Tu mélange tout
C'est aussi caricatural que de dire qu'un mec qui joue 60 minutes de chaque match de son équipe en L1 est ultra faible physiquement, qu'il n'a pas d'endurance, que c'est ce qui se fait de plus faible en France et que 99% des footeux le mangent.
C'est un non-sens.
Comme de dire que le PSG est une équipe de merde parce qu'ils ne passent pas les 1/4 de LC...
Bref.
Autret a du mal à finir les matchs que sa soit en ligue 1 ou en ligue 2

C'est un fait, un constat dont ceux qui l'ont vu jouer parlera

Et sa enlève en rien de son talent ni de ce qu'il va nous apporter à nous, en ligue 2

Un bon joueur, une recrue validé par tous peut aussi avoir des défaults papy, le contraire, ça c'est un non sens.
Mais visiblement quand une recrue est validée elle a pas de défaults et on peut pas les critiqués, on dirait les féministe.
Moi je te parle de son manque d'endurance c'est tout.
Modifié en dernier par Dolphy1997 le 30 juin 2020, 18:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Mathias Autret rejoint l'AJA pour trois ans !

Messagepar Julien » 30 juin 2020, 18:47

ça répond toujours pas à ma question, à savoir est ce qu'il tire les CPA? Parce qu'il va bien falloir que quelqu'un s'y colle après le départ de Barreto.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Mathias Autret rejoint l'AJA pour trois ans !

Messagepar King Canto » 30 juin 2020, 18:53

Cadadi di Adriano a écrit : 30 juin 2020, 18:21 KC tu fais quoi dans la vie ? Tu montes les scénarios pour les téléfilms sur la TNT ? Non parce qu’une imagination pareille faut postuler 😅
pas loin

Par contre c'est un fait que Autret est faible physiquement. Heureusement qu'il a la technique sinon il n'aurait pas fait carrière.

mais ça on le sait depuis 10 ans presque, ce qu'on rappelé au passage les supporteurs brestois.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Mathias Autret rejoint l'AJA pour trois ans !

Messagepar King Canto » 30 juin 2020, 18:55

Dolphy1997 a écrit : 30 juin 2020, 18:45
papy robert a écrit : 30 juin 2020, 18:08
Dolphy1997 a écrit : 30 juin 2020, 16:44
gattusoroger a écrit : 30 juin 2020, 16:24
Julien a écrit : 30 juin 2020, 13:11 Est ce qu'il tire les coups de pieds arrêtés?
impossible, il n a pas surement suffisament de force pour frapper a 20 m! l' expert nous a dit qu il avait le niveau amateur physiquement
Tu mélange tout
C'est aussi caricatural que de dire qu'un mec qui joue 60 minutes de chaque match de son équipe en L1 est ultra faible physiquement, qu'il n'a pas d'endurance, que c'est ce qui se fait de plus faible en France et que 99% des footeux le mangent.
C'est un non-sens.
Comme de dire que le PSG est une équipe de merde parce qu'ils ne passent pas les 1/4 de LC...
Bref.
Autret a du mal à finir les matchs que sa soit en ligue 1 ou en ligue 2

C'est un fait, un constat dont ceux qui l'ont vu jouer parlera

Et sa enlève en rien de son talent ni de ce qu'il va nous apporter à nous, en ligue 2

Un bon joueur, une recrue validé par tous peut aussi avoir des défaults papy, le contraire, ça c'est un non sens.
Mais visiblement quand une recrue est validée elle a pas de défaults et on peut pas les critiqués, on dirait les féministe.
Moi je te parle de son manque d'endurance c'est tout.
:hehe: :super:

une bande de mégère c'est exactement ça :awa:

Re: [Officiel] Mathias Autret rejoint l'AJA pour trois ans !

Messagepar papy robert » 30 juin 2020, 19:25

King Canto a écrit : 30 juin 2020, 18:55
Dolphy1997 a écrit : 30 juin 2020, 18:45
papy robert a écrit : 30 juin 2020, 18:08
Dolphy1997 a écrit : 30 juin 2020, 16:44
gattusoroger a écrit : 30 juin 2020, 16:24 impossible, il n a pas surement suffisament de force pour frapper a 20 m! l' expert nous a dit qu il avait le niveau amateur physiquement
Tu mélange tout
C'est aussi caricatural que de dire qu'un mec qui joue 60 minutes de chaque match de son équipe en L1 est ultra faible physiquement, qu'il n'a pas d'endurance, que c'est ce qui se fait de plus faible en France et que 99% des footeux le mangent.
C'est un non-sens.
Comme de dire que le PSG est une équipe de merde parce qu'ils ne passent pas les 1/4 de LC...
Bref.
Autret a du mal à finir les matchs que sa soit en ligue 1 ou en ligue 2

C'est un fait, un constat dont ceux qui l'ont vu jouer parlera

Et sa enlève en rien de son talent ni de ce qu'il va nous apporter à nous, en ligue 2

Un bon joueur, une recrue validé par tous peut aussi avoir des défaults papy, le contraire, ça c'est un non sens.
Mais visiblement quand une recrue est validée elle a pas de défaults et on peut pas les critiqués, on dirait les féministe.
Moi je te parle de son manque d'endurance c'est tout.
:hehe: :super:

une bande de mégère c'est exactement ça :awa:
Une chose est de dire qu'il manque d'endurance - ce qui mérite déjà d'être relativisé encore une fois, pour un mec qui claque 60 minutes à haut niveau à 30 ans... - une autre est de dire qu'il se fait manger par 99% des joueurs pros, qu'il est le pire joueur de foot de ce poiht de vue... j'en passe et des meilleures...

Un bon joueur recruté peut tout à fait être critiqué. Mais à bon escient et pas en disant n'imp'. Ou en exagérant des choses qui ne présentent qu'assez peu de pertinence en réalité. On est en L2. S'il joue 60 minutes comme en L1, avec autant de classe, ça m'ira parfaitement qu'il cède sa place à Ngando, Sacki, Max ou Coco.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Mathias Autret rejoint l'AJA pour trois ans !

Messagepar King Canto » 30 juin 2020, 19:32

Ce n'est pas ma faute si tu n'arrives pas à être objectif.
Ce n'est pas un joueur complet, tout simplement parce qu'il est très faible dans le physique et l'intensité.
Sinon, Oliech est un joueur complet parce qu'il a le physique, et la technique "je m'en fous".
Il aura fallu 3 pages de crêpage de chignon façon Totally Spy, mais on va y venir, tout doucement :gene:

Re: [Officiel] Mathias Autret rejoint l'AJA pour trois ans !

Messagepar VaDe54 » 30 juin 2020, 21:14

Autret c’est quand même 9 buts et 8 pd en ligue 2 lors de la montée de Brest.
Même nos attaquants n’ont pas marqué autant de buts sur ces dernières années, hormis Philippoteaux

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Mathias Autret rejoint l'AJA pour trois ans !

Messagepar lecoriace44 » 30 juin 2020, 21:53

King Canto a écrit : 30 juin 2020, 18:53
Cadadi di Adriano a écrit : 30 juin 2020, 18:21 KC tu fais quoi dans la vie ? Tu montes les scénarios pour les téléfilms sur la TNT ? Non parce qu’une imagination pareille faut postuler 😅
pas loin

Par contre c'est un fait que Autret est faible physiquement. Heureusement qu'il a la technique sinon il n'aurait pas fait carrière.

mais ça on le sait depuis 10 ans presque, ce qu'on rappelé au passage les supporteurs brestois.
Y’a 15 jours tu étais prof à l université et y’a quelques temps en mp tu étais fournisseur d’un service(tu n as pas réussi à me dire quoi) a l’aja....

Et Autret n est ni faible en intensité, ni faible en physique pour la L2, tu te trompe ça arrive bibiche

Re: [Officiel] Mathias Autret rejoint l'AJA pour trois ans !

Messagepar gattusoroger » 30 juin 2020, 22:15

:rofl: :rofl:
lecoriace44 a écrit : 30 juin 2020, 21:53
King Canto a écrit : 30 juin 2020, 18:53
Cadadi di Adriano a écrit : 30 juin 2020, 18:21 KC tu fais quoi dans la vie ? Tu montes les scénarios pour les téléfilms sur la TNT ? Non parce qu’une imagination pareille faut postuler 😅
pas loin

Par contre c'est un fait que Autret est faible physiquement. Heureusement qu'il a la technique sinon il n'aurait pas fait carrière.

mais ça on le sait depuis 10 ans presque, ce qu'on rappelé au passage les supporteurs brestois.
Y’a 15 jours tu étais prof à l université et y’a quelques temps en mp tu étais fournisseur d’un service(tu n as pas réussi à me dire quoi) a l’aja....

Et Autret n est ni faible en intensité, ni faible en physique pour la L2, tu te trompe ça arrive bibiche
:rofl: :rofl: :rofl:

Re: [Officiel] Mathias Autret rejoint l'AJA pour trois ans !

Messagepar 1828 » 30 juin 2020, 22:17

Autret très bien pour de la ligue 2
Il a les deux pieds
Agile, bon coup d'œil, technique
Peut tirer les CPA

Maintenant ça dépend comment tu le fais jouer...

Tu le mets en 10, très bien

Tu le mets sur un côté en lui demandant des efforts défensifs, de l'impact, t'en fais un joueur très moyen

Re: [Officiel] Mathias Autret rejoint l'AJA pour trois ans !

Messagepar LaTeigne » 01 juil. 2020, 03:32

Julien a écrit : 30 juin 2020, 18:47 ça répond toujours pas à ma question, à savoir est ce qu'il tire les CPA? Parce qu'il va bien falloir que quelqu'un s'y colle après le départ de Barreto.
Fortuné peut le faire aussi. Du moins je me souviens l'avoir vu marque un cf avec Troyes 🤔

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Mathias Autret rejoint l'AJA pour trois ans !

Messagepar djej » 01 juil. 2020, 07:17

LaTeigne a écrit : 01 juil. 2020, 03:32
Julien a écrit : 30 juin 2020, 18:47 ça répond toujours pas à ma question, à savoir est ce qu'il tire les CPA? Parce qu'il va bien falloir que quelqu'un s'y colle après le départ de Barreto.
Fortuné peut le faire aussi. Du moins je me souviens l'avoir vu marque un cf avec Troyes 🤔
Oui, Autret tirait les corners (rentrant) à Brest et aussi les coups francs excentrés, c'est d'ailleurs l'objet de certaines de ses passes décisives.
G. Hein est aussi capable d'en tirer.

Re: [Officiel] Mathias Autret rejoint l'AJA pour trois ans !

Messagepar Dimibenjani » 01 juil. 2020, 08:06

Comme tous les ans sur ce forum depuis 7/8 ans ça s’enflamme ça s’enflamme car on recrute du lourd.
On voit le résultat chaque saison...
Perso je sens encore une saison où l’on va jouer le ventre mou. Comme dhab quoi........
Croyez moi y’en a qui risque d’être fort déçu encore une fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Mathias Autret rejoint l'AJA pour trois ans !

Messagepar Maxfly » 01 juil. 2020, 08:43

ah, mais sans defense, nous ne ferons rien, et aujourd'hui, nous n'avons tjs pas de defense.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Officiel] Mathias Autret rejoint l'AJA pour trois ans !

Messagepar piquey » 01 juil. 2020, 08:54

On a déjà les deux latéraux et les remplaçants. Reste à trouver la défense centrale complémentaire.
Cest le nouveau chantier, après le milieu et l'attaque, qui semblent finis sauf depart

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Officiel] Mathias Autret rejoint l'AJA pour trois ans !

Messagepar Auxerrois45 » 01 juil. 2020, 09:00

Cadadi di Adriano a écrit : 30 juin 2020, 18:21 KC tu fais quoi dans la vie ? Tu montes les scénarios pour les téléfilms sur la TNT ? Non parce qu’une imagination pareille faut postuler 😅
Un truc qu’on peut pas te retirer c’est que tu es fort. Très fort même.
Désolé mais le poste est déjà occupé, on a Pink lady qui se démène pour les scénarios téléfilm...

Re: [Officiel] Mathias Autret rejoint l'AJA pour trois ans !

Messagepar papy robert » 01 juil. 2020, 09:12

Dimibenjani a écrit : 01 juil. 2020, 08:06 Comme tous les ans sur ce forum depuis 7/8 ans ça s’enflamme ça s’enflamme car on recrute du lourd.
On voit le résultat chaque saison...
Perso je sens encore une saison où l’on va jouer le ventre mou. Comme dhab quoi........
Croyez moi y’en a qui risque d’être fort déçu encore une fois.
On peut quand même souligner un mercato cohérent et composé de joueurs intéressants ou pas ?
Le foot n'est pas une science exacte mais on a plus de chance, statistiquement, de gagner avec de bons joueurs qu'avec des brêles.

Re: [Officiel] Mathias Autret rejoint l'AJA pour trois ans !

Messagepar gattusoroger » 01 juil. 2020, 09:20

Dimibenjani a écrit : 01 juil. 2020, 08:06 Comme tous les ans sur ce forum depuis 7/8 ans ça s’enflamme ça s’enflamme car on recrute du lourd.
On voit le résultat chaque saison...
Perso je sens encore une saison où l’on va jouer le ventre mou. Comme dhab quoi........
Croyez moi y’en a qui risque d’être fort déçu encore une fois.
personne ne s 'enflamme , on a le droit d etre un poil optimiste, avec le recrutement rapide pour une fois !! autret est une tres bonne recrue pour la ligue 2.
prends des vacances , tu es proche du suicide la!!! . quel joueur voudrait tu pour etre moins sur la corde raide ??

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Mathias Autret rejoint l'AJA pour trois ans !

Messagepar Maxfly » 01 juil. 2020, 09:34

piquey a écrit : 01 juil. 2020, 08:54 On a déjà les deux latéraux et les remplaçants. Reste à trouver la défense centrale complémentaire.
Cest le nouveau chantier, après le milieu et l'attaque, qui semblent finis sauf depart
les remplaçants seront remplaçant quand arriveront les titulaires, pour l'instant, dans l'attente des titulaires les remplaçant sont titulaires, et le resteront. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Officiel] Mathias Autret rejoint l'AJA pour trois ans !

Messagepar Darcel » 01 juil. 2020, 09:40

Dimibenjani a écrit : 01 juil. 2020, 08:06 Comme tous les ans sur ce forum depuis 7/8 ans ça s’enflamme ça s’enflamme car on recrute du lourd.
On voit le résultat chaque saison...
Perso je sens encore une saison où l’on va jouer le ventre mou. Comme dhab quoi........
Croyez moi y’en a qui risque d’être fort déçu encore une fois.
Ça va le distributeur de soupe à la grimace ? T'as des actions dans une boite d'anti-dépresseur ?