[Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dolphy1997 » 01 juil. 2020, 18:27

1828 a écrit : 01 juil. 2020, 18:25
Dolphy1997 a écrit : 01 juil. 2020, 17:07
1828 a écrit : 01 juil. 2020, 16:52 Pour le DC pourquoi pas Sénou Coulibaly de Dijon ? C'est un bon joueur, sérieux, bon de la tête, appliqué. Mais il est remplaçant à Dijon barré par Ecuele-Manga, Aguerd et Lautoa

Avec Souprayen ça serait très correct derrière et surtout dégager Coeff de la défense
Non c'est trop lent il nous faut de la vivacité
Tu confonds avec Ecuele-Manga
Non non je pense bien à Coulibaly, pour moi on peut trouver mieux, mais ce n'est que mon avis

En ligne
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar sand89 » 01 juil. 2020, 20:08

Souprayen titulaire c’est du suicide. Il n’a rien montré de positif et il est de plus en plus lent.

ysl

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar ysl » 01 juil. 2020, 20:22

C est vrai que pour jouer la montee , souprayen peut etre limite . On verra qui sera recrutė

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 01 juil. 2020, 20:39

ysl a écrit : 01 juil. 2020, 20:22 C est vrai que pour jouer la montee , souprayen peut etre limite . On verra qui sera recrutė
tu peux enlever le conditionnel. :(

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar drac » 01 juil. 2020, 20:47

laverdarie a écrit : 01 juil. 2020, 11:42 Et finalement avec tous ces joueurs, il va y en avoir combien qui ne vont presque pas jouer de l'année ?
Si votre objectif est vraiment la montée, il faut pratiquement deux équipes aptes à la jouer.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 01 juil. 2020, 20:48

Samuel yohou du paris fc qui est libre pourrait être une option à envisager c'est je pense l'un des meilleurs défenseurs centraux de ligue2. Sinon il y a oumar gonzales de chambly mais peut-être trop cher et pas assez expériementé

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 01 juil. 2020, 21:20

le but n'est pas d'avoir 2 monstres en defense centrale, mais d'avoir une defense centrale complementaire,

et pour avoir une defense centrale complementaire avec souprayen, faut recruter marquinhos ou kimpembe....il me semble plus simple de recruter 2 defenseur moyen + de l2, que de chercher un joueur hors norme

et là alors, souprayen en n3 et lloris pour venir faire la jonction et peut etre gagner sa place sur la durée, comme mignot ou grichting en leur temps.

le niveau de notre defense centrale fera notre saison.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar footcheballcplaisir » 01 juil. 2020, 21:23

Maxfly a écrit : 01 juil. 2020, 21:20 le but n'est pas d'avoir 2 monstres en defense centrale, mais d'avoir une defense centrale complementaire,

et pour avoir une defense centrale complementaire avec souprayen, faut recruter marquinhos ou kimpembe....il me semble plus simple de recruter 2 defenseur moyen + de l2, que de chercher un joueur hors norme

et là alors, souprayen en n3 et lloris pour venir faire la jonction et peut etre gagner sa place sur la durée, comme mignot ou grichting en leur temps.

le niveau de notre defense centrale fera notre saison.
2 joueurs moyens de ligue 2 seront critiqués à peine la signature faite

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 01 juil. 2020, 21:26

en l'etat en dehors de autret l'aja n'a recruté que des joueurs moyens, mais certains avec un potentiel, comme hein ou leon, d'autre a relancer comme fortuné.
des joueurs moyens dans un effectif equilibré + 2 ou 3 joueurs au dessus permettent de faire une bonne saison en l2.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 01 juil. 2020, 22:20

fortune à relancer ??? :hehe: Il reste sur 2 grosses saisons en ligue 2, il a juste passer 4-5 mois en iran où il ne s'est pas plu mais il n'est pas à relancer

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar zarmach92 » 01 juil. 2020, 23:01

Maxfly a écrit : 01 juil. 2020, 21:20 le but n'est pas d'avoir 2 monstres en defense centrale, mais d'avoir une defense centrale complementaire,

et pour avoir une defense centrale complementaire avec souprayen, faut recruter marquinhos ou kimpembe....il me semble plus simple de recruter 2 defenseur moyen + de l2, que de chercher un joueur hors norme

et là alors, souprayen en n3 et lloris pour venir faire la jonction et peut etre gagner sa place sur la durée, comme mignot ou grichting en leur temps.

le niveau de notre defense centrale fera notre saison.
Il nous faudrait donc 2 centraux, je suis d'accord. Et là, on peut envisager une très belle saison.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 01 juil. 2020, 23:35

Oui enfin vous pouvez toujours rêver ça ne se fera pas, ce serait comme croire qu'on irait encore acheter 2 grosses pointes devant, c'est complètement improbable .

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar zarmach92 » 02 juil. 2020, 06:53

Friend Zone a écrit : 01 juil. 2020, 23:35 Oui enfin vous pouvez toujours rêver ça ne se fera pas, ce serait comme croire qu'on irait encore acheter 2 grosses pointes devant, c'est complètement improbable .
Je rêve peut-être mais c'est pourtant une nécessité à mes yeux. Et je ne dois pas être le seul. Marcelin n'a pas été remplacé, Souprayen n'a pas fait une bonne saison, Coeff, ce n'est tout simplement pas son poste et Lhoris vient en doublure dans un premier temps. Aucun de ces 3 joueurs est indiscutable à l'heure actuelle.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 02 juil. 2020, 06:56

zarmach92 a écrit : 02 juil. 2020, 06:53
Friend Zone a écrit : 01 juil. 2020, 23:35 Oui enfin vous pouvez toujours rêver ça ne se fera pas, ce serait comme croire qu'on irait encore acheter 2 grosses pointes devant, c'est complètement improbable .
Je rêve peut-être mais c'est pourtant une nécessité à mes yeux. Et je ne dois pas être le seul. Marcelin n'a pas été remplacé, Souprayen n'a pas fait une bonne saison, Coeff, ce n'est tout simplement pas son poste et Lhoris vient en doublure dans un premier temps. Aucun de ces 3 joueurs est indiscutable à l'heure actuelle.
:merci:

si avoir 2 defenseurs centraux «niveau l2» c'est «rever» alors on est mal barré...

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar gilles » 02 juil. 2020, 07:28

Si l'équipe est plus forte offensivement, l'adversaire sera plus craintif et donc cela sera plus simple défensivement.

Il y a eu pas mal de matchs où l'équipe a eu une domination stérile et finalement sans le gagner et des fois le perdre.

Je pense que si l'équipe est meilleure offensivement le classement sera meilleur.

Et que les matchs seront plus sympa à regarder.

Allez Auxerre

ysl

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar ysl » 02 juil. 2020, 07:43

touver un bon defenseur central ne devrait en effet pas poser un gros probleme.
quand celui çi aura la possiblilité de jouer avec fortuné, le bihan, autret et autres n dom cela devrait aider son choix... sans parler du projet ambitieux du club !

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Tarigomahé Song » 02 juil. 2020, 08:21

Si on arrive a trouver un défenseur du profil d'un "Denis Bain" avant la fin de la pause du 10juillet, et qui soit complémentaire avec S.Souprayen, ce sera vraiment un bon mercato, puis voir en toute fin de mercato pour une opportunité.

S.Souprayen peut très bien tenir la baraque en défense centrale,faut arrêter, si on trouve son complément(dur sur l'homme, assez rapide), Samuel est largement au niveau d'une équipe jouant les premiers rôles en L2, bien plus qu'un Coeff(qui serait un remplaçant).

On ne doit pas changer toute la compo défensive, perso: Léon, recrue)-Arcus (Georgen, recrue), Recrue(Coeff), Souprayen (Lloris,recrue),Q.Bernard (Boto, pour moi)-B.Touré

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 02 juil. 2020, 08:42

Non, c'est vrai, ne changeons pas toute la compo défensive, elle a tellement donnée satisfaction...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 02 juil. 2020, 08:42

gilles a écrit : 02 juil. 2020, 07:28 Si l'équipe est plus forte offensivement, l'adversaire sera plus craintif et donc cela sera plus simple défensivement.

Il y a eu pas mal de matchs où l'équipe a eu une domination stérile et finalement sans le gagner et des fois le perdre.

Je pense que si l'équipe est meilleure offensivement le classement sera meilleur.

Et que les matchs seront plus sympa à regarder.

Allez Auxerre
Surtout qu'a Brest "Dixit, je sais plus qui" notre défense n'était pas extraordinaire mais nous marquions un but de plus que l'adversaire.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dolphy1997 » 02 juil. 2020, 08:45

Tarigomahé Song a écrit : 02 juil. 2020, 08:21 Si on arrive a trouver un défenseur du profil d'un "Denis Bain" avant la fin de la pause du 10juillet, et qui soit complémentaire avec S.Souprayen, ce sera vraiment un bon mercato, puis voir en toute fin de mercato pour une opportunité.

S.Souprayen peut très bien tenir la baraque en défense centrale,faut arrêter, si on trouve son complément(dur sur l'homme, assez rapide), Samuel est largement au niveau d'une équipe jouant les premiers rôles en L2, bien plus qu'un Coeff(qui serait un remplaçant).

On ne doit pas changer toute la compo défensive, perso: Léon, recrue)-Arcus (Georgen, recrue), Recrue(Coeff), Souprayen (Lloris,recrue),Q.Bernard (Boto, pour moi)-B.Touré
Combien de fois cette saison on se prenai un but des qu'on se faisait contrer ? Sur la première occasion ?
Modifié en dernier par Dolphy1997 le 02 juil. 2020, 08:52, modifié 1 fois.