[Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar cahuete03 » 02 juil. 2020, 12:12

Maxfly a écrit : 02 juil. 2020, 11:46 oui, en fait de saison, coeff était meilleur defenseur centrale que souprayen, c'est dire.
Il faut vraiment relativiser sur coeff il a fait quelques bons matchs en fin de saison mais alors la premiere partie de saison il a accumulé erreurs de placement , controles manqués , passes risquées manquées et sa speciale je me jette en taclant dans le vide dans la surface . Ce qu il l a sauvé c est souvent marcellin et surtout dans le domaine aérien .

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 02 juil. 2020, 12:35

djej a écrit : 02 juil. 2020, 11:39
Alex69 a écrit : 02 juil. 2020, 11:34 Des caisses et des caisses lors de l'arrivée de Furlan puis disparition totale pendant plusieurs mois lors des purges à répétition... :] bref...
d'une , des caisses, non
de 2, si moins présent, rien à voir avec les résultats
de 3, c'est des mecs comme toi qui ne donnent pas envie de revenir ici
de 4, il t'emmerde
:hello:
Quelle fâcheuse coïncidence, sacré Djej.
En tout cas j'espère te voir ici en janvier, cela voudra dire que l'AJA de fufu tourne bien.
Bisou aussi ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 02 juil. 2020, 12:52

cahuete03 a écrit : 02 juil. 2020, 12:12
Maxfly a écrit : 02 juil. 2020, 11:46 oui, en fait de saison, coeff était meilleur defenseur centrale que souprayen, c'est dire.
Il faut vraiment relativiser sur coeff il a fait quelques bons matchs en fin de saison mais alors la premiere partie de saison il a accumulé erreurs de placement , controles manqués , passes risquées manquées et sa speciale je me jette en taclant dans le vide dans la surface . Ce qu il l a sauvé c est souvent marcellin et surtout dans le domaine aérien .
ah, mais je ne dis pas que c'était bon, mais que c'était mieux que souprayen, nuance ;)

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 02 juil. 2020, 12:59

Alex69 a écrit : 02 juil. 2020, 12:35
djej a écrit : 02 juil. 2020, 11:39
Alex69 a écrit : 02 juil. 2020, 11:34 Des caisses et des caisses lors de l'arrivée de Furlan puis disparition totale pendant plusieurs mois lors des purges à répétition... :] bref...
d'une , des caisses, non
de 2, si moins présent, rien à voir avec les résultats
de 3, c'est des mecs comme toi qui ne donnent pas envie de revenir ici
de 4, il t'emmerde
:hello:
Quelle fâcheuse coïncidence, sacré Djej.
En tout cas j'espère te voir ici en janvier, cela voudra dire que l'AJA de fufu tourne bien.
Bisou aussi ;)
C'est pas réciproque

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 02 juil. 2020, 13:05

Je trouve qu'on gère très mal Coeff.

Dans l'absolu, je comprends qu'il dépanne un peu partout. Comme Dudka en son temps, il est une clé à molette.

Mais Coeff est un bon joueur, technique, intéressant. On le gâche en défense. Son poste est au milieu, plutôt milieu déf. mais au milieu en tout cas. On se prive de sa technique, de son abattage. Dommage.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Genuinely » 02 juil. 2020, 15:00

En tout cas quand Coeff a été annoncé défenseur central en début de saison passé, je me suis dit qu'au moins on allait avoir un bon relanceur vu que c'est un milieu qui a toujours beaucoup touché le ballon dans sa carrière, mais au final pas du tout, c'est même l'expert de l'ogive envoyée en touche et des prises de risques inutiles plein axe... :aille2:

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar 1828 » 02 juil. 2020, 15:58

papy robert a écrit : 02 juil. 2020, 13:05 Je trouve qu'on gère très mal Coeff.

Dans l'absolu, je comprends qu'il dépanne un peu partout. Comme Dudka en son temps, il est une clé à molette.

Mais Coeff est un bon joueur, technique, intéressant. On le gâche en défense. Son poste est au milieu, plutôt milieu déf. mais au milieu en tout cas. On se prive de sa technique, de son abattage. Dommage.
C'est juste que Fufu case sa filière brestoise partout où il peut
tout le monde sait que Coeff n'a pas les qualités d'un DC
à Lens il jouait 8 et même 10 sur certains matchs, était décrit comme technique mais fébrile, peur du duel.... limite, c'est un joueur que tu peux placer partout SAUF en défense centrale
Latéral droit ou second avant centre, aurait encore plus de sens

Pas grand chose à attende du point de vue tactique avec Furlan, il continuera à protéger certains, écarter d'autres, et toujours avec la même philosophie, quitte à mourir avec

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Coop50 » 02 juil. 2020, 16:17

En bonne logique on aura une équipe à vocation offensive. La défense souhaitons un bon DC.
Ceci dit perso je préfère un match nul sur un score de 2 à 2 , qu' un 0-0 insipide. Au delà des performances le foot doit être avant tout un spectacle.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar 1828 » 02 juil. 2020, 16:21

Coop50 a écrit : 02 juil. 2020, 16:17 En bonne logique on aura une équipe à vocation offensive. La défense souhaitons un bon DC.
Ceci dit perso je préfère un match nul sur un score de 2 à 2 , qu' un 0-0 insipide. Au delà des performances le foot doit être avant tout un spectacle.
Non, le bon entraîneur c'est celui qui tire le meilleur de son groupe niveau résultats, pas celui qui "fait du jeu" et prend plein de pions
Auxerre a bâti sa force et sa réputation sur sa solidité défensive et tactique autrefois

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Darcel » 02 juil. 2020, 16:37

Coop50 a écrit : 02 juil. 2020, 16:17 En bonne logique on aura une équipe à vocation offensive. La défense souhaitons un bon DC.
Ceci dit perso je préfère un match nul sur un score de 2 à 2 , qu' un 0-0 insipide. Au delà des performances le foot doit être avant tout un spectacle.
Je trouve la Ligue 2 de plus en plus défensive et insipide offensivement, le Paris FC en est un "merveilleux" exemple, donc si on peut avoir une attaque de feu capable de mettre le danger dans la surface adverse dès les 15 premières minutes, je peux vous assurer que le bloc adverse sera vraiment bas.

Notre problème la saison dernière n'était pas vraiment défensif (enfin c'était pas le pire...), notre réel problème était notre incapacité totale à faire du jeu, à monter le ballon et créer le danger. Et Furlan qui voulait faire vibrer les supporters se faisait autant chier que nous sur le banc.

Là le recrutement a priorisé cet aspect, et vu ce qu'on a en attaque ou dans le jeu (Le Bihan, Autret, Fortuné, Hein, Sakhi, etc. il y a de quoi faire baver quelques clubs) on peut dire que cette question est normalement réglée. Enfin y a plus qu'à...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 02 juil. 2020, 16:42

On a aujourd'hui des accélérateurs de jeu comme Fortuné, Hein et Autret qui devrait permettre de ne pas avoir QUE la possession mais de finir nos actions.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar SCAPHED » 02 juil. 2020, 16:42

Le risque d'avoir la main mise sur le jeu et proposer un jeu volontairement offensif c'est de se retrouver avec des équipes qui amèneront le bus devant leur cage. Et ca va m'énerver, on va se prendre des contres à la con xD

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 02 juil. 2020, 17:52

On a les joueurs désormais pour plier les matches bien plus vite.
Et pour continuer à faire peur aux adversaires...

Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar nikolah66 » 02 juil. 2020, 18:25

ah ouais carrément on va plier les match rapidement et faire peur aux adversaires. Ça s’enflamme à une vitesse

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 02 juil. 2020, 18:34

nikolah66 a écrit : 02 juil. 2020, 18:25 ah ouais carrément on va plier les match rapidement et faire peur aux adversaires. Ça s’enflamme à une vitesse
Quelqun à dit ça ? Tu recommence à être idiot ?
On a désormais objectivement des joueurs capables de concrétiser nos actions bien plus vite, bien mieux qu'avant.
C'est une réalité.
Est ce qu'on va le faire ? Je ne sais pas.
Je sais qu'il fera jour dans un mois mais je ne sais quel temps il fera...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar cahuete03 » 02 juil. 2020, 18:35

papy robert a écrit : 02 juil. 2020, 17:52 On a les joueurs désormais pour plier les matches bien plus vite.
Et pour continuer à faire peur aux adversaires...
Ah c est plus fort que toi faut que tu t enflammes toujours alors qu on a encore pas mal d inconnus derriere et une attaque qui n a pas encore fait ses preuves.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 02 juil. 2020, 18:40

Ça espère surtout comme tout supporter normal.
Ça évite d être aigrie

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar cahuete03 » 02 juil. 2020, 18:48

lecoriace44 a écrit : 02 juil. 2020, 18:40 Ça espère surtout comme tout supporter normal.
Ça évite d être aigrie
Mais on espère tous et ca fait plaisir de voir de bons joueurs et d autres prometteurs signés chez nous.
On a souvent fait le jeu l année derniere mais pour un résultat stérile donc on va laisser tout le monde bosser tranquillement avec l espoir que ce mercato efface les derniers complétement ratés.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 02 juil. 2020, 18:49

1828 a écrit : 02 juil. 2020, 16:21
Coop50 a écrit : 02 juil. 2020, 16:17 En bonne logique on aura une équipe à vocation offensive. La défense souhaitons un bon DC.
Ceci dit perso je préfère un match nul sur un score de 2 à 2 , qu' un 0-0 insipide. Au delà des performances le foot doit être avant tout un spectacle.
Non, le bon entraîneur c'est celui qui tire le meilleur de son groupe niveau résultats, pas celui qui "fait du jeu" et prend plein de pions
Auxerre a bâti sa force et sa réputation sur sa solidité défensive et tactique autrefois
D'accord, oui c vrais, mais ça c'était avant

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 02 juil. 2020, 18:56

cahuete03 a écrit : 02 juil. 2020, 18:35
papy robert a écrit : 02 juil. 2020, 17:52 On a les joueurs désormais pour plier les matches bien plus vite.
Et pour continuer à faire peur aux adversaires...
Ah c est plus fort que toi faut que tu t enflammes toujours alors qu on a encore pas mal d inconnus derriere et une attaque qui n a pas encore fait ses preuves.
Avant chaque début de saison, nous sommes plein d'espoir. On s'enflamme et ces normal, nous sommes supporter. Moi j'y crois, comme à chaque fois depuis notre descente. Cette fois on fini dans les 6 premiers, on recrute pour affiner l'équipe et l'année prochaine on monte. C'est simple ...non?