🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar tainio44 » 07 juin 2020, 10:43

Pour peu que AJA carbure cette année , il faudrait s'abonner a Bein et Mediapro pour suivre notre clubs favori.
Les matchs décalés concernent les plus grosses affiches, effectivement l'addition est salé.

Localisation : Lyon

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar nikolah66 » 08 juin 2020, 11:49

En tant qu'abonné SFR, j'avais une offre Bein + RMC à 20€ par mois. Je voyais tout le foot (coupes d'Europe comprises) sauf 2 matchs de L1 et 1 match de L2 par semaine (canal +)
Pour continuer à avoir le même confort, je devrais avoir Mediapro et RMC, soit payer environ le double. Je trouve que augmenter un tarif de 100% pour le consommateur, sans qu'il ait son mot à dire, c'est du grand foutage de gueule.

Après, moi je considère que l'accès facile à un contenu illégal doit etre un paramètre à prendre en compte pour les diffuseurs, à eux de proposer des tarifs abordables, ou des contenus de qualité pour attirer des clients qui seraient tenter de se tourner vers un abonnement IPTV.

Perso je vais m'abonner à telefoot sans engagement (si possible) et tester un trimestre. Si les programmes et si la qualité du service est décevante (cad pas mieux que ce que j'avais pour 2 fois moins cher), je me désabonnerai.

Pour RMC je vais gerer par mois, c'est l'avantage du non engagement : Octobre décembre, mars, Avril permettent de voir 90% de la coupe d'Europe.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar djej » 08 juin 2020, 13:14

Mediapro va tenter de racheter la ligue des champions a RMC, qui souhaite se désengager, ça permettrait d'amortir les 25€

Avatar de l’utilisateur

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar SCAPHED » 09 juin 2020, 00:00

https://www.echosdunet.net/dossiers/mediapro

"Il est donc tout à fait possible que la chaîne soit intégrée à des abonnements comme celui d'opérateurs internet, de Canal+, ou même de plateformes VOD comme Netflix ou Amazon Prime qui possède déjà les droits de la Bundesliga en Allemagne."

La ça pourrait être intéressant ! :awa:

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar laverdarie » 17 juin 2020, 22:22

Ben, avec ma connexion internet ce n'est pas possible pour cause de lenteur. J'avais Bein avec Fransat par satellite que j'ai résilié avec le covid. Donc, là, je ne me réabonne pas et parti comme c'est je ne verrai plus de foot.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar auxerroisdu68 » 01 juil. 2020, 17:03

News:
Comment suivre la saison 2020/2021 ?

[…]

Voici comment suivre à la TV une journée de Ligue 2 BKT à partir de la saison prochaine.

Samedi 15h00 : 1 match sur beIN SPORTS
Samedi 19h00 : 8 matchs sur Téléfoot
Lundi 20h45 : 1 match sur beIN SPORTS

Pour une journée fixée en semaine, les dix matchs seront diffusés le mardi à 20h00 sur beIN SPORTS et sur Téléfoot.

En fin de saison, les Play-offs et les Barrages aller-retour de Ligue 2 BKT seront diffusés par beIN SPORTS.

https://www.ligue2.fr/Articles/PROGRAMM ... -2020-2021

Localisation : Toulouse 😭

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar DADA » 04 juil. 2020, 17:05

Petite question,je vois beaucoup sur internet un multiplex le samedi à 19h, mais y'aura t-il des canaux spécifiques pour voir chaque match en intégralité ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Friend Zone » 04 juil. 2020, 17:20

Oui c'est la base.

Localisation : Toulouse 😭

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar DADA » 04 juil. 2020, 17:49

Je suis d'accord que c'est la base, mais on sait jamais.

Et comme j'avais vu nul part,je m'inquiétais.

En tout cas merci

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar auxerroisdu68 » 05 juil. 2020, 16:00

Je serai plus prudent, je pense qu'il faut attendre que le diffuseur communique sur ses chaînes et ce qu'il met à disposition. Je ne suis pas certain qu'il ait l'obligation de diffuser les matchs du multiplex séparément…?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Friend Zone » 05 juil. 2020, 16:39

Ce serait quand-meme assez improbable car Free lui a bien les matchs en séparés (même si avec ce dernier tu ne pourras pas les voir en intégralité mais tu pourras en voir une bonne partie), ce serait bizarre qu'avec Free tu puisses en voir plus qu'avec Mediapro (sauf pour le match directeur), pourquoi auraient-ils mis autant de millions pour gagner les matchs et ne pas les diffuser en laissant d'autres le faire (même si tout le monde n'a pas Free).
Modifié en dernier par Friend Zone le 05 juil. 2020, 19:55, modifié 1 fois.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar lecoriace44 » 05 juil. 2020, 16:41

Dans le lot il me semble que c est obligatoire de diffuser les matchs séparément

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Maxfly » 05 juil. 2020, 16:55

Friend Zone a écrit : 04 juil. 2020, 17:20 Oui c'est la base.
ça ne l'était pas jusqu'a ce que bietry pousse pour sa mise en place, et ça a mis presque 2 ans.

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar mamourdu74 » 05 juil. 2020, 19:14

franchement pour 25 euros par mois, ils ont intérêt à se bouger les fesses. il y aura les canaux additionnel à la reprise du championnat. c'est dans leur intérêt

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Napoletano84 » 09 juil. 2020, 22:25

News:

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Donovan » 25 juil. 2020, 16:02

Franchement 25 euros ils délirent, ils prennent les supporters pour des vaches à lait ! Donc je pense c'est la 1ere année ou je ne vais pas pouvoir suivre les matchs de l'AJA...
J'ai pour politique de ne choisir d'une seule option foot chaque année (hors RMC Sport car je suis abonné SFR et ça coute presque rien)

Mais Bein est 2 fois moins cher, et Mediapro n'a même pas les affiches de chaque ligue !

A la rigueur si ils font une offre à moins de 20 euros je vais y réfléchir parce que j'ai envie de suivre mon club, mais 25 euros par les temps qui courent c'est insultant pour les téléspectateurs, ils veulent rentabiliser leur achat, ben qu'ils assument d'avoir payer un prix exorbitant pour avoir la ligue 1 et la ligue 2, mais les intentions d'abonnement sont très loin d'être bonnes et plus de 80% des anciens abonnés Canal+ ou Bein Sport refusent de payer une telle somme pour retrouver leurs programmes...

Affaire à suivre...

Après si qqun a les détails de chaque offre et les tarifs, je suis preneur :)

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar loulou » 25 juil. 2020, 19:58

Et visiblement pour la L2 ce serait uniquement en multiplex sur un seul canal le samedi soir... Super...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar lecoriace44 » 25 juil. 2020, 19:59

Source?

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Shuje71 » 25 juil. 2020, 20:01

lecoriace44 a écrit : 25 juil. 2020, 19:59Source?
exactement parce que moi j'ai lu que sa serra comme sur bein un canal avec multiplex et un canal pour chaque autres match

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar papy robert » 25 juil. 2020, 20:02

Sestpasvré ?!
Saallors!