[Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 07 juil. 2020, 21:09

Dans son live du soir, Manu Lonjon à parler que le défenseur central au physique costaud "Gerzino Nyamsi" serait en discussion avec Auxerre !

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar djibrilenforce » 07 juil. 2020, 21:12

Si c’est lui le DC expérimenté on est pas bien 😌

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar yohann » 07 juil. 2020, 21:17

il est sous contrat en ligue 1 a Rennes jusqu'en 2024....beau bébé mais je doute que l'aja puisse faire une offre de plus de 1M pour un defenseur centrale d'autant plus qu'il a peu joué a Rennes...un pari très risqué ...il serait libre de s'engager avec l'aja gratos pourquoi pas.

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 07 juil. 2020, 21:20

yohann a écrit : 07 juil. 2020, 21:17 il est sous contrat en ligue 1 a Rennes jusqu'en 2024....beau bébé mais je doute que l'aja puisse faire une offre de plus de 1M pour un defenseur centrale d'autant plus qu'il a peu joué a Rennes...un pari très risqué ...il serait libre de s'engager avec l'aja gratos pourquoi pas.
Y'a les prêt avec option d'achat qui existe aussi 😉

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar djibrilenforce » 07 juil. 2020, 21:21

HUGO AJA 89 a écrit : 07 juil. 2020, 21:09 Dans son live du soir, Manu Lonjon à parler que le défenseur central au physique costaud "Gerzino Nyamsi" serait en discussion avec Auxerre !
Il n’a rien dit de plus concernant cette piste dans son live ?

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar yohann » 07 juil. 2020, 21:23

HUGO AJA 89 a écrit : 07 juil. 2020, 21:20
yohann a écrit : 07 juil. 2020, 21:17 il est sous contrat en ligue 1 a Rennes jusqu'en 2024....beau bébé mais je doute que l'aja puisse faire une offre de plus de 1M pour un defenseur centrale d'autant plus qu'il a peu joué a Rennes...un pari très risqué ...il serait libre de s'engager avec l'aja gratos pourquoi pas.
Y'a les prêt avec option d'achat qui existe aussi 😉
exacte j'avais oublié cette possibilité.

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 07 juil. 2020, 21:24

djibrilenforce a écrit : 07 juil. 2020, 21:21
HUGO AJA 89 a écrit : 07 juil. 2020, 21:09 Dans son live du soir, Manu Lonjon à parler que le défenseur central au physique costaud "Gerzino Nyamsi" serait en discussion avec Auxerre !
Il n’a rien dit de plus concernant cette piste dans son live ?
Non rien de plus ! Mais Rennes vont recruter Salisu un DC donc peut-être que là piste Nyamsi va sans doute se conclure avant la pause du mercato 🤷‍♂️

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar djibrilenforce » 07 juil. 2020, 21:26

HUGO AJA 89 a écrit : 07 juil. 2020, 21:24
djibrilenforce a écrit : 07 juil. 2020, 21:21
HUGO AJA 89 a écrit : 07 juil. 2020, 21:09 Dans son live du soir, Manu Lonjon à parler que le défenseur central au physique costaud "Gerzino Nyamsi" serait en discussion avec Auxerre !
Il n’a rien dit de plus concernant cette piste dans son live ?
Non rien de plus ! Mais Rennes vont recruter Salisu un DC donc peut-être que là piste Nyamsi va sans doute se conclure avant la pause du mercato 🤷‍♂️
À voir.

Mais personnellement je m’attendais pas à ce type de piste pour le poste de DC expérimenté.

Un poste essentiel pour jouer les premiers rôles ... Et un poste ou on est très faible depuis des années ...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar djibrilenforce » 07 juil. 2020, 21:29

En tout cas il est présent dans le groupe pour le stage à Dinard du Stade Rennais.

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar yohann » 07 juil. 2020, 21:38

qualité physique naturel avec son 1m95...si il est athlétique avec un jeu de tête/détente efficace pourquoi pas mais si il s’avérait être le cas il serait titulaire a rennes...faut pas un profil comme Abdoul BA.

Sam

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar Sam » 07 juil. 2020, 21:48

Pourquoi évoquer le terme "expérimenté", ça n'a jamais été évoqué.
Tu as des défenseurs expérimentés en L2 mais qui sont vraiment mauvais.
L'essentiel est qu'il soit bon et complémentaire de son partenaire avec des qualités souhaitées (notamment en terme de vivacité ou de solidité au duel).
Un vrai défenseur central, ce serait déjà un bon point.

Après, Nyamsi est gaucher (comme Lloris ou Soupra) donc je ne suis pas sur que ce soit une piste toujours d'actualité.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar djibrilenforce » 07 juil. 2020, 21:50

Sam a écrit : 07 juil. 2020, 21:48 Pourquoi évoquer le terme "expérimenté", ça n'a jamais été évoqué.
Tu as des défenseurs expérimentés en L2 mais qui sont vraiment mauvais.
L'essentiel est qu'il soit bon et complémentaire de son partenaire avec des qualités souhaitées (notamment en terme de vivacité ou de solidité au duel).
Un vrai défenseur central, ce serait déjà un bon point.

Après, Nyamsi est gaucher (comme Lloris ou Soupra) donc je ne suis pas sur que ce soit une piste toujours d'actualité.
Il est droitier !

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar Dolphy1997 » 07 juil. 2020, 21:52

Brest le voulais l'hiver dernier,

Je ne connais pas plus se joueur

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar papy robert » 07 juil. 2020, 21:56

djibrilenforce a écrit : 07 juil. 2020, 21:26
HUGO AJA 89 a écrit : 07 juil. 2020, 21:24
djibrilenforce a écrit : 07 juil. 2020, 21:21
HUGO AJA 89 a écrit : 07 juil. 2020, 21:09 Dans son live du soir, Manu Lonjon à parler que le défenseur central au physique costaud "Gerzino Nyamsi" serait en discussion avec Auxerre !
Il n’a rien dit de plus concernant cette piste dans son live ?
Non rien de plus ! Mais Rennes vont recruter Salisu un DC donc peut-être que là piste Nyamsi va sans doute se conclure avant la pause du mercato 🤷‍♂️
À voir.

Mais personnellement je m’attendais pas à ce type de piste pour le poste de DC expérimenté.

Un poste essentiel pour jouer les premiers rôles ... Et un poste ou on est très faible depuis des années ...
Un poste important mais loin d'être essentiel pour jouer les premiers rôles.
Avec une défense de zone, une organisation qui n'expose pas excessivement la défense ou des MD de qualité, le poste de central est tout sauf essentiel. Les équipes qui sont montées, on l'a déjà souligné ici, n'avaient pas les meilleures défenses et encore moins les charnières les plus performantes.
Les attaquants constituent le poste le plus essentiel... avec un 10.

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar Romain62 » 07 juil. 2020, 21:56

Il nous faut un gros gaillard puissant derrière de toute facon

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar Napoletano84 » 07 juil. 2020, 22:02

Il est jeune ça c’est bien

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar Bouddha JA » 07 juil. 2020, 22:07

Un grand gaillard breton franco camerounais qui rentrera dans la rotation ça peut etre interessant
Il pourra nous faire du bien par son fort beau gabarit(#pierrefula)
Par contre coté experience...

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 07 juil. 2020, 22:13

Je m'attendais un peu à ce genre de piste au final car allez trouver un profil expérimenté et bon pour la ligue 2. De plus j'étais convaincu qu'on cherchait en ligue 1 et en ligue 1 c'est juste IMPOSSIBLE de trouver ce profil. Je pense que ce joueur est un gros potentiel qui n'est pas titulaire à rennes car c'est un gros club ambitieux le stade rennais mais que dans certains clubs de ligue 1 ils joueraient ça serait sans doute un beau coup. L'AJA lui propose du temps de jeu qu'il n'aura pas forcément ailleurs et surtout pas à rennes. Il a joué en ligue 1 et a déjà été très bon il a été encensé par Gourcuff mais n'a plus joué sous lamouchi. Il a déjà joué en ligue 2 à chateauroux où ces perfs ont dû être bonne puisque rennes a utilisé sa clause de rachat pour le faire revenir chez eux

Sam

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar Sam » 07 juil. 2020, 22:18

djibrilenforce a écrit : 07 juil. 2020, 21:50
Sam a écrit : 07 juil. 2020, 21:48 Pourquoi évoquer le terme "expérimenté", ça n'a jamais été évoqué.
Tu as des défenseurs expérimentés en L2 mais qui sont vraiment mauvais.
L'essentiel est qu'il soit bon et complémentaire de son partenaire avec des qualités souhaitées (notamment en terme de vivacité ou de solidité au duel).
Un vrai défenseur central, ce serait déjà un bon point.

Après, Nyamsi est gaucher (comme Lloris ou Soupra) donc je ne suis pas sur que ce soit une piste toujours d'actualité.
Il est droitier !
J'etais persuadé de l'inverse car j'avais lu il y a quelques années un article sur Châteauroux cherchant un DC gaucher pour décaler M'Boné à droite de mémoire... et il voulait faire re-venir Nyamsi.
J'avais sûrement mal compris.

Si il est droitier, la piste peut donc être réelle.

ysl

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar ysl » 07 juil. 2020, 22:22

le gars il a un prenom un peu bresilien :mdr1: , de toutes façons il ne serait pas choisi par hasard , l'oeil de daury aurait -il encore frappé ?