[Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar minor95 » 12 juil. 2020, 11:15

Friend Zone a écrit : 12 juil. 2020, 01:45
Maxfly a écrit : 11 juil. 2020, 23:44
Friend Zone a écrit : 11 juil. 2020, 23:19 Et en plus j'ai bien dit hormis les mecs de Paris, sous entendu les mecs de City, Lyon, Monaco, et toute cette élite, je parlais des jeunes comme il y en a partout dans tous les coins de France dans toutes les divisions dont personne n'a jamais entendu parler.
non non , tu n'avais pas preciser :diable:
Ben si:
Friend Zone a écrit : 11 juil. 2020, 14:36
Ah ben vas-y cité moi un joueur de National même de réserve qui coûte plus d'un million sur transfert ? Peut-être un mec du PSG et encore ce serait un gars qui aurait déjà joué pro, nous c'est un joueur lambda comme il y en a 10 à Bordeaux, 10 à Nantes, 10 à Toulouse, 10 à Nice, 5 à Valenciennes , 5 au Havre, 5 à Sochaux, 5 à Niort, etc. et ça ne part pas à coup de million
Donc je mentionne bien l'exception de Paris (alias tous les gros clubs), n'ayant jamais joué en pro, et je dis bien des joueurs comme il y en a 10 par clubs, je n'ai pas vu 10 Guebbels au Havre, ni à Nantes, ni à Sochaux, et encore moins chez nous.
Tu ne réponds pas non plus sur le cas begraoui ??? Il ne valait pas plus d un million a l'époque où des clubs s intéressait a lui ??

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar Friend Zone » 12 juil. 2020, 11:31

Mais Begraoui est à l'Aja, il n'est pas parti, a déjà joué en pro, et c'est un peu l'attaquant de l'équipe de France (même si maintenant il est remplaçant)

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar minor95 » 12 juil. 2020, 12:21

Friend Zone a écrit : 12 juil. 2020, 11:31 Mais Begraoui est à l'Aja, il n'est pas parti, a déjà joué en pro, et c'est un peu l'attaquant de l'équipe de France (même si maintenant il est remplaçant)
Mais c est un pur joueur de national ...

Bref arrêtons le hors sujet ..
Le joueur est parti next

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar TeamAja » 12 juil. 2020, 13:01

minor95 a écrit : 12 juil. 2020, 11:14
lecoriace44 a écrit : 12 juil. 2020, 09:22 Marcelin ne valait pas 12....
Aujourd’hui c est le potentiel que l on paye et la comme il y a faute...
Peut être qu un jour nous aurons la réponse , mais je reste persuadé que pour ce cas là y a moyen de négocier le million notamment un beau pourcentage sur revente éventuelle
De ce que je sais c'est bien un montant à 7 chiffres plus pourcentage revente (d'ailleurs le fait qu'il y ai un pourcentage est indiqué dans un article de l'Yonne)

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar AlexAJA » 12 juil. 2020, 13:13

TeamAja a écrit : 12 juil. 2020, 13:01
minor95 a écrit : 12 juil. 2020, 11:14
lecoriace44 a écrit : 12 juil. 2020, 09:22 Marcelin ne valait pas 12....
Aujourd’hui c est le potentiel que l on paye et la comme il y a faute...
Peut être qu un jour nous aurons la réponse , mais je reste persuadé que pour ce cas là y a moyen de négocier le million notamment un beau pourcentage sur revente éventuelle
De ce que je sais c'est bien un montant à 7 chiffres plus pourcentage revente (d'ailleurs le fait qu'il y ai un pourcentage est indiqué dans un article de l'Yonne)
Oui, montant à 7 chiffres et bon % à la revente, où le Cercle et l'ASM sont solidaires, pour éviter un faible transfert du Cercle vers l'ASM.
(Bien joué!)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2020, 13:37

faut écouter tonton coriace et maxfly
j'ai certes un peu cafouiller du fait de la prolongation tardive, mais pour le reste, tout c'est passé comme annoncé .

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar lecoriace44 » 12 juil. 2020, 13:45

La réponse ont là et il y a des bonis en plus.

En ligne
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar gilles » 12 juil. 2020, 13:50

Est ce que l'on peut avoir un résumé sur l'évolution de la situation.

Merci d'avance

Allez Auxerre

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar Mrmatt58 » 12 juil. 2020, 13:54

Comment ca ?
Tout est expliqué auxerre et monaco ont trouvé un accord financier plus des pourcentages ou divers bonus sur la suite de sa carrière ou sur les reventes

En ligne
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar gilles » 12 juil. 2020, 14:01

Pourquoi la situation en est arrivé là ?
Problème de contrat ? Envie du joueur de ne pas continuer à L'AJA, décision du club de ne pas le conserver ?
Allez Auxerre

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar Mrmatt58 » 12 juil. 2020, 14:10

Mais c’est dit dans l’article.
Le club souhaitait le conserver car il pensait qu’il pouvait intégrer la ligue 2.
Le joueur s’est engagé avec Bruges alors que auxerre a levé l’option d’achat.
Donc au lieu d’aller devant les tribunaux auxerre s’est arrangé avec Monaco, club qui possède Bruges.
Monaco était prêt à rompre le contrat de raux mais auxerre n’a pas voulu car le joueur pensait pouvoir jouer en ligue 1 belge, avoir un bon salaire, et surtout il aurait fait la gueule s’il était revenu.
Donc auxerre a refusé cette option et à négocié pour une indemnité et des options ou bonus

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar Friend Zone » 12 juil. 2020, 14:22

Bonjour, je peux avoir un résumé s'il vous plaît ?

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar dotmick » 12 juil. 2020, 14:42

Euh c'est une blague ? Entre l'article de l'YR et le post de Mrmatt58 just au-dessus, c'est pas suffisant ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2020, 14:43

dotmick a écrit : 12 juil. 2020, 14:42 Euh c'est une blague ? Entre l'article de l'YR et le post de Mrmatt58 just au-dessus, c'est pas suffisant ?
welcome to the jungle :diable:

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar AlexAJA » 12 juil. 2020, 14:44

Friend Zone a écrit : 12 juil. 2020, 14:22 Bonjour, je peux avoir un résumé s'il vous plaît ?
:mdr1: Sacré FriendZone :mdr1:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar Sanek » 12 juil. 2020, 14:47

Friend Zone a écrit : 12 juil. 2020, 14:22 Bonjour, je peux avoir un résumé s'il vous plaît ?
Tu fais flipper.. :|

En ligne
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar gilles » 12 juil. 2020, 15:19

Mrmatt58 a écrit : 12 juil. 2020, 14:10 Mais c’est dit dans l’article.
Le club souhaitait le conserver car il pensait qu’il pouvait intégrer la ligue 2.
Le joueur s’est engagé avec Bruges alors que auxerre a levé l’option d’achat.
Donc au lieu d’aller devant les tribunaux auxerre s’est arrangé avec Monaco, club qui possède Bruges.
Monaco était prêt à rompre le contrat de raux mais auxerre n’a pas voulu car le joueur pensait pouvoir jouer en ligue 1 belge, avoir un bon salaire, et surtout il aurait fait la gueule s’il était revenu.
Donc auxerre a refusé cette option et à négocié pour une indemnité et des options ou bonus
Merci

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar Friend Zone » 12 juil. 2020, 15:20

dotmick a écrit : 12 juil. 2020, 14:42 Euh c'est une blague ? Entre l'article de l'YR et le post de Mrmatt58 just au-dessus, c'est pas suffisant ?
Bon il faut que je me rende à l'évidence que je ne serai jamais aussi drôle que Blanche Gardin 😅

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar SCAPHED » 12 juil. 2020, 15:36

:hehe: :hehe: :hehe:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officiel] Serge-Philippe Raux Yao s'engage au Cercle de Bruges

Messagepar Le Milan » 12 juil. 2020, 15:59

lecoriace44 a écrit : 12 juil. 2020, 13:45 La réponse ont là et il y a des bonis en plus.
De manière extraordinaire, la phrase conserve le sens voulu malgré l'emploi du mot "bonis" au lieu de "bonus" !