👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar laverdarie » 27 juin 2020, 17:04

Par exemple les "analystes" du forum qui disent que Bernard a raté toutes ses passes ou que Bellugou, voire Touré les font toutes vers l'arrière. Et le vrai analyste, lui, il sait que c'est faux.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar lecoriace44 » 27 juin 2020, 19:49

laverdarie a écrit : 27 juin 2020, 17:04 Par exemple les "analystes" du forum qui disent que Bernard a raté toutes ses passes ou que Bellugou, voire Touré les font toutes vers l'arrière. Et le vrai analyste, lui, il sait que c'est faux.
:super: :super:

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Shuje71 » 27 juin 2020, 21:53

djej a écrit : 27 juin 2020, 08:08
Shuje71 a écrit : 26 juin 2020, 22:28
djej a écrit : 26 juin 2020, 20:10 Image

Anthony Sbicca est un bon pro, c'est bien aussi d'avoir un peu de respect pour les gens qui travaillent.
Concernant le poste d'analyse vidéo à l'AJA, il y a plusieurs analyses différentes :

à J-4 : analyse de l'adversaire en 2 groupes (Défense / Attaque)
à J-3 / J-2 : analyse individuelle pour quelques joueurs en fonction des prestations du dernier match, axe d'amélioration, principe de jeu à effectuer
J-1 : analyse collective, montage du dernier match à domicile quand le match est à domicile, match extérieur quand c'est l'extérieur avec les principes de jeu
J: Séance vidéo classique le jour du match

En plus, il y a des montages sur tous les entrainements effectués avec une vidéothèque qui permet de classer les différents ateliers et exercices.
Enfin, il y a toute la partie pour le centre de formation avec le montage des matchs.

Bonne continuation à lui :super:
Merci mais au final tu dit se que j'ai dit y'a une analyse collective que sa soi de l'équipe ou de l'adversaire donc les analystes doivent voir tous comme nous (vous) que Bernard as pas sa place de titulaire , Bellugu non plus et d'autres donc dans l'organigramme de l'aja rien à changé , problème général , recrutement , analyse des vidéo , ds , président , tous fini sur furlan ? Les paris avec les jeunes longuemebnt blésser ou a plusieurs reprises (Licata sa n'as pas suffit) ? Qui analyse qui , qui rend des compte a qui ? qui recrute qui , Qui écoute les analyses , Qu'est ce qu'il y'a qui as bouger depuis la descente ?l'investisseur ? Vous croyez vraiment qu'il va rester 10 ans ?
non mais là, tu pars dans tous les sens....
un analyste vidéo, il prépare des montages par rapport à la demande du coach, c'est pas lui qui vient expliquer au coach que tel joueur est bon ou non, le coach est assez grand pour ça. Il peut apporter en revanche certaines stats pour alimenter le montage.
Mais encore une fois, il faut remettre en perspective par rapport au projet global collectif, par rapport aux relations préférentiels entre les joueurs, par rapport à ceux que le coach demande, vous résonnez toujours trop en terme individuel
Oui enfin il donne quand même son avis sur les joueurs avec les compo des entraînements qui fait près c'est sûir il donne juste son avis Furlan en fait ce qu'il en veux , après Furlan ou pas quand tu as 20 000 personnes qui disent qu'un mec a pas sa place et qu'il es titulaire tu est droit de poser des question sur tous le staff , analyste préparat etc....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 27 juin 2020, 22:16

Shuje71 a écrit : 27 juin 2020, 21:53

Oui enfin il donne quand même son avis sur les joueurs avec les compo des entraînements qui fait près c'est sûir il donne juste son avis Furlan en fait ce qu'il en veux , après Furlan ou pas quand tu as 20 000 personnes qui disent qu'un mec a pas sa place et qu'il es titulaire tu est droit de poser des question sur tous le staff , analyste préparat etc....
NON

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar lecoriace44 » 27 juin 2020, 22:20

Shuje71 a écrit : 27 juin 2020, 21:53
djej a écrit : 27 juin 2020, 08:08
Shuje71 a écrit : 26 juin 2020, 22:28
djej a écrit : 26 juin 2020, 20:10 Image

Anthony Sbicca est un bon pro, c'est bien aussi d'avoir un peu de respect pour les gens qui travaillent.
Concernant le poste d'analyse vidéo à l'AJA, il y a plusieurs analyses différentes :

à J-4 : analyse de l'adversaire en 2 groupes (Défense / Attaque)
à J-3 / J-2 : analyse individuelle pour quelques joueurs en fonction des prestations du dernier match, axe d'amélioration, principe de jeu à effectuer
J-1 : analyse collective, montage du dernier match à domicile quand le match est à domicile, match extérieur quand c'est l'extérieur avec les principes de jeu
J: Séance vidéo classique le jour du match

En plus, il y a des montages sur tous les entrainements effectués avec une vidéothèque qui permet de classer les différents ateliers et exercices.
Enfin, il y a toute la partie pour le centre de formation avec le montage des matchs.

Bonne continuation à lui :super:
Merci mais au final tu dit se que j'ai dit y'a une analyse collective que sa soi de l'équipe ou de l'adversaire donc les analystes doivent voir tous comme nous (vous) que Bernard as pas sa place de titulaire , Bellugu non plus et d'autres donc dans l'organigramme de l'aja rien à changé , problème général , recrutement , analyse des vidéo , ds , président , tous fini sur furlan ? Les paris avec les jeunes longuemebnt blésser ou a plusieurs reprises (Licata sa n'as pas suffit) ? Qui analyse qui , qui rend des compte a qui ? qui recrute qui , Qui écoute les analyses , Qu'est ce qu'il y'a qui as bouger depuis la descente ?l'investisseur ? Vous croyez vraiment qu'il va rester 10 ans ?
non mais là, tu pars dans tous les sens....
un analyste vidéo, il prépare des montages par rapport à la demande du coach, c'est pas lui qui vient expliquer au coach que tel joueur est bon ou non, le coach est assez grand pour ça. Il peut apporter en revanche certaines stats pour alimenter le montage.
Mais encore une fois, il faut remettre en perspective par rapport au projet global collectif, par rapport aux relations préférentiels entre les joueurs, par rapport à ceux que le coach demande, vous résonnez toujours trop en terme individuel
Oui enfin il donne quand même son avis sur les joueurs avec les compo des entraînements qui fait près c'est sûir il donne juste son avis Furlan en fait ce qu'il en veux , après Furlan ou pas quand tu as 20 000 personnes qui disent qu'un mec a pas sa place et qu'il es titulaire tu est droit de poser des question sur tous le staff , analyste préparat etc....
Tu n a strictement rien compris à l analyse vidéo.

Besançon

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar svital » 28 juin 2020, 11:42

Et en dehors de toute polémique stérile, savez vous pourquoi il quitte son poste?

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar papou89 » 04 juil. 2020, 20:49

JEAN-MARC FURLAN SUR LE HUIS-CLOS : " SI LA SITUATION S’ÉTERNISE, JE ME CASSE, JE PRENDS MA RETRAITE "
Article à retrouver sur Maligue2

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar JP-Mignot » 04 juil. 2020, 22:45

j'ai lu avec sa voix directement en tête je l'imagine bien :gene:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar SCAPHED » 06 juil. 2020, 01:51

Ses conférences me manquent ::d

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar ValentinFlorent » 15 juil. 2020, 11:23

News:
Pour en revenir à ce qui m'intéresse dans cette préparation, c'est que tout le monde soit en bonne santé, qu'il n'y ait pas de blessé, de façon à ce que l'on fasse monter une mayonnaise, une dynamique très importante, collective, de groupe, pour donner une image forte. C'est ce qui m'importe.
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1594768159
Un article sur Coach Furlan sorti ce matin, bonne lecture.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Largo » 15 juil. 2020, 11:55

ValentinFlorent a écrit : 15 juil. 2020, 11:23
News:
Pour en revenir à ce qui m'intéresse dans cette préparation, c'est que tout le monde soit en bonne santé, qu'il n'y ait pas de blessé, de façon à ce que l'on fasse monter une mayonnaise, une dynamique très importante, collective, de groupe, pour donner une image forte. C'est ce qui m'importe.
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1594768159
Un article sur Coach Furlan sorti ce matin, bonne lecture.
Je note une évolution dans le discours de pré-saison par rapport aux années précédentes. Autret il y a quelques jours, Furlan aujourd'hui, affichent explicitement l'ambition de monter en Ligue 1. Le recrutement y est sans doute pour beaucoup. Ca fait du bien et j'espère que l'équipe se montrera à la hauteur dès le début du championnat.

Sam

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Sam » 15 juil. 2020, 13:04

À noter que Furlan dit qu'il aurait voulu 4 défenseurs centraux.

Il lui arrive d'être accosté dans l'entourage du club où on lui dit "oui, mais les jeunes... ".
Il répond " Occupez-vous des jeunes, moi je m'occupe de monter en L1". "Si un jeune est très bon, il jouera".

Le champ se réduit et on voit que les saisons qui s'annoncent vont être celles ou l'on va s'efforcer de monter en L1.
Je n'y crois pas un instant sur celle-ci mais j'aimerai qu'on pose des bases solides pour les deux prochaines.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 15 juil. 2020, 14:04

ah, je ne racontais peut etre pas n'importe quoi sur les defenseurs centraux.

mais encore une fois, je suis «Certains» qu'en fin de mercato, furlan aura ses 4 defenseurs centraux.
ça ne coute pas cher, et il y aura des opportunités.
coeff souprayen, c'est trop faible pour esperer quoi que se soit, meme associé a un bon def central.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar rimo » 15 juil. 2020, 14:06

Ça on savait qu'avec furlan les jeunes joueraient peu ou alors vraiment les meilleurs comme marcelin et pas les moyens pour faire plaisir à untel ou untel.
Cette saison il commence vraiment à avoir l'effectif qu'il veut , la première saison il avait juste posé ses bagages. En espérant que la mayonnaise prenne maintenant. On demande que ça.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar King Canto » 15 juil. 2020, 14:11

Maxfly a écrit : 15 juil. 2020, 14:04 ah, je ne racontais peut etre pas n'importe quoi sur les defenseurs centraux.

mais encore une fois, je suis «Certains» qu'en fin de mercato, furlan aura ses 4 defenseurs centraux.
ça ne coute pas cher, et il y aura des opportunités.
coeff souprayen, c'est trop faible pour esperer quoi que se soit, meme associé a un bon def central.
même avant la fin du mercato, pour le premier match il aura 4 centraux.

mais il a pris Lloris dans ceux-là, Coeff/Souprayen joueront donc beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar King Canto » 15 juil. 2020, 14:12

Sam a écrit : 15 juil. 2020, 13:04Il lui arrive d'être accosté dans l'entourage du club où on lui dit "oui, mais les jeunes... ".
Il répond " Occupez-vous des jeunes, moi je m'occupe de monter en L1". "Si un jeune est très bon, il jouera".
Etonnant tiens donc :perv:

au moins Furlan est réaliste en parlant de "très bon" et pas de "bon".

plus de place au doute. :ange:
Modifié en dernier par King Canto le 15 juil. 2020, 14:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar SCAPHED » 15 juil. 2020, 14:16

Maxfly a écrit : 15 juil. 2020, 14:04 ah, je ne racontais peut etre pas n'importe quoi sur les defenseurs centraux.

mais encore une fois, je suis «Certains» qu'en fin de mercato, furlan aura ses 4 defenseurs centraux.
ça ne coute pas cher, et il y aura des opportunités.
coeff souprayen, c'est trop faible pour esperer quoi que se soit, meme associé a un bon def central.
Le coach partirait avec une nouvelle paire complétement inédite en fin aout ? Je demande à voir :o

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar gilles » 15 juil. 2020, 14:22

King Canto a écrit : 15 juil. 2020, 14:12
Sam a écrit : 15 juil. 2020, 13:04Il lui arrive d'être accosté dans l'entourage du club où on lui dit "oui, mais les jeunes... ".
Il répond " Occupez-vous des jeunes, moi je m'occupe de monter en L1". "Si un jeune est très bon, il jouera".
Etonnant tiens donc :perv:

au moins Furlan est réaliste en parlant de "très bon" et pas de "bon".

plus de place au doute. :ange:
Et cela va engager le débat sur le forum :

Tel joueur est il très bon ou simplement bon ?

Chacun aura un jugement différent, mais c'est ça aussi qui fait un forum de discussion.

discussion , nom féminin

Sens 1
Débat, examen de vues contradictoires.
Exemple : Des discussions politiques. Une discussion publique. Une discussion houleuse.
Synonymes : examen, échange, débat
Traduction anglais : discussion

Sens 2
Vif différend.
Exemple : Leur violente discussion de la veille ne laissait que peu d'espoir sur un accord.
Synonymes : différend, discorde, dispute, désaccord, objection

Sens 3
Conversation, échange.
Exemple : Discussion en ligne, discussion instantanée, sujet de discussion, forum de discussion, site de discussion.
Synonymes : dialogue, conversation
Traduction anglais : discussion

Allez Auxerre

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar dotmick » 15 juil. 2020, 14:26

Melol. Ce post qui vient de l'espace [mention]gilles[/mention]

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Friend Zone » 15 juil. 2020, 14:33

Maxfly a écrit : 15 juil. 2020, 14:04 ah, je ne racontais peut etre pas n'importe quoi sur les defenseurs centraux.
Ce que tu avais avancé n'était pas ça du tout, et ce n'est toujours pas arrivé, je n'avais même pas pris la peine de répondre pour ne pas polluer et laisser les autres en être juge. J'avais dit qu'on ne prendra qu'un seul central et toi tu as dit deux , ce à quoi j'avais répondu que croire qu'on va prendre 2 nouveaux centraux serait aussi utopique que de croire qu'on va prendre 2 autres attaquants de pointe. Jusqu'à présent dans les plans un seul défenseur doit venir, pas deux.