👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 15 juil. 2020, 15:39

SCAPHED a écrit : 15 juil. 2020, 14:16
Maxfly a écrit : 15 juil. 2020, 14:04 ah, je ne racontais peut etre pas n'importe quoi sur les defenseurs centraux.

mais encore une fois, je suis «Certains» qu'en fin de mercato, furlan aura ses 4 defenseurs centraux.
ça ne coute pas cher, et il y aura des opportunités.
coeff souprayen, c'est trop faible pour esperer quoi que se soit, meme associé a un bon def central.
Le coach partirait avec une nouvelle paire complétement inédite en fin aout ? Je demande à voir :o
non, 4 défenseurs centraux : Nyamsi, Souparayen Coeff et Lloris

donc il n'en manque plus qu'un :
"Mais par rapport à ce que l'on avait fixé avec Cédric et le staff, j'aurais souhaité quatre défenseurs centraux. Il y aurait peut-être une possibilité de faire venir un défenseur central en plus pour ce mercato, mais c'est tout"

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Dolphy1997 » 15 juil. 2020, 15:50

djej a écrit : 15 juil. 2020, 15:39
SCAPHED a écrit : 15 juil. 2020, 14:16
Maxfly a écrit : 15 juil. 2020, 14:04 ah, je ne racontais peut etre pas n'importe quoi sur les defenseurs centraux.

mais encore une fois, je suis «Certains» qu'en fin de mercato, furlan aura ses 4 defenseurs centraux.
ça ne coute pas cher, et il y aura des opportunités.
coeff souprayen, c'est trop faible pour esperer quoi que se soit, meme associé a un bon def central.
Le coach partirait avec une nouvelle paire complétement inédite en fin aout ? Je demande à voir :o
non, 4 défenseurs centraux : Nyamsi, Souparayen Coeff et Lloris

donc il n'en manque plus qu'un :
"Mais par rapport à ce que l'on avait fixé avec Cédric et le staff, j'aurais souhaité quatre défenseurs centraux. Il y aurait peut-être une possibilité de faire venir un défenseur central en plus pour ce mercato, mais c'est tout"
Oui donc rien de nouveaux

Juste certain qui croient sûrement qu'il compte pas coeff dans les centraux ^^

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar King Canto » 15 juil. 2020, 16:28

Si justement, la seule nouveauté c'est qu'après notre "quatrième" défenseur central, pourrait venir une recrue en plus si une bonne opportunité probablement en fin de mercato

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Meuric » 15 juil. 2020, 16:52

Ce n'est pas ce que je comprends de ce passage. Pour moi, il explique que les recrues collent avec les souhaits qu'il avait émis, sauf le point où il souhaitait 4 centraux. Mais qu'il y aurait sûrement une opportunité d'ici la fin du mercato pour faire venir ce 4e central et donc coller parfaitement à ses souhaits.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 15 juil. 2020, 17:44

djej a écrit : 15 juil. 2020, 15:39
SCAPHED a écrit : 15 juil. 2020, 14:16
Maxfly a écrit : 15 juil. 2020, 14:04 ah, je ne racontais peut etre pas n'importe quoi sur les defenseurs centraux.

mais encore une fois, je suis «Certains» qu'en fin de mercato, furlan aura ses 4 defenseurs centraux.
ça ne coute pas cher, et il y aura des opportunités.
coeff souprayen, c'est trop faible pour esperer quoi que se soit, meme associé a un bon def central.
Le coach partirait avec une nouvelle paire complétement inédite en fin aout ? Je demande à voir :o
non, 4 défenseurs centraux : Nyamsi, Souparayen Coeff et Lloris

donc il n'en manque plus qu'un :
"Mais par rapport à ce que l'on avait fixé avec Cédric et le staff, j'aurais souhaité quatre défenseurs centraux. Il y aurait peut-être une possibilité de faire venir un défenseur central en plus pour ce mercato, mais c'est tout"
on en reparle, mais pas sur que lloris soit d'entré pour la 1.
coeff est un joueur polyvalent ,qui peut depanner quelques match en defense centrale.

cet interview confirme ce que j'entend concernant les souhaits de l'entraineur depuis plusieurs semaines.
que ces souhaits ne soit pas tous réalisable, ou que la direction ne soit pas partante pour le moment, sans nouveau departs attendent les 1er retour ou opportunités de fin de mercato, c'est encore autre chose.

le 15 juillets, en vrai defenseur central apte, le club est toujours a 0.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar papy robert » 15 juil. 2020, 18:04

Perso, j'ai apprécié son petit passage sur les jeunes.
Occupez vous des jeunes, moi je m'occupe de monter. S'ils sont bons, ils joueront.

Histoire de remettre un peu l'église au centre du village et d'arrêter de voir nos bons petits gars comme des superstars qui devraient sauver le soldat AJA...

Les bons jeunes ont joué, Marcellin en tête et un peu Begraoui. Le reste n'a pas joué. Faites vos déductions.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Friend Zone » 15 juil. 2020, 18:09

King Canto a écrit : 15 juil. 2020, 16:28 Si justement, la seule nouveauté c'est qu'après notre "quatrième" défenseur central, pourrait venir une recrue en plus si une bonne opportunité probablement en fin de mercato
Oui mais ça peut tomber sur n'importe quel poste du moment que le gars est "impossible" à refuser.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 15 juil. 2020, 18:43

Friend Zone a écrit : 15 juil. 2020, 18:09
King Canto a écrit : 15 juil. 2020, 16:28 Si justement, la seule nouveauté c'est qu'après notre "quatrième" défenseur central, pourrait venir une recrue en plus si une bonne opportunité probablement en fin de mercato
Oui mais ça peut tomber sur n'importe quel poste du moment que le gars est "impossible" à refuser.
les autres postes sont doublés voir triplés

la seule «faiblesse» est en defense centrale et au poste de gardien si michel trouve une porte de sortie.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Friend Zone » 15 juil. 2020, 19:05

Derrière aussi on est doublé voire triplé, quel que soit ton avis sur le niveau. Par exemple devant on a beau être triplé Le Bihan n'a toujours rien montré, Begraoui en 1 an qu'on le voit dans le groupe on ne l'a toujours pas vu gagner un seul duel contre un homme quelque soit la partie de terrain, Deki c'est le néant niveau apport sur le terrain, Merdji n'est pas compté et Dugimont se fait vieux, donc on peut aussi considéré avoir une "faiblesse" devant, en milieu défensif on a beau avoir 3 mecs à l'étoffe "titulaire" aucun n'est capable de faire vivre la balle, donc là aussi on peut trouver une faiblesse, en offensif à part Fortuné qui court on n'a que des techniciens, donc un manque de profil aussi, puis derrière on connaît (mais en nombre on y est là ils sont 4 en considérant la probable recrue, sans compter Bernard qu'on peut décaler car Boto a largement le niveau aussi), donc voilà ça peut tomber à n'importe quel poste, comme on peut prendre Mancini aussi qui ferait tous les postes. Ça peut tomber n'importe où.
Modifié en dernier par Friend Zone le 15 juil. 2020, 19:06, modifié 1 fois.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Dolphy1997 » 15 juil. 2020, 19:06

Maxfly a écrit : 15 juil. 2020, 18:43
Friend Zone a écrit : 15 juil. 2020, 18:09
King Canto a écrit : 15 juil. 2020, 16:28 Si justement, la seule nouveauté c'est qu'après notre "quatrième" défenseur central, pourrait venir une recrue en plus si une bonne opportunité probablement en fin de mercato
Oui mais ça peut tomber sur n'importe quel poste du moment que le gars est "impossible" à refuser.
les autres postes sont doublés voir triplés

la seule «faiblesse» est en defense centrale et au poste de gardien si michel trouve une porte de sortie.
Oui pour le moment il y a 0 défenseur central prêt pour être titulaire cette saison je suis daccord,

Mais arrêtez de vous voiler la face

Coeff et souprayen sont là comme centraux
Lloris en doublure

Et la recrue sera sûrement titulaire

Donc le poste de def central sera bien doubler dans les jours à venir

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar lecoriace44 » 15 juil. 2020, 19:13

une bonne fois pour toute, il n'y aura qu'un défenseur central de recruté qui se devra d’être un titulaire indiscutable(en tout cas sur le papier du départ) et qui jouera avec soit Souprayen, soit coeff, soit Lloris.

Ce qui voudra dire qu'en 2 mercatos, Furlan aura donc renouvelé son effectif de titulaire potentiel , voir de titulaire sur et certains de 75% voir plus si Ndom prend la place de bellugou, il ne restera donc que Arcus et Touré voir éventuellement Souprayen même si coeff est je pense devant.

Il a donc créer son équipe comme prévu et comme il le souhaitait

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 15 juil. 2020, 20:06

il y a ceux qui est envisagé, et la réalité.

entre ceux qui doivent partir et resteront, et l'inverse.
on aura la réponse a la cloture des transferts

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar JP-Mignot » 15 juil. 2020, 20:46

News:
Mon rêve, c'est d'aller en Ligue 1. Des fois, dans l'entourage du club, on me parle des jeunes. "Oui, mais les jeunes…" Et je réponds : occupez-vous des jeunes, moi je m'occupe de voir comment je vais monter en Ligue 1. Avec ou sans jeune, tu vois ! S'il y en a un très bon, il va jouer.
:amen:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 15 juil. 2020, 21:40

Maxfly a écrit : 15 juil. 2020, 20:06 il y a ceux qui est envisagé, et la réalité.

entre ceux qui doivent partir et resteront, et l'inverse.
on aura la réponse a la cloture des transferts
Je pense que tu te fais des films sur les défenseurs.
Si JM Furlan ne comptait pas sur Coeff ou Souprayen, il aurait clairement établi les choses comme avec Merdji, Ba ou Michel dès les entretiens individuels.
Et aurait demander 2 titus direct et donc, on n'aurait pas recruter Lloris.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 15 juil. 2020, 21:47

coeff est un remplacant polyvalent au bon état d'esprit
souprayen a encore 1 an de contrat, pas un mauvais gars, mais pas un choix de furlan.
et lloris fait parti de ces joueurs de complement, à tenter de relancer deja en reserve, vu le peu de retour que l'on avait sur lui, j'ai tenté de me renseigner, le retour le plus positif que j'ai eu a son sujet c'était «bon renfort....pour votre reserve»

depuis plusieurs semaines on entend d'un coté 1 seul defenseur, et de l'autre, coté grande oreille gorge profonde 2 si possible.
l'interview de furlan me laisse penser que ce n'est pas une question aussi «reglé» que l'avance coriace.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar gilles » 15 juil. 2020, 21:56

Pour Lloris j'ai pas les mêmes informations.

Allez Auxerre

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar King Canto » 16 juil. 2020, 09:47

Pour faire uniquement de la réserve, Lloris serait resté à Nice. Si le National 2 l'intéressait, il aurait signé directement en National avec une place de titulaire. Aujourd'hui, on ne peut pas faire signer Lloris, 25 ans pour jouer numéro 5 ça n'a pas de sens.

l'AJA ne fait pas non plus nimporte quoi. La logique des contrats est visible depuis juin dernier, ce qui permettait de savoir que les anciens de Correa qui étaient impliqués cette saison allaient l'être jusqu'à la fin de leur contrat. Et aujourd'hui, plus de doute, Arcus, Souprayen, Sakhi, Bellugou, Dugimont sont toujours et comme prévu dans le groupe.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar King Canto » 16 juil. 2020, 09:53

JP-Mignot a écrit : 15 juil. 2020, 20:46
News:
Mon rêve, c'est d'aller en Ligue 1. Des fois, dans l'entourage du club, on me parle des jeunes. "Oui, mais les jeunes…" Et je réponds : occupez-vous des jeunes, moi je m'occupe de voir comment je vais monter en Ligue 1. Avec ou sans jeune, tu vois ! S'il y en a un très bon, il va jouer.
:amen:
Rappelons quand même que les "très bon" ne jouent pas.
Les "très bon" sont vendus avant de jouer 30 matchs. Ils ne jouent même pas une saison complète. Il faudrait plutôt remplacer le "il va jouer" par "il va être vendu".

Reste la question des "bons" jeunes, qui eux, ne jouent pas.
Parce qu'ils ne sont pas "très bon", c'est le cas de Boto, c'est le cas de Raux Yao... et tant d'autres, qui mériteraient "mieux". Pour le reste, cette affirmation de Furlan n'est pas anodine quand le président en parle quelques jours avant déjà dans la presse.

peut-être que, et typiquement notre défense en est un exemple, l'omniprésence d'un Bernard, le non-remplacement d'un Fomba, ou la confiance accordé en Coeff/Souprayen, hier Bernard dans l'axe, demain Lloris... ne nous permettra pas de remplir des objectifs tel que "la montée en Ligue 1".

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Friend Zone » 16 juil. 2020, 10:55

King Canto a écrit : 16 juil. 2020, 09:53
Rappelons quand même que les "très bon" ne jouent pas.
Les "très bon" sont vendus avant de jouer 30 matchs. Ils ne jouent même pas une saison complète. Il faudrait plutôt remplacer le "il va jouer" par "il va être vendu".
Oui et c'est le cas de tous les joueurs de France de Ligue 2, quand tu es jeune et que tu es bon tu pars au bout de 6 mois, c'est pour tout le monde pareil, ou deuxième option on te force à rester et tu pars gratuit comme Harold Moukoudi.

Un moment il faut comprendre qu'on est en L2, c'est fini de rêver avec les jeunes, on fera ça quand on rejouera l'Europe et que les jeunes n'auront pas mieux ailleurs.

Là les petits ne veulent pas rester une fois "adulte" sauf si leur but c'est de jouer a Sedan. Tous leurs potes qu'ils ne trouvent pas meilleurs qu'eux jouent leur place pour jouer l'Europe qu'est ce qu'ils en ont a foutre de jouer contre Clermont, avec en plus un zéro de moins sur la fiche de paie. Quand tu es collégien c'est stylé de dire devant les copains "je joue à Auxerre", mais quand tu passes pro et que tu es avec les jeunes de ton âge en Équipe de France, ben tu le caches que tu joues à Auxerre et tu dis plutôt "j'ai Leicester et Monaco qui me suivent".

On serait en Coupe d'Europe Ndicka, Marcelin et Sissako mouilleraient le maillot comme jamais chez nous.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar King Canto » 16 juil. 2020, 11:06

Tu rêves là threezy.
Même en Europe, les "très bon" partiront, c'est le propre du foot français désormais.

La dernière vrai bonne génération, Diaby, Kaboul, Lejeune, Martin... dont la plupart sont à la retraite, en étaient déjà les témoins.

Des coachs qui ne faisaient pas confiance, un club qui ne faisait plus le tremplin, une politique sportive qui ne les incluaient plus... Pas grand chose n'a changé depuis pour ne pas dire rien.