[Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 10 juil. 2020, 11:54

just4fun a raison. Autant sur la qualité live, bon c'est un peu le problème de faire ça (surement au smartphone ou camera de poing) depuis une connexion 3G/4G, en plus de Facebook il y a une perte de donnée.

autant filmer dans le mauvais sens, c'est vraiment une erreur de débutant.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dolphy1997 » 10 juil. 2020, 12:04

King Canto a écrit : 10 juil. 2020, 11:54 just4fun a raison. Autant sur la qualité live, bon c'est un peu le problème de faire ça (surement au smartphone ou camera de poing) depuis une connexion 3G/4G, en plus de Facebook il y a une perte de donnée.

autant filmer dans le mauvais sens, c'est vraiment une erreur de débutant.
Il suffit de désactiver la rotation automatique et le tour est joué..

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 10 juil. 2020, 12:21

kimi57 a écrit : 10 juil. 2020, 11:39
just4fun a écrit : 10 juil. 2020, 11:28 Ca serait cool que la "surprise" soit filmée dans le bon sens et avec un minimum de qualité d'image...
Je ne reviens plus que occasionnellement ici ... et au bout de 3 messages, je tombe sur celui-ci ... qui me rappelle pourquoi je ne viens plus tous les jours comme c'était le cas le depuis l'ancien forum 🙄🙄🙄
Excuse moi d'oser demander de pouvoir regarder une vidéo sans avoir à me pencher à 90°.
L'idée de filmer l'entrainement est sympa, mais attendre un minimum de professionnalisme pour se rendre compte que la vidéo n'est pas publiée dans le bon sens c'est pas exagéré, en plus, sur le live il y a plusieurs personnes qui ont relevé ce "problème", que de méchants supporters...

En plus, si tu lisais plus de 3 messages, tu verrais que globalement c'est l'optimisme qui règne sur le forum, mais bon, peut être est-ce ça ton problème, tu ne peux plus descendre les autres forumeurs, du coup tu n'as plus de raison de venir...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 10 juil. 2020, 12:23

Dolphy1997 a écrit : 10 juil. 2020, 12:04
King Canto a écrit : 10 juil. 2020, 11:54 just4fun a raison. Autant sur la qualité live, bon c'est un peu le problème de faire ça (surement au smartphone ou camera de poing) depuis une connexion 3G/4G, en plus de Facebook il y a une perte de donnée.

autant filmer dans le mauvais sens, c'est vraiment une erreur de débutant.
Il suffit de désactiver la rotation automatique et le tour est joué..
Je suis sur PC, du coup à part mettre l'écran sur la tranche, pas évident.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 10 juil. 2020, 12:25

surtout qu'ils ont filmés dans le bon sens (en mode paysage) :malin2:

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar JP-Mignot » 10 juil. 2020, 12:59

Sur pc : tête à l'envers
Sur portable : la moitiée bouffée par l'interface fb

Dommage c'est une très bonne idée ce serait cool que ça continue et qu'on trouve un meilleur système que fb

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar gilles » 10 juil. 2020, 13:24

Très cool la vidéo sur FB

allez Auxerre

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar forza » 10 juil. 2020, 19:26

Dolphy1997 a écrit : 10 juil. 2020, 11:24
VaDe54 a écrit : 10 juil. 2020, 10:59 Il s’agit de l’entraînement à 11h en direct sur Fb
La surprise devait aller de pair avec la présentation du nouveaux maillots donc non je pense pas
Ah, il y a eu des informations concernant la sortie du maillot ? Je n'ai rien vu passer :pleur4:

just4fun a écrit : 10 juil. 2020, 12:21
Excuse moi d'oser demander de pouvoir regarder une vidéo sans avoir à me pencher à 90°.
L'idée de filmer l'entrainement est sympa, mais attendre un minimum de professionnalisme pour se rendre compte que la vidéo n'est pas publiée dans le bon sens c'est pas exagéré, en plus, sur le live il y a plusieurs personnes qui ont relevé ce "problème", que de méchants supporters...
Autant je n'ai rien vu sur le maillot, autant l'entraînement je l'ai bien vu en suivant les recommandations du club dans les commentaires. Avec un smartphone il fallait juste activer/désactiver le blocage écran et masquer manuellement les commentaires. Par contre pas top pour ceux qui voulaient le regarder sur un écran d'ordinateur...

Jean-Kevin

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jean-Kevin » 10 juil. 2020, 19:56

Faudrait voir les stats sur visionnage smartphone / pc.

Donc tant que j'ai pas l'info je râle pas. En soit c'est chouette. Mais franchement c'est pas ergonomique du tout donc ça casse un peu le truc :/
C'est dommage parce que comme j'ai dit l'idée est chouette.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 10 juil. 2020, 20:26

Oui, idée sympa et vidéo sympa aussi en dépit du "sens" de visionnage.
Ce qui me heurte le plus, c'est que les adjoints censés entraîner nos gars ne sont pas capables de faire une passe à peu près correcte à 2 mètres... (voir sur la fin de la vidéo)... ce qui doit rendre délicates certaines phases d'entraînement...

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Tarigomahé Song » 10 juil. 2020, 21:01

Du coup, pour ceux qui n'ont pas pu voir, qu'est ce qu'il ressort de cet entrainement? il y'a eu une opposition, l'ambiance générale, des joueurs affutés?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 10 juil. 2020, 23:15

La vidéo c'était plus pour le côté sympa de la chose mais il n'y avait rien à analyser, pour les exos c'était un petit parcours avec frappe au bout (d'ailleurs c'est là qu'on voit que ce sont des pros, les gardiens prennent buts sur buts, des enveloppés, des contre-pied, des pralines en lucarne, tout, même par les Arcus, Coeff,etc. ) et de l'autre côté un 4 vs 4 sur 4 petits buts avec un appui derrière le but. Et pour l'ambiance ça bossait, quelques chambrages avant/après les frappes mais ça bossait ils sont dans leur exo quoi.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar ThierryM » 11 juil. 2020, 12:55

Sait on ce que devient Merdji ? Il reste au Mans malgré la relegation?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 11 juil. 2020, 13:03

ThierryM a écrit : 11 juil. 2020, 12:55 Sait on ce que devient Merdji ? Il reste au Mans malgré la relegation?
Il est à Auxerre, il attend une porte de sortie. Si il n'en trouve pas il restera ici à s'entraîner toute l'année.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Tarigomahé Song » 11 juil. 2020, 20:24

Friend Zone a écrit : 10 juil. 2020, 23:15 La vidéo c'était plus pour le côté sympa de la chose mais il n'y avait rien à analyser, pour les exos c'était un petit parcours avec frappe au bout (d'ailleurs c'est là qu'on voit que ce sont des pros, les gardiens prennent buts sur buts, des enveloppés, des contre-pied, des pralines en lucarne, tout, même par les Arcus, Coeff,etc. ) et de l'autre côté un 4 vs 4 sur 4 petits buts avec un appui derrière le but. Et pour l'ambiance ça bossait, quelques chambrages avant/après les frappes mais ça bossait ils sont dans leur exo quoi.
Cool, c'est sympa quand même ce petit debrief

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar kikinou » 16 juil. 2020, 09:10

Rumeur facebook...Francis Coquelin en route vers auxerre.
A mon avis impossible pour nous , Monaco semble dessus

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar romeo » 16 juil. 2020, 09:17

kikinou a écrit : 16 juil. 2020, 09:10 Rumeur facebook...Francis Coquelin en route vers auxerre.
A mon avis impossible pour nous , Monaco semble dessus
Un autre Tweet de ce matin l'annonce à Monaco...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 16 juil. 2020, 09:18

kikinou a écrit : 16 juil. 2020, 09:10 Rumeur facebook...Francis Coquelin en route vers auxerre.
A mon avis impossible pour nous , Monaco semble dessus
C'est un troll j'espère ?

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar kikinou » 16 juil. 2020, 09:20

TeamAja a écrit : 16 juil. 2020, 09:18
kikinou a écrit : 16 juil. 2020, 09:10 Rumeur facebook...Francis Coquelin en route vers auxerre.
A mon avis impossible pour nous , Monaco semble dessus
C'est un troll j'espère ?
Je n en sais rien...a mon sens oui
Mais bon cela anime un peu cette partie sur les rumeurs 🙂

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 16 juil. 2020, 09:23

Non mais là un peu de sérieux quand même, Coquelin chez nous ....
Bref, j'ai retrouvé l'origine de la rumeur. C'est un compte twitter parodique sur le mercato