Le club va dans le bon sens oui

je confirme. Ce n'était pas une critique ou du défaitisme de ma part concernant mon analyse. Depuis qu'on est descendu je n'ai pas l'aja faire ce qu'elle fait en ce moment. J'apprécie énormément des recrutements comme georgen, ndom, hein au niveau des jeunes à potentiel. On a en plus recruter des cadres avec fortune et autret même si dans notre recrutement je n'en vois pas d'autres mais 2 cadres c'est déja pas mal. L'année dernière ce n'était pas un mauvais recrutement non plus je trouve avec justement ndom, sorgic, ngando, le bihan c'était très bien par rapport à notre attractivité du moment.
On a cependant actuellement des déséquilibres dans l'effectif.
Equipe type : Leon - Arcus - Coeff - Souprayen - Bernard - Touré - Ndom - Autret - Hein - Fortune - Le bihan
Equipe 2 : Michel - Georgen - ? - Lloris - Boto - Bellugou - Camara - Sakhi - Ngando - Dugimont - Sorgic
Je trouve frappant d'avoir 2 secteurs défaillants à ce jour soit la défense centrale qui est moyenne (et je suis gentil) dans l'équipe type et faible dans l'équipe 2. La recrue viendra corriger certaines choses mais il devrait rester clairement un manque dans ce secteur. Au milieu défensif Ndom n'est pas une certitude et le banc fait peur. Pour le reste pas grand chose à dire c'est costaud pour une équipe type et une équipe 2. Genre en défense les latéraux "remplaçants" sont costaud, sakhi ngando en milieu offensif pareil, sorgic remplaçant aussi c'est pas mal du tout.