[Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar Samira89 » 22 juil. 2020, 19:16

pour moi le cycle de 3 ans recommence.

Jean-Kevin

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar Jean-Kevin » 22 juil. 2020, 19:51

C'est chaud chaud chaud.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar MADAUXERRE » 22 juil. 2020, 20:33

Napoletano84 a écrit : 22 juil. 2020, 18:00
Les photos sont super sympa

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar Lougarou » 22 juil. 2020, 20:49

Romain62 a écrit : 22 juil. 2020, 18:04 Bon... C'est pas l'annonce la plus excitante de ce Mercato non plus... 😁
Tu as raison, ce n'est pas la meilleure nouvelle du jour. Mais bon dans la continuité de la politique désastreuse de ce club qui voit disparaître son ADN à la vitesse grand V

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar Autricum » 23 juil. 2020, 04:18

Au vu de ses dernières prestations je me dis pourquoi pas.

Lui accorder une telle confiance sur une durée totale de 4ans en comptant l'année écoulée ne peut être que très positif dans la tête du joueur.
Qui a ce jour, en regardant sa carrière, n'en avait pas eu autant de la part des ses précédents club

En cause a 21ans la signature d'un contrat de 5ans a l'udinese qui finalement ne l'a jamais fait jouer et envoyé de prêt en prêt ne lui donnant jamais l'occasion de se stabiliser ni au niveau sportif ni au niveau personnelle.

Cette confiance et cette stabilité acquise avec une tête libéré grâce a cette prolongation peut révéler le vrai Alexandre coeff a maintenant 28ans devenu pro a 16ans élu meilleur Espoir lensois a 17 ans puis baladé de club en club a quasi chaque saison pendant presque 7ans.
Modifié en dernier par Autricum le 23 juil. 2020, 04:47, modifié 1 fois.

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar LaTeigne » 23 juil. 2020, 04:33

Je suis un peu du même avis que Autricum, personnellement je lui laisse le bénéfice du doute, il a montré en fin de saison qu'il revenait à un niveau correct en defenseur central, un poste ou il n'avait plus joué depuis un certain temps...
Maintenant que les repères sont repris et avec le futur DC qui doit arriver cela ne m'étonnerait même pas qu'il y soit associé.
Et comme dit plus haut, avec un contrat restant de 3 ans il va peut être pouvoir se libérer en se disant qu'il devra pas encore devoir changer de club en fin de saison...
Maintenant à lui de rendre la pareille 👍🏼

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar Maxfly » 23 juil. 2020, 10:29

coeff c'est un joueur qui peut couvrir 3 postes, bon techniquement et tactiquement, bon état d'esprit, pas «trop vieux», c'est une prolongation intelligente.
meme si je le prefere au milieu de terrain ou a droit.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar djej » 23 juil. 2020, 10:34

Un joueur sérieux, pro, ambitieux, irréprochable, dans la force de l'âge, et capable encore de progresser (par rapport à son potentiel et son QI foot) si il se fixe à un poste.
On doit avoir des joueurs comme ça dans un club.
Content de sa prolongation.
:super:

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 23 juil. 2020, 11:03

Il peut jouer à plusieurs postes, oui ça stabilise l'équipe, donc bien pour moi

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar Napoletano84 » 23 juil. 2020, 23:10

MADAUXERRE a écrit : 22 juil. 2020, 20:33
Napoletano84 a écrit : 22 juil. 2020, 18:00
Les photos sont super sympa
Normal c’est le local Ua90 ^^

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar SCAPHED » 24 juil. 2020, 16:05

Lequel de ces messieurs ne sait pas mettre son masque à l'endroit ? xD
Je me moque mais je suis pareil ahahah. Je met la croix de malte en haut mais je ne sais pas si c'est le bon sens :p

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar AlexAJA » 24 juil. 2020, 19:23

SCAPHED a écrit : 24 juil. 2020, 16:05 Lequel de ces messieurs ne sait pas mettre son masque à l'endroit ? xD
Je me moque mais je suis pareil ahahah. Je met la croix de malte en haut mais je ne sais pas si c'est le bon sens :p
La croix de malte est censée être en haut, donc c'est Coeff qui est à l'envers ce coup-ci

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar MADAUXERRE » 26 juil. 2020, 17:36

Napoletano84 a écrit : 23 juil. 2020, 23:10
MADAUXERRE a écrit : 22 juil. 2020, 20:33
Napoletano84 a écrit : 22 juil. 2020, 18:00
Les photos sont super sympa
Normal c’est le local Ua90 ^^
Il y a eu des vignes de plante depuis ma dernière visite alors!!🤣🤣🤣

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar ChristopheQc » 21 août 2022, 17:48

Je connais pas vraiment ce joueur qu'on présente comme un couteau suisse. Mais s'il fait des remplacements de temps en temps comme celui à Montpellier, il est indispensable à cette équipe (malgré qu'en DC il reste derrière Pellenard et Bain s'ils sont disponibles je pense).

Avatar de l’utilisateur
Localisation : SantaRosa, Californie

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar Ripé » 21 août 2022, 18:07

ChristopheQc a écrit : 21 août 2022, 17:48 Je connais pas vraiment ce joueur qu'on présente comme un couteau suisse. Mais s'il fait des remplacements de temps en temps comme celui à Montpellier, il est indispensable à cette équipe (malgré qu'en DC il reste derrière Pellenard et Bain s'ils sont disponibles je pense).
Avant d’être “couteau Suisse”, il était “tête de turc” ou “souffre douleur” de ce forum…
En effet son entrée en jeu a été très très bonne.
Bravo Alex !

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar lecoriace44 » 21 août 2022, 19:38

Mec indispensable à l’équipe comme Bernard
Les vrais connaisseurs apprécient ce genre de joueur

Quand on a joué au ballon on sait l importance de ces joueurs là dans un collectif

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar Matysik » 21 août 2022, 20:17

Coeff a montré en fin de saison dernière qui pouvait être performant en défense centrale. De plus son duo avec Jubal fonctionne bien. Il pourrait être intéressant dans des fins de match également pour remplacer un Touré fatigué. Par contre en arrière droit c'est à oublier...
Un bon professionnel et on en a besoin dans la vie du groupe pour montrer l'exemple à l'instar d'un Dugimont ou d'un Bernard.
Oui il faut le garder comme remplaçant.

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar un_supporter » 21 août 2022, 20:22

C'est un super professionnel, excellente mentalité, polyvalent. Très content pour lui et j'espère qu'il va s'amuser en ligue1 et contribuer au maintien.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar Maestro » 21 août 2022, 20:48

Il a fait une très bonne entrée aujourd'hui. Et on pourrait même le revoir en titulaire dès la semaine prochaine, en fonction de la blessure de Jeanvier.

Localisation : Isère

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Coeff (maillot n°20)

Messagepar Lima » 21 août 2022, 20:52

Rarement déçu quand on fait appel à lui en défense centrale ou au milieu.

Un mec de devoir, qui fait ses matches, comme Dugi. Très content pour eux👏