[Amical] Auxerre 2-1 Red Star (Le Bihan, Begraoui)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Red Star (Le Bihan, Begraoui)

Messagepar Friend Zone » 26 juil. 2020, 11:45

gilles a écrit : 26 juil. 2020, 11:08 Quel système de jeu et placement des joueurs ?

Merci d'avance

Allez Auxerre
1ere mi temps : milieu à 3 avec Bellugou pointe basse, Autret et Ndom devant lui, c'est d'ailleurs un appel vers l'avant de ce dernier qui amène le but (et pour revenir au débat de l'autre topic c'est ça qu'on appelle jeu vers l'avant, et ça Bellugou et Touré en sont incapables, vous pouvez me sortir toutes les stats que vous voulez ça aurait été eux ils seraient venus au ballon pour la refaire tourner à Souprayen ou Lloris, Ndom lui est parti direct devant avec élan sans aucun pas d'ajustement, même après réception du ballon)

2eme mi-temps : 4 - 4 - 2 classique avec Begraoui Sorgic devant

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Red Star (Le Bihan, Begraoui)

Messagepar thib89aja » 26 juil. 2020, 11:50

Ron33 a écrit : 26 juil. 2020, 11:42 Personnellement je lui laisserai encore le temps, je le jugerai véritablement lorsque le championnat commencera.

On a plus le temps tous les ans on dit la même chose et on connait le résultat,

Le Bihan titulaire toute la saison on ne jouera pas la montée c'est une certitude ,

les adversaires nous attendent tranquillement en défense .

On garde le ballon, on prend jamais la profondeur nous n'avons pas les joueurs pour le faire ,

hier le bihan se faisait bouffer alors qu'il avait 3 mètres d'avance :aille:
Modifié en dernier par thib89aja le 26 juil. 2020, 11:56, modifié 1 fois.

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Red Star (Le Bihan, Begraoui)

Messagepar thib89aja » 26 juil. 2020, 11:52

Sergent Obed a écrit : 26 juil. 2020, 11:15 Le Bihan a été mauvais, dans la continuité de ce qu’il faisait deja
Le yattara de la saison dernière, c’est pas rassurant pour un club qui joue la montée enfin j’espère .

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Red Star (Le Bihan, Begraoui)

Messagepar Friend Zone » 26 juil. 2020, 12:01

Maxfly a écrit : 26 juil. 2020, 10:11
Sam a écrit : 26 juil. 2020, 07:28
Friend Zone a écrit : 26 juil. 2020, 00:06 C'est vrai que Le Bihan qui se fait remonter 3 fois alors qu'il a 3 mètres d'avance ça fait mal, car ça ça peut faire 2 ou 3 buts
Oui mais le problème c'est que le Bihan ou Sorgic en terme de vitesse, c'est du pareil au même quasiment....or, ce sont nos deux possibilités.
C'est là, ou on pourrait avoir le même problème que les années passées avec le défenseur adverse qui prend systématiquement le dessus sur notre attaquant.
sorgic est bcp plus vif que lebihan, qui lui est plus puissant.
Peut être plus vif pour bouger le corps mais avec 3 mètres d'avance c'est du pareil au même pour les deux: ils n'iront pas au but.

Et idem dans l'exécution, les deux mettent aussi longtemps à enclencher , ce qui donne des pets de mouche puisque les défenseurs les empêcherontb toujours de tirer convenablement si il faut plus d'une touche de balle.

Et on ne l'a pas dit mais Begraoui même problème aussi. Il reste peut-être une cartouche mais je ne sais pas si il a déjà joué seul en pointe c'est essayer Fortuné, ce sera toujours aussi moche mais lui ira au but par contre je pense. En pivot ou remise dans le jeu il y aura du déchet mais autant que les autres donc ça ne fera pas de différence, d'ailleurs que c'est frustrant de perdre ces balles ou de subir le joueur adverse qui sort de sa défense alors que c'est là qu'on peut perdre l'adversaire mais nous ça n'arrive jamais, ils nous bouffent toujours et on arrive à peine à récupérer une touche au mieux.

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Red Star (Le Bihan, Begraoui)

Messagepar nicoaja » 26 juil. 2020, 12:06

Friend Zone a écrit : 26 juil. 2020, 12:01
Maxfly a écrit : 26 juil. 2020, 10:11
Sam a écrit : 26 juil. 2020, 07:28
Friend Zone a écrit : 26 juil. 2020, 00:06 C'est vrai que Le Bihan qui se fait remonter 3 fois alors qu'il a 3 mètres d'avance ça fait mal, car ça ça peut faire 2 ou 3 buts
Oui mais le problème c'est que le Bihan ou Sorgic en terme de vitesse, c'est du pareil au même quasiment....or, ce sont nos deux possibilités.
C'est là, ou on pourrait avoir le même problème que les années passées avec le défenseur adverse qui prend systématiquement le dessus sur notre attaquant.
sorgic est bcp plus vif que lebihan, qui lui est plus puissant.
Peut être plus vif pour bouger le corps mais avec 3 mètres d'avance c'est du pareil au même pour les deux: ils n'iront pas au but.

Et idem dans l'exécution, les deux mettent aussi longtemps à enclencher , ce qui donne des pets de mouche puisque les défenseurs les empêcherontb toujours de tirer convenablement si il faut plus d'une touche de balle.

Et on ne l'a pas dit mais Begraoui même problème aussi. Il reste peut-être une cartouche mais je ne sais pas si il a déjà joué seul en pointe c'est essayer Fortuné, ce sera toujours aussi moche mais lui ira au but par contre je pense. En pivot ou remise dans le jeu il y aura du déchet mais autant que les autres donc ça ne fera pas de différence, d'ailleurs que c'est frustrant de perdre ces balles ou de subir le joueur adverse qui sort de sa défense alors que c'est là qu'on peut perdre l'adversaire mais nous ça n'arrive jamais, ils nous bouffent toujours et on arrive à peine à récupérer une touche au mieux.
J'ai quand même trouvé Sorgic bcp plus vif que Le Bihan hier, exerçant notamment un gros pressing qui a plusieurs fois gêné la défense du Red Star.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Red Star (Le Bihan, Begraoui)

Messagepar Ron33 » 26 juil. 2020, 12:09

thib89aja a écrit : 26 juil. 2020, 11:50
Ron33 a écrit : 26 juil. 2020, 11:42 Personnellement je lui laisserai encore le temps, je le jugerai véritablement lorsque le championnat commencera.

On a plus le temps tous les ans on dit la même chose et on connait le résultat,

Le Bihan titulaire toute la saison on ne jouera pas la montée c'est une certitude ,

les adversaires nous attendent tranquillement en défense .

On garde le ballon, on prend jamais la profondeur nous n'avons pas les joueurs pour le faire ,

hier le bihan se faisait bouffer alors qu'il avait 3 mètres d'avance :aille:
Pourtant il va falloir t'y faire Le Bihan sauf blessure ou suspension sera certainement le titulaire de l'attaque de l'aja.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Red Star (Le Bihan, Begraoui)

Messagepar SCAPHED » 26 juil. 2020, 12:34

J’pige pas, en prenant Mika, tu sais tres bien que ton jeu d’attaque ne sera pas basé sur la profondeur. Le mec a un style de pivot, va lui prendre la balle une fois qu’il l’a dans les pieds et arrêté.
C’est autours de lui que ca doit bouger. Fortuné et Hein seront pas mal dans le secteur pour pour mettre des ptites vitesses.
Apres pour Le Bihan, de ce que j’ai vu des images, il est vrai qu’il aurait pu terminé une ou deux occas en première.
Je passerai voir l’équipe mercredi pour me faire mon propre jugement général.
Félicitations aux gars pour la victoire ✅

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Red Star (Le Bihan, Begraoui)

Messagepar gilles » 26 juil. 2020, 12:39

Friend Zone a écrit : 26 juil. 2020, 11:45
gilles a écrit : 26 juil. 2020, 11:08 Quel système de jeu et placement des joueurs ?

Merci d'avance

Allez Auxerre
1ere mi temps : milieu à 3 avec Bellugou pointe basse, Autret et Ndom devant lui, c'est d'ailleurs un appel vers l'avant de ce dernier qui amène le but (et pour revenir au débat de l'autre topic c'est ça qu'on appelle jeu vers l'avant, et ça Bellugou et Touré en sont incapables, vous pouvez me sortir toutes les stats que vous voulez ça aurait été eux ils seraient venus au ballon pour la refaire tourner à Souprayen ou Lloris, Ndom lui est parti direct devant avec élan sans aucun pas d'ajustement, même après réception du ballon)

2eme mi-temps : 4 - 4 - 2 classique avec Begraoui Sorgic devant
merci

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Red Star (Le Bihan, Begraoui)

Messagepar thib89aja » 26 juil. 2020, 12:43

Ron33 a écrit : 26 juil. 2020, 12:09
thib89aja a écrit : 26 juil. 2020, 11:50
Ron33 a écrit : 26 juil. 2020, 11:42 Personnellement je lui laisserai encore le temps, je le jugerai véritablement lorsque le championnat commencera.

On a plus le temps tous les ans on dit la même chose et on connait le résultat,

Le Bihan titulaire toute la saison on ne jouera pas la montée c'est une certitude ,

les adversaires nous attendent tranquillement en défense .

On garde le ballon, on prend jamais la profondeur nous n'avons pas les joueurs pour le faire ,

hier le bihan se faisait bouffer alors qu'il avait 3 mètres d'avance :aille:
Pourtant il va falloir t'y faire Le Bihan sauf blessure ou suspension sera certainement le titulaire de l'attaque de l'aja.
Oui je sais bien , j’espère qu'il me fera mentir ::d

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Red Star (Le Bihan, Begraoui)

Messagepar Maxfly » 26 juil. 2020, 13:18

pour le bihan c'est un joueur qui a fait une seule grosse saison en pro, puis qui a été absent des terrains pendant quasi 4 ans.

c'était un pari qui pouvait se tenter.
mais désormais, il ne faudra pas que furlan s'obstine, ça sera a lebihan de gagner sa place et non d'avoir les memes passes droits que la saison derniere «pour qu'il retrouve la forme et le rythme».

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Red Star (Le Bihan, Begraoui)

Messagepar thib89aja » 26 juil. 2020, 13:49

Maxfly a écrit : 26 juil. 2020, 13:18 pour le bihan c'est un joueur qui a fait une seule grosse saison en pro, puis qui a été absent des terrains pendant quasi 4 ans.

c'était un pari qui pouvait se tenter.
mais désormais, il ne faudra pas que furlan s'obstine, ça sera a lebihan de gagner sa place et non d'avoir les memes passes droits que la saison derniere «pour qu'il retrouve la forme et le rythme».


En espérant me sur le fond je suis totalement d'accord avec toi :super:

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Red Star (Le Bihan, Begraoui)

Messagepar MaYron » 26 juil. 2020, 15:07

Pour moi il serait plus intéressant en milieu offensif comme quand il jouait au Havre. Il l'a déjà fait

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Red Star (Le Bihan, Begraoui)

Messagepar rimo » 26 juil. 2020, 17:12

Le bihan il lui faut une autre pointe à ces côtés plus vive , plus rapide ( fortuné ou sorgic ). Avec 2 pointes oui ça pourrait bien le faire. Les milieux comme ngando, sakhi , hein ou autret auraient beaucoup plus de solutions pour distribuer. Mais le bihan seul en pointe c'est pas ce donner maximum de moyen.
Monsieur furlan tout le monde l'a vu ça ...

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Red Star (Le Bihan, Begraoui)

Messagepar Dolphy1997 » 26 juil. 2020, 19:17

rimo a écrit : 26 juil. 2020, 17:12 Le bihan il lui faut une autre pointe à ces côtés plus vive , plus rapide ( fortuné ou sorgic ). Avec 2 pointes oui ça pourrait bien le faire. Les milieux comme ngando, sakhi , hein ou autret auraient beaucoup plus de solutions pour distribuer. Mais le bihan seul en pointe c'est pas ce donner maximum de moyen.
Monsieur furlan tout le monde l'a vu ça ...
C'est un peu le problème qu'on a chaque année avec chaque entraîneur
C'était déjà le cas avec yattarra

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Red Star (Le Bihan, Begraoui)

Messagepar rimo » 26 juil. 2020, 19:20

Oui. Pourtant c'est des entraîneurs pro. Ça fait un moment qu'ils sont dans le milieu...

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Red Star (Le Bihan, Begraoui)

Messagepar Napoletano84 » 26 juil. 2020, 23:07

J’espère qu’on testera les deux pointes sur un match amical quand même...

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Red Star (Le Bihan, Begraoui)

Messagepar Genuinely » 27 juil. 2020, 08:10

Mouais, on a testé Le Bihan dans une attaque à deux l'an passé et ça a été le début des problèmes. On est pas sur un profil de vrai attaquant de soutien comme Yattara non plus, même s'il aime bien décrocher (et qu'il est très mauvais lorsqu'il le fait). C'est + une question de niveau que d'utilisation.

Sam

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Red Star (Le Bihan, Begraoui)

Messagepar Sam » 27 juil. 2020, 09:24

Friend Zone a écrit : 26 juil. 2020, 12:01
Maxfly a écrit : 26 juil. 2020, 10:11
Sam a écrit : 26 juil. 2020, 07:28
Friend Zone a écrit : 26 juil. 2020, 00:06 C'est vrai que Le Bihan qui se fait remonter 3 fois alors qu'il a 3 mètres d'avance ça fait mal, car ça ça peut faire 2 ou 3 buts
Oui mais le problème c'est que le Bihan ou Sorgic en terme de vitesse, c'est du pareil au même quasiment....or, ce sont nos deux possibilités.
C'est là, ou on pourrait avoir le même problème que les années passées avec le défenseur adverse qui prend systématiquement le dessus sur notre attaquant.
sorgic est bcp plus vif que lebihan, qui lui est plus puissant.
Peut être plus vif pour bouger le corps mais avec 3 mètres d'avance c'est du pareil au même pour les deux: ils n'iront pas au but.

Et idem dans l'exécution, les deux mettent aussi longtemps à enclencher , ce qui donne des pets de mouche puisque les défenseurs les empêcherontb toujours de tirer convenablement si il faut plus d'une touche de balle.

Et on ne l'a pas dit mais Begraoui même problème aussi. Il reste peut-être une cartouche mais je ne sais pas si il a déjà joué seul en pointe c'est essayer Fortuné, ce sera toujours aussi moche mais lui ira au but par contre je pense. En pivot ou remise dans le jeu il y aura du déchet mais autant que les autres donc ça ne fera pas de différence, d'ailleurs que c'est frustrant de perdre ces balles ou de subir le joueur adverse qui sort de sa défense alors que c'est là qu'on peut perdre l'adversaire mais nous ça n'arrive jamais, ils nous bouffent toujours et on arrive à peine à récupérer une touche au mieux.
Je suis vraiment d'accord avec toi Teemu.
Que l'on aligne Le Bihan, Sorgic ou même Begraoui, on aura toujours un problème similaire, le défenseur adverse aura le dessus sur notre attaquant de pointe et le reprendra.
En terme de dimension athlétique, le problème est sensiblement le même.
Sur cet aspect, on aura toujours la même déficience que l'année dernière notamment qui fait que contre un certain nombre de défense de L2, elles auront un défenseur qui gagnera ce duel là face à notre attaquant.

Sans animosité aucune, c'est pour celà que je suis assez sceptique sur nos chances d'être vraiment meilleur offensivement que l'an dernier.
L'AJA devra déstabiliser l'équipe adverse d'une autre façon, c'est tout le système Furlan, mais pour moi on part quand même offensivement avec un handicap identifié et ennuyant.

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Red Star (Le Bihan, Begraoui)

Messagepar rimo » 27 juil. 2020, 10:27

Genuinely a écrit : 27 juil. 2020, 08:10 Mouais, on a testé Le Bihan dans une attaque à deux l'an passé et ça a été le début des problèmes. On est pas sur un profil de vrai attaquant de soutien comme Yattara non plus, même s'il aime bien décrocher (et qu'il est très mauvais lorsqu'il le fait). C'est + une question de niveau que d'utilisation.
Le bihan et yattara ne jouaient pas l'un pour/avec l'autre sur les peu de matchs qu'on a vu d'eux ensemble. Ça c'est sûr. Mais peut-être qu'avec un autre...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Auxerre - Red Star, à 18h

Messagepar Friend Zone » 27 juil. 2020, 13:26

Mrmatt58 a écrit : 25 juil. 2020, 18:13
Friend Zone a écrit : 25 juil. 2020, 17:46 Lloris titulaire d'entrée avec l'équipe 1, pas mal pour un mec destiné à l'équipe CFA et non compté dans les défenseurs centraux. J'attends de voir si Ponti, Chapelle ou Baroudi feront une fois titulaire en amical.
Oui et Coeff, Bernard et Hein sur le banc avec Boto titulaire.
Est ce que ça veut vraiment dire quelque chose ou est ce un véritable enseignement ?
Aucun rapport avec Lloris et la CFA ? Quelqu'un a dit que Coeff ou Hein ne faisait pas partie de l'équipe ?

On parle de groupe là et certains disent qu'il ne faut pas compter Lloris dans les défenseurs centraux car il est destiné au groupe N2 or non Furlan n'aurait jamais titularisé un mec qui ne compte pas et destiné à la N2, rien à voir avec les autres mecs du groupe.