🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar zyperman » 27 juil. 2020, 18:54

29,90€ chez SFR sans engagement (25,90€ avec engagement 12 mois) et avec RMC SPORT :https://maligue2.fr/2020/07/27/telefoot ... ngagement/
On évoque toujours pas d'un canal par match ...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar lecoriace44 » 27 juil. 2020, 18:55

Cela veut dire que seul les abonnés box sfr pourront regarder cette chaîne?

Jean-Kevin

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Jean-Kevin » 27 juil. 2020, 19:01

Je penche plus pour un partenariat.

SFR doit avoir du mal a vendre sa chaîne avec juste la LDC (mon avis a moi).

De toute façon si c'est que sur SFR c'est sans moi !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar loulou » 27 juil. 2020, 19:05

Quand je vous disais que ça sentait le multiplex seul pour la L2... A moins d'une bonne surprise fin août. En tout cas ce sera sans moi aussi. De toutes manières il y aura certainement un moyen en -- Lien interdit -- et heureusement car les vaches à lait cette fois ne seront pas au rendez-vous. Les moyens détournés ont encore de beaux jours devant eux !

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar lecoriace44 » 27 juil. 2020, 19:12

Le seul multiplex ligue 2 n est absolument pas confirmé

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Maxfly » 27 juil. 2020, 19:15

lecoriace44 a écrit : 27 juil. 2020, 19:12 Le seul multiplex ligue 2 n est absolument pas confirmé
mais le multiplex, c'est le seul element garanti et ce pour quoi mediapro c'est engagé.
alors, ils pourront tjs en faire plus.
mais contractuellement, il ne semble pas que la ligue ai imposé la diffusion des match en integralité.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar loulou » 27 juil. 2020, 19:22

lecoriace44 a écrit : 27 juil. 2020, 19:12 Le seul multiplex ligue 2 n est absolument pas confirmé
Pas confirmé certes, mais la tendance et le peu d'annonces n'engagent pas à l'optimisme pour les supporters de L2... :pascontent2:

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar LaTeigne » 27 juil. 2020, 19:26

Bein aussi avait que le multiplex au début ? Avant de trouver d'autre diffuseur pour Bein 1, 2, 3 etc non ?
Donc peut être que dans peu de temps Mediapro aura le même système. En tout cas bien compliqué de suivre notre club cette saison

Besançon

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar svital » 27 juil. 2020, 19:27

Maxfly a écrit : 27 juil. 2020, 19:15 mais le multiplex, c'est le seul element garanti et ce pour quoi mediapro c'est engagé.
alors, ils pourront tjs en faire plus.
mais contractuellement, il ne semble pas que la ligue ai imposé la diffusion des match en integralité.
Ça me rappelle la pub Y’a moins bien, mais c’est plus cher:
On a moins de matches retransmis que l’an dernier, et un abonnement en hausse
Pas certain que ça puisse durer bien longtemps...
Le prochain appel d’offres pour les retransmissions risque d’avoir du mal à trouver preneur si les abonnés ne suivent pas. En tout cas, ça sera sans moi

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar zyperman » 27 juil. 2020, 20:36

lecoriace44 a écrit : 27 juil. 2020, 18:55 Cela veut dire que seul les abonnés box sfr pourront regarder cette chaîne?
J'ai l'impression que c'est le 1er accord trouvé en tout cas. D'autres vont peut-être suivre.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Friend Zone » 27 juil. 2020, 22:44

Non tout le monde pourra regarder la chaîne, juste avec SFR tu auras un prix grâce à leur partenariat, et là ils essaient d'en trouver avec les autres opérateurs. Enfin parti comme c'est ils ne rentreront jamais dans leurs frais.

En tout cas je trouve que ça fait vachement improvisé leur truc, moi qui m'attendais à un truc déjà ficelé et carré, ils en sont encore à définir le numéro de canal de la chaîne.

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar mitch6 » 28 juil. 2020, 00:11

Les canaux, mediapro les a et les auras pour la reprise puisqu ils ont egalement le multiplex de ligue 1 le dimanche a 15h. Donc c est certain qu il y aura bien plusieurs chaine.
Reste a savoir now si ils vont servir pour la ligue 2.

Jean-Kevin

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Jean-Kevin » 28 juil. 2020, 08:30

Friend Zone a écrit : 27 juil. 2020, 22:44 Non tout le monde pourra regarder la chaîne, juste avec SFR tu auras un prix grâce à leur partenariat, et là ils essaient d'en trouver avec les autres opérateurs. Enfin parti comme c'est ils ne rentreront jamais dans leurs frais.

En tout cas je trouve que ça fait vachement improvisé leur truc, moi qui m'attendais à un truc déjà ficelé et carré, ils en sont encore à définir le numéro de canal de la chaîne.
Ils ont tentés de revendre leurs lots à canal, bein et sfr… vu le prix ça n’a pas marché.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar djej » 28 juil. 2020, 08:38

Si ils veulent tabler sur 2 ou 3 millions d'abonnés comme c'est dans leur Business Plan, ils vont être obligés de trouver des accords avec les autres FAI, sinon, leur modèle ne tient plus, RMC sport en a fait l'expérience.
C'est juste une négociation.
Idem pour Orange ou Bouygues, se passer de contenu foot pourrait leur être préjudiciable

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar nicoaja » 28 juil. 2020, 12:54

https://maligue2.fr/2020/07/28/ligue-2- ... -telefoot/

On aura bien les canaux additionnels !

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar lugarde » 28 juil. 2020, 12:56

nicoaja a écrit : 28 juil. 2020, 12:54 https://maligue2.fr/2020/07/28/ligue-2- ... -telefoot/

On aura bien les canaux additionnels !
Encore heureux !

L'inverse aurait été un véritable scandale.

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar nicoaja » 28 juil. 2020, 12:58

lugarde a écrit : 28 juil. 2020, 12:56
nicoaja a écrit : 28 juil. 2020, 12:54 https://maligue2.fr/2020/07/28/ligue-2- ... -telefoot/

On aura bien les canaux additionnels !
Encore heureux !

L'inverse aurait été un véritable scandale.
Ça c'est clair..

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Friend Zone » 28 juil. 2020, 13:00

C'était sûr, ils n'auraient pas acheté si cher pour donner moins.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar Maxfly » 28 juil. 2020, 13:07

lugarde a écrit : 28 juil. 2020, 12:56
nicoaja a écrit : 28 juil. 2020, 12:54 https://maligue2.fr/2020/07/28/ligue-2- ... -telefoot/

On aura bien les canaux additionnels !
Encore heureux !

L'inverse aurait été un véritable scandale.
pourtant c'était le cas il y a encore quelques années, et la ligue s'en foutait royalement, sans bietry, on serait tjs au multiplex uniquement.
Friend Zone a écrit : 28 juil. 2020, 13:00 C'était sûr, ils n'auraient pas acheté si cher pour donner moins.
la l2 ne represente rien en abonnés revenus....surtout sans les affiches de l2 qui ne sont pas sur mediapro.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA

Messagepar zyperman » 28 juil. 2020, 13:15

Mouais, malgré tout 30 balles pour avoir ce qu'on avait pour moitié prix avec Bein, ça reste du foutage de gueule !! Pas sûr qu'ils parviennent à leur objectif car je ne pense pas être le seul à ne pas faire cet effort supplémentaire, surtout qu'avec la crise sanitaire on ne sait pas si cette saison se déroulera entièrement. Si c'est pour payer le double et ne pas avoir la saison en entier, je pense que pas mal de monde va hésiter tout de même.