[Amical] Créteil 0-3 AJA (Souprayen, Camara, Begraoui)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Amical] Créteil 0-3 AJA (Souprayen, Camara, Begraoui)

Messagepar lecoriace44 » 29 juil. 2020, 22:23

On est déjà énorme

Re: [Amical] Créteil 0-3 AJA (Souprayen, Camara, Begraoui)

Messagepar Auxerrois02 » 29 juil. 2020, 22:35

De retour du match qui malgrès la victoire 3-0 me rassure pas vraiment.
1ere mi-temps:
La paire Georgen-Hein fonctionne très bien mais Georgen est encore très perfectible défensivement. Heureusement que Hein n'est pas avare d'effort. Le meilleur joueur sur le terrain en 1ere mi temps.
Bernard de l'autre côté ce n'est guère mieux et que dire de la paire Le Bihan-Sorgic avec un Le Bihan trop lourd et un Sorgic transparent.
2eme mi-temps: J'ai trouvé Dugimont très bon et Ndom impressionnant en défense centrale :O au contraire de Bernard qui n'a pas était bon non plus dans l'axe.
Begraoui enchaine c'est une bonne chose mais il est encore vraiment tendre dans les duels.
Il y a encore du boulot autant défensivement qu'offensivement.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Créteil 0-3 AJA (Souprayen, Camara, Begraoui)

Messagepar Ron33 » 29 juil. 2020, 22:47

3-0 contre Créteil et Begraoui qui marque encore c’est ce que je retiendrai, comme d’habitude on ne peut pas retirer grand-chose de ce genre de match de préparation.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Amical] Créteil 0-3 AJA (Souprayen, Camara, Begraoui)

Messagepar auxerroisdu68 » 29 juil. 2020, 23:16

papy robert a écrit : 29 juil. 2020, 22:22 Il faut voir aussi qu'on joue beaucoup, en peu de temps, après des mois à ne rien faire et après une grosse prépa. Il ne faut donc pas demander du jeu à outrance.
Mais 3 pions quand même, ce n'est pas rien.
« L'important, c'est les 3 pions. » :hehe:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Créteil 0-3 AJA (Souprayen, Camara, Begraoui)

Messagepar Friend Zone » 30 juil. 2020, 01:13

À lire le live de Stanaa on croirait que Créteil a eu 10 grosses occases 🧐

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Amical] Créteil 0-3 AJA (Souprayen, Camara, Begraoui)

Messagepar Dolphy1997 » 30 juil. 2020, 01:55

Friend Zone a écrit : 30 juil. 2020, 01:13 À lire le live de Stanaa on croirait que Créteil a eu 10 grosses occases 🧐
Avoir son propre avis suivant sa vision propre ou suivant les dires d'une personne..
Notre conclusion est souvent très différentes

Mais pas toujours meilleurs

Re: [Live] Créteil 0-1 AJA (Souprayen)

Messagepar lakota » 30 juil. 2020, 02:36

nicoaja a écrit : 29 juil. 2020, 21:10
loxerroi a écrit : 29 juil. 2020, 19:55 Belle victoire sans prendre de but, c’est positif malgré quelques occasions raté de Créteil.
J’aimerais bien avoir vos avis sur la paire Bernard-NDom en défense centrale.
En tout cas 3/3, c’est vraiment positif côté mental.
Par contre Autret était blessé?
Match poussif mais le résultat est là, on retiendra les 3 buts et le dernier quart d'heure.
On a été beaucoup trop en difficulté sur les ailes et dépassé au milieu.
Bon match de Hein et de Ndom en défense. Camara rassurant également et belle entrée de Dugimont en 2e.
Content pour Begraoui qui commence à planter.

Autret très légèrement blessé d'après Furlan, il sera là samedi. Par contre c'est plus embêtant pour Lloris, Furlan était inquiet.

Allez l'AJA
Il a quoi Lloris? Il s'est blessé à l'entraînement?
Si longue blessure, ça va sûrement accélérer l'arrivée du DC d'expérience que demandait JMF.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Créteil 0-3 AJA (Souprayen, Camara, Begraoui)

Messagepar Ron33 » 30 juil. 2020, 03:23

Justement pas certain selon les dires de Furlan.

Ex Relouboy

Re: [Amical] Créteil 0-3 AJA (Souprayen, Camara, Begraoui)

Messagepar Cadadi di Adriano » 30 juil. 2020, 08:48

Dolphy1997 a écrit : 30 juil. 2020, 01:55
Friend Zone a écrit : 30 juil. 2020, 01:13 À lire le live de Stanaa on croirait que Créteil a eu 10 grosses occases 🧐
Avoir son propre avis suivant sa vision propre ou suivant les dires d'une personne..
Notre conclusion est souvent très différentes

Mais pas toujours meilleurs
Créteil a eu un gros 1/4 d’heure en 2e avec plusieurs situations très chaudes
Nous avons eu le nôtre en fin de match avec autant de situations qu’eux mais 2 buts la diff est là
Dernière demie heure débridée après 1h ennuyante

Re: [Amical] Créteil 0-3 AJA (Souprayen, Camara, Begraoui)

Messagepar Stanaa » 30 juil. 2020, 09:03

Friend Zone a écrit : 30 juil. 2020, 01:13 À lire le live de Stanaa on croirait que Créteil a eu 10 grosses occases 🧐
5 ou 6 situations dangereuses mais vraiment deux grosses occasions, le face à face et la passe loupée de Sakhi en retrait.
Pas évident d'en tirer des enseignements tant les équipes ont changé d'une mi-temps à l'autre. Des supp de Créteil m'ont confirmé qu'il y avait beaucoup de joueurs à l'essai.
Pour ma part, j'ai préféré le jeu en mouvement de la deuxième période, nos offensifs combinaient bien plus qu'en première.
N'Dom m'a fait une belle impression dans l'axe de la défense, j'ai trouvé Camara intéressant, on sent qu'il a du coffre et reste propre balle au pied. Mika et Sorgic transparents en attaque, ça ne fonctionnait pas. Fortuné en jambe et puissant dans ses accélérations, quelques pertes de balles notables. Je suis du même avis concernant Begraoui, très tendre, il aurait du en mettre deux mais on va l'encourager.
Bernard et Alec en difficultés défensivement. Touré a fait tout le match, il semble bien en jambe déjà.
Sakhi et Ngando ont fait le taf. Dugimont a fait la différence sur son coté mais son adversaire direct était d'une faiblesse.

Re: [Live] Créteil 0-1 AJA (Souprayen)

Messagepar nicoaja » 30 juil. 2020, 09:17

lakota a écrit : 30 juil. 2020, 02:36
nicoaja a écrit : 29 juil. 2020, 21:10
loxerroi a écrit : 29 juil. 2020, 19:55 Belle victoire sans prendre de but, c’est positif malgré quelques occasions raté de Créteil.
J’aimerais bien avoir vos avis sur la paire Bernard-NDom en défense centrale.
En tout cas 3/3, c’est vraiment positif côté mental.
Par contre Autret était blessé?
Match poussif mais le résultat est là, on retiendra les 3 buts et le dernier quart d'heure.
On a été beaucoup trop en difficulté sur les ailes et dépassé au milieu.
Bon match de Hein et de Ndom en défense. Camara rassurant également et belle entrée de Dugimont en 2e.
Content pour Begraoui qui commence à planter.

Autret très légèrement blessé d'après Furlan, il sera là samedi. Par contre c'est plus embêtant pour Lloris, Furlan était inquiet.

Allez l'AJA
Il a quoi Lloris? Il s'est blessé à l'entraînement?
Si longue blessure, ça va sûrement accélérer l'arrivée du DC d'expérience que demandait JMF.
Blessé aux adducteurs. Eh oui comme je l'ai souligné dans l'autre topic, Furlan est en train de réfléchir avec Graille et Daury à la pertinence de l'arrivée d'un défenseur central, le groupe étant déjà bien constitué selon lui.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Amical] Créteil 0-3 AJA (Souprayen, Camara, Begraoui)

Messagepar Jules » 30 juil. 2020, 09:28

Résumons: avant la blessure de Lloris on cherchait un défenseur central, mais maintenant qu'il est blessé plus besoin.

Re: [Amical] Créteil 0-3 AJA (Souprayen, Camara, Begraoui)

Messagepar nicoaja » 30 juil. 2020, 09:39

Jules a écrit : 30 juil. 2020, 09:28 Résumons: avant la blessure de Lloris on cherchait un défenseur central, mais maintenant qu'il est blessé plus besoin.
Je pense plutôt que sa blessure les embête bien, parce qu'ils partaient dans l'idée de garder ce groupe. Après je pense qu'ils vont quand même s'activer afin de trouver un autre joueur.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Créteil 0-3 AJA (Souprayen, Camara, Begraoui)

Messagepar Ron33 » 30 juil. 2020, 09:46

On l’espère car franchement entendre qu’il estiment qu’ils n’ont pas besoin de défenseur central supplémentaire, à mon avis c’est une erreur après ce n´est que mon avis.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Amical] Créteil 0-3 AJA (Souprayen, Camara, Begraoui)

Messagepar Darcel » 30 juil. 2020, 09:46

Bah je suis de moins en moins serein sur cette saison..

On repart avec une défense bancale, Bernard aux fraises, une défense centrale sans défenseur central, des attaquants esseulés, ...

Bref j'espère me tromper mais ça pue.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Créteil 0-3 AJA (Souprayen, Camara, Begraoui)

Messagepar Ron33 » 30 juil. 2020, 09:49

Il ne faut pas délirer non plus on a un défenseur central en l’occurrence Souprayen, mais il n’est simplement pas au niveau.

Re: [Amical] Créteil 0-3 AJA (Souprayen, Camara, Begraoui)

Messagepar TeamAja » 30 juil. 2020, 09:57

Non mais on va recruter un défenseur central c'est une certitude ça. Qui, quand je n'en sais rien mais on va recruter.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Créteil 0-3 AJA (Souprayen, Camara, Begraoui)

Messagepar SCAPHED » 30 juil. 2020, 10:43

Victoire ! Petit match sympa. L'AJA n'a pas réellement été mise en danger. Beaucoup de bagarre au milieu. Mais énormément de peine à se mettre en situation de tir. Grosse activité sur la droite en premiere. Georgen et Hein ont bombardé sur l'aile. Sans toutefois concretiser par des centres ou des positions de frappes. Ca essayait de rester propre le plus possible. A gauche, quelque percés de Fortuné. Purée qu'il est speed le monsieur, ca fait énormément de bien d'avoir un profil comme ca. Assez technique en plus. Tres bonne pioche.
Devant, j'ai eu un peu de peine pour Sorgic et LeBihan. Pas vraiment dans un grand jour les ptits gars hier. Mika s'est beaucoup fait chambré en tribune (malgré qu'il soit à l'origine du premier but) =/

Mais bon, en deuxième, la paire Begraoui Dugimont c'était pas foufou non plus. Mais assez propre dans l'ensemble. Encore une fois, plus de combinaisons sur le coté droit avec cette fois-ci Arcus et Ngando. Beaucoup de présence dans la surface adverse du coup qui a amené les deux buts. J'ai beaucoup aimé la prestation d'Ndom en charnière. C'est un roc. Relance propre à chaque fois. Je kiff ce joueur. Tres à l'aise techniquement.
Sahki a fait son match. Je l'ai pas senti à fond xD Et à un moment il te lache une passe dans l'axe OKLM qui arrive directement sur un joueur de Creteil qui part seul au but pour tirer.... à coté... OUF ahahaha. Mais balle au pied, il etait toujours à l'aise. J'aimerai le voir être plus tranchant face à son adversaire, il serait tellement plus efficace !

Bon j'oublie surement des choses. La paire Bibi Bellu me plait toujours autant. Mais comme mentionné plus haut, Aly doit etre titulaire (et pas en central si possible :p )

J'ai pris quelques videos et en fait une compilation (avec mes commentaires désolé ahahah). Malheureusement j'ai loupé le but de Yanis car... j'étais trop occupé à regarder :p Y'avait tout son fan club en plus, ambiance au rdv :hehe:

[BBvideo=560,315]https://youtu.be/3ERRqY0LpUY[/BBvideo]

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Créteil 0-3 AJA (Souprayen, Camara, Begraoui)

Messagepar Ron33 » 30 juil. 2020, 10:55

Merci pour la vidéo c’est sympa cela nous permet de voir en image ce que ça a pu donner sur ce match.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Amical] Créteil 0-3 AJA (Souprayen, Camara, Begraoui)

Messagepar Darcel » 30 juil. 2020, 10:56

SCAPHED a écrit : 30 juil. 2020, 10:43 Victoire ! Petit match sympa. L'AJA n'a pas réellement été mise en danger. Beaucoup de bagarre au milieu. Mais énormément de peine à se mettre en situation de tir. Grosse activité sur la droite en premiere. Georgen et Hein ont bombardé sur l'aile. Sans toutefois concretiser par des centres ou des positions de frappes. Ca essayait de rester propre le plus possible. A gauche, quelque percés de Fortuné. Purée qu'il est speed le monsieur, ca fait énormément de bien d'avoir un profil comme ca. Assez technique en plus. Tres bonne pioche.
Devant, j'ai eu un peu de peine pour Sorgic et LeBihan. Pas vraiment dans un grand jour les ptits gars hier. Mika s'est beaucoup fait chambré en tribune (malgré qu'il soit à l'origine du premier but) =/

Mais bon, en deuxième, la paire Begraoui Dugimont c'était pas foufou non plus. Mais assez propre dans l'ensemble. Encore une fois, plus de combinaisons sur le coté droit avec cette fois-ci Arcus et Ngando. Beaucoup de présence dans la surface adverse du coup qui a amené les deux buts. J'ai beaucoup aimé la prestation d'Ndom en charnière. C'est un roc. Relance propre à chaque fois. Je kiff ce joueur. Tres à l'aise techniquement.
Sahki a fait son match. Je l'ai pas senti à fond xD Et à un moment il te lache une passe dans l'axe OKLM qui arrive directement sur un joueur de Creteil qui part seul au but pour tirer.... à coté... OUF ahahaha. Mais balle au pied, il etait toujours à l'aise. J'aimerai le voir être plus tranchant face à son adversaire, il serait tellement plus efficace !

Bon j'oublie surement des choses. La paire Bibi Bellu me plait toujours autant. Mais comme mentionné plus haut, Aly doit etre titulaire (et pas en central si possible :p )

J'ai pris quelques videos et en fait une compilation (avec mes commentaires désolé ahahah). Malheureusement j'ai loupé le but de Yanis car... j'étais trop occupé à regarder :p Y'avait tout son fan club en plus, ambiance au rdv :hehe:

[BBvideo=560,315]https://youtu.be/3ERRqY0LpUY[/BBvideo]
Merci beaucoup pour le résumé et la vidéo !!! :amen: :amen: :amen: