[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Maestro » 29 juil. 2020, 17:15

À première vue comme ça, je le trouve moyen. Le président a dit que c'était acté depuis longtemps pour les maillots... ils auraient peut-être dû prendre plus le temps en fait...
Je préfère celui de l'année dernière et je me répète mais toujours pas de croix de malte...
Faut voir les 2 autres maillots.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Autricum » 29 juil. 2020, 17:24

loxerroi a écrit : 29 juil. 2020, 17:05 Vraiment déçu... J'espere qu'il y aura plus de travail sur le maillot extérieur voir third. Un simple copié collé de celui du passé et des sponsors maillots qui paraissent dégueulasse d'apparence (à ce prix là on pourrait avoir de la sublimation et pas du thermocollage...)

Et que dire des maillots d'entrainements... Quand je vois les autres maillots Macron, je me dit qu'on a été plutôt mal servi...
Les maillots d'entraînement présenté sur la boutique sont ceux du staff c'est pas celui des joueurs qui n'ai pas en ligne pour le moment.

Localisation : Lyon

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar nikolah66 » 29 juil. 2020, 17:36

Chaussette blanche, short blanc, maillot blanc, voilà qui est mieux.
J'aime bien ce maillot, il rappelle l'époque Senoble en effet. J'aimais pas trop l'effet des triangles l'an dernier, je préfère ce genre de maillot, plus sobre.

Localisation : AUXERRE

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar kimi57 » 29 juil. 2020, 19:09

nikolah66 a écrit : 29 juil. 2020, 17:36 Chaussette blanche, short blanc, maillot blanc, voilà qui est mieux.
J'aime bien ce maillot, il rappelle l'époque Senoble en effet. J'aimais pas trop l'effet des triangles l'an dernier, je préfère ce genre de maillot, plus sobre.
Comme quoi ... c'est tout ce que je n'aime pas !!!

Il manque à mon goût du bleu

https://images.app.goo.gl/JoTkx2rMpr1wBxYG7

https://images.app.goo.gl/LHBY218gLAHmM74d9
Alex69 a écrit : 29 juil. 2020, 17:00 Superbe vidéo, le maillot lui par contre...
Même chose
Modifié en dernier par kimi57 le 29 juil. 2020, 19:11, modifié 1 fois.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Lolo » 29 juil. 2020, 19:10

L'un des plus beaux, celui uhlsport extérieur bleu marine avec la croix de Malte blanche sur le côté.... une pure merveille. Sinon quitte à faire dans la nostalgie, fallait remettre au goût du jour celui du doublé

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar zyperman » 29 juil. 2020, 19:15

Le maillot de l'année dernière était beaucoup plus sympa à mon goût. :-/

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Kalouninho » 29 juil. 2020, 19:56

Je suis également déçu, je préfère largement celui de 19/20 avec le col rond et le dégradé.

Vous pensez que l’extérieur sera un copié/collé de celui là en bleu ou il y a des chances pour qu’il soit différent ?

En ligne

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Spanish Gabacho » 29 juil. 2020, 20:40

J’aime bien...étant fan des maillots sobres à l’ancienne, j’aime beaucoup celui-là au contraire de celui de cette année.

Par contre, vous saoulez avez votre croix de Malte. Ce n’est pas un maillot iconique du club...

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar MADAUXERRE » 29 juil. 2020, 21:05

Lolo a écrit : 29 juil. 2020, 19:10 L'un des plus beaux, celui uhlsport extérieur bleu marine avec la croix de Malte blanche sur le côté.... une pure merveille. Sinon quitte à faire dans la nostalgie, fallait remettre au goût du jour celui du doublé
D accors avec ca. Le maillot du doublé remis au goût du jour aurait etait plus judicieux. (Ou le fameux blanc et bleu CA)
Il me plaît bien quand même ce maillot. Et pour le coup suis bien content de perdre les triangles qui sortent d on ne sais où. Aucun lien identitaire du club ces triangles.
Et si on garde le noir en 3ème maillot je serais ravi

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 29 juil. 2020, 21:15

Moi j'aime bien, nouvelle décennie (oui je sais, débat est-ce que ça commence en 2020 ou 2021 ?), petit clin d'oeil au début de la décennie précédente, ça refait penser à Hengbart, Pedretti,..avec le maillot senoble, c'est l'intention qui compte comme on dit, ça mange pas de pain et ça fait plaisir

Je trouve qu'il a un petit cachet, en plus livrée blanche intégrale, ça fait plaisir

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar didier gustin » 29 juil. 2020, 21:29

Spanish Gabacho a écrit : 29 juil. 2020, 20:40 Par contre, vous saoulez avez votre croix de Malte. Ce n’est pas un maillot iconique du club...
Idem. Y'en a eu une sur un maillot qui en plus n'était pas plus beau que ça alors bon...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Friend Zone » 30 juil. 2020, 01:05

De toute façon jamaiis personne sera content, le côté futuriste de l'année dernière pouvait déplaire , un tout blanc peut déplaire à d'autres, pour d'autres ils veulent du bleu, d'autres veulent un clin d'oeil a une époque, d'autres à une autre, certains veulent que soit sobre, d'autres regardent le col. Je ne crois même pas qu'on cherche à avoir le plus beau maillot. De toute façon c'est l'épopée qui fait le maillot , un maillot seul ne procurera rien.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar JP-Mignot » 30 juil. 2020, 07:31

pas très fan du col mais ça fait du bien un truc plus épuré que le machin de l'année dernière

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Rominet » 30 juil. 2020, 07:45

tout ça pour ça... comme bcp d'années, bof. Pas bcp d'imagination.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lecoriace44 » 30 juil. 2020, 08:46

Il est top ce maillot
Sobre à l’ancienne

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar djej » 30 juil. 2020, 09:32

kimi57 a écrit : 29 juil. 2020, 19:09
nikolah66 a écrit : 29 juil. 2020, 17:36 Chaussette blanche, short blanc, maillot blanc, voilà qui est mieux.
J'aime bien ce maillot, il rappelle l'époque Senoble en effet. J'aimais pas trop l'effet des triangles l'an dernier, je préfère ce genre de maillot, plus sobre.
Comme quoi ... c'est tout ce que je n'aime pas !!!

Il manque à mon goût du bleu

https://images.app.goo.gl/JoTkx2rMpr1wBxYG7

https://images.app.goo.gl/LHBY218gLAHmM74d9
Alex69 a écrit : 29 juil. 2020, 17:00 Superbe vidéo, le maillot lui par contre...
Même chose
je rejoins kimi, un peu plus de bleu comme dans les années 80 aurait été pas mal :

Image

pour le away :
Image

sinon, pour celui de cette année, il y a quelques similitude avec le maillot de 1982 :

Image

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lugarde » 30 juil. 2020, 10:48

J'avais fait une réplique s'inspirant du maillot Crédit Agricole :

Image

Sinon concernant notre maillot, je suis un peu déçu, surtout après avoir posté le maillot sublime de la Lazio.

Je pense que le rappel au maillot de 2010 est trop tôt, on aurait du attendre encore, on a bien d'autres époques plus anciennes à "re-marquer".

Après, on aurait pu garder ces lignes, tout en modernisant l'ensemble, là ça fait vraiment vieux maillot. La coupe n'a pas l'air si moulante que ça en plus.

C'est sobre classe mais pour moi trop tôt pour refaire le maillot de 2010. Puisse t-il nous porter bonheur.

Localisation : 78

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Marko » 30 juil. 2020, 11:41

Mouais également déçu du maillot...
Il est très simple et déjà vu.
J'attends également les autres en espérant une bonne surprise car pour l'instant mon portefeuille reste fermé...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Djib90 » 30 juil. 2020, 13:11

loxerroi a écrit : 29 juil. 2020, 17:05 Vraiment déçu... J'espere qu'il y aura plus de travail sur le maillot extérieur voir third. Un simple copié collé de celui du passé et des sponsors maillots qui paraissent dégueulasse d'apparence (à ce prix là on pourrait avoir de la sublimation et pas du thermocollage...)

Et que dire des maillots d'entrainements... Quand je vois les autres maillots Macron, je me dit qu'on a été plutôt mal servi...
Non mais les sponsors thermocollés c'est une grosse blague franchement....c'est juste dégueu...une honte... :berk1: :berk1: :berk1:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar SCAPHED » 30 juil. 2020, 17:36

C'est tellement fragile surtout xD Un coup à la machine et c'est mort. Et meme si on y prend soin, ca se décolle avec le temps.

Préssé de voir ce maillot en vrai pour me faire une idée ^^ Histoire de faire mon insatisfait, j'aurais bien aimé un ptit col bleu :coeur: >>>

Image