[Amical] Créteil 0-3 AJA (Souprayen, Camara, Begraoui)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : 78

Re: [Amical] Créteil 0-3 AJA (Souprayen, Camara, Begraoui)

Messagepar Marko » 30 juil. 2020, 11:34

Merci beaucoup pour ta vidéo.
Sur les images on domine très largement.
Une victoire de plus avec pas de buts pris c'est top.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Amical] Créteil 0-3 AJA (Souprayen, Camara, Begraoui)

Messagepar djej » 30 juil. 2020, 11:47

merci Scaphed

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Amical] Créteil 0-3 AJA (Souprayen, Camara, Begraoui)

Messagepar gilles » 30 juil. 2020, 12:12

Darcel a écrit : 30 juil. 2020, 10:56
SCAPHED a écrit : 30 juil. 2020, 10:43 Victoire ! Petit match sympa. L'AJA n'a pas réellement été mise en danger. Beaucoup de bagarre au milieu. Mais énormément de peine à se mettre en situation de tir. Grosse activité sur la droite en premiere. Georgen et Hein ont bombardé sur l'aile. Sans toutefois concretiser par des centres ou des positions de frappes. Ca essayait de rester propre le plus possible. A gauche, quelque percés de Fortuné. Purée qu'il est speed le monsieur, ca fait énormément de bien d'avoir un profil comme ca. Assez technique en plus. Tres bonne pioche.
Devant, j'ai eu un peu de peine pour Sorgic et LeBihan. Pas vraiment dans un grand jour les ptits gars hier. Mika s'est beaucoup fait chambré en tribune (malgré qu'il soit à l'origine du premier but) =/

Mais bon, en deuxième, la paire Begraoui Dugimont c'était pas foufou non plus. Mais assez propre dans l'ensemble. Encore une fois, plus de combinaisons sur le coté droit avec cette fois-ci Arcus et Ngando. Beaucoup de présence dans la surface adverse du coup qui a amené les deux buts. J'ai beaucoup aimé la prestation d'Ndom en charnière. C'est un roc. Relance propre à chaque fois. Je kiff ce joueur. Tres à l'aise techniquement.
Sahki a fait son match. Je l'ai pas senti à fond xD Et à un moment il te lache une passe dans l'axe OKLM qui arrive directement sur un joueur de Creteil qui part seul au but pour tirer.... à coté... OUF ahahaha. Mais balle au pied, il etait toujours à l'aise. J'aimerai le voir être plus tranchant face à son adversaire, il serait tellement plus efficace !

Bon j'oublie surement des choses. La paire Bibi Bellu me plait toujours autant. Mais comme mentionné plus haut, Aly doit etre titulaire (et pas en central si possible :p )

J'ai pris quelques videos et en fait une compilation (avec mes commentaires désolé ahahah). Malheureusement j'ai loupé le but de Yanis car... j'étais trop occupé à regarder :p Y'avait tout son fan club en plus, ambiance au rdv :hehe:

[BBvideo=560,315]https://youtu.be/3ERRqY0LpUY[/BBvideo]
Merci beaucoup pour le résumé et la vidéo !!! :amen: :amen: :amen:
C'est incroyable de ne pas avoir le dernier but, c'est nul.

Bien sûr mode ironie.

Très cool

Allez Auxerre

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Amical] Créteil 0-3 AJA (Souprayen, Camara, Begraoui)

Messagepar Genuinely » 30 juil. 2020, 12:15

:super:

Re: [Amical] Créteil 0-3 AJA (Souprayen, Camara, Begraoui)

Messagepar Aja94 » 30 juil. 2020, 12:17

J'y étais. Un bon match avec quelques largesses en défense. Un 8 et un 9 pour Créteil très entreprenants qui nous ont mis en difficulté sur la deuxième mi-temps. Un Gautier Hein excellent en première mi-temps. C'est une très bonne recrue. Fortuné c'est pas mal non plus.

Re: [Amical] Créteil 0-3 AJA (Souprayen, Camara, Begraoui)

Messagepar Kirua » 30 juil. 2020, 12:28

Merci SCAPHED, ca fait du bien de voir des images de match :D

Re: [Amical] Créteil 0-3 AJA (Souprayen, Camara, Begraoui)

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 30 juil. 2020, 12:51

SCAPHED a écrit : 30 juil. 2020, 10:43 Victoire ! Petit match sympa. L'AJA n'a pas réellement été mise en danger. Beaucoup de bagarre au milieu. Mais énormément de peine à se mettre en situation de tir. Grosse activité sur la droite en premiere. Georgen et Hein ont bombardé sur l'aile. Sans toutefois concretiser par des centres ou des positions de frappes. Ca essayait de rester propre le plus possible. A gauche, quelque percés de Fortuné. Purée qu'il est speed le monsieur, ca fait énormément de bien d'avoir un profil comme ca. Assez technique en plus. Tres bonne pioche.
Devant, j'ai eu un peu de peine pour Sorgic et LeBihan. Pas vraiment dans un grand jour les ptits gars hier. Mika s'est beaucoup fait chambré en tribune (malgré qu'il soit à l'origine du premier but) =/

Mais bon, en deuxième, la paire Begraoui Dugimont c'était pas foufou non plus. Mais assez propre dans l'ensemble. Encore une fois, plus de combinaisons sur le coté droit avec cette fois-ci Arcus et Ngando. Beaucoup de présence dans la surface adverse du coup qui a amené les deux buts. J'ai beaucoup aimé la prestation d'Ndom en charnière. C'est un roc. Relance propre à chaque fois. Je kiff ce joueur. Tres à l'aise techniquement.
Sahki a fait son match. Je l'ai pas senti à fond xD Et à un moment il te lache une passe dans l'axe OKLM qui arrive directement sur un joueur de Creteil qui part seul au but pour tirer.... à coté... OUF ahahaha. Mais balle au pied, il etait toujours à l'aise. J'aimerai le voir être plus tranchant face à son adversaire, il serait tellement plus efficace !

Bon j'oublie surement des choses. La paire Bibi Bellu me plait toujours autant. Mais comme mentionné plus haut, Aly doit etre titulaire (et pas en central si possible :p )

J'ai pris quelques videos et en fait une compilation (avec mes commentaires désolé ahahah). Malheureusement j'ai loupé le but de Yanis car... j'étais trop occupé à regarder :p Y'avait tout son fan club en plus, ambiance au rdv :hehe:

[BBvideo=560,315]https://youtu.be/3ERRqY0LpUY[/BBvideo]
Merci à toi pour la Video et tu l'a mieux filmé que celui qui a diffusé sur Facedebouc le match précedent

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Créteil 0-3 AJA (Souprayen, Camara, Begraoui)

Messagepar SCAPHED » 30 juil. 2020, 13:03

Derien les copains :super:

Bah j'ai eu de la chance d'etre en tribune pour avoir un meilleur visu =)

A ce propos, la grosse tige en plein milieu de la video est un trepied. Avec une mini camera accroché en haut. Je crois que c'est l'analyste video de l'AJA qui s'en ai occupé. Je pense que ca restera privé mais je me dis que ca serait cool qu'il nous partage leur contenu :rouge: Un ptit montage ca prend pas si longtemps que ca. Autant le partager avec les supps. Mais je crois que je rêve xD

Re: [Amical] Créteil 0-3 AJA (Souprayen, Camara, Begraoui)

Messagepar Angora » 30 juil. 2020, 13:57

Oui, merci pour la vidéo. Vraiment sympa.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Créteil 0-3 AJA (Souprayen, Camara, Begraoui)

Messagepar Friend Zone » 30 juil. 2020, 14:19

Marko a écrit : 30 juil. 2020, 11:34 Merci beaucoup pour ta vidéo.
Sur les images on domine très largement.
C'est normal c'est une compilation des actions auxerroises, il aurait pu faire exactement l'inverse si il avait envie

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Créteil 0-3 AJA (Souprayen, Camara, Begraoui)

Messagepar Friend Zone » 30 juil. 2020, 14:19

Qui est ce qui fait la percée à 4mn20 ?

Re: [Amical] Créteil 0-3 AJA (Souprayen, Camara, Begraoui)

Messagepar nicoaja » 30 juil. 2020, 14:26

SCAPHED a écrit : 30 juil. 2020, 13:03 Derien les copains :super:

Bah j'ai eu de la chance d'etre en tribune pour avoir un meilleur visu =)

A ce propos, la grosse tige en plein milieu de la video est un trepied. Avec une mini camera accroché en haut. Je crois que c'est l'analyste video de l'AJA qui s'en ai occupé. Je pense que ca restera privé mais je me dis que ca serait cool qu'il nous partage leur contenu :rouge: Un ptit montage ca prend pas si longtemps que ca. Autant le partager avec les supps. Mais je crois que je rêve xD
Merci pour la vidéo, sympa de revoir les actions !
Effectivement, c'est bien l'analyste vidéo de l'AJA. Mais je pense comme toi que ça sera compliqué d'avoir accès au montage :p

Re: [Amical] Créteil 0-3 AJA (Souprayen, Camara, Begraoui)

Messagepar TeamAja » 30 juil. 2020, 14:26

Friend Zone a écrit : 30 juil. 2020, 14:19 Qui est ce qui fait la percée à 4mn20 ?
Touré il me semble

Re: [Amical] Créteil 0-3 AJA (Souprayen, Camara, Begraoui)

Messagepar nicoaja » 30 juil. 2020, 14:29

TeamAja a écrit : 30 juil. 2020, 14:26
Friend Zone a écrit : 30 juil. 2020, 14:19 Qui est ce qui fait la percée à 4mn20 ?
Touré il me semble
C'est bien Touré oui

Re: [Amical] Créteil 0-3 AJA (Souprayen, Camara, Begraoui)

Messagepar Tainio8 » 30 juil. 2020, 15:07

J'ai eu la chance d'assister au match en tribunes.
Alors que dire ?

Pas grand chose à signaler vu le niveau de préparation des joueurs. Mais je peux déjà affirmer que le petit Hein fera une grosse saison. Je prends le pari.
Georgen manque de rythme ça le handicape défensivement.
Je trouve Bernard limité, j'ai aimé le début de match de bellugou.
Je suis assez inquiet du niveau actuel de le bihan et sorgic. Ils doivent travailler.
Ma satisfaction reste les 2 ailiers. Une fois en jambes il feront mal.
Pour les autres c'est moyen. Mais encore une fois pas inquiétant vu le niveau de préparation.

Re: [Amical] Créteil 0-3 AJA (Souprayen, Camara, Begraoui)

Messagepar Stanaa » 30 juil. 2020, 16:23

C'est quand même dommage de se priver de Fortuné dans l'axe. J'éspère que Furlan le testera parce qu'il déménage.
Il peut prendre la profondeur et fixerai la charnière centrale adverse.

Re: [Amical] Créteil 0-3 AJA (Souprayen, Camara, Begraoui)

Messagepar Oliv » 30 juil. 2020, 16:59

Il me semble que la video twitter du but de souprayen sur le twitter de l'aja provient de la caméra de la perche

Re: [Amical] Créteil 0-3 AJA (Souprayen, Camara, Begraoui)

Messagepar JP-Mignot » 30 juil. 2020, 17:39

Hein me fait penser à Sakhi à son arrivée, il avait été le meilleur joueur de la prepa sous gillot

Re: [Amical] Créteil 0-3 AJA (Souprayen, Camara, Begraoui)

Messagepar minor95 » 30 juil. 2020, 18:13

Premièrement merci pour les résumés de la par de chacun
Un grand merci pour la vidéo

Hein a l air assez habile ça promet j aime bcp Alec aussi

Deuxièmemznt trois victoires je nous vois bien partie pour finir dans le top 5 de national .. a nous la L2 l année prochaine

Ex Relouboy

Re: [Amical] Créteil 0-3 AJA (Souprayen, Camara, Begraoui)

Messagepar Cadadi di Adriano » 30 juil. 2020, 21:40

A noter la présence de Moussa Sylla laissé libre par Monaco
Pas de rumeur il a de la famille dans le coin. Il a discuté avec Birama à la fin du match