👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar auxerroisdu68 » 29 juil. 2020, 22:55

Ron33 a écrit : 29 juil. 2020, 22:52 Ah non mais il faut une défenseur central on ne peut pas rester en l’état, sinon Lloris déjà blessé aux adducteurs ça commence bien pour lui. Pourvu qu’il ne nous fasse pas une Abdoul Ba.
Aucun risque, il ne sera jamais admis à jouer pour l'équipe nationale de Mauritanie… :happy1:

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar nicoaja » 29 juil. 2020, 23:02

Ron33 a écrit : 29 juil. 2020, 22:52 Ah non mais il faut une défenseur central on ne peut pas rester en l’état, sinon Lloris déjà blessé aux adducteurs ça commence bien pour lui. Pourvu qu’il ne nous fasse pas une Abdoul Ba.
Je suis complètement d'accord avec vous, il nous manque clairement un défenseur central.
Concernant Lloris et au vu de la tête que tirait Furlan en nous annonçant la nouvelle, ça semble sérieux et inquiétant pour la suite de la saison..
A suivre

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Rominet » 30 juil. 2020, 07:42

ça réglera votre débat, Lloris il est là pour remplir l'infirmerie, point final.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar King Canto » 30 juil. 2020, 09:01

lecoriace44 a écrit : 29 juil. 2020, 17:12 Soupra ne sera jamais remplacent ARG, il y a boto pour cela

Pour le reste comme dit plus haut, on se dirige dans l ordre recrue coeff souprayen Lloris au départ et donc soit il jouera en réserve, soit il ne jouera pas.

A lui après de se faire sa place comme tout joueur.
Et Abdoul Ba ? Pas de recrue sans le départ de ce dernier

[...]
Modifié en dernier par Stéphanie Frappart le 31 juil. 2020, 18:23, modifié 1 fois.
Raison : Suppression provocation

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Darcel » 30 juil. 2020, 09:31

King Canto a écrit : 30 juil. 2020, 09:01
lecoriace44 a écrit : 29 juil. 2020, 17:12 Soupra ne sera jamais remplacent ARG, il y a boto pour cela

Pour le reste comme dit plus haut, on se dirige dans l ordre recrue coeff souprayen Lloris au départ et donc soit il jouera en réserve, soit il ne jouera pas.

A lui après de se faire sa place comme tout joueur.
Et Abdoul Ba ? Pas de recrue sans le départ de ce dernier

[Provocation supprimée]
Oh vous allez pas recommencer à vous insulter sur la place publique !? :rougefaché:

Sérieux, trouvez vous une chambre d'hotel et arrêtez vos gueguerres sur le forum, c'est lassant

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar lecoriace44 » 30 juil. 2020, 09:58

non pas pour ma part.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Friend Zone » 30 juil. 2020, 23:34

Maxfly a écrit : 29 juil. 2020, 16:06
Darcel a écrit : 29 juil. 2020, 15:56
Friend Zone a écrit : 29 juil. 2020, 15:40 Et il est possible qu'il commence 2 ou 3 matchs avec la B comme tout revenant de blessure, j'ai l'impression que ça fait 110 ans qu'il n'a pas joué , mais une fois en rythme ce sera fini il ira avec la Une tout le reste de l'année.
:merci: :merci: :merci: :merci:

Friend Zone a écrit : 29 juil. 2020, 15:38 C'est de la mauvaise foi, le débat c'est est ce que Lloris était un joueur compté dans le groupe de la Une ou de la N2, et certains ont dit qu'il est de la N2 qu'il n'est pas compté dans la A, là cet interview montre qu'il est compté dans la A, son niveau fait qu'il jouera ou ne jouera pas mais en tout cas il est dans la A, après si vous voulez continuer à réfuter ..


:amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
ouais, donc il y aura combien de defenseurs centraux sur le banc ?

il manque une recrue en defense centrale + souprayen + coeff, ce qui donne deja l'un d'entre eu sur le banc.

un joueur qui n'est ni titulaire, ni remplacant avec un gros temps de jeu, est un reserviste.
car un joueur, quelque soit son niveau, doit jouer pour progresser ou maintenir son niveau.
Ça y est ça commence à parler chinois, le débat est sur l'appartenance du joueur au groupe pro ou au groupe réserve (et par dérivation sur le nombre de défenseurs centraux du groupe d'où découlera le nombre de recrue en défense centrale) et maintenant ça parle de compo d'équipe.

Tu peux être du groupe pro et ne jamais jouer, comme c'était le cas pour Adéoti par exemple, tu ne vas pas me dire que ce dernier était un mec appartenant de la réserve qu'on faisait monter de temps en temps en pro.

Être dans un groupe ça veut dire que tes entraînements tu les fais avec le groupe, les stages tu les fais avec le groupe, les simulations de compo et oppositions tu les fais avec le groupe, tes potes sont du groupe, tes séances de muscu tu les fait avec le groupe, ton planning c'est celui du groupe, ta copine traîne avec des copines des joueuses du groupe, tu travailles avec ton groupe, ta photo d'équipe tu la fais avec le groupe, les photos du maillot tu les fais avec le groupe, tu fais TOUT avec le groupe, vous n'allez pas me faire croire que le compère de Lloris c'est Baroudi quand-même.

La compo du onze c'est autre chose, les 14 meilleurs jouent et c'est tout, ça n'a rien à voir, un groupe c'est 26-27 joueurs, forcément que certains ne seront pas sur la feuille c'est mathématique. Ça n'empêche pas que Lloris compte dans les défenseurs centraux de l'équipe pro, contrairement à Joly par exemple.

Enfin c'est logique je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps à argumenter, vous faites les bêtes, j'arrête là, si vous voulez oui on a dit à Lloris "est ce que ça te dit de faire parti d'un groupe jeune coaché par David Carré" et en plus il a dit oui. Il n'est pas du tout défenseur central de l'équipe pro et en amical ce était pas lui.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar auxerroisdu68 » 31 juil. 2020, 00:10

Friend Zone a écrit : 30 juil. 2020, 23:34
Maxfly a écrit : 29 juil. 2020, 16:06
Darcel a écrit : 29 juil. 2020, 15:56
Friend Zone a écrit : 29 juil. 2020, 15:40 Et il est possible qu'il commence 2 ou 3 matchs avec la B comme tout revenant de blessure, j'ai l'impression que ça fait 110 ans qu'il n'a pas joué , mais une fois en rythme ce sera fini il ira avec la Une tout le reste de l'année.
:merci: :merci: :merci: :merci:

Friend Zone a écrit : 29 juil. 2020, 15:38 C'est de la mauvaise foi, le débat c'est est ce que Lloris était un joueur compté dans le groupe de la Une ou de la N2, et certains ont dit qu'il est de la N2 qu'il n'est pas compté dans la A, là cet interview montre qu'il est compté dans la A, son niveau fait qu'il jouera ou ne jouera pas mais en tout cas il est dans la A, après si vous voulez continuer à réfuter ..


:amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
ouais, donc il y aura combien de defenseurs centraux sur le banc ?

il manque une recrue en defense centrale + souprayen + coeff, ce qui donne deja l'un d'entre eu sur le banc.

un joueur qui n'est ni titulaire, ni remplacant avec un gros temps de jeu, est un reserviste.
car un joueur, quelque soit son niveau, doit jouer pour progresser ou maintenir son niveau.
Ça y est ça commence à parler chinois, le débat est sur l'appartenance du joueur au groupe pro ou au groupe réserve (et par dérivation sur le nombre de défenseurs centraux du groupe d'où découlera le nombre de recrue en défense centrale) et maintenant ça parle de compo d'équipe.

Tu peux être du groupe pro et ne jamais jouer, comme c'était le cas pour Adéoti par exemple, tu ne vas pas me dire que ce dernier était un mec appartenant de la réserve qu'on faisait monter de temps en temps en pro.

Être dans un groupe ça veut dire que tes entraînements tu les fais avec le groupe, les stages tu les fais avec le groupe, les simulations de compo et oppositions tu les fais avec le groupe, tes potes sont du groupe, tes séances de muscu tu les fait avec le groupe, ton planning c'est celui du groupe, ta copine traîne avec des copines des joueuses du groupe, tu travailles avec ton groupe, ta photo d'équipe tu la fais avec le groupe, les photos du maillot tu les fais avec le groupe, tu fais TOUT avec le groupe, vous n'allez pas me faire croire que le compère de Lloris c'est Baroudi quand-même.

La compo du onze c'est autre chose, les 14 meilleurs jouent et c'est tout, ça n'a rien à voir, un groupe c'est 26-27 joueurs, forcément que certains ne seront pas sur la feuille c'est mathématique. Ça n'empêche pas que Lloris compte dans les défenseurs centraux de l'équipe pro, contrairement à Joly par exemple.

Enfin c'est logique je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps à argumenter, vous faites les bêtes, j'arrête là, si vous voulez oui on a dit à Lloris "est ce que ça te dit de faire parti d'un groupe jeune coaché par David Carré" et en plus il a dit oui. Il n'est pas du tout défenseur central de l'équipe pro et en amical ce était pas lui.
Ben voilà, vous nous l'avez fâché… c'est malin ça, tiens ! :pascontent2:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar lecoriace44 » 31 juil. 2020, 09:43

Begraoui faisait parti du groupe pro et a jouer toute la saison ou presque en réserve.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Friend Zone » 31 juil. 2020, 11:11

Mais ce sont les exceptions les neo-pro, les numéro 34, les 3eme gardien, ces derniers ouent en réserve jusqu'à eclosion. Là on parle d'un joueur lambda qu'on a recruté. Jamais il est venu pour la réserve, il ne serait jamais venu d'ailleurs si on lui avait dit qu'il ne comptait pas dans les défenseurs du groupe A mais du groupe B.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 31 juil. 2020, 11:39

Friend Zone a écrit : 31 juil. 2020, 11:11 Mais ce sont les exceptions les neo-pro, les numéro 34, les 3eme gardien, ces derniers ouent en réserve jusqu'à eclosion. Là on parle d'un joueur lambda qu'on a recruté. Jamais il est venu pour la réserve, il ne serait jamais venu d'ailleurs si on lui avait dit qu'il ne comptait pas dans les défenseurs du groupe A mais du groupe B.
donc begraoui n'est pas pro, et les transferts de reserviste a plus d'1 millions d'euro ça n'existe pas.

ok.

quand tu es pro, et que tu ne joues ni en 1ere, ni en reserve, c'est simplement que tu es un bouche trou et que le club ne compte pas sur toi.

Certains pros portent meme l'affaire en justice quand ils sont écartés de la reserve, car un pro a besoin de jouer pour conserver un minimum de rythme et rester competitif.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar gilles » 31 juil. 2020, 11:49

J'arrive pas à comprendre pourquoi le débat sur Lloris.
C'est quoi le but ?
C'est comme pour le débat sur Georgen a son arrivée.

Allez Auxerre

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar lion90 » 31 juil. 2020, 12:04

gilles a écrit : 31 juil. 2020, 11:49 J'arrive pas à comprendre pourquoi le débat sur Lloris.
C'est quoi le but ?
Il a voulu dribbler l'attaquant Croate et s'est fait avoir voilà tout... Inutile de remuer le couteau hein !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar SCAPHED » 31 juil. 2020, 12:11

lion90 a écrit : 31 juil. 2020, 12:04
gilles a écrit : 31 juil. 2020, 11:49 J'arrive pas à comprendre pourquoi le débat sur Lloris.
C'est quoi le but ?
Il a voulu dribbler l'attaquant Croate et s'est fait avoir voilà tout... Inutile de remuer le couteau hein !
:mdr1: :amen:

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Friend Zone » 31 juil. 2020, 12:31

gilles a écrit : 31 juil. 2020, 11:49 J'arrive pas à comprendre pourquoi le débat sur Lloris.
C'est quoi le but ?
C'est comme pour le débat sur Georgen a son arrivée.

Allez Auxerre
Le débat était est ce que Lloris fait parti du groupe de Carré pour les matchs ou celui de Furlan, sous entendu combien de recrues aura-t-on vu que Furlan veut 4 centraux pour la saison, mais apparemment Lloris n'est pas compté pour Furlan, alors qu'il l'a eu ai téléphone hein.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar gilles » 31 juil. 2020, 13:01

Furlan a fait jouer Autret dans un milieu à trois.
Il est compté dans les deux ailliers que le club voulais recruter ?, en sachant que Fortuné a joué dans l'axe.

Allez Auxerre

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 31 juil. 2020, 13:15

lloris c'est un joueur qui depuis ses debuts pro enchaine les blessure, c'est du gourcuff sanogo

il va devoir trouver une condition physique solide, eviter les blessures, et enchainer les match, pour reprendre sa progression, et, peut etre, pouvoir etre performant en l2.
mais tout ça passera tout d'abord par enchainer les match en reserve.
c'est un pari du club, comme il en réalise tout les ans.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 31 juil. 2020, 13:26

gilles a écrit : 31 juil. 2020, 13:01 Furlan a fait jouer Autret dans un milieu à trois.
Il est compté dans les deux ailliers que le club voulais recruter ?, en sachant que Fortuné a joué dans l'axe.

Allez Auxerre
Un coup de chaud Gilou?😂

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Friend Zone » 31 juil. 2020, 13:38

gilles a écrit : 31 juil. 2020, 13:01 Furlan a fait jouer Autret dans un milieu à trois.
Il est compté dans les deux ailliers que le club voulais recruter ?, en sachant que Fortuné a joué dans l'axe.

Allez Auxerre
Furlan va faire comme il a toujours fait, il va essayer tous ses offensifs à tous les postes dans tous les systèmes, et en mars il aura une équipe dans sa tete, pour l'instant il n'y a aucune place attitrée pour personne il va tenter tous les binômes.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 02 août 2020, 17:01

Coach Furlan : vestiaire :amen:

Image