[Amical] Créteil 0-3 AJA (Souprayen, Camara, Begraoui)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Créteil 0-3 AJA (Souprayen, Camara, Begraoui)

Messagepar Friend Zone » 31 juil. 2020, 16:06

On dirait que dans les débats vous n'arrivez pas à dissocier les choses et vous en revenez à chaque fois au niveau, même quand ce n'est pas la question (peut être pour pouvoir faire la chose habituelle à savoir critiquer encore et toujours).

Vous savez on peut être en départemental 2 et jouer défenseur central, ce n'est pas le niveau qui compte, c'est savoir à quel poste tu es compté dans le groupe en question, qu'importe ton niveau ou ton passé, c'est le groupe de la saison S qui compte quand on parle de l'équipe. Si vous voulez parler du joueur en lui même, de sa carrière, si vous l'aimez ou pas vous allez sur son topic et vous deblaterez sur lui si ça vous chante, mais le poste d'un joueur ça ce n'est pas un avis (sauf quand le gars joue 4 postes dans la saison mais bon), c'est un fait, par exemple Souprayen est dans nos défenseurs centraux puisque quand il n'est pas blessé il y joue, même si en 1995 ou en 2017 il jouait ailier droit. On n'en a rien à foutre du niveau dans le débat, on n'est pas entrain de chercher qui est meilleur que qui, est ce que nos adversaires sont plus forts, est ce qu'il peut tenir la distance, en s'en fout tout ça ça c'est carrément un autre débat, là c'est est ce que Souprayen est compté en défenseur central à l'AJA 2020/2021, c'est oui ou non, ce n'est pas un avis.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Créteil 0-3 AJA (Souprayen, Camara, Begraoui)

Messagepar zarmach92 » 31 juil. 2020, 16:40

Friend Zone a écrit : 31 juil. 2020, 16:06 On dirait que dans les débats vous n'arrivez pas à dissocier les choses et vous en revenez à chaque fois au niveau, même quand ce n'est pas la question (peut être pour pouvoir faire la chose habituelle à savoir critiquer encore et toujours).

Vous savez on peut être en départemental 2 et jouer défenseur central, ce n'est pas le niveau qui compte, c'est savoir à quel poste tu es compté dans le groupe en question, qu'importe ton niveau ou ton passé, c'est le groupe de la saison S qui compte quand on parle de l'équipe. Si vous voulez parler du joueur en lui même, de sa carrière, si vous l'aimez ou pas vous allez sur son topic et vous deblaterez sur lui si ça vous chante, mais le poste d'un joueur ça ce n'est pas un avis (sauf quand le gars joue 4 postes dans la saison mais bon), c'est un fait, par exemple Souprayen est dans nos défenseurs centraux puisque quand il n'est pas blessé il y joue, même si en 1995 ou en 2017 il jouait ailier droit. On n'en a rien à foutre du niveau dans le débat, on n'est pas entrain de chercher qui est meilleur que qui, est ce que nos adversaires sont plus forts, est ce qu'il peut tenir la distance, en s'en fout tout ça ça c'est carrément un autre débat, là c'est est ce que Souprayen est compté en défenseur central à l'AJA 2020/2021, c'est oui ou non, ce n'est pas un avis.
Ah mais si la question est de savoir s'il est défenseur central la réponse est oui. Maintenant c'est toi qui décide d'orienter le débat sur le nombre (et uniquement la dessus) de joueurs à tel poste. Moi perso, j'en ai rien à foutre de savoir qu'on a 3 ou 12 défenseurs centraux dans l'équipe. Ce qui m'intéresse c'est de savoir si parmi les 3 ou les 12, il y en a au moins 2 qui peuvent faire correctement le boulot sur une saison complète. Et si ceux qui suivent peuvent assurer une intérim en cas de blessure ou de suspension. Ba, il est défenseur central, il est sous contrat et pourtant au jour d'aujourd'hui on sait qu'il ne jouera pas. On le compte ou pas ? Parce que dans ce cas on a les 4, les postes sont doublés, c'est réglé et le débat est clos.

Re: [Amical] Créteil 0-3 AJA (Souprayen, Camara, Begraoui)

Messagepar LaTeigne » 31 juil. 2020, 18:33

lecoriace44 a écrit : 31 juil. 2020, 15:40
zarmach92 a écrit : 31 juil. 2020, 15:34
lecoriace44 a écrit : 31 juil. 2020, 14:52 Ha oui ok, on peut être dans l absurde....

dans ces cas là, Daniel bravo était attaquant ou 6???

Tout ça pour dire que soupra est bien un DC avec de multiples expérience à ce poste chez nous et bien avant ailleurs.
Donc non ce n est pas un DC de papier.

Pour son niveau on parle la d autre chose.
A un moment, faut arrêter de chercher la petite bête pour rien. Mais puisqu'il faut être précis, Souprayen est devenu un médiocre défenseur central.
exactement
on peut donc le compter dans les DC.

Dire qu’aujourd’hui dans l "équipe on n'a qu'un seul DC est complétement absurde.

Dire qu'ils sont médiocre est l'opinion de chacun.

Moi perso j'ai toujours préféré Marcelin/coeff que Marcelin/soupra.
Excuse moi de mon absurdité mais oui effectivement pour moi nous n'avons qu'un seul def central de métier, les autres sont polyvalents et c'est sûrement pour ça qu'il y a des moments où nous nous mettons en difficulté mais bref comme tu dis chacun son opinion le tant que le club monte on s en fou

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Créteil 0-3 AJA (Souprayen, Camara, Begraoui)

Messagepar Friend Zone » 31 juil. 2020, 20:08

zarmach92 a écrit : 31 juil. 2020, 16:40
Friend Zone a écrit : 31 juil. 2020, 16:06 On dirait que dans les débats vous n'arrivez pas à dissocier les choses et vous en revenez à chaque fois au niveau, même quand ce n'est pas la question (peut être pour pouvoir faire la chose habituelle à savoir critiquer encore et toujours).

Vous savez on peut être en départemental 2 et jouer défenseur central, ce n'est pas le niveau qui compte, c'est savoir à quel poste tu es compté dans le groupe en question, qu'importe ton niveau ou ton passé, c'est le groupe de la saison S qui compte quand on parle de l'équipe. Si vous voulez parler du joueur en lui même, de sa carrière, si vous l'aimez ou pas vous allez sur son topic et vous deblaterez sur lui si ça vous chante, mais le poste d'un joueur ça ce n'est pas un avis (sauf quand le gars joue 4 postes dans la saison mais bon), c'est un fait, par exemple Souprayen est dans nos défenseurs centraux puisque quand il n'est pas blessé il y joue, même si en 1995 ou en 2017 il jouait ailier droit. On n'en a rien à foutre du niveau dans le débat, on n'est pas entrain de chercher qui est meilleur que qui, est ce que nos adversaires sont plus forts, est ce qu'il peut tenir la distance, en s'en fout tout ça ça c'est carrément un autre débat, là c'est est ce que Souprayen est compté en défenseur central à l'AJA 2020/2021, c'est oui ou non, ce n'est pas un avis.
Ah mais si la question est de savoir s'il est défenseur central la réponse est oui. Maintenant c'est toi qui décide d'orienter le débat sur le nombre (et uniquement la dessus) de joueurs à tel poste. Moi perso, j'en ai rien à foutre de savoir qu'on a 3 ou 12 défenseurs centraux dans l'équipe. Ce qui m'intéresse c'est de savoir si parmi les 3 ou les 12, il y en a au moins 2 qui peuvent faire correctement le boulot sur une saison complète. Et si ceux qui suivent peuvent assurer une intérim en cas de blessure ou de suspension. Ba, il est défenseur central, il est sous contrat et pourtant au jour d'aujourd'hui on sait qu'il ne jouera pas. On le compte ou pas ? Parce que dans ce cas on a les 4, les postes sont doublés, c'est réglé et le débat est clos.
Non non, déjà ce n'est pas moi qui ai orienté le débat puisque je n'y suis pas à la base (moi c'est autre topic où on parle de Lloris où là oui c'est moi qui ai initié le débat, et sur lequel on parle nombre dés le debut, et d'autres arrivent en me répondant feuille de match, niveau, remplaçant/titulaire, rien à voir quoi)

Un débat s'initie quand un forumeur en reprend un autre, ici Coriace qui reprend quelqu'un qui dit qu'on a aussi Souprayen en central, et là des gens commencent à dire que non, etc. mais si, quand Souprayen est apte, non blessé, non suspendu, il est dans nos défenseurs centraux contrairement à Ba qui lorsqu'il n'est pas blessé, ni suspendu, ne joue quand même pas, donc lui oui ça ne sert à rien de le compter (bien qu'il joue défenseur central). Après le niveau c'est complètement un autre débat.