[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar JP-Mignot » 30 juil. 2020, 17:39

par contre les mockup sur la boutique font toujours aussi pâle figure

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar yohann » 05 août 2020, 14:04

pas terrible le nouveau maillot extérieur :

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Darcel » 05 août 2020, 14:17

Vraiment déçu des maillots cette saison... :/

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar ValentinFlorent » 05 août 2020, 14:27

Je le trouve sympa cet extérieur, surtout le col.
Si on pouvait échanger le col du domicile avec celui-là... :mrgreen:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Maestro » 05 août 2020, 14:29

Il n'est vraiment pas beau... j'aime pas cette coupure entre les manches blanches et le maillot tout bleu... il y avait moyen de faire beaucoup mieux je pense (je dis ça en tant que supporter).
On s'en souviendra comme étant les maillots de la remontée en D1... je l'espère.
Et je confirme que je préfère ceux de l'année dernière, que je trouve plus originaux.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Spanish Gabacho » 05 août 2020, 14:53

J’aime beaucoup le domicile et le away...ça change du cubique deguelasse de l’année dernière

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Dolphy1997 » 05 août 2020, 15:12

Je préfère largement celui ci !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Friend Zone » 05 août 2020, 15:30

#Grenoble

Jean-Kevin

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Jean-Kevin » 05 août 2020, 15:42

Les maillots dont on se souvient sont ceux associés a des émotions.

Si c'est le maillot de la remontee il est top. Sinon il en faudra qui fait gagner plus de matchs l'an prochain.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar rimo » 05 août 2020, 17:13

En faite c'est la coupure maillot- Manche qui est ...spécial.
On est pas habitué . ils ont juste récupéré et mélangé 2 jeux de maillots en faite pour en faire qu'un. Il y a rien d'extraordinaire sur celui ci.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar zisvan » 05 août 2020, 17:40

Comme souvent, on se tape des maillots ras des pâquerettes, celui de l'année dernière étant le seul acceptable.

Espérons qu'en D1 ça s'améliore 🤞

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Spanish Gabacho » 05 août 2020, 18:37

Je m’aperçois que certains ont vraiment des goûts de chiottes...Pendant des années, je m’interrogeais sur qui acheter des maillots third vert/rose ou bleu et excentrique...et bien j’ai compris...

Sincèrement, les Macron sont sobres et c’est carrément plus classe que les cubes de l’année dernière où les dégradés à la con comme du temps d’airness.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar MADAUXERRE » 05 août 2020, 19:23

Moi j aime bien l exterieur.
Moins le domicile. Mais ça j ai déjà eu l occasion de le dire.

Mon préféré reste le third noir malgré tout.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Friend Zone » 05 août 2020, 20:28

Spanish Gabacho a écrit : 05 août 2020, 18:37 Je m’aperçois que certains ont vraiment des goûts de chiottes...Pendant des années, je m’interrogeais sur qui acheter des maillots third vert/rose ou bleu et excentrique...et bien j’ai compris...

Sincèrement, les Macron sont sobres et c’est carrément plus classe que les cubes de l’année dernière où les dégradés à la con comme du temps d’airness.
C'est bizarre de juger les goûts des autres, l'un aime les haricots verts et les brunes, l'autre les carottes et les blondes, et l'un des deux auraient des goûts de chiottes donc ...

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar sand89 » 05 août 2020, 20:35

Friend Zone a écrit : 05 août 2020, 20:28
Spanish Gabacho a écrit : 05 août 2020, 18:37 Je m’aperçois que certains ont vraiment des goûts de chiottes...Pendant des années, je m’interrogeais sur qui acheter des maillots third vert/rose ou bleu et excentrique...et bien j’ai compris...

Sincèrement, les Macron sont sobres et c’est carrément plus classe que les cubes de l’année dernière où les dégradés à la con comme du temps d’airness.
C'est bizarre de juger les goûts des autres, l'un aime les haricots verts et les brunes, l'autre les carottes et les blondes, et l'un des deux auraient des goûts de chiottes donc ...
Merci, bel exemple.
Surtout que, dans ma tête, je me suis dit : il faut vraiment avoir des goûts de chiottes pour trouver ceux de cette année plus jolis que ceux de l’année dernière... et puis j’ai réfléchi et je me suis dit : les goûts et les couleurs ...
Mais bon tout le monde ne pense pas pareil...

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Samira89 » 05 août 2020, 23:30

Beurk .

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar SCAPHED » 05 août 2020, 23:32

Dommage de ne pas avoir tenté les lignes blanches pour être raccord avec le domicile.
Plus que le third ! ( pas de flashy pas de flashy 😬)

Bob
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nantes

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Bob » 06 août 2020, 00:49

Mouais... Encore une année où je n'achèterai pas de maillot de l’aja... On change quand d’équipementier ?!

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Darcel » 06 août 2020, 09:26

Spanish Gabacho a écrit : 05 août 2020, 18:37 Je m’aperçois que certains ont vraiment des goûts de chiottes...Pendant des années, je m’interrogeais sur qui acheter des maillots third vert/rose ou bleu et excentrique...et bien j’ai compris...

Sincèrement, les Macron sont sobres et c’est carrément plus classe que les cubes de l’année dernière où les dégradés à la con comme du temps d’airness.
T'es probablement le seul qui préfère les maillots de cette année par rapport à ceux de l'année dernière mais ce sont les autres qui ont des gouts de chiotte ? :nono:

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar TomDeFrance » 06 août 2020, 09:55

perso plus c'est sobre, mieux c'est, donc ceux là me plaisent plus que l'an dernier.

une préférence pour le domicile, je trouve le col joli et bien intégré, dommage ce gros sponsor mais bon...