[Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Vos 3 "meilleurs" auxerrois du soir :

D. Leon
7
4%
A. Georgen
3
2%
A. Coeff
2
1%
Q. Bernard
9
5%
K. Boto
51
28%
O. Camara
35
19%
B. Touré
22
12%
G. Hein
25
14%
M. Autret
15
8%
H. Sakhi
3
2%
M. Le Bihan
9
5%
 
Nombre total de votes : 181

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Maxfly » 23 août 2020, 08:39

cotret est un mauvais

mais graille reussi, avec plus de moyen, a avoir de plus mauvais resultat sportif.

c’est un constat.

graille, sa derniere reussite dans le foot, c’est avec le losc il y a 20 ans.

son passage au psg n’a pas laissé un grand souvenir....

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar lecoriace44 » 23 août 2020, 08:45

AJAIX a écrit : 23 août 2020, 08:33
lecoriace44 a écrit : 23 août 2020, 01:25
AJAIX a écrit : 22 août 2020, 21:52
Maxfly a écrit : 22 août 2020, 21:33
Rominet a écrit : 22 août 2020, 21:25

ah ça y est le premier match de la saison et il faut déjà virer l'entraineur ! :mrgreen:
Non JMF a le totem depuis le début, il en faudra plus pour le virer.
Bref bonne année tout le monde !
furlan n’est qu’un symptome, pas la source du probleme.

pour ça, faut voir au dessus, se sont eux qui ne sont pas au niveau, pas besoin de citer les noms.

aujourd’hui, j’attend le jour ou zhou prendra une decision forte, et j’espere que ce ne sera pas la mise en vente du club....mais l’autre solution.
Je le redis même si certains vont sourire mais tout ceci aurait peut être été différent avec Cotret...
Parle en au président du pfc...
Cotret c est juste des échecs partout où il est passé

Certains n ont pas honte quand même....
Le mec qui s est mis tout le monde à dos à l aja...
Comment quand tu as un cerveau, tu peux dire ce genre de chose...


Pour le reste, on n’a pas été bon mais ce n est que la 1 ère journée, si on écoute certains c est déjà fini alors qu il reste 37 journées bref tout dans la mesure du footix de base.

Je pense que si Léon n est pas exclu de manière complètement arbitraire, on gagne 3-2 sans trop de soucis.
Cette exclusion incompréhensible nous tue.
Si tu as un cerveau regarde juste les résultats avec cotret sans argent et les résultats avec graille avec toute la thune que tu veux.
Cotret je le compare à Aulas, un vrai esprit pourri mais qui sait faire avec ce qu'il a.
Après je dis pas qu'il faut faire revenir Cotret je dis juste que le problème actuel n'est pas qu'un problème d'entraîneur.
D'ailleurs en parlant d'entraîneur, furlan me fait de plus en plus penser à gilot: il va mourir avec ses idées.
Encore faux, cotret avait le même budget....et non graille n a pas toute la thune qu il veut
2 affirmations, 2 erreurs...

Pour cotret son parcours parle pour lui au pfc depuis qu il c est barré tout va bien et chez nous il nous annonce la monte tous les ans en juin...on a vu le résultat...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar AJAIX » 23 août 2020, 08:47

Maxfly a écrit : 23 août 2020, 08:39 cotret est un mauvais

mais graille reussi, avec plus de moyen, a avoir de plus mauvais resultat sportif.

c’est un constat.

graille, sa derniere reussite dans le foot, c’est avec le losc il y a 20 ans.

son passage au psg n’a pas laissé un grand souvenir....
Graille est trop mou pour le poste. Il est parfait pour organiser des évènements, pour ne pas se mettre a dos les instances, pour arrondir les angles, par contre quand il s'agit de taper du poing sur la table...

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar ClemAJA » 23 août 2020, 08:55

C'est vrai que s'il y a bien eu un point positif hier c'est le retour de The final Countdown ^^
Après pour le reste....

Que je lis que l'expulsion nous a empêché de revenir au score, je suis désolé mais on jouait mieux après l'expulsion qu'avant... même si c'était pas la folie.

Pour la défense j'y ai repensé, mais plutôt que faire du bricolage qui ne marche pas en mettant des mecs qui ne sont pas des défenseurs centraux, on a pas un certains Ba dans le placard? Au moins c'est un vrai dc et même s'il a pas le niveau L1 il pourra pas faire pire que la défense d'hier soir...
En pointe tu as Merdji rangé dans le placard également, au moins il apporterait de la vitesse devant. Ou alors tout simplement ramener Begraoui, car c'est un peu lui qui a planté pas mal de buts en prépa et pour le récompenser il est pas dans le groupe...

Il y a quand même des choix étonnants a ce niveau là, mais si on fait la saison avec Coeff-Bernard titulaires indiscutables, ça va être compliqué, particulièrement s'ils n'arrivent pas a hausser leur niveau de jeu.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Spanish Gabacho » 23 août 2020, 08:59

lecoriace44 a écrit : 22 août 2020, 21:34 C est sur que recruter furlan, quelle boulette quand meme
Je persiste à penser que c’en est une et une très grosse boulette....

Le souci coriace, c’est que tu es partie pris et tu manques d’objectivité. J’ai encore le souvenir de transition présidentielle juridique entre dujon et Bourgoin où on allait voir ce qu’on allait voir, où l’AJA allait redevenir l’AJA sous Gérard.....on connaît la suite.

Pour le reste, qu’on s’étonne d’user les entraîneurs...ce n’est pas s’une surprise tant au recrutement des joueurs que des coachs, nous manquons cruellement d’idées.

Nous recrutons systématiquement le même profil de coach, on veut toujours celui qui a rouler sa bosse et qui connaît bien la L1 et la L2....une certaine forme de corporatisme consanguin qui ne mène à rien et dont sont issus à leur manière Graille et Daury...

Quand j’avais parler de « prospect » déficient, on m’avait tombé dessus mais pourtant c’est le cas, un Grbic’maintenant à Lorient n’aurait jamais été à Auxerre, nous on se contente de joueurs qui connaissent la L2 ou qui ont joués avec le coach......c’est d’un’miserabilisme quand tu y penses....le cas du gardien est symbolique.

Tu fais le bilan juste que Michel doit être changer (même si il y a d’autres priorités) et ton choix numero 1 se porte vers le gardien remplaçant de Brest que le coach connaît et qui est un enfant du club....mais c’était couru d’avance, le Léon est faible, ne dégage aucun charisme à même d’être le leader d’une défense....

Et toute le reste du recrutement est comme ça....fortuné autre temps hein.....il faut de la L2

Donc, non coriace, nous ne sommes pas énormes, nous sommes en grande difficultés car nous reproduisons systématiquement les mêmes erreurs de gestion en confiant des cellules de recrutement et du coaching à des gens dépassés et sans imagination...et avec le dingo psychoridigide qui n’a pas bougé 1 compo lors de ses 70 défaites d’affilée avec Strasbourg, on peut aller au fond du trou.


Sans rire, faire l’aveu en conf de presse que Sochaux à une dimension athlétique très forte et faire un côté droit Hein/Georgen....c’est faute lourde et il mériterait d’être dégager sur le champ...

Mais comme d’hab avec Furlan, il va s’obstiner à nous mettre ses 2/3 quiches favorites (Bernard/coeff) pour prouver qu’il a raison....et puis de toute façon, quand il n’a pas raison, c’est les éléments contraires, les supporters et puis maintenant les blessures des joueurs d’en face.....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Maxfly » 23 août 2020, 09:03

nous sommes «agacés» car nous connaissons les raisons de nos difficultés, et qu’elles étaient annoncé et anticipé par nous, simple observateur du club....

pour paraphraser quelqu’un, «quand on travail mal, on a de mauvais résultats».

hier, furlan a réaliser l’un de ses fantasmes d’entraineur, jouer sans defenseurs.

le prochain match, peut etre qu’il jouera sans gardien.

tout est possible.
Modifié en dernier par Maxfly le 23 août 2020, 09:04, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar just4fun » 23 août 2020, 09:04

ClemAJA a écrit : 23 août 2020, 08:55 C'est vrai que s'il y a bien eu un point positif hier c'est le retour de The final Countdown ^^
Après pour le reste....

Que je lis que l'expulsion nous a empêché de revenir au score, je suis désolé mais on jouait mieux après l'expulsion qu'avant... même si c'était pas la folie.

Pour la défense j'y ai repensé, mais plutôt que faire du bricolage qui ne marche pas en mettant des mecs qui ne sont pas des défenseurs centraux, on a pas un certains Ba dans le placard? Au moins c'est un vrai dc et même s'il a pas le niveau L1 il pourra pas faire pire que la défense d'hier soir...
En pointe tu as Merdji rangé dans le placard également, au moins il apporterait de la vitesse devant. Ou alors tout simplement ramener Begraoui, car c'est un peu lui qui a planté pas mal de buts en prépa et pour le récompenser il est pas dans le groupe...

Il y a quand même des choix étonnants a ce niveau là, mais si on fait la saison avec Coeff-Bernard titulaires indiscutables, ça va être compliqué, particulièrement s'ils n'arrivent pas a hausser leur niveau de jeu.
C'est vrai que commencer le match sans défenseur centraux de métier, c'est un concept...

Mais ce n'est pas, à mon sens, le plus choquant, pour moi, mettre Georgen à la place d'Arcus, alors qu'on sait que physiquement il est très limite, mettre Sakhi à la place de Fortuné, alors que physiquement on sait qu'il est limite (et je ne parle même pas de son niveau, ce gars n'a rien n'a faire en ligue 2), et mettre Camara à la place de Ndom, soit ces 3 joueurs étaient limite dans la prépa, soit l'objectif du coach était de passer sous les jambes des golgoths adverse...

Bref, un match qui a été préparé pour le perdre, objectif atteint.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar AJAIX » 23 août 2020, 09:06

lecoriace44 a écrit : 23 août 2020, 08:45
AJAIX a écrit : 23 août 2020, 08:33
lecoriace44 a écrit : 23 août 2020, 01:25
AJAIX a écrit : 22 août 2020, 21:52
Maxfly a écrit : 22 août 2020, 21:33

furlan n’est qu’un symptome, pas la source du probleme.

pour ça, faut voir au dessus, se sont eux qui ne sont pas au niveau, pas besoin de citer les noms.

aujourd’hui, j’attend le jour ou zhou prendra une decision forte, et j’espere que ce ne sera pas la mise en vente du club....mais l’autre solution.
Je le redis même si certains vont sourire mais tout ceci aurait peut être été différent avec Cotret...
Parle en au président du pfc...
Cotret c est juste des échecs partout où il est passé

Certains n ont pas honte quand même....
Le mec qui s est mis tout le monde à dos à l aja...
Comment quand tu as un cerveau, tu peux dire ce genre de chose...


Pour le reste, on n’a pas été bon mais ce n est que la 1 ère journée, si on écoute certains c est déjà fini alors qu il reste 37 journées bref tout dans la mesure du footix de base.

Je pense que si Léon n est pas exclu de manière complètement arbitraire, on gagne 3-2 sans trop de soucis.
Cette exclusion incompréhensible nous tue.
Si tu as un cerveau regarde juste les résultats avec cotret sans argent et les résultats avec graille avec toute la thune que tu veux.
Cotret je le compare à Aulas, un vrai esprit pourri mais qui sait faire avec ce qu'il a.
Après je dis pas qu'il faut faire revenir Cotret je dis juste que le problème actuel n'est pas qu'un problème d'entraîneur.
D'ailleurs en parlant d'entraîneur, furlan me fait de plus en plus penser à gilot: il va mourir avec ses idées.
Encore faux, cotret avait le même budget....et non graille n a pas toute la thune qu il veut
2 affirmations, 2 erreurs...

Pour cotret son parcours parle pour lui au pfc depuis qu il c est barré tout va bien et chez nous il nous annonce la monte tous les ans en juin...on a vu le résultat...
Ha oui c'est faux on est pas passé de 12M en 2015 a 21M de budget actuellement?
On n'a pas été obligé de supprimer des postes, de supprimer la seconde réserve à l'époque, de diminuer le budget formation...
D'ailleurs la situation etait tellement bonne qu'on a été obligé de vendre le club.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar lecoriace44 » 23 août 2020, 09:13

C est pas 21, c est 23
Pour le reste c est faux aussi confondant même budget et résultat bref...

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar mamalea » 23 août 2020, 09:15

ClemAJA a écrit : 22 août 2020, 23:18 Pour Michel je pense pas qu'il sera titulaire, dans la hiérarchie il est 3è donc sera remplaçant (et puis bon il s'en est pris 2 ce soir aussi)
Il faut laisser Laiton, c'est l'adn de l'AJA de faire jouer ses "gamins" et il a été propre sur sa mi-temps
A un moment il faut savoir ce que tu veux. L'exemple des gardiens est parlant..
Tu veux jouer la montée et tu alignes deux gardiens qui n'ont pratiquement aucune expérience a ce niveau. Tu le paie cash dès le premier match.
Sur quel critère tu écartes Michel ?
Sportif : Je ne pense pas. Même si sa saison dernière est loin d'être sa meilleure, je ne pense pas que la situation de l'AJA lui incombe.
Relationnel : je ne pense pas non plus. Un bon mec apprécié du groupe il paraît.
Et du jour au lendemain tu le retrouves de 1 en 3 sans réelles explications alors qu'il est le seul à ce poste avec de l'expérience.
Une stratégie pour le piquer, pourquoi pas!
Ne pas mettre trop de pression à la nouvelle recrue, pourquoi pas!
Ne pas faire partie du carnet d'adresses de l'entraîneur, pourquoi pas !
Alors quand tu vois la gestion sportive et humaine de ce poste, certains ont raison de s'inquiéter pour la gestion de l'équipe entière.
Mais c'est ma nature, je vais rester positif et continuer à espérer que ce n'est qu'un accident et que notre magicien va trouver la recette.
Forza Aja..

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar lecoriace44 » 23 août 2020, 09:21

Et juste comme ça en passant à tout les coachs du forum qui n ont jamais coaché un groupe de joueur a part peut être sur FM, il me semble avoir lu de la part de certains de ces coachs virtuels qu il fallait absolument mettre camara à la place de bellogu, le médiocre on a vu ce que ça a donné hier et ceux sont les mêmes aujourd’hui qui nous parle de compo d équipe...

Pour le reste on va attendre quelques matchs avant de tirer des conclusions sur untel ou untel surtout après un match raté
Modifié en dernier par lecoriace44 le 23 août 2020, 09:27, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar djej » 23 août 2020, 09:23

just4fun a écrit : 23 août 2020, 09:04
ClemAJA a écrit : 23 août 2020, 08:55 C'est vrai que s'il y a bien eu un point positif hier c'est le retour de The final Countdown ^^
Après pour le reste....

Que je lis que l'expulsion nous a empêché de revenir au score, je suis désolé mais on jouait mieux après l'expulsion qu'avant... même si c'était pas la folie.

Pour la défense j'y ai repensé, mais plutôt que faire du bricolage qui ne marche pas en mettant des mecs qui ne sont pas des défenseurs centraux, on a pas un certains Ba dans le placard? Au moins c'est un vrai dc et même s'il a pas le niveau L1 il pourra pas faire pire que la défense d'hier soir...
En pointe tu as Merdji rangé dans le placard également, au moins il apporterait de la vitesse devant. Ou alors tout simplement ramener Begraoui, car c'est un peu lui qui a planté pas mal de buts en prépa et pour le récompenser il est pas dans le groupe...

Il y a quand même des choix étonnants a ce niveau là, mais si on fait la saison avec Coeff-Bernard titulaires indiscutables, ça va être compliqué, particulièrement s'ils n'arrivent pas a hausser leur niveau de jeu.
C'est vrai que commencer le match sans défenseur centraux de métier, c'est un concept...

Mais ce n'est pas, à mon sens, le plus choquant, pour moi, mettre Georgen à la place d'Arcus, alors qu'on sait que physiquement il est très limite, mettre Sakhi à la place de Fortuné, alors que physiquement on sait qu'il est limite (et je ne parle même pas de son niveau, ce gars n'a rien n'a faire en ligue 2), et mettre Camara à la place de Ndom, soit ces 3 joueurs étaient limite dans la prépa, soit l'objectif du coach était de passer sous les jambes des golgoths adverse...

Bref, un match qui a été préparé pour le perdre, objectif atteint.
Après coup, c'est en effet simple
Autant je suis d'accord pour Arcus, mais je peux comprendre le choix car la paire Hein-Georgen a très bien fonctionné en préparation, de plus côté gauche, c'était Ourega, 1.78m, 65kg donc bon...
Quand à Camara au milieu, il est récompensé d'une très bonne préparation, les mêmes qui vont critiqués la on présence de Begaoui vont maintenant critiquer la titularisation de Camara, et si Ndom avait était tituaire, on nous aurait dit que Furlan l'anti jeune ne veut pas faire jouer Camara malgré ses bons matchs. Et pour rappel, Ndom revenait de blessure, sans match depuis 3 semaines.
Quand à Begraoui, justement, le mettre face à 2 golgoths n'aurait pas été très pertinent, et l'argumentaire de 3 buts en préparation, dont 2 offrandes à 5 mètres de buts doit être mis en perspective, car dans le jeu, c'était le néant.
Bref, comme il y a 60 millions de sélectionneur français, il y a aussi quelques milliers de coach auxerrois, qui pensent tous avoir raison :mrgreen: .
Ce qui est sûr, c'est que JMF s'est trompé hier, le résultat en atteste.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar AJAIX » 23 août 2020, 09:28

djej a écrit : 23 août 2020, 09:23
just4fun a écrit : 23 août 2020, 09:04
ClemAJA a écrit : 23 août 2020, 08:55 C'est vrai que s'il y a bien eu un point positif hier c'est le retour de The final Countdown ^^
Après pour le reste....

Que je lis que l'expulsion nous a empêché de revenir au score, je suis désolé mais on jouait mieux après l'expulsion qu'avant... même si c'était pas la folie.

Pour la défense j'y ai repensé, mais plutôt que faire du bricolage qui ne marche pas en mettant des mecs qui ne sont pas des défenseurs centraux, on a pas un certains Ba dans le placard? Au moins c'est un vrai dc et même s'il a pas le niveau L1 il pourra pas faire pire que la défense d'hier soir...
En pointe tu as Merdji rangé dans le placard également, au moins il apporterait de la vitesse devant. Ou alors tout simplement ramener Begraoui, car c'est un peu lui qui a planté pas mal de buts en prépa et pour le récompenser il est pas dans le groupe...

Il y a quand même des choix étonnants a ce niveau là, mais si on fait la saison avec Coeff-Bernard titulaires indiscutables, ça va être compliqué, particulièrement s'ils n'arrivent pas a hausser leur niveau de jeu.
C'est vrai que commencer le match sans défenseur centraux de métier, c'est un concept...

Mais ce n'est pas, à mon sens, le plus choquant, pour moi, mettre Georgen à la place d'Arcus, alors qu'on sait que physiquement il est très limite, mettre Sakhi à la place de Fortuné, alors que physiquement on sait qu'il est limite (et je ne parle même pas de son niveau, ce gars n'a rien n'a faire en ligue 2), et mettre Camara à la place de Ndom, soit ces 3 joueurs étaient limite dans la prépa, soit l'objectif du coach était de passer sous les jambes des golgoths adverse...

Bref, un match qui a été préparé pour le perdre, objectif atteint.
Après coup, c'est en effet simple
Autant je suis d'accord pour Arcus, mais je peux comprendre le choix car la paire Hein-Georgen a très bien fonctionné en préparation, de plus côté gauche, c'était Ourega, 1.78m, 65kg donc bon...
Quand à Camara au milieu, il est récompensé d'une très bonne préparation, les mêmes qui vont critiqués la on présence de Begaoui vont maintenant critiquer la titularisation de Camara, et si Ndom avait était tituaire, on nous aurait dit que Furlan l'anti jeune ne veut pas faire jouer Camara malgré ses bons matchs. Et pour rappel, Ndom revenait de blessure, sans match depuis 3 semaines.
Quand à Begraoui, justement, le mettre face à 2 golgoths n'aurait pas été très pertinent, et l'argumentaire de 3 buts en préparation, dont 2 offrandes à 5 mètres de buts doit être mis en perspective, car dans le jeu, c'était le néant.
Bref, comme il y a 60 millions de sélectionneur français, il y a aussi quelques milliers de coach auxerrois, qui pensent tous avoir raison :mrgreen: .
Ce qui est sûr, c'est que JMF s'est trompé hier, le résultat en atteste.
Il s'est surtout planté en ne mettant pas Ndom et Fortuné...

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar ClemAJA » 23 août 2020, 09:29

just4fun a écrit : 23 août 2020, 09:04
ClemAJA a écrit : 23 août 2020, 08:55 C'est vrai que s'il y a bien eu un point positif hier c'est le retour de The final Countdown ^^
Après pour le reste....

Que je lis que l'expulsion nous a empêché de revenir au score, je suis désolé mais on jouait mieux après l'expulsion qu'avant... même si c'était pas la folie.

Pour la défense j'y ai repensé, mais plutôt que faire du bricolage qui ne marche pas en mettant des mecs qui ne sont pas des défenseurs centraux, on a pas un certains Ba dans le placard? Au moins c'est un vrai dc et même s'il a pas le niveau L1 il pourra pas faire pire que la défense d'hier soir...
En pointe tu as Merdji rangé dans le placard également, au moins il apporterait de la vitesse devant. Ou alors tout simplement ramener Begraoui, car c'est un peu lui qui a planté pas mal de buts en prépa et pour le récompenser il est pas dans le groupe...

Il y a quand même des choix étonnants a ce niveau là, mais si on fait la saison avec Coeff-Bernard titulaires indiscutables, ça va être compliqué, particulièrement s'ils n'arrivent pas a hausser leur niveau de jeu.
C'est vrai que commencer le match sans défenseur centraux de métier, c'est un concept...

Mais ce n'est pas, à mon sens, le plus choquant, pour moi, mettre Georgen à la place d'Arcus, alors qu'on sait que physiquement il est très limite, mettre Sakhi à la place de Fortuné, alors que physiquement on sait qu'il est limite (et je ne parle même pas de son niveau, ce gars n'a rien n'a faire en ligue 2), et mettre Camara à la place de Ndom, soit ces 3 joueurs étaient limite dans la prépa, soit l'objectif du coach était de passer sous les jambes des golgoths adverse...

Bref, un match qui a été préparé pour le perdre, objectif atteint.
D'autant que Georgen, on en peut pas compter sur son jeu de tête... il a effectivement pas été terrible, Arcus a fait du bien en rentrant. Sakhi pareil, aurait mérité de sortir au plus tard à la mi-temps en effet, Fortuné a été intéressant lors de son entrée. Sur les 3, Camara reste celui qui s'en est le mieux (le moins mal?) sorti, même si là aussi l'entrée de Ndom a été ressentie.
En fait c'est là qu'on se rend compte qu'il a du inverser la colonne des titulaires et des remplaçants avant le match...
mamalea a écrit : 23 août 2020, 09:15
ClemAJA a écrit : 22 août 2020, 23:18 Pour Michel je pense pas qu'il sera titulaire, dans la hiérarchie il est 3è donc sera remplaçant (et puis bon il s'en est pris 2 ce soir aussi)
Il faut laisser Laiton, c'est l'adn de l'AJA de faire jouer ses "gamins" et il a été propre sur sa mi-temps
A un moment il faut savoir ce que tu veux. L'exemple des gardiens est parlant..
Tu veux jouer la montée et tu alignes deux gardiens qui n'ont pratiquement aucune expérience a ce niveau. Tu le paie cash dès le premier match.
Sur quel critère tu écartes Michel ?
Sportif : Je ne pense pas. Même si sa saison dernière est loin d'être sa meilleure, je ne pense pas que la situation de l'AJA lui incombe.
Relationnel : je ne pense pas non plus. Un bon mec apprécié du groupe il paraît.
Et du jour au lendemain tu le retrouves de 1 en 3 sans réelles explications alors qu'il est le seul à ce poste avec de l'expérience.
Une stratégie pour le piquer, pourquoi pas!
Ne pas mettre trop de pression à la nouvelle recrue, pourquoi pas!
Ne pas faire partie du carnet d'adresses de l'entraîneur, pourquoi pas !
Alors quand tu vois la gestion sportive et humaine de ce poste, certains ont raison de s'inquiéter pour la gestion de l'équipe entière.
Mais c'est ma nature, je vais rester positif et continuer à espérer que ce n'est qu'un accident et que notre magicien va trouver la recette.
Forza Aja..
Quitte à mettre un mec sans expérience je préfère encore Sonny, au moins il est jeune et a de l'avenir, même si le cas Michel reste un peu un mystère, il est vrai
lecoriace44 a écrit : 23 août 2020, 09:21 Et juste comme ça en passant à tout les coachs du forum qui n ont jamais coaché un groupe de joueur a part peut être sur FM, il me semble avoir lu de la part de certains de ces coachs virtuels qu il fallait absolument mettre camara à la place de bellogu, le médiocre on a vu ce que ça a donné hier et ceux sont les mêmes aujourd’hui qui nous parle de compo d équipe...
Tu va nous sortir que Bellugou est meilleur que Camara peut-être ? Bellugou a part 3 bons matchs en début de saison l'an dernier c'est l'équivalent de Bernard : lent, faible techniquement... Au moins Camara est allé de l'avant et à fait l'effort de courir. Ndom devrait être titulaire puis tu met Camara en fin de match pour qu'il puisse découvrir tranquillement la L2

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar djej » 23 août 2020, 09:35

AJAIX a écrit : 23 août 2020, 09:28
djej a écrit : 23 août 2020, 09:23
just4fun a écrit : 23 août 2020, 09:04
ClemAJA a écrit : 23 août 2020, 08:55 C'est vrai que s'il y a bien eu un point positif hier c'est le retour de The final Countdown ^^
Après pour le reste....

Que je lis que l'expulsion nous a empêché de revenir au score, je suis désolé mais on jouait mieux après l'expulsion qu'avant... même si c'était pas la folie.

Pour la défense j'y ai repensé, mais plutôt que faire du bricolage qui ne marche pas en mettant des mecs qui ne sont pas des défenseurs centraux, on a pas un certains Ba dans le placard? Au moins c'est un vrai dc et même s'il a pas le niveau L1 il pourra pas faire pire que la défense d'hier soir...
En pointe tu as Merdji rangé dans le placard également, au moins il apporterait de la vitesse devant. Ou alors tout simplement ramener Begraoui, car c'est un peu lui qui a planté pas mal de buts en prépa et pour le récompenser il est pas dans le groupe...

Il y a quand même des choix étonnants a ce niveau là, mais si on fait la saison avec Coeff-Bernard titulaires indiscutables, ça va être compliqué, particulièrement s'ils n'arrivent pas a hausser leur niveau de jeu.
C'est vrai que commencer le match sans défenseur centraux de métier, c'est un concept...

Mais ce n'est pas, à mon sens, le plus choquant, pour moi, mettre Georgen à la place d'Arcus, alors qu'on sait que physiquement il est très limite, mettre Sakhi à la place de Fortuné, alors que physiquement on sait qu'il est limite (et je ne parle même pas de son niveau, ce gars n'a rien n'a faire en ligue 2), et mettre Camara à la place de Ndom, soit ces 3 joueurs étaient limite dans la prépa, soit l'objectif du coach était de passer sous les jambes des golgoths adverse...

Bref, un match qui a été préparé pour le perdre, objectif atteint.
Après coup, c'est en effet simple
Autant je suis d'accord pour Arcus, mais je peux comprendre le choix car la paire Hein-Georgen a très bien fonctionné en préparation, de plus côté gauche, c'était Ourega, 1.78m, 65kg donc bon...
Quand à Camara au milieu, il est récompensé d'une très bonne préparation, les mêmes qui vont critiqués la on présence de Begaoui vont maintenant critiquer la titularisation de Camara, et si Ndom avait était tituaire, on nous aurait dit que Furlan l'anti jeune ne veut pas faire jouer Camara malgré ses bons matchs. Et pour rappel, Ndom revenait de blessure, sans match depuis 3 semaines.
Quand à Begraoui, justement, le mettre face à 2 golgoths n'aurait pas été très pertinent, et l'argumentaire de 3 buts en préparation, dont 2 offrandes à 5 mètres de buts doit être mis en perspective, car dans le jeu, c'était le néant.
Bref, comme il y a 60 millions de sélectionneur français, il y a aussi quelques milliers de coach auxerrois, qui pensent tous avoir raison :mrgreen: .
Ce qui est sûr, c'est que JMF s'est trompé hier, le résultat en atteste.
Il s'est surtout planté en ne mettant pas Ndom et Fortuné...
Fortuné oui, Ndom n'a pas 90 min dans les jambes actuellement.
Moi, j'aurais mis Bellou pour solidifier le milieu face à un gros milieu en face, pour se rassurer un peu

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar MrUseless » 23 août 2020, 09:39

Moi j'ai pas un Bac+5 Foot, mais de ce que j'ai vu hier soir au stade

Bernard, ça dégage
Coeff, ça dégage
Georgen, ça degage
Sakhi, ça dégage
Le Bihan, ça dégage

Camara, qui est le seul impact physique de l'équipe en 1ere, on le sort pas. Même si c'est pour compenser l'expulsion.

Boto, c'est normalement titu
Arcus, c'est normalement titu
Fortune, c'est normalement titu
Ndom, c'est normalement titu

On construit autour de Autret et Touré qui sont l'ossature verticale.

Begraoui, on le dégage pas du groupe, mauvais message envoyé, et on avait besoin d'un avant centre hier soir...

Léon, pas vu les vidéos, est-ce qu'il peut faire mieux sur le 1er but? Est-ce qu'il mérite le rouge? J'en sais rien, pas assez bien placé.

On recrute une charnière centrale et pas un clown devant, et c'est bon, on joue la League des Champions dans 2 ans

-------------Laiton-------------
Arcus-----? ----- ?------Boto
------Toure------Camara-----
Ndom
Hein-----Autret-----Fortune
----------------?-----------------


J'suis pas prêt de me retaper plus de 10 heures de bagnole A/R pour mater cette putain de tristesse

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Cocard-Dutuel » 23 août 2020, 09:40

Très déçu par la qualité de notre équipe hier !
Le Bihan n'a rien à voir avec un attaquant de pointe il est bcp trop lent
Autret a fait un non match
Coeff a fait sa première boulette de la saison
Touré capitaine à la ramasse un carton jaune au bout de la 3ème minute et pas grand chose après
Georgen complètement à côté de la plaque
Bref je vais essayer d'oublier ce match de merde et il faudra aller chercher les 3 points à Châteauroux samedi prochain mais j'espère que les joueurs vont prendre conscience que leur prestation d'hier est irresponsable vis-à-vis du public et du club.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Maxfly » 23 août 2020, 09:46

lecoriace44 a écrit : 23 août 2020, 09:21 Et juste comme ça en passant à tout les coachs du forum qui n ont jamais coaché un groupe de joueur a part peut être sur FM, il me semble avoir lu de la part de certains de ces coachs virtuels qu il fallait absolument mettre camara à la place de bellogu, le médiocre on a vu ce que ça a donné hier et ceux sont les mêmes aujourd’hui qui nous parle de compo d équipe...

Pour le reste on va attendre quelques matchs avant de tirer des conclusions sur untel ou untel surtout après un match raté
tu as besoin d’encore combien de saison pour admettre que coeff a autant sa place a l’aja titulaire en defense centrale que moi en gardien, ou toi a la place de le bihan.
quoi que, en remplaçant le bihan, on gagnerait peut etre au change avec toi.

on peut etre patient avec autret, hein, fortuné, etc etc.

mais les mecs qui sont mauvis depuis 1 ou plusieurs saisons, tu attends quoi d’eux exactement ?

au club on est amnesique sur leon, par exemple ?

[mention]djej[/mention]

tout le foot francais sait que georgen, defensivement ça ne le fait pas, tu vas me dire que furlan c’est laissé convaincre par des match de preparations contre des pingoins ?

soyons serieux,
Georgen peut avoir un avenir dans une defense a 5, ou comme ailier en joker.

hier, tu mettais l’arriere droit de la section amateur, il s’en serait mieux sorti.
meme un joueur qui decouvrait le poste aurait mieux tenu sa zone.
Modifié en dernier par Maxfly le 23 août 2020, 09:53, modifié 1 fois.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar lecoriace44 » 23 août 2020, 09:50

Moi je n attends rien je ne suis pas coach et ne vit pas avec tous les jours.
Ce n est pas moi qui prend les décisions et je ne lme sens pas légitime pour donner des leçons à des gens bien plus compétant que moi dans ce métier.
Mais c est vrai que virtuellement on a toujours les solutions à tous les problèmes et les solutions sont très facile et comme ce n est jamais confronté à la réalité, on peux raconter absolument tout.
Par contre si furlan a besoin de conseil sur ces finances, je serais la...
Modifié en dernier par lecoriace44 le 23 août 2020, 09:55, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Maxfly » 23 août 2020, 09:54

tu sais, les «experts» peuvent se planter.
ou avoir des interets autre....

pas besoin d’etre chirurgien pour porter plainte contre un chirurgien qui commet des fautes medicales.

dans le foot, c’est pareil, a la difference que l’on ne porte pas plainte, et que l’on se contente de remettre en cause des choix plus que douteux.
hier, furlan a decidé de jouer sans defenseurs, maintenant, qu’il a réalisé son fantasme, on espere qu’il va passer à autre chose.