[Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Vos 3 "meilleurs" auxerrois du soir :

D. Leon
7
4%
A. Georgen
3
2%
A. Coeff
2
1%
Q. Bernard
9
5%
K. Boto
51
28%
O. Camara
35
19%
B. Touré
22
12%
G. Hein
25
14%
M. Autret
15
8%
H. Sakhi
3
2%
M. Le Bihan
9
5%
 
Nombre total de votes : 181

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar papou89 » 23 août 2020, 17:15

Jod a écrit : 23 août 2020, 17:04 Je sais pas vous, mais personnellement, j'en ai ras-le-bol de revivre toujours la même saison... #unesaisonsansfin
Ah c'est ça...la nuit d'avant j'ai rêvé d'une marmotte avec le maillot "Achichien" et la tête de Jean Fernandez, qui me fixait d'un regard sournois accompagné d'un rire sardonique...

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Aja94 » 23 août 2020, 17:21

On est quand même trop bien en ligue 2

Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar gab89 » 23 août 2020, 17:22

C est clair la on a repoussé les limites de la nullité même si je m y attendais
Bon courage à tous le monde pour cette saison on va en avoir besoin car le pire peut arriver en fin de saison et le pire est souvent le plus réaliste avec le club et sa direction

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Spanish Gabacho » 23 août 2020, 17:34

Moi je suis toujours assez surpris de ceux qui nous accusent, nous les critiques du club comme faisant ça avec « plaisir » ou en se réjouissant de tout ça.

Mais perso, c’est tout le contraire, j’aimerais qu’on soit là à débattre de la qualité de notre équipe, se réjouir des victoires....

Croire qu’on aime ça et qu’on guette tel des vautours la moindre défaite pour taper dessus...c’est faux...

Et oui, les défaites font plus débattre que les victoires, c’est un fait.

Ce n’est pas pour autant qu’on aime pas tous l’AJA et qu’on ne souhaite pas la voir gagner.

C’est juste quand tu es là avec des tes pauvres connaissances footballistiques primaires à constater un tas de conneries de gestion se répéter inlassablement années après années..bah oui ça frustre. Ça frustre d’autant que quand tu le croises avec d’autres clubs aux moyens parfois plus modestes, oui là tu es légitime pour dire qu’à l’AJA ça travaille mal.

Il y a un moment, le meilleur miroir de l’AJA, c’est son classement. 8 saisons de L2, la meilleure saison est un 8e place, et 5 saisons au-delà de la 10e place

Pour information, on a fini au-delà de la 10e place seulement 5 fois dans toute notre histoire de L1 (dont les 2 premières saisons). On peut légitimement en tirer la conclusion qu’on bossait bien.

Et inversement, quand L’orient, Lens, Troyes, Dijon, Nîmes, Amiens, Angers, Caen, Guingamp, Monaco, Nantes, Metz, Niort, Gazélec, Nancy, Paris FC, Ajaccio, Le Havre, Red Star, Strasbourg, Brest, Reims, Clermont ont tous su être au moins 1 fois dans les 5ers places...

Ça ne choque personne, il y a eu 23 clubs dans toutes ses années L2 dans les 5 premiers et on a pas foutu de l’être une fois...ni dans les 7 premiers d’ailleurs.

Donc oui, on aimerait féliciter le club, on aimerait que ça tourne mais quand tu pars sur un mercato ou tu ne cibles que des anciens joueurs ou des failles identifiés pas des tocards comme moi et d’autres ne sont pas couverts, ou encore quand dans chaque début de saison, tu annonces qu’on va être bon, qu’on est sur un putain nouveau cycle de 3 ans mais que cette année c’est bon, qu’on a eu le temps de bien bosser, de faire une bonne prépa et qu’à la 1e conf de presse, tu cherches toutes les putains excuses du monde pour justifier tes faiblesses oui ça saoule...

Et oui ça me saoule à un point d’avoir raison...

J’admire les supporters suiveurs mais sans deconner comment pouvez-vous à un moment soutenir le bilan de ceux qui sont la tête du navire?

Et même le Furlan, en quoi la saison dernière a augurer d’une quelconque ambition dans le jeu, dans le projet.

Furlan, c’est juste un coach qui surfe sur son aura usurpé de chantre du beau jeu et du champion de la remontée mais c’est du flan...c’est juste un coach français de plus biberonne à la DTN

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar papy robert » 23 août 2020, 17:45

Je soutiens corps et âme cette équipe parce que je ne pourrais jamais en soutenir aucune autre.
Si l'AJA venait à disparaître, je ne suivrai plus le foot.
Et peu importe ses résultats. Il y aura des jours bien meilleurs et dès cette saison. J'en suis certain.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Ron33 » 23 août 2020, 17:51

Jod a écrit : 23 août 2020, 17:04 Je sais pas vous, mais personnellement, j'en ai ras-le-bol de revivre toujours la même saison... #unesaisonsansfin
C’est ce que je me disais hier en début de saison, c’est toujours les mêmes résultats avec forcément les mêmes réactions de la part des supporters. C’est mon ressenti en effet j’ai l’impression de me retrouver dans un jour sans fin.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar papy robert » 23 août 2020, 18:03

Ron33 a écrit : 23 août 2020, 17:51
Jod a écrit : 23 août 2020, 17:04 Je sais pas vous, mais personnellement, j'en ai ras-le-bol de revivre toujours la même saison... #unesaisonsansfin
C’est ce que je me disais hier en début de saison, c’est toujours les mêmes résultats avec forcément les mêmes réactions de la part des supporters. C’est mon ressenti en effet j’ai l’impression de me retrouver dans un jour sans fin.
Même toi, tu n'es pas à ton hôtel, comme chaque fin de mois d'août... putain de covid, perte des traditions :mrgreen:

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Dolphy1997 » 23 août 2020, 18:06

lecoriace44 a écrit : 23 août 2020, 16:42
Dolphy1997 a écrit : 23 août 2020, 16:24
lecoriace44 a écrit : 23 août 2020, 13:32
Dolphy1997 a écrit : 23 août 2020, 12:57
lecoriace44 a écrit : 23 août 2020, 11:13

Tu irais dire à un expert comptable comment il faut qu il s y prenne pour faire le bilan d une société en fin d année?

Donc quelle légitimité tu as pour expliquer le foot à Furlan au vue de son expérience dans le métier?

C est le problème du foot, tout le monde a l impression de pouvoir faire mieux’, c est les mêmes qui expliquait à jacquet qu il ne fallait pas prendre duggary ou que Deschamps avec son jeu de merde ne gagnerait jamais rien....

Comme je le dis il y a le virtuel ici et le réel.

Mais c est le but d un forum, gueuler, chambrer, faire croire que l on est meilleur que les pros en place etc etc et comme jamais rien n est confronté au réel, on pense que l on a forcément raison.

Hier on aurait pu avoir un autre 11 de départ, ta compo à toi , on aurait pu gagner...ou pas...mais ça on ne le sera jamais...réel vs virtuel
Bien alors taisons nous aussi pour la politique, qu'elle légitimité on a de critiquer les présidents qui se succèdent

Avec ta vision des choses, le débat n'existe pas, on devrais juste se taire et attendre que sa se passe car on a pas les diplomes, pas l'expérience et pas la légitimité pour parler


J'ai jamais vu, que sa soit dans le sport ou dans la vie en général, les choses bougé en attendant que sa se passe et en fermant notre g****

J'ai jamais dit qu'on avait forcément raison,
Mais force est de constater que les plus pessimistes savent mettre le doigt sur les manquement du clubs chaque année, chaque été et que les résultats vont dans le sens de ces manquements
Ha non justement c est le but du forum, on peut tout dire et faire les changements que l on on veut au club, dire que l on a raison, que l autre a tord, que le bihan est gros, que machin est un tringle, untel une chèvre, que graille est là pour toucher sa paye, mais de la à vouloir apprendre le foot a furlan...

Et si tu pense que critiquer ici sur un forum fera bouger les choses, tu es extrêmement naïf quand même.
Je sais que l on est dans un monde de plus en plus virtuel mais quand même.

Par contre tu pourrais, comme à priori tu sais exactement quoi faire pour sauver l aja, contacter zhou pour lui expliquer ton projet et peut être qu il te nommera président de l aja.
Peut être même que l asso t écoutera et relaiera tes propositions lors d un CA.
L asso est très ouvert

Si tu veux vraiment faire changer les choses pas virtuellement je ne vois que cela ou racheter le club.
Mais où on a dit vouloir apprendre le foot a furlan ?
On fait tout simplement part des choses qui ne vont pas
Si c'est le but d'un forum comme tu dis alors pourquoi on est illégitimes dans parler ? On est sur un forum non ?

Non encore une fois je n'ai pas dit que grâce au forum on fera bouger les choses j'ai dit que généralement c'est quand on se tait qu'on ne fait pas bouger les choses, j'ai parler d'une généralité pas du forum, s'il te plaît ne te transforme pas en chroniqueurs BFMtv

Bah encore une fois je n'ai pas dit que je voulais apprendre le foot a furlan Zhou ou je ne sais qui

Tu mélange un peu tout, c'est juste tes dires d'illegitimité qui me pause problème
En plus toi même tu la dis c'est le but d'un forum,

Donc non ce n'est pas illégitime de faire des critiques sur le club ici, sans pour autant vouloir apprendre le foot a je ne sais qui, on ne serai pas sur le forum si on le voudrai d'ailleurs
Surtout quand ces critiques sont plutôt recevable en voyant les matchs de prepa, le premier match, les résultat depuis quelque temps etc...

Et je finirai, qu'ici, que sa soit les pessimiste donneur de leçon, les plus optimistes, ou toi, tout le monde est légitime d'avoir son propre point de vue
Les optimistes sont plutôt bien reçu, les autres devrait l'être aussi, les critiques depuis des années oui c'est chiant mais si elle sont la et persiste, c'est qu'il y a une raison.

Les critiques sont depuis la nuit des temps
A l époque il parait que GR était fini...que jacquet était le pire coach de l EDF, Deschamps etc etc

Les donneurs de leçon hors foot ont toujours été drôle, il faut recruter lui, il faut jouer en 2 3 5 1 4 2, il faut mettre untel ou untel, lui c est une chèvre, lui c est un joueur de furlan approuved :mdr1: j ai moi même été un de cela puis j ai appris à l intérieur et là tout est différent...
Mais y’a pas de soucis tout le monde a la droit de s exprimer mais comme je dis toujours si vous savez exactement ce qu il faut faire entrez en contact avec zhou, et il verra votre potentiel énorme pour gérer un club pro et en qualité de 1er supporter, j en serais le plus heureux du monde.
Ça fais partie du jeux c'est comme ça, mais viens pas dire qu'on est pas légitime alors

Et tes "entre en contacte blablabla" c'est assez puéril et comme je t'ai répéter c'est pas le sujet, on donne notre avis on donne pas des ordres pour reprendre le club,

Tu fais partie toi même des donneurs de leçons en disant ouin ouin vos critiques sont pas recevables vous êtes pas pro
Enfaite pour toi c'est

-on donne des points positif/neutre: ok pas de soucie

-on critique : vous êtes pas des pros, contacter furlan et Zhou on verra

Et après tu viens dire qu'on a tous le droit de s'exprimer :gene:

Bref,
J'ai toujours bien aimé tes argumentations que j'ai souvent trouvé sérieuse et renseigné, mais la t'es un peu en bout de course et répète un peu trop, passe la ligne d'arrivée et bois un coup sa iras mieux

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Ron33 » 23 août 2020, 18:07

papy robert a écrit : 23 août 2020, 18:03
Ron33 a écrit : 23 août 2020, 17:51
Jod a écrit : 23 août 2020, 17:04 Je sais pas vous, mais personnellement, j'en ai ras-le-bol de revivre toujours la même saison... #unesaisonsansfin
C’est ce que je me disais hier en début de saison, c’est toujours les mêmes résultats avec forcément les mêmes réactions de la part des supporters. C’est mon ressenti en effet j’ai l’impression de me retrouver dans un jour sans fin.
Même toi, tu n'es pas à ton hôtel, comme chaque fin de mois d'août... putain de covid, perte des traditions :mrgreen:
Et oui foutu Covid les traditions se perdent mon pauvre Papy.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Jod » 23 août 2020, 18:16

Spanish Gabacho a écrit : 23 août 2020, 17:34 Moi je suis toujours assez surpris de ceux qui nous accusent, nous les critiques du club comme faisant ça avec « plaisir » ou en se réjouissant de tout ça.

Mais perso, c’est tout le contraire, j’aimerais qu’on soit là à débattre de la qualité de notre équipe, se réjouir des victoires....

Croire qu’on aime ça et qu’on guette tel des vautours la moindre défaite pour taper dessus...c’est faux...

Et oui, les défaites font plus débattre que les victoires, c’est un fait.

Ce n’est pas pour autant qu’on aime pas tous l’AJA et qu’on ne souhaite pas la voir gagner.

C’est juste quand tu es là avec des tes pauvres connaissances footballistiques primaires à constater un tas de conneries de gestion se répéter inlassablement années après années..bah oui ça frustre. Ça frustre d’autant que quand tu le croises avec d’autres clubs aux moyens parfois plus modestes, oui là tu es légitime pour dire qu’à l’AJA ça travaille mal.

Il y a un moment, le meilleur miroir de l’AJA, c’est son classement. 8 saisons de L2, la meilleure saison est un 8e place, et 5 saisons au-delà de la 10e place

Pour information, on a fini au-delà de la 10e place seulement 5 fois dans toute notre histoire de L1 (dont les 2 premières saisons). On peut légitimement en tirer la conclusion qu’on bossait bien.

Et inversement, quand L’orient, Lens, Troyes, Dijon, Nîmes, Amiens, Angers, Caen, Guingamp, Monaco, Nantes, Metz, Niort, Gazélec, Nancy, Paris FC, Ajaccio, Le Havre, Red Star, Strasbourg, Brest, Reims, Clermont ont tous su être au moins 1 fois dans les 5ers places...

Ça ne choque personne, il y a eu 23 clubs dans toutes ses années L2 dans les 5 premiers et on a pas foutu de l’être une fois...ni dans les 7 premiers d’ailleurs.

Donc oui, on aimerait féliciter le club, on aimerait que ça tourne mais quand tu pars sur un mercato ou tu ne cibles que des anciens joueurs ou des failles identifiés pas des tocards comme moi et d’autres ne sont pas couverts, ou encore quand dans chaque début de saison, tu annonces qu’on va être bon, qu’on est sur un putain nouveau cycle de 3 ans mais que cette année c’est bon, qu’on a eu le temps de bien bosser, de faire une bonne prépa et qu’à la 1e conf de presse, tu cherches toutes les putains excuses du monde pour justifier tes faiblesses oui ça saoule...

Et oui ça me saoule à un point d’avoir raison...

J’admire les supporters suiveurs mais sans deconner comment pouvez-vous à un moment soutenir le bilan de ceux qui sont la tête du navire?

Et même le Furlan, en quoi la saison dernière a augurer d’une quelconque ambition dans le jeu, dans le projet.

Furlan, c’est juste un coach qui surfe sur son aura usurpé de chantre du beau jeu et du champion de la remontée mais c’est du flan...c’est juste un coach français de plus biberonne à la DTN
:amen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Rominet » 23 août 2020, 18:25

pas mieux

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar zarmach92 » 23 août 2020, 18:25

Spanish Gabacho a écrit : 23 août 2020, 17:34 Moi je suis toujours assez surpris de ceux qui nous accusent, nous les critiques du club comme faisant ça avec « plaisir » ou en se réjouissant de tout ça.

Mais perso, c’est tout le contraire, j’aimerais qu’on soit là à débattre de la qualité de notre équipe, se réjouir des victoires....

Croire qu’on aime ça et qu’on guette tel des vautours la moindre défaite pour taper dessus...c’est faux...

Et oui, les défaites font plus débattre que les victoires, c’est un fait.

Ce n’est pas pour autant qu’on aime pas tous l’AJA et qu’on ne souhaite pas la voir gagner.

C’est juste quand tu es là avec des tes pauvres connaissances footballistiques primaires à constater un tas de conneries de gestion se répéter inlassablement années après années..bah oui ça frustre. Ça frustre d’autant que quand tu le croises avec d’autres clubs aux moyens parfois plus modestes, oui là tu es légitime pour dire qu’à l’AJA ça travaille mal.

Il y a un moment, le meilleur miroir de l’AJA, c’est son classement. 8 saisons de L2, la meilleure saison est un 8e place, et 5 saisons au-delà de la 10e place

Pour information, on a fini au-delà de la 10e place seulement 5 fois dans toute notre histoire de L1 (dont les 2 premières saisons). On peut légitimement en tirer la conclusion qu’on bossait bien.

Et inversement, quand L’orient, Lens, Troyes, Dijon, Nîmes, Amiens, Angers, Caen, Guingamp, Monaco, Nantes, Metz, Niort, Gazélec, Nancy, Paris FC, Ajaccio, Le Havre, Red Star, Strasbourg, Brest, Reims, Clermont ont tous su être au moins 1 fois dans les 5ers places...

Ça ne choque personne, il y a eu 23 clubs dans toutes ses années L2 dans les 5 premiers et on a pas foutu de l’être une fois...ni dans les 7 premiers d’ailleurs.

Donc oui, on aimerait féliciter le club, on aimerait que ça tourne mais quand tu pars sur un mercato ou tu ne cibles que des anciens joueurs ou des failles identifiés pas des tocards comme moi et d’autres ne sont pas couverts, ou encore quand dans chaque début de saison, tu annonces qu’on va être bon, qu’on est sur un putain nouveau cycle de 3 ans mais que cette année c’est bon, qu’on a eu le temps de bien bosser, de faire une bonne prépa et qu’à la 1e conf de presse, tu cherches toutes les putains excuses du monde pour justifier tes faiblesses oui ça saoule...

Et oui ça me saoule à un point d’avoir raison...

J’admire les supporters suiveurs mais sans deconner comment pouvez-vous à un moment soutenir le bilan de ceux qui sont la tête du navire?

Et même le Furlan, en quoi la saison dernière a augurer d’une quelconque ambition dans le jeu, dans le projet.

Furlan, c’est juste un coach qui surfe sur son aura usurpé de chantre du beau jeu et du champion de la remontée mais c’est du flan...c’est juste un coach français de plus biberonne à la DTN
:merci: :super: :amen:

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Spanish Gabacho » 23 août 2020, 18:51

D’ailleurs pour compléter mon post...

Nous sommes le seul club à avoir été 8 saisons en L2 sans jamais avoir été dans les 7 premiers...belle perf !!!!

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar verlaatboy » 23 août 2020, 19:10

:amen:
Spanish Gabacho a écrit : 23 août 2020, 18:51 D’ailleurs pour compléter mon post...

Nous sommes le seul club à avoir été 8 saisons en L2 sans jamais avoir été dans les 7 premiers...belle perf !!!!

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Thecrazyrunner » 23 août 2020, 19:12

Ayant suivi le match depuis le stade, j'avoue avoir été déçu par la faible quantité d'action offensive que l'on s'est procuré. A la limite, le premier, on se fait un peu surprendre, c'est pas de bol, bon d'accord, j'accepte. Mais on réagis pas, on joue comme si il y avait 0-0. C'est légèrement mieux en fin de première, et de deuxième mi-temps, mais c'est trop léger...

Pour une équipe qui doit jouer le top 5, on doit se battre comme des morts de faims après le premier but. Sur le coup, j'ai pas pensé à regarder le banc, mais j'ai pas l'impression que Furlan ai beaucoup gueulé, pourtant, il aurai peut-être fallu.

Prions pour que ce soit un jour sans, et allons prendre des points dès ce samedi à Châteauroux !

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Jean-Kevin » 23 août 2020, 19:18

lecoriace44 a écrit : 23 août 2020, 16:42

Les critiques sont depuis la nuit des temps
A l époque il parait que GR était fini...que jacquet était le pire coach de l EDF, Deschamps etc etc

Les donneurs de leçon hors foot ont toujours été drôle, il faut recruter lui, il faut jouer en 2 3 5 1 4 2, il faut mettre untel ou untel, lui c est une chèvre, lui c est un joueur de furlan approuved :mdr1: j ai moi même été un de cela puis j ai appris à l intérieur et là tout est différent...
Mais y’a pas de soucis tout le monde a la droit de s exprimer mais comme je dis toujours si vous savez exactement ce qu il faut faire entrez en contact avec zhou, et il verra votre potentiel énorme pour gérer un club pro et en qualité de 1er supporter, j en serais le plus heureux du monde.
Alors on va y aller autrement sur le match d'hier :
Est ce qu'il y a eu du plaisir a voir cette Aja jouer hier ?
Est ce que les joueurs ont montré de l'allant sur ce match ? (Ténacité ? Pugnacité ? Envie?)

Le reste c'est des excuses pour expliquer que les choses sont compliqués. Que le sport c'est rempli d'incertitude et que même les meilleurs peuvent se planter.

Moi je vois un match je le dis "est ce que je kiffe?" Je réponds non.

Après si de l'intérieur tu sais ce qui ne marche pas c'est cool. Moi tout ce que je vois c'est ça.

Les déclarations de furlan je m'en fou. Il protège ses joueurs. Il va pas dire "ils sont nuls je peux rien faire avec des bras cassés pareils" ça c'est un discours de vestiaire. Il défend son équipe. Il se met en avant. Il trouve des excuses extérieures. Je m'en fou.

Tout le monde ne critique pas les choix fait en disant qu'il fallait faire autrement.

Juste que coeff et Bernard en DC c'est chaud quand même. Et le Bihan en buteur c'est super chaud.

Si il y arrive avec ces choix là c'est un champion le gars. Autant dugimont j'arrive a comprendre et a voir des choses sur ses entrées autant le Bihan c'est chaud quand même. De l'intérieur ou de l'extérieur ne pas le voir c'est quand même gênant.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar King Canto » 23 août 2020, 19:33

Les quelques « injouables » l’ont surtout bien mauvaise, ça peut se comprendre. Vu le flot de critique il faut détourner l’attention. En tout cas vous vous êtes bien trompé pour ma part c’est très appréciable.

Tant mieux si ce match a pu faire ouvrir les yeux à certains, on espère maintenant que ce sera le cas du club aussi :happy1:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar Maxfly » 23 août 2020, 19:37

lebihan, tout le club sait qu’il est malheureument fini pour le haut niveau.
il a vraiment fait des efforts cet intersaison, faut lui rendre ça.
mais la machine ne repart.
sa carrière a été detruite par une sale blessure, c’est dommage, mais ce n’est pas a l’aja d’etre sacrifié sur l’ego de ceux qui l’ont fait venir et ne veulent pas admettre l echec.
c était un pari qui se tenté, c’est dommage, mais ça ne réussi pas tjs.

c’est comme notre milieu au genoux qui couine, et que l’on hesite à faire jouer pour cette raison...mais c’était inscrit sur les clauses de garanti, vendu en l’etat.....

si l’on reprend depuis 10 ans les joueurs qui n’auraient jamais du passer la visite medicale d’ailleurs.... :pasdrole:
Modifié en dernier par Maxfly le 23 août 2020, 19:38, modifié 1 fois.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar gilles » 23 août 2020, 19:38

Furlan n'était pas le successeur désigné par Guy Roux lors de son départ et adoubé par lui même à son arrivée ?

Allez Auxerre

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Sochaux

Messagepar lecoriace44 » 23 août 2020, 19:43

King Canto a écrit : 23 août 2020, 19:33 Les quelques « injouables » l’ont surtout bien mauvaise, ça peut se comprendre. Vu le flot de critique il faut détourner l’attention. En tout cas vous vous êtes bien trompé pour ma part c’est très appréciable.

Tant mieux si ce match a pu faire ouvrir les yeux à certains, on espère maintenant que ce sera le cas du club aussi :happy1:
Si tu n a même pas compris que les injouables ou énorme était du second degrés, on peut plus grand chose pour toi bellugou ou arcus ou Michel :mdr1: