🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Le Milan » 24 août 2020, 14:07

zisvan a écrit : 23 août 2020, 19:52 C'est ce que j'allais demander, vos impressions pour ce retour au stade?

Cette année je vais tenter de faire un week-end sur Auxerre en vendant le tourisme du coin à mon épouse 😁, le dernière fois que j'ai été à l'AD pour un match, c'était contre Boavista, pas loin de 20 ans si mes souvenirs sont bons ...
Tour préliminaire de la Ligue des champions 2002-2003 non ? ;)

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar zisvan » 24 août 2020, 19:52

Le Milan a écrit : 24 août 2020, 14:07
zisvan a écrit : 23 août 2020, 19:52 C'est ce que j'allais demander, vos impressions pour ce retour au stade?

Cette année je vais tenter de faire un week-end sur Auxerre en vendant le tourisme du coin à mon épouse 😁, le dernière fois que j'ai été à l'AD pour un match, c'était contre Boavista, pas loin de 20 ans si mes souvenirs sont bons ...
Tour préliminaire de la Ligue des champions 2002-2003 non ? ;)
Exactement ... J'avais 16 ans ... Que le temps passe vite ...

Si seulement on pouvait se faire du télétravail permanent, on revend dans le Nord, et on part à Auxerre, ma femme serait ravie de se coltiner l'AJA un week-end sur deux 😁

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 30 août 2020, 14:36

A noter qu'en cette période spéciale on la 2eme meilleure affluence de Ligue 2 derrière Amiens, c'est beau 🥳.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Mrmatt58 » 30 août 2020, 14:57

Friend Zone a écrit : 30 août 2020, 14:36 A noter qu'en cette période spéciale on la 2eme meilleure affluence de Ligue 2 derrière Amiens, c'est beau 🥳.
Je pensais à ça hier aussi.
Pour une fois on est pas mal dans ce domaine 😂

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar aja52 » 31 août 2020, 10:39

a noter que pendant le match aja sochaux ,pas d eau dans les toilettes en bas de la tribune leclerc! par les temps qui courent c est pas genial quand meme.
je suis pas la seule personne ayant découvert cela

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 31 août 2020, 10:51

Oh la vache c'est toujours aussi dégueulasse alors 🙈

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar aja52 » 31 août 2020, 11:25

les toilettes ont été refaites ,c est propre.
mais quel surprise pour se passer un coup d eau sur les mains aprés avoir fait nos besoins.
pas sérieux

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lion90 » 31 août 2020, 13:52

aja52 a écrit : 31 août 2020, 10:39 a noter que pendant le match aja sochaux ,pas d eau dans les toilettes en bas de la tribune leclerc! par les temps qui courent c est pas genial quand meme.
Heureusement qu'il y a du papier...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Lolo » 01 sept. 2020, 22:39

aja52 a écrit : 31 août 2020, 10:39 a noter que pendant le match aja sochaux ,pas d eau dans les toilettes en bas de la tribune leclerc! par les temps qui courent c est pas genial quand meme.
je suis pas la seule personne ayant découvert cela
Vient en Guadeloupe, c'est reccurent :awa:

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar aja52 » 02 sept. 2020, 09:28

non merci vraiment pas ma tasse de thé

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar tainio44 » 04 sept. 2020, 19:17

Le préfet de l'yonne autorise une jauge de 7000 spectateurs pour la réception de Clermont.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar sam49 » 04 sept. 2020, 19:41

bonsoir
j'ai une petite question
je souhaite commander des places sur la boutique en ligne mais on ne peut plus imprimer ses place donc le site propose de les envoyer par courrier pour 5euros de plus en cochant la case sauf que je trouve pas la case donc j'aimerais savoir comment faut faire pour se faire envoyé les place a sont domicile ? car habitant a plus de 400km je ne pourrais pas aller les chercher a la boutique

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Stanaa » 04 sept. 2020, 20:02

J'étais au premier match, les billets sont sous format PDF ! j'ai simplement présenté mon téléphone pour qu'il puisse scanner les billets

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar sam49 » 04 sept. 2020, 20:38

Stanaa a écrit : 04 sept. 2020, 20:02 J'étais au premier match, les billets sont sous format PDF ! j'ai simplement présenté mon téléphone pour qu'il puisse scanner les billets
merci de ta reponse je vais les appeler demain pour etre sur

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar 4drien » 05 sept. 2020, 12:16

News:
COMMUNIQUÉ DU 4 SEPTEMBRE 2020

La Préfecture de l’Yonne a validé le dispositif et la demande de dérogation formulés par l’AJ Auxerre concernant la capacité d’accueil du public au Stade Abbé Deschamps. Le club pourra accueillir jusqu’à 7 000 personnes dans huit jours lors du match entre l’AJ Auxerre et le Clermont Foot 63.

Cette nouvelle positive est le fruit d’un important travail réalisé par les équipes de l’AJ Auxerre en collaboration avec la Préfecture de l’Yonne et les services de l’Etat à l’occasion des deux rencontres officielles organisées à l’Abbé Deschamps durant le mois d’août : la finale de la Coupe de France Féminine PSG-OL et la première journée de Ligue 2 BKT entre l’AJA et le FC Sochaux, dont les organisations et le respect du protocole sanitaire avaient été salués.

Le club se réjouit de cette bonne nouvelle et remercie son fidèle public pour le respect des consignes de sécurité lors de ces deux évènements. Votre écoute et votre application du protocole ont favorisé cette prise de position de la part des autorités. Nous ne pouvons que vous en féliciter et vous inviter à poursuivre dans cette voie.

La suite de l'article : https://www.aja.fr/communique-du-4-septembre-2020
De plus
News:
[...]Le personnel soignant de l'hôpital d'Auxerre invité.
D’ailleurs à cette occasion et en lien avec toutes les opérations de soutien au monde hospitalier effectuées par le Club et son actionnaire James Zhou durant le confinement, l’AJA a décidé d’inviter plusieurs centaines de membres du personnel soignant du Centre Hospitalier d’Auxerre ainsi que leurs proches et de mettre en avant le personnel soignant lors de ce match de rentrée.[...]
La jauge sera donc plus importante que contre Sochaux mais l'AJA en profite aussi pour offrir des places, beau geste :super:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar lecoriace44 » 05 sept. 2020, 12:20

Ça va faire dans les 3500 places en vente pour ceux qui ont besoin.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Rominet » 06 sept. 2020, 09:05

on arrive souvent à remplir 7000 places ?

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar grisby » 06 sept. 2020, 10:10

Rominet a écrit : 06 sept. 2020, 09:05 on arrive souvent à remplir 7000 places ?
Non mais là donne a peut-être changé cette saison vu que les matchs sont désormais le samedi soir..,plus accessible, je pense au plus grand nombre. Ensuite pour Clermont se sera seulement le second match à domicile et les supporters ont envie de voir leur équipe

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Romain62 » 06 sept. 2020, 12:49

Info relayé par tout le monde. L'aja sera scrutée le week end prochain ;)

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Mrmatt58 » 06 sept. 2020, 14:13

Romain62 a écrit : 06 sept. 2020, 12:49 Info relayé par tout le monde. L'aja sera scrutée le week end prochain ;)
Qu’est ce que tu veux dire ?