[Amical] Dijon - Auxerre annulé

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
ICAUNAIS ( tout simplement )

[Amical] Dijon - Auxerre annulé

Messagepar aja x21 » 01 sept. 2020, 13:31

Le DFCO organise un match amical pendant la trêve internationale, vendredi 4 septembre 2020. Les Dijonnais vont affronter l'AJ Auxerre dans l'Yonne.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: Match amical DFCO-AJA pendant la trêve

Messagepar gilles » 01 sept. 2020, 13:48

C'est bien être confronté à une ligue 1.

Allez Auxerre

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: Match amical DFCO-AJA pendant la trêve

Messagepar Darcel » 01 sept. 2020, 13:56

gilles a écrit : 01 sept. 2020, 13:48 C'est bien être confronté à une ligue 1.

Allez Auxerre
Ça aurait été bien, effectivement, mais tant pis on se contentera de Dijon :mrgreen:

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: Match amical DFCO-AJA pendant la trêve

Messagepar coach_guyrux » 01 sept. 2020, 14:30

Darcel a écrit : 01 sept. 2020, 13:56
gilles a écrit : 01 sept. 2020, 13:48 C'est bien être confronté à une ligue 1.

Allez Auxerre
Ça aurait été bien, effectivement, mais tant pis on se contentera de Dijon :mrgreen:
Pas mal celle là :mrgreen:

Re: Match amical DFCO-AJA pendant la trêve

Messagepar AlexAJA » 01 sept. 2020, 14:33

coach_guyrux a écrit : 01 sept. 2020, 14:30
Darcel a écrit : 01 sept. 2020, 13:56
gilles a écrit : 01 sept. 2020, 13:48 C'est bien être confronté à une ligue 1.

Allez Auxerre
Ça aurait été bien, effectivement, mais tant pis on se contentera de Dijon :mrgreen:
Pas mal celle là :mrgreen:
En dehors des vannes, l'effectif de Dijon est très faible cette saison.

Ils vont finir par y passer.

Luyindula a du mal à attirer... Je crois que c'est plus dur d'attirer des joueurs de L1 à Dijon, que des joueurs de L2 à l'AJA

Opposition intéressante car la différence de niveau ne doit pas être bien grande entre les 2 équipes.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: Match amical DFCO-AJA pendant la trêve

Messagepar gilles » 01 sept. 2020, 15:57

AlexAJA a écrit : 01 sept. 2020, 14:33
coach_guyrux a écrit : 01 sept. 2020, 14:30
Darcel a écrit : 01 sept. 2020, 13:56
gilles a écrit : 01 sept. 2020, 13:48 C'est bien être confronté à une ligue 1.

Allez Auxerre
Ça aurait été bien, effectivement, mais tant pis on se contentera de Dijon :mrgreen:
Pas mal celle là :mrgreen:
En dehors des vannes, l'effectif de Dijon est très faible cette saison.

Ils vont finir par y passer.

Luyindula a du mal à attirer... Je crois que c'est plus dur d'attirer des joueurs de L1 à Dijon, que des joueurs de L2 à l'AJA

Opposition intéressante car la différence de niveau ne doit pas être bien grande entre les 2 équipes.
Non on joue Dijon pas Vannes.

🤪😛

Re: [Amical] Dijon - Auxerre, vendredi 4 septembre

Messagepar rimo » 01 sept. 2020, 16:34

Vivement que ce club de Dijon redescende. On l'espère chaque saison pourtant.

Re: [Amical] Dijon - Auxerre, vendredi 4 septembre

Messagepar Lolo » 01 sept. 2020, 16:38

On? Parle pour toi. Perso je suis archi fan de l'AJA mais je prends du plaisir à regarder jouer le dfco

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Amical] Dijon - Auxerre, vendredi 4 septembre

Messagepar tainio44 » 01 sept. 2020, 17:09

Lolo a écrit : 01 sept. 2020, 16:38 On? Parle pour toi. Perso je suis archi fan de l'AJA mais je prends du plaisir à regarder jouer le dfco
Dijon trace son chemin et nous le notre.
Certains jalousent les Dijonnais, moi ils me laissent totalement indifférents.
On peut aimer AJA sans avoir a détester son voisin, sauf je l'espère pour les futurs derbys en ligue 1 de préférence. :diable:

Localisation : Dijon

Re: [Amical] Dijon - Auxerre, vendredi 4 septembre

Messagepar gab89 » 01 sept. 2020, 18:53

Dijon possède quand même de bon joueur comme Baldé ou Chouiar et n a pas moins de chance qu une dizaine d autre équipe de L1 de se maintenir.

Re: [Amical] Dijon - Auxerre, vendredi 4 septembre

Messagepar Lolo » 01 sept. 2020, 18:55

Que ce soit le dfco ou autre, je trouve que cette équipe est sympa à regarder jouer. A l'inverse Bordeaux ça donne envie de dormir.
En oui en ligue 1 je suis supporter du dfco

Re: [Amical] Dijon - Auxerre, vendredi 4 septembre, 17h

Messagepar Mrmatt58 » 01 sept. 2020, 19:01

Moi aussi j’ai aimé voir dijon contre Lyon.
J’ai pris beaucoup de plaisir c’est vrai.

Re: [Amical] Dijon - Auxerre, vendredi 4 septembre, 17h

Messagepar Lolo » 01 sept. 2020, 20:07

S'il y a bien une équipe Je je ne peux pas voir en peihture' c'est bien Lyon et son gros c....d de president

Re: [Amical] Dijon - Auxerre, vendredi 4 septembre, 17h

Messagepar Mrmatt58 » 01 sept. 2020, 21:17

Lolo a écrit : 01 sept. 2020, 20:07 S'il y a bien une équipe Je je ne peux pas voir en peihture' c'est bien Lyon et son gros c....d de president
Ce n’est pas ce que j’ai dit ;)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] Dijon - Auxerre, vendredi 4 septembre, 17h

Messagepar Friend Zone » 01 sept. 2020, 23:08

Du coup on perd quelqu'un durant cette trêve ? Je n'ai pas l'impression pour une fois. On va pouvoir tenter de nouvelles combinaisons de joueurs et travailler vu que tout le monde est là.

Re: [Amical] Dijon - Auxerre, vendredi 4 septembre, 17h

Messagepar rimo » 02 sept. 2020, 08:35

Lolo a écrit : 01 sept. 2020, 20:07 S'il y a bien une équipe Je je ne peux pas voir en peihture' c'est bien Lyon et son gros c....d de president
C'est sûrement le mec le plus casse couilles du foot français certe mais attention il se bat corps et âme pour son club. Jusqu'au dernier souffle, la dernière cartouche.
Et concernant Dijon j'ai pas une haine voir un dégoût autant que le psg et l'om mais je les porte pas dans mon coeur non plus et j'irais pas les encourager. Bourgogne ou pas Bourgogne.

Re: [Amical] Dijon - Auxerre, vendredi 4 septembre, 17h

Messagepar Oliv » 02 sept. 2020, 09:24

Je n' ai rien contre aulas , bien au contraire.
On peut peut être lui reprocher le comportement qu il affiche devant les médias mais je suis admiratif devant l entrepreneur et le patron de club.
En ne partant de quasi rien , Lyon c'est maintenant une participation quasi chaque année aux coupe d'Europe et plusieurs fois champion que ce soit pour les équipes masculines ou féminines. C'est typiquement français de mal aimer ce genre de réussite.curieux....

Autrement, j au vu le match du DFCO contre lyon en L1 ce week end , il y avait plusieurs classe d écart entre les deux équipes.
ça va être dur pour Dijon cette année.
bon test pour l'AJA👍

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Amical] Dijon - Auxerre, vendredi 4 septembre

Messagepar just4fun » 02 sept. 2020, 09:35

tainio44 a écrit : 01 sept. 2020, 17:09
Dijon trace son chemin et nous le notre.
Certains jalousent les Dijonnais, moi ils me laissent totalement indifférents.
On peut aimer AJA sans avoir a détester son voisin, sauf je l'espère pour les futurs derbys en ligue 1 de préférence. :diable:
Je suis également de ton avis, il y a des clubs que je déteste viscéralement (Paris, Marseille, Lyon, Nancy et Lens), pour les autres, je ne suis ni pour ni contre tant qu'ils ne jouent pas contre l'AJA !

J'ai même pris du plaisir à voir les filles de Dijon jouer cet été.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Dijon - Auxerre, vendredi 4 septembre, 17h

Messagepar didier gustin » 02 sept. 2020, 09:41

Oliv a écrit : 02 sept. 2020, 09:24 C'est typiquement français de mal aimer ce genre de réussite.curieux....
Je pense que c'est plus son attitude dans les médias ou sur les réseaux sociaux qui n'est pas appréciée plutôt que sa réussite.

Tout le monde est d'accord sur le fait que ce qu'il a fait est exceptionnel, pleine réussite avec son entreprise, il se donne à 100% pour protéger son club, mais hormis ça il est détestable en tous points...

Re: [Amical] Dijon - Auxerre, vendredi 4 septembre

Messagepar papy robert » 02 sept. 2020, 10:09

just4fun a écrit : 02 sept. 2020, 09:35
tainio44 a écrit : 01 sept. 2020, 17:09
Dijon trace son chemin et nous le notre.
Certains jalousent les Dijonnais, moi ils me laissent totalement indifférents.
On peut aimer AJA sans avoir a détester son voisin, sauf je l'espère pour les futurs derbys en ligue 1 de préférence. :diable:
Je suis également de ton avis, il y a des clubs que je déteste viscéralement (Paris, Marseille, Lyon, Nancy et Lens), pour les autres, je ne suis ni pour ni contre tant qu'ils ne jouent pas contre l'AJA !

J'ai même pris du plaisir à voir les filles de Dijon jouer cet été.
Tu as quoi contre Nancy ? juste par curiosité, parce que pour le reste, entre le fric et la bêtise des supp', bon ok.