[Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar Ultraja Sologne » 04 sept. 2020, 08:04

Sur le site officiel du club, il est annoncé pour 2 ans +1 en option.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar lecoriace44 » 04 sept. 2020, 08:07

Personne ne le connaît et ce n est pas avec 3 bouts de vhs des années 80 que l’on peut se faire un avis.

Un vrai def central, athlétique, grand et bon de la tête, voulu par furlan, à partir de la, c’est donc une bonne recrue.

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar papy robert » 04 sept. 2020, 08:12

Maxfly a écrit : 04 sept. 2020, 00:08 papy

non, il ne vaut pas la l1, le championnat portugais est a l’image du championnat belge.

le championnat belge, se sont 3 ou 4 equipes niveau l1, puis le reste niveau l2, jusqu’a un fond de tableau national
le championnat belge servant de «sas» a bcp d’africains, ou de joueurs de l’est de seconde zone n’ayant pas reussi à convaincre chez eux

le championnat portugais, c’est la meme chose, mais avec les bresiliens.
Je suis d'accord avec ça mais tu trouves qu'en L1, il n'y a pas 3/4 équipes au-dessus du lot (Paris, Lyon, Marseille et disons Lille et Rennes) et pas mal d'autres équipes très limite ? Pas autant que dans le champ blege ou portugais ok, mais bon, des matches réguliers contre Porto, le sporting, Benfica, des matches d'EL... ce n'est pas rien tout de même.
Puis on mesure chaque année la performance des clubs français en EL...
Pour moi, encore une fois, la seule question est celle de l'adaptation, le froid, l'hiver venant, la taille de la ville... la langue devrait être moins délicate, le portugais reste répandu et pas si éloigné du français. Elle reste une langue latine, avec des expressions communes, assimilables plus facilement.

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar yohann » 04 sept. 2020, 08:24

il était en fin de contrat ou y'a t'il eut une compensation financière de la part de l'aja ?

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar Ultraja Sologne » 04 sept. 2020, 08:36

yohann a écrit : 04 sept. 2020, 08:24 il était en fin de contrat ou y'a t'il eut une compensation financière de la part de l'aja ?
Visiblement, il était en fin de contrat.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar piquey » 04 sept. 2020, 08:36

apparemment fin de contrat

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar AJAIX » 04 sept. 2020, 08:46

Maxfly a écrit : 04 sept. 2020, 07:06 peu importe son niveau, faudra l’associer a un autre defenseur pas trop mauvais, et on a pas ça en magasin.

on a enfin 1 defenseur central au club, c’est incroyable.
encore 1 et on pourra jouer au foot.
C'est pas beau de vieillir tu te répètes.
Moi dans le fond chuis totalement d'accord avec toi mais si tu veux être un minimum realiste tu sais tres bien que le club ne recrutera plus dans ce secteur.

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar cahuete03 » 04 sept. 2020, 08:47

Bienvenue à lui en espérant qu il s intègrera rapidement.

On n a pas le droit de se planter sur ce poste .

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar Autricum » 04 sept. 2020, 09:03

Friend Zone a écrit : 04 sept. 2020, 05:40
AlexAJA a écrit : 04 sept. 2020, 00:22 Quand tu compares à d'autres joueurs de cette taille, c'est tout de même un avantage non négligeable, surtout dans le jeu haut de Furlan.
Justement je trouve qu'il se jette beaucoup pour un jeu haut, c'est un peu jouer au poker avec des cartes basses, car les fois où il se loupera ce sera un no man's land jusqu'au but après, et vu les joueurs qu'on a ce ne sera pas son compère de défense du 2 vs 2 qui viendra le rattraper. Se jeter quand on est à 11 derrière ça ne gêne pas, mais à 2, une fois sur deux il n'y aura personne derrière, à moins que Touré joue pointe très trèèèès basse et soit prêt à toute éventualité mais bon. Là il va falloir un grand Touré.
C'est dans c'est moment là que le gardien prend toute sont importance

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar Maxfly » 04 sept. 2020, 09:32

AJAIX a écrit : 04 sept. 2020, 08:46
Maxfly a écrit : 04 sept. 2020, 07:06 peu importe son niveau, faudra l’associer a un autre defenseur pas trop mauvais, et on a pas ça en magasin.

on a enfin 1 defenseur central au club, c’est incroyable.
encore 1 et on pourra jouer au foot.
C'est pas beau de vieillir tu te répètes.
Moi dans le fond chuis totalement d'accord avec toi mais si tu veux être un minimum realiste tu sais tres bien que le club ne recrutera plus dans ce secteur.
le club peut vouloir jouer avec le bihan en pointe, ça ne m’empechera pas de repeter que c’est une erreur.

j’ai tjs eu le meme comportement, je donne mon avis «avant», ainsi on ne peut pas pretendre que je suis dans l’opposition systematique ou la mechanceté gratuite au cours de la saison.

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar Autricum » 04 sept. 2020, 09:32

Concernant les défenseurs sud americain a Auxerre. J'espère qu'il nous fera plus une Pedro Reyes qu'une Marcos antonìo

Sam

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar Sam » 04 sept. 2020, 09:32

TeamAja a écrit : 03 sept. 2020, 23:39
auxerreman87 a écrit : 03 sept. 2020, 23:03 C’est fou comme la nationalité d’un joueur peut vous faire perdre tête... C’est le plan D du club pour le poste de défenseur central et Daury nous fait croire que le joueur était suivi... Je traduis Daury : C’est le plan d’un agent qui a proposé le joueur à de nombreux clubs de L2. Bienvenue à lui tout de même. Il a connu Neymar, super. La seule bonne nouvelle c’est que c’est pas une recrue made in Furlan.
C'était pas du tout le plan D, il avait donné son accord il y a une quinzaine de jours avant de se rétracter puis finalement d'accepter en début de semaine.
On peut à la limite dire que c'est le plan B après Nyamsi.
Merci TeamAJA pour les précisions.
Auxerreman87 stp, quand tu avances quelque chose avec conviction et sur un ton direct essaye au moins d'en être sûr sinon c'est plus compliqué après.
Tu es pourtant à la base un forumeur assez fiable, ne te transforme pas en X ou Y, le forum gagne à avoir des infos sûres et solides vu le nombre d'affabulateur qui y opère.

Personnellement je suis assez sceptique car j'aurai préféré un défenseur connaissant mieux la division et la langue, mais après il a le mérite d'être un joueur qui n'arrive pas dans la valise d'un coach.
Le risque me semble grand, mais bon vu le niveau des défenseurs centraux précédents recrutés, on peut espérer une bonne surprise.

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar LaTeigne » 04 sept. 2020, 09:35

Maxfly a écrit : 04 sept. 2020, 09:32
AJAIX a écrit : 04 sept. 2020, 08:46
Maxfly a écrit : 04 sept. 2020, 07:06 peu importe son niveau, faudra l’associer a un autre defenseur pas trop mauvais, et on a pas ça en magasin.

on a enfin 1 defenseur central au club, c’est incroyable.
encore 1 et on pourra jouer au foot.
C'est pas beau de vieillir tu te répètes.
Moi dans le fond chuis totalement d'accord avec toi mais si tu veux être un minimum realiste tu sais tres bien que le club ne recrutera plus dans ce secteur.
le club peut vouloir jouer avec le bihan en pointe, ça ne m’empechera pas de repeter que c’est une erreur.

j’ai tjs eu le meme comportement, je donne mon avis «avant», ainsi on ne peut pas pretendre que je suis dans l’opposition systematique ou la mechanceté gratuite au cours de la saison.
Il y aura peut être Lloris pour un ou deux matchs 😂

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar Stanaa » 04 sept. 2020, 09:40

J'ai lu quelques articles étrangers, on y apprend que le joueur devait signer au Steaua Bucarest il y a deux ans, le Dinamo Kiev a émis entre temps une offre plus alléchante pour récupérer le joueur qui devait remplacer leur titulaire mais ce dernier est finalement resté en Ukraine et le transfert fut annulé.

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar LaTeigne » 04 sept. 2020, 09:44

Ultraja Sologne a écrit : 04 sept. 2020, 08:04 Sur le site officiel du club, il est annoncé pour 2 ans +1 en option.
Moi j'ai bien lu trois années et une en option

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar lecoriace44 » 04 sept. 2020, 09:48

Pour la langue pour diriger sa défense, il y a 4 mots a apprendre : ça vient, on monte, dégage , couvre moi.
Ca devrait aller assez vite

Il y a aussi "ou est le décapsuleur pour ma bière" mais ça c'est plus en veteran

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar Maxfly » 04 sept. 2020, 09:51

et vu qu’il sera seul en defense, ça ira encore plus vite :mdr1: :diable:

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar crapulax » 04 sept. 2020, 10:09

Maxfly ca peut pas etre pire que Bernard !

blasé

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar fanatic » 04 sept. 2020, 10:16

Bienvenue à lui en lui souhaitant plein de réussite a AJA

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar zyperman » 04 sept. 2020, 10:39

J'espère au moins que ceux qui tiquent sur le fait que ce soit un joueur étranger n'ayant évolué qu'à l'étranger ne sont pas les mêmes qui gueulent tout le temps que notre cellule de recrutement ne va pas chercher ailleurs qu'en France :pascontent: ( en cherchant bien on devrait en trouver ...)
A une certaine époque on allait souvent chercher des joueurs "exotiques" et GR ne s'est jamais plaint qu'ils ne savaient pas parler français. Et cela n'a pas empêcher bon nombre d'entre eux de réaliser de bonnes choses pour le club.
Donc je lui souhaite la bienvenue et la même réussite.