[Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar Darcel » 04 sept. 2020, 10:39

Points positifs :
- Un joueur très expérimenté en Liga 1 portugaise mais encore jeune (27 ans)
- A joué l'Europa League et des sélections U20
- Défenseur central de métier (mon dieu, enfin)
- S'est imposé dans tous les clubs qu'il a fait
- Solide physiquement
- Vient gratuitement

Points négatifs :
- Ne parle pas français à un poste où la communication est clé
- Arrive tard et n'aura que 2 semaines à peine pour s'intégrer
- Un brésilien dans le froid et l'ennui (désolé) de l'Yonne ? Aie
- Semble rugueux. Sur ses highlights, la moitié de ses tacles réussis sont sifflés + carton jaune en Ligue 2...

À voir du coup, mais ça sera de toutes façons bien mieux que Bernard ou Coeff en défense centrale !

Bienvenue à lui ! :)

AJA Forever

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar cyrel » 04 sept. 2020, 10:46

D'après vous, il sera associé à Souprayen ou Coeff ? Je préférerais Souprayen et pouvoir avoir Coeff en couteau suisse en défense et milieu !

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar crapulax » 04 sept. 2020, 11:05

Dans l YR ils disent droitier donc surement avec Souprayen ! Je suis allé voir quelque image de lui, vif et rapide apparement !

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar dotmick » 04 sept. 2020, 11:16

Qui vous dit qu'il ne parle pas français, ou ne le comprends pas ?

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar Dolphy1997 » 04 sept. 2020, 11:25

Darcel a écrit : 04 sept. 2020, 10:39 Points positifs :
- Un joueur très expérimenté en Liga 1 portugaise mais encore jeune (27 ans)
- A joué l'Europa League et des sélections U20
- Défenseur central de métier (mon dieu, enfin)
- S'est imposé dans tous les clubs qu'il a fait
- Solide physiquement
- Vient gratuitement

Points négatifs :
- Ne parle pas français à un poste où la communication est clé
- Arrive tard et n'aura que 2 semaines à peine pour s'intégrer
- Un brésilien dans le froid et l'ennui (désolé) de l'Yonne ? Aie
- Semble rugueux. Sur ses highlights, la moitié de ses tacles réussis sont sifflés + carton jaune en Ligue 2...

À voir du coup, mais ça sera de toutes façons bien mieux que Bernard ou Coeff en défense centrale !

Bienvenue à lui ! :)
Le froid...sérieux il a pas signé en Sibérie non plus

D'ailleurs beaucoup de brésilien joue en Ukraine ou en Russie, donc bon l'Yonne à côté..

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar Darcel » 04 sept. 2020, 11:33

Dolphy1997 a écrit : 04 sept. 2020, 11:25
Darcel a écrit : 04 sept. 2020, 10:39 Points positifs :
- Un joueur très expérimenté en Liga 1 portugaise mais encore jeune (27 ans)
- A joué l'Europa League et des sélections U20
- Défenseur central de métier (mon dieu, enfin)
- S'est imposé dans tous les clubs qu'il a fait
- Solide physiquement
- Vient gratuitement

Points négatifs :
- Ne parle pas français à un poste où la communication est clé
- Arrive tard et n'aura que 2 semaines à peine pour s'intégrer
- Un brésilien dans le froid et l'ennui (désolé) de l'Yonne ? Aie
- Semble rugueux. Sur ses highlights, la moitié de ses tacles réussis sont sifflés + carton jaune en Ligue 2...

À voir du coup, mais ça sera de toutes façons bien mieux que Bernard ou Coeff en défense centrale !

Bienvenue à lui ! :)
Le froid...sérieux il a pas signé en Sibérie non plus

D'ailleurs beaucoup de brésilien joue en Ukraine ou en Russie, donc bon l'Yonne à côté..
Je te dis ça en ayant passé 18 ans à Auxerre pour déménager à Montpellier. Quand je dis que je viens de là-bas, les sudistes s'exclament toujours "Oh jamais de la vie je pourrai habiter là-bas ! Il fait trop froid dans ton Nord !!" donc bon, un brésilien... :gene:

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar Stanaa » 04 sept. 2020, 11:42

Je me suis amusé à regarder des vidéos, il a l'air bien des deux pieds le garçon.
Pour ce qui est de son niveau, on attendra de le voir évoluer dans l'équipe.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 04 sept. 2020, 11:46

Je pense c'est un joueur sérieux pour jouer la 1ère partie de tableau en Ligue 2, après je pense pas non plus qu'il va surnager ou être avoir une marge de niveau nette par rapport à la Ligue 2.
Je pense ça va il a de la taille, pas trop lent, un peu mobile, formé à Santos et U20 brésilien, ça peut paraître anecdotique, mais je pense que ça laisse présager qu'il a un petit bagage au niveau tactique, placement,...
Je pense il a les qualités football pour s'insérer dans style très organisé, tactique..à la Furlan. Et après a priori il a ce qu'il faut au niveau interceptions, jeu de tête, intervention,...
Si ça se passe bien dans la tête, qu'il est disponible, réceptif, je pense il fera le taff.
Au niveau sérénité il a pas joué n'importe où donc je pense qu'il est assez prêt mentalement pour prendre la mesure de la L2 et de l'aja dans la peau d'un titulaire

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar Gr-Nico » 04 sept. 2020, 11:52

Il quitte son club relégué administrativement en D3 portugaise

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar King Canto » 04 sept. 2020, 12:05

Furlan était aussi allé chercher un défenseur bresilien à Brest. Même s’il avait un peu joué ce n’était pas une franche réussite.

Profil « risqué » mais paris plutôt amusant

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar papy robert » 04 sept. 2020, 12:28

Pari, pari... son CV est plus important que les 3/4 de nos joueurs...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar lecoriace44 » 04 sept. 2020, 12:42

Aucun pari là dedans

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar Auxerrois02 » 04 sept. 2020, 12:42

A votre avis il pourrait débuter contre Clermont?

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar Friend Zone » 04 sept. 2020, 12:52

zadat38 a écrit : 04 sept. 2020, 00:12 En dehors de Boavista (un cran au-dessus des Setubal et Arouca en terme de notoriété, même si ce n'est plus le grand Boavista) il a joué partout.
2015-2016 : arrivée en janvier, 11 matchs
2016-2017 : 32 matchs
2017-2018 : 25 matchs
2019-2020 : 24 matchs

92 matchs en 3 saisons et demi, on appelle ça s'imposer.

Beaucoup parle du nombre de matchs, bon deja il manque l'année 2018/2019, et 25 ou 24 matchs c'est qu'il ne s'impose pas, il est dans la rotation. Quand tu t'imposes c'est 35 matchs (bon il y a eu le covid), ou alors il est pas mal absent pour suspension ou blessure mais ce n'est pas le taulier de la défense. Comme j'ai dit taulier c'est 35 et si il t'arrive des bricoles c'est 30, mais 24 c'est qu'il n'est pas le patron.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar King Canto » 04 sept. 2020, 12:54

papy robert a écrit : 04 sept. 2020, 12:28 Pari, pari... son CV est plus important que les 3/4 de nos joueurs...
bof, il a 2 clubs moyens+ au Portugal. Rien d'impressionnant non plus. Fumu Tamuzo pour info, vient de signer en D1 dans un club qui aurait pu être celui de Jubal.

rien que dans ses "concurrents" direct, tu peux dire que Souprayen était titulaire en série A, que Coeff a fait l'Udinese et Lens avec Varane, ou encore Lloris régulièrement embarqué dans les projets européens de Nice.

c'est forcément un pari (d'ailleurs tu vois Sorgic, "l'attaquant à 15 buts") j'espère juste qu'on est pas dans le même schéma: défenseur rapide relancer 1m90. Maintenant Daury vient nous expliquer que le mec avait plusieurs touches en France et qu'ils connaissent bien. J'espère qu'il est en forme pvrcequ'il aura direct du boulot le Jubal :cote:

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar piquey » 04 sept. 2020, 12:58

Ou cest juste quil a été un peu blessé et suspendu tout simplement. Quand tu joues les 2/3 des matchs en titulaire, et bien tu es titulaires puisque cela veut dire que tu as le plus joué à ton poste que n'importe qui

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar lecoriace44 » 04 sept. 2020, 13:06

piquey a écrit : 04 sept. 2020, 12:58 Ou cest juste quil a été un peu blessé et suspendu tout simplement. Quand tu joues les 2/3 des matchs en titulaire, et bien tu es titulaires puisque cela veut dire que tu as le plus joué à ton poste que n'importe qui
Tout a fait, c'est bien pour cela que ce n'est pas un pari.
On est sur un joueur dans la force de l'age avec plusieurs dizaines de matchs en L1 portugaise et quelques matchs en europa league.

Est ce qu'il sera bon chez nous, ca c'est autre chose mais il correspond au profil réclamé et recherché.

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior signe pour 3ans +1

Messagepar Meuric » 04 sept. 2020, 13:11

Friend Zone a écrit : 04 sept. 2020, 12:52
zadat38 a écrit : 04 sept. 2020, 00:12 En dehors de Boavista (un cran au-dessus des Setubal et Arouca en terme de notoriété, même si ce n'est plus le grand Boavista) il a joué partout.
2015-2016 : arrivée en janvier, 11 matchs
2016-2017 : 32 matchs
2017-2018 : 25 matchs
2019-2020 : 24 matchs

92 matchs en 3 saisons et demi, on appelle ça s'imposer.

Beaucoup parle du nombre de matchs, bon deja il manque l'année 2018/2019, et 25 ou 24 matchs c'est qu'il ne s'impose pas, il est dans la rotation. Quand tu t'imposes c'est 35 matchs (bon il y a eu le covid), ou alors il est pas mal absent pour suspension ou blessure mais ce n'est pas le taulier de la défense. Comme j'ai dit taulier c'est 35 et si il t'arrive des bricoles c'est 30, mais 24 c'est qu'il n'est pas le patron.
Visiblement il a été blessé en février mars 2018, puis d'août 2018 à janvier 2019. Concernant la dernière année, le nombre de matchs ne veut pas dire grand chose à cause du Covid. (La Liga NOS est un championnat à 18 clubs il me semble donc 4 matchs en moins aussi).
En regardant les stats, il était la plupart du temps titulaire quand il est dispo.

Pour revenir sur ton commentaire précédent, il a très peu pris de rouge étonnamment, car je te rejoins sur ce point, des vidéos que j'ai vu de lui, s'il se jette comme ça les pieds en avant en France, c'est rouge direct...

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar cahuete03 » 04 sept. 2020, 13:15

En tout cas il n a pas l air de défendre en reculant ca nous changera de coeff ou bernard.

Furlan compte apparemment sur souprayen encore avant sa blessure donc ce serait la paire titulaire à mon avis.

Re: [Officiel] Jubal Rocha Mendes Júnior s'engage pour 3 ans !

Messagepar Meuric » 04 sept. 2020, 13:21

Effectivement il défend beaucoup en avançant, il semble avoir une bonne lecture du jeu et un bon placement, plutôt rapide pour sa taille.
Par contre, moins convaincu par ses relances malgré l'argument avancé par Daury, mais bon j'imagine que Daury ne s'est pas contenter de 30mn de vidéos sur youtube...