[Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 05 sept. 2020, 12:18

Image

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar chico » 05 sept. 2020, 12:55

Camara a ete plutot bon sur sa mi-temps. Ce serait dommage de s'en priver en cas d'absence (pas assez defensif ?). Sinon Bellugou en effet est le candidat naturel.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 06 sept. 2020, 22:56

Vada sur le marché mis à disposition avec Zidane pour la réserve d'almeria. Franchement Vada je signe

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 06 sept. 2020, 23:47

oui en milieu relayeur c'est pas mal du tout c'est clair et en plus il tire les coups de pieds arrêtés

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 06 sept. 2020, 23:50

il n’y aura aucune nouvelle arrivé sans depart.

les opportunités, faut tout de meme les payer, ou alors un pret gratos pris en charge par son club.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar dotmick » 07 sept. 2020, 10:12

Rennes qui re-multiplie les pistes pour des DC, peut être moyen de revoir l'opportunité Nyamsi pour nous ?

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 07 sept. 2020, 10:21

dotmick a écrit : 07 sept. 2020, 10:12 Rennes qui re-multiplie les pistes pour des DC, peut être moyen de revoir l'opportunité Nyamsi pour nous ?
Il n'y aura pas d'autre DC de recruté. Le mercato est même clos, sauf départ imprévu peut-être.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 07 sept. 2020, 10:48

Pardon, mais l'effectif me semble bien juste, déséquilibré avec bcp d'incertitude de niveau à des postes clé pour pouvoir atteindre les objectifs de Graille.
Je souhaite de tout coeur me tromper.
Et comme dirait Gillou et son ptit accordéon, allez Auxerre.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 07 sept. 2020, 11:01

Alex69 a écrit : 07 sept. 2020, 10:48 Pardon, mais l'effectif me semble bien juste, déséquilibré avec bcp d'incertitude de niveau à des postes clé pour pouvoir atteindre les objectifs de Graille.
Je souhaite de tout coeur me tromper.
Et comme dirait Gillou et son ptit accordéon, allez Auxerre.
Je pense que nous sommes beaucoup à penser que l'effectif est déséquilibré, mais peut de chances que les choses changent, il faut accepter l'idée que Furlan a choisi ce groupe en connaissance de causes, et que LUI y voit un potentiel pour jouer un top 5...

wait and see...

Si il y a des croyants ici, je pense que vous pourriez aller allumer des cierges, perso je ne vois que ça pour que ça passe. Merci d'avance.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 07 sept. 2020, 11:13

On se doute que ce groupe sur la durée n’arrivera pas à accrocher le top 5, après rien n’empêche de croire au miracle. Et puis peut-être que l’objectif de cette saison n’est pas absolument le top 5 malgré les déclarations de Graille.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar chico » 07 sept. 2020, 11:30

On est gras surtout : Merdji, Ba, Michel voire Dugimont et Bellugou. Ils disaient qu'on devait dégraisser pourtant.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 07 sept. 2020, 11:48

On ne peut dégraisser qui si les joueurs ont des propals, ce qui n'est pas la cas pour le moment.

Vu que tous les postes sont doublés, j'ai du mal a voir pour ma part le déséquilibre.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dolphy1997 » 07 sept. 2020, 12:01

lecoriace44 a écrit : 07 sept. 2020, 11:48 On ne peut dégraisser qui si les joueurs ont des propals, ce qui n'est pas la cas pour le moment.

Vu que tous les postes sont doublés, j'ai du mal a voir pour ma part le déséquilibre.
Je pense que c'est plus un déséquilibre liée au niveau des joueurs entre eux, qu'un déséquilibre du nombre de joueurs

Car sinon oui les postes sont doublés avec beaucoup de joueurs polyvalent en plus

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar mamourdu74 » 07 sept. 2020, 12:13

Donc le milieu relayeur est conditionné au départ de merdji, ba, bellogu

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 10 sept. 2020, 14:37

HS: Harisson Marcelin va rejoindre le Cercle Bruges en prêt pour la saison. Tout sera réglé demain.

Il va y retrouver raux-yao, son ancien copain en charnière centrale.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 10 sept. 2020, 16:02

Sans déconner un prêt chez nous c'était pas envisageable 🤔

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Stanaa » 10 sept. 2020, 16:05

LaTeigne a écrit : 10 sept. 2020, 16:02 Sans déconner un prêt chez nous c'était pas envisageable 🤔
Leur club satellite est prioritaire j'imagine.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar SCAPHED » 10 sept. 2020, 16:18

Pffff. Bon ok économiquement ca a fait du bien au club, mais quel gâchis sportivement pour nous :nono:

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar rimo » 10 sept. 2020, 16:58

C'était prévisible qu'il aille là bas. Pourtant j'aurai aimé qu'il revienne en prêt chez nous

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 10 sept. 2020, 17:03

Eneme Ella ou comment detruire une carriere , nouveau transfert, son 5 eme club en 3 ans et 0 match joué.