🏃‍♂️[National 2] Suivi de la saison 2021-2022

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar lecoriace44 » 06 sept. 2020, 16:30

Au contraire izagui était très fort au duel passent devant son défenseur très très très souvent....

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 06 sept. 2020, 16:40

Maxfly a écrit : 06 sept. 2020, 15:41
Friend Zone a écrit : 06 sept. 2020, 15:31 Mais n'importe quel buteur même de régional peut aller sur le terrain alors si on ne regarde que les buts et qu'on n'en attend rien. Il y a forcément un moment où il n'y aura qu'à pousser le ballon dans le but.

honnetement, d’un joueur de ce profil je n’attend pas plus, et qu’il nous amene des peno et des expulsions adverses.
Dans ce cas là autant mettre Sinayoko, au moins il défoncera tout le monde.

Comment on peut octroyer à un gars du vestiaire le privilège d'avoir le droit de ne rien faire sur le terrain ? C'est trop simple, dans ce cas là on dit rien sur Le Bihan on dit qu'il a le même profil, puis moi aussi tiens laissez moi sur le terrain je ne vais rien pouvoir faire mais à un moment où un autre si l'équipe joue bien je vais marquer, même si je n'aurais aucun mérite.

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar Pobinho2 » 06 sept. 2020, 16:53

Friend Zone a écrit : 06 sept. 2020, 16:40
Maxfly a écrit : 06 sept. 2020, 15:41
Friend Zone a écrit : 06 sept. 2020, 15:31 Mais n'importe quel buteur même de régional peut aller sur le terrain alors si on ne regarde que les buts et qu'on n'en attend rien. Il y a forcément un moment où il n'y aura qu'à pousser le ballon dans le but.

honnetement, d’un joueur de ce profil je n’attend pas plus, et qu’il nous amene des peno et des expulsions adverses.
Dans ce cas là autant mettre Sinayoko, au moins il défoncera tout le monde.

Comment on peut octroyer à un gars du vestiaire le privilège d'avoir le droit de ne rien faire sur le terrain ? C'est trop simple, dans ce cas là on dit rien sur Le Bihan on dit qu'il a le même profil, puis moi aussi tiens laissez moi sur le terrain je ne vais rien pouvoir faire mais à un moment où un autre si l'équipe joue bien je vais marquer, même si je n'aurais aucun mérite.
Le sens du placement, traîner au bon endroit au bon moment, c'est une qualité footballistique, tous les attaquants ne l'ont pas. C'est ce qui distingue Begraoui des autres. Sur son but à Châteauroux, pas sûr que Sinayoko ou Le Bihan à sa place auraient senti le coup.

Avatar de l’utilisateur

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar SCAPHED » 06 sept. 2020, 17:27

Friend Zone a écrit : 06 sept. 2020, 14:25 Bienvenue en amateur 🤩, on en chie en départemental et régional, je ne comprends pas pourquoi nous on est plus nul et on rajoute encore un désavantage de se montrer, et je ne te raconte pas en U13 et U15 les pauvres pieds des gamins, ils tapent dans des pierres, les 6 metres c'est quelque chose, avec toute l'équipe adverse qui attend juste devant la surface de réparation car ça ne va aller ni loin, ni haut
Aaaah bah j'ai connu ca aussi en -13 à l'époque. C'est moi qui dégagait les 6 mètres, et je jouais DC xD Je dépassais pas la ligne centrale, et pourtant j'avais une bonne praline du droit. Ca faisait tellement mal leur connerie.
Hier, les petits gars arrivaient à envoyer des balles dans les airs sans soucies. Mais je sentais que le ballon était quand meme incroyablement gonflé. Sur les duels de la tête j'avais mal pour eux, on entendait bien le cuir résonner. :malin2:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar Maxfly » 06 sept. 2020, 17:35

lecoriace44 a écrit : 06 sept. 2020, 16:30 Au contraire izagui était très fort au duel passent devant son défenseur très très très souvent....
justement, jamais en force, tjs en finesse, avec malice, intelligence, anticipation, lecture du jeu, vice, il avait tout du joueur de surface.
c’est pour ça qu’il a joué si tard.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 06 sept. 2020, 18:09

Pobinho2 a écrit : 06 sept. 2020, 16:53
Friend Zone a écrit : 06 sept. 2020, 16:40
Maxfly a écrit : 06 sept. 2020, 15:41
Friend Zone a écrit : 06 sept. 2020, 15:31 Mais n'importe quel buteur même de régional peut aller sur le terrain alors si on ne regarde que les buts et qu'on n'en attend rien. Il y a forcément un moment où il n'y aura qu'à pousser le ballon dans le but.

honnetement, d’un joueur de ce profil je n’attend pas plus, et qu’il nous amene des peno et des expulsions adverses.
Dans ce cas là autant mettre Sinayoko, au moins il défoncera tout le monde.

Comment on peut octroyer à un gars du vestiaire le privilège d'avoir le droit de ne rien faire sur le terrain ? C'est trop simple, dans ce cas là on dit rien sur Le Bihan on dit qu'il a le même profil, puis moi aussi tiens laissez moi sur le terrain je ne vais rien pouvoir faire mais à un moment où un autre si l'équipe joue bien je vais marquer, même si je n'aurais aucun mérite.
Le sens du placement, traîner au bon endroit au bon moment, c'est une qualité footballistique, tous les attaquants ne l'ont pas. C'est ce qui distingue Begraoui des autres. Sur son but à Châteauroux, pas sûr que Sinayoko ou Le Bihan à sa place auraient senti le coup.
Peut-être pas eux mais Metsoko si, et Ben Fredj aussi

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar Maxfly » 06 sept. 2020, 19:03

c’est possible, pour cette raison que les buteurs sont adulés quand ils marquent et sifflé quand ils resent silencieux
et que ce profil a disparu du très très haut niveau en ce moment.

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar chico » 06 sept. 2020, 19:41

Il est bon, Metsoko ? Son nom apparait souvent dans les buteurs.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar Genuinely » 06 sept. 2020, 21:25

Friend Zone a écrit : 06 sept. 2020, 12:31 Mais qui dit que Le Bihan use les défenses ? Ce dernier ne fait rien sur un terrain, il n'est pas au niveau pour l'instant. Tu as trouvé un fan de Le Bihan ici ?
Ca a déjà été dit ici et sur le topic d'après match par exemple.

Et non pas de fan, mais une sorte de clémence envers lui, alors que d'autres se montrent particulièrement durs envers Begraoui

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 06 sept. 2020, 21:33

Ah ben on ne lit pas le topic de la même manière, j'ai trouvé beaucoup plus d'insultes et de duretés sur Le Bihan que sur Begraoui, et j'ai lu beaucoup plus de louanges pour Begraoui que pour Le Bihan, d'ailleurs je ne vois pas comment on peut prétendre le contraire enfin bon ..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar Maxfly » 06 sept. 2020, 21:39

Friend Zone a écrit : 06 sept. 2020, 21:33 Ah ben on ne lit pas le topic de la même manière, j'ai trouvé beaucoup plus d'insultes et de duretés sur Le Bihan que sur Begraoui, et j'ai lu beaucoup plus de louanges pour Begraoui que pour Le Bihan, d'ailleurs je ne vois pas comment on peut prétendre le contraire enfin bon ..
c’est tout le sujet de depart de la discussion en faite teems. ;)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 06 sept. 2020, 23:07

Déjà ici pas une seule personne n'aime pas Begraoui alors que plein de gens se plaignent de Le Bihan.

Kun

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar Kun » 07 sept. 2020, 12:08

Dans ma partie FM, Trévis Yoké a fini la saison titulaire à droite. Lui, Mercier et Baroudi ont d'ailleurs un gros potentiel.
Je ne sais pas ce qu'il donne en vrai (hormis les commentaires sur Mercier).

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar Samira89 » 07 sept. 2020, 12:11

L'ancien gardien de la réserve du Rc Lens Bryan Bernard va rejoindre l'aja il a 20 ans & c'est un ancien international u 18 .

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar lakota » 07 sept. 2020, 17:43

Quand je lis les commentaires de certains et ne pouvant assister aux matchs des équipes jeunes, j'ai l'impression qu'on détient un futur crack en la personne de Mercier.
Si tel est le cas, je ne comprends pas pourquoi on ne l'a pas encore fait signer pro. À trop attendre, il va partir gratuit comme les Ambrose et Eneme-Ella, et on aura plus que nos yeux pour pleurer.
Si les meilleurs jeunes partent avant même de jouer avec l'équipe pro, à quoi sert le centre?
J'espère que le club va vite se bouger avant de reproduire les mêmes erreurs du passé.

Besançon

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar svital » 07 sept. 2020, 18:04

lakota a écrit : 07 sept. 2020, 17:43 Quand je lis les commentaires de certains et ne pouvant assister aux matchs des équipes jeunes, j'ai l'impression qu'on détient un futur crack en la personne de Mercier.
Si tel est le cas, je ne comprends pas pourquoi on ne l'a pas encore fait signer pro. À trop attendre, il va partir gratuit comme les Ambrose et Eneme-Ella, et on aura plus que nos yeux pour pleurer.
Si les meilleurs jeunes partent avant même de jouer avec l'équipe pro, à quoi sert le centre?
J'espère que le club va vite se bouger avant de reproduire les mêmes erreurs du passé.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
1- Tu dictes au club la stratégie pour un joueur que tu expliques ne pas avoir vu jouer...
2- Tu indiques que si le joueur n'a pas signé, c'est à cause du club qui ne s'est pas bougé. Tu peux nous donner tes sources pour cette affirmation? Pour ton information, il faut être 2 pour signer un contrat...

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar lakota » 07 sept. 2020, 19:25

svital a écrit : 07 sept. 2020, 18:04
lakota a écrit : 07 sept. 2020, 17:43 Quand je lis les commentaires de certains et ne pouvant assister aux matchs des équipes jeunes, j'ai l'impression qu'on détient un futur crack en la personne de Mercier.
Si tel est le cas, je ne comprends pas pourquoi on ne l'a pas encore fait signer pro. À trop attendre, il va partir gratuit comme les Ambrose et Eneme-Ella, et on aura plus que nos yeux pour pleurer.
Si les meilleurs jeunes partent avant même de jouer avec l'équipe pro, à quoi sert le centre?
J'espère que le club va vite se bouger avant de reproduire les mêmes erreurs du passé.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
1- Tu dictes au club la stratégie pour un joueur que tu expliques ne pas avoir vu jouer...
2- Tu indiques que si le joueur n'a pas signé, c'est à cause du club qui ne s'est pas bougé. Tu peux nous donner tes sources pour cette affirmation? Pour ton information, il faut être 2 pour signer un contrat...
Relis moi, j'ai bien dis "si tel est le cas", étant donné que je me réfère aux commentaires de ceux qui l'encensent.
Je dis juste que s'il est aussi bon que certains, voire plusieurs le disent, il faudrait rapidement se positionner dessus, or pour le moment, il semble (j'ai bien dis semble) ne rien se passer, car on a aucune info à ce sujet, contrairement à Begraoui où à l'époque on savait depuis longtemps que le club voulait lui proposer un contrat pro.

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar AlexAJA » 07 sept. 2020, 23:30

Ils essayent de le signer pro depuis un moment!

Le dossier est évidemment travaillé en interne, mais ce sera très dur!!!

Il est suivi par bcp de grands clubs, ce qui n'est pas étonnant vu son profil très adapté au foot moderne et ses qualités évidentes.

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar AlexAJA » 07 sept. 2020, 23:33

Kun a écrit : 07 sept. 2020, 12:08 Dans ma partie FM, Trévis Yoké a fini la saison titulaire à droite. Lui, Mercier et Baroudi ont d'ailleurs un gros potentiel.
Je ne sais pas ce qu'il donne en vrai (hormis les commentaires sur Mercier).
Trévis Yoké est un ton en dessous de Mercier, Ponti... Il a un peu plus de mal à franchir les paliers.
Il a quand même fait une bonne entrée le w-e dernier sur le côté gauche.

Re: [National 2] Suivi de la saison 2020-2021

Messagepar AlexAJA » 07 sept. 2020, 23:35

Samira89 a écrit : 07 sept. 2020, 12:11 L'ancien gardien de la réserve du Rc Lens Bryan Bernard va rejoindre l'aja il a 20 ans & c'est un ancien international u 18 .
Merci de l'info Samira, essai concluant donc... (j'imagine qu'il était à l’essai, je n'ai pas l'info précise là dessus)
il était sur le banc le w-e dernier !