👤[Direction] Propriétaire : James Zhou

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar papy robert » 09 sept. 2020, 09:13

En L2, ce n'est pas le meilleur ?
Et même en comparaison de la L1 et de ses quelques cadors, il n'est pas dans les meilleurs ?
Un gars qui investit à fonds perdus, qui fait les déplacements de milliers de kms, en dépit des coûts, difficultés, boulot qui sont les siens... c'est un gars en or.
Il échouera peut-être. Son investissement humain et financier ne sera jamais remis en question.
Et même en cas de survenance d'un mauvais scénario, il restera un excellent président. L'excellence d'un homme ne se mesure pas qu'à ses compétences techniques, heureusement.
GR n'a quasi connu que l'AJA. Cela ne l'a jamais empêché d'être parmi les tous meilleurs, même sans jamais avoir entraîné la Juve, le Real, Paris...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar King Canto » 09 sept. 2020, 09:28

papy robert a écrit : 09 sept. 2020, 09:13 En L2, ce n'est pas le meilleur ?
Et même en comparaison de la L1 et de ses quelques cadors, il n'est pas dans les meilleurs ?
Un gars qui investit à fonds perdus, qui fait les déplacements de milliers de kms, en dépit des coûts, difficultés, boulot qui sont les siens... c'est un gars en or.
Il échouera peut-être. Son investissement humain et financier ne sera jamais remis en question.
Et même en cas de survenance d'un mauvais scénario, il restera un excellent président. L'excellence d'un homme ne se mesure pas qu'à ses compétences techniques, heureusement.
GR n'a quasi connu que l'AJA. Cela ne l'a jamais empêché d'être parmi les tous meilleurs, même sans jamais avoir entraîné la Juve, le Real, Paris...
En Ligue 2 c'est quasiment le pire ratio investissement/résultat, mais il investit relativement beaucoup pour un club de Ligue 2 ce qui sauve ce bilan (il achète plutôt un club de Ligue 1 en Ligue 2 qu'un club de Ligue 2 pour le coup, tu prends le même investissement à Auxerre et à Chambly, c'est pas le même potentiel économique et sportif) maintenant un président de football se juge sur ses résultats sportifs et sa capacité à mettre en place un projet sportif cohérent.

les meilleurs présidents qu'on a croisé en Ligue 2 ces dernières années... sont désormais presque pérennisé en Ligue 1.

Il n'investit pas à fond perdu, à Lyon ils investissent 100 millions pour 20% du club. Son projet financier est compréhensible (d'ailleurs il réduit son investissement comme prévu dès son arrivée) le jour où l'AJA est en Ligue 1, les 40 millions investis seront rentabilisés. Le football est un secteur déficitaire, il ne fait pas un placement pour de la rentabilité. D'ailleurs, cette somme aurait dû nous permettre d'être déjà en Ligue 1.

mais la Ligue 1 ne vous en déplaise, est un critère déterminant si on juge du bilan notamment depuis la mutation en SAS.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 09 sept. 2020, 10:23

On peut être un très bon patron de boite et déposer le bilan, ça n'a strictement rien a voir.
Comme Zhou pourra être un très bon président sans nous faire monter.
C'est d'ailleurs très français, ce coté aigrie.

Aux état unis par exemple et plus généralement les pays anglo-saxons, l'échec fait partie de la réussite, on dit d'ailleurs qu'il ne peut y a avoir de réussite sans échec.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar King Canto » 09 sept. 2020, 10:31

Libre à toi de ne pas faire preuve d'ambition et d'exigence, mais le projet J. Zhou passe par la montée en Ligue 1, ou sera un échec, pour lui comme pour nous.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lecoriace44 » 09 sept. 2020, 10:37

Un échec qui ne fera pas de lui "le plus mauvais président du monde".

Localisation : Auxerre

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar pineda » 09 sept. 2020, 10:39

gilles a écrit : 08 sept. 2020, 07:29 Je ne suis pas d'accord avec cette démonstration sur la partie résultats sportifs.

Il n'y a pas de relation entre la montée et le fait que Mr Zhou soit ou non un bon président.

Il fait que financièrement nous sommes encore un club professionnel avec un centre de niveau 1.

Il rempli son ambition de formation en Chine.

Il améliore les infrastructures du club.

il a confié la gestion du club à Graille. C'est a lui de faire monter le club en ligue 1.


Allez Auxerre
:amen:

j'ajoute que le Président du club est bien F.Graille (apparemment ça échappe à beaucoup ici)
J.Zhou est propriétaire actionnaire majoritaire, NE PAS CONFONDRE.

et effectivement gilles c'est à F.Graille "le Président" de faire monter le club en L1 et à lui seul.
Celui qui a des comptes à rendre à l'AJA c'est F.Graille et personne d'autre.

Hep
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Hep » 09 sept. 2020, 11:07

Le pire président est celui qui a fait descendre le club sous son mandat. Je ne vois pas pire bilan. :modo:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar gilles » 09 sept. 2020, 12:07

J'ai honte.

J'espère que Mr Zhou ne saura jamais comment certains "supporters " le traite.


Vous devez sûrement critiquer vos employeurs.
Allez Auxerre

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar MADAUXERRE » 09 sept. 2020, 12:47

gilles a écrit : 09 sept. 2020, 12:07 J'ai honte.

J'espère que Mr Zhou ne saura jamais comment certains "supporters " le traite.


Vous devez sûrement critiquer vos employeurs.
Allez Auxerre
Pareil.

Si en plus on vois les dons à l hôpital pendant le covid et si on pense 2 minute à ce qu'est Auxerre dans le monde,lui étant Chinois...comment ne pas se réjouir d avoir ce Mr comme actionnaire majoritaire. (Pis repensez un peu à ledus a sochaux ..)

Localisation : Lyon

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar nikolah66 » 09 sept. 2020, 12:54

Franchement, j'ai lu rapidement vos échanges, pas de quoi avoir honte des propos tenus. Personne ne dénigre Zhou ici. Moi j'adore ce type, et je suis pourtant plutôt d'accord avec KC, Zhou n'a, jusqu'à maintenant, pas les retours sur investissement espérés. S'il vend le club avant d'être monté en L1 ou pire aprés une descente en national, on sera tous d'accord pour dire que son passage à l'AJA n'aura pas été une réussite, et ce malgré sa sympathie et son investissement humain indéniable.
S'il remonte l'AJA en L1, les echecs des années précédentes seront oublié et il aura une tribune à son nom.

Son bilan actuel est decevant, j'ai pas l'impression que KC dise autre chose, rien de honteux là dedans. Il n'a jamais prétendu que c'était le pire du pire, simplement un mec sympa et motivé n'est pas forcément compétent.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar rimo » 09 sept. 2020, 13:00

Vivez aux présent les gars , profitez et arrêtez de faire les psycho - devin à 2 balles. Zhou est actuellement notre propriétaire et il fait ce qu'il peut et plus que correctement à son niveau. Il nous a sorti de la merde financièrement , beaucoup œuvré pour la modernisation du club qui en avait fortement besoin et a même aidé l'hôpital en période de crise .Alors arrêtez de cracher votre venin parceque vous vous enmerder chez vous avec maman et arrêtez de d'émettre des " et si " , des " es ce que " ou bien des " voudras s'il " . Actuellement il est là et temps mieux pour nous donc point barre. Le reste ce n'est pas à notre histoire et il fait ce qu'il veut de sa vie et son fric .La discussion tourne en rond pour rien là.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Friend Zone » 09 sept. 2020, 13:07

nikolah66 a écrit : 09 sept. 2020, 12:54 Franchement, j'ai lu rapidement vos échanges, pas de quoi avoir honte des propos tenus. Personne ne dénigre Zhou ici. Moi j'adore ce type, et je suis pourtant plutôt d'accord avec KC, Zhou n'a, jusqu'à maintenant, pas les retours sur investissement espérés. S'il vend le club avant d'être monté en L1 ou pire aprés une descente en national, on sera tous d'accord pour dire que son passage à l'AJA n'aura pas été une réussite, et ce malgré sa sympathie et son investissement humain indéniable.
S'il remonte l'AJA en L1, les echecs des années précédentes seront oublié et il aura une tribune à son nom.

Son bilan actuel est decevant, j'ai pas l'impression que KC dise autre chose, rien de honteux là dedans. Il n'a jamais prétendu que c'était le pire du pire, simplement un mec sympa et motivé n'est pas forcément compétent.
Là on ne parle pas de sa réussite ou pas, là n'était pas la question.

Il prétend que selon ce qu'il se passera il pourra être le pire dirigeant français.

Bref

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar King Canto » 09 sept. 2020, 13:50

Friend Zone a écrit : 09 sept. 2020, 13:07Il prétend que selon ce qu'il se passera il pourra être le pire dirigeant français.

Bref
Vraiment je comprend pas pourquoi venir sur le forum pour avoir ce niveau de malhonnêteté, il y a vraiment un gros problème sur le forum a ce niveau.

Malheureusement pour J. Zhou, c'est pour l'instant un président du ventre mou des dirigeants français, avec un club qui n'a jamais dépassé le top10 Ligue 2, qui n'a pas construit un stade de 100.000 places non plus. Bref, il n'arrive pas encore à l'orteil de JC Hamel.

D'autant qu'il est responsable de la vitalité du club. Jamais personne dans notre histoire n'a été autant en position de force. Lui fait ce qu'il veut du club et c'est plutôt une situation qui me semble intrinsèquement dangereuse. Il est donc responsable de ce qu'il fera du club, notamment en cas d'échec, ce n'est pas le cas de Graille, qui pour le coup est le premier président réellement salarié au club.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Alex69 » 09 sept. 2020, 14:55

C'est bien Zhou qui avait parlé de coupe d'Europe et de ldc à son arrivée non ?!?

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar auxerroisenforce » 09 sept. 2020, 15:28

"Vous devez sûrement critiquer vos employeurs" :hehe: Oui et alors ? Tu sais nos employeurs comme tu dis ne sont pas des ONG qui nous ont embauché pour nous sortir de la misère, ils nous ont embauché pour développer financièrement leur entreprise lol

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar dotmick » 09 sept. 2020, 15:56

lecoriace44 a écrit : 09 sept. 2020, 10:23 On peut être un très bon patron de boite et déposer le bilan, ça n'a strictement rien a voir.
Comme Zhou pourra être un très bon président sans nous faire monter.
C'est d'ailleurs très français, ce coté aigrie.

Aux état unis par exemple et plus généralement les pays anglo-saxons, l'échec fait partie de la réussite, on dit d'ailleurs qu'il ne peut y a avoir de réussite sans échec.
Je confirme.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar gilles » 09 sept. 2020, 16:18

Nous sommes typiquement dans un forum français, les patrons s'en mettent plein les poches sur notre dos : un conseil lancez vous , créé votre entreprise pour vous aussi profiter des salariés.

Zhou : s'il arrive avec le même discours que Furlan a son arrivée, il se fait Lynché direct.

Enfin passons, je n'aborderai plus ce sujet.

PS : je suis salarié.

Allez Auxerre

Localisation : Lyon

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar nikolah66 » 09 sept. 2020, 16:58

dotmick a écrit : 09 sept. 2020, 15:56
lecoriace44 a écrit : 09 sept. 2020, 10:23 On peut être un très bon patron de boite et déposer le bilan, ça n'a strictement rien a voir.
Comme Zhou pourra être un très bon président sans nous faire monter.
C'est d'ailleurs très français, ce coté aigrie.

Aux état unis par exemple et plus généralement les pays anglo-saxons, l'échec fait partie de la réussite, on dit d'ailleurs qu'il ne peut y a avoir de réussite sans échec.
Je confirme.
Comment parler pour rien dire... Y'a des bon présidents qui échouent, dommage qu'il y ai aussi des mauvais président qui échouent :awa: . Pour l'instant tout ce qu'on sait de Zhou c'est qu'il a échoué jusqu'à maintenant, et aussi qu'il a une bonne cote de popularité dans l'Yonne.
Mais bon en général quand on en arrive à dire qu'un comportement est typiquement français, c'est qu'on a plus grand chose à dire.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar papy robert » 09 sept. 2020, 17:08

nikolah66 a écrit : 09 sept. 2020, 16:58
dotmick a écrit : 09 sept. 2020, 15:56
lecoriace44 a écrit : 09 sept. 2020, 10:23 On peut être un très bon patron de boite et déposer le bilan, ça n'a strictement rien a voir.
Comme Zhou pourra être un très bon président sans nous faire monter.
C'est d'ailleurs très français, ce coté aigrie.

Aux état unis par exemple et plus généralement les pays anglo-saxons, l'échec fait partie de la réussite, on dit d'ailleurs qu'il ne peut y a avoir de réussite sans échec.
Je confirme.
Comment parler pour rien dire... Y'a des bon présidents qui échouent, dommage qu'il y ai aussi des mauvais président qui échouent :awa: . Pour l'instant tout ce qu'on sait de Zhou c'est qu'il a échoué jusqu'à maintenant, et aussi qu'il a une bonne cote de popularité dans l'Yonne.
Mais bon en général quand on en arrive à dire qu'un comportement est typiquement français, c'est qu'on a plus grand chose à dire.
Il a échoué à faire remonter ce club en L1. Pour l'instant.

Mais il a réussi à le maintenir en vie, il lui a redonné de la stabilité, des comptes sains ; chez les salariés, il a restauré une certaine joie de venir au travail et une sérénité qui n'existait pas sous l'ère précédente ; il a modernisé les installations et permis la pérenisation du centre ; il maintient l'espoir chez les supporteurs et sa classe peut nous rendre fier de lui et de l'image qu'il renvoie du club.

On peut donc dire que son échec est très, très relatif sinon il faut considérer que les quataris ont également échoué à Paris parce qu'ils n'ont toujours pas remporté la CL, la seule qui compte aux yeux du Monde...

L'échec dépend de là où on met le curseur, de ses priorités. Zhou est un excellent président qui n'a échoué que dans l'une seule de ses quêtes. Pour le moment. Devant la multitude des tâches qu'il a embrassé - et réussi - à l'AJA, pour ma part, il est loin d'avoir été en échec.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Direction] Propriétaire : James ZhouJ

Messagepar lecoriace44 » 09 sept. 2020, 17:24

nikolah66 a écrit : 09 sept. 2020, 16:58
dotmick a écrit : 09 sept. 2020, 15:56
lecoriace44 a écrit : 09 sept. 2020, 10:23 On peut être un très bon patron de boite et déposer le bilan, ça n'a strictement rien a voir.
Comme Zhou pourra être un très bon président sans nous faire monter.
C'est d'ailleurs très français, ce coté aigrie.

Aux état unis par exemple et plus généralement les pays anglo-saxons, l'échec fait partie de la réussite, on dit d'ailleurs qu'il ne peut y a avoir de réussite sans échec.
Je confirme.
Comment parler pour rien dire... Y'a des bon présidents qui échouent, dommage qu'il y ai aussi des mauvais président qui échouent :awa: . Pour l'instant tout ce qu'on sait de Zhou c'est qu'il a échoué jusqu'à maintenant, et aussi qu'il a une bonne cote de popularité dans l'Yonne.
Mais bon en général quand on en arrive à dire qu'un comportement est typiquement français, c'est qu'on a plus grand chose à dire.
En fin tu n as absolument pas compris les propos de king canto et donc tu es à cote de la plaque sur tes deux post...

Donc je tente de te reexpliquer mais friend l a déjà fait...

Il disait que zhou serait le pire président si il laissait le club en L2 et le cédait a redbul(on ne sait pas d ou sa sort cette histoire d ailleurs mais passons), ceux à quoi certains lui ont répondu que non, c était déjà un bon président quoi qu’il arrive puisqu’il isoutenait le club financièrement, qu il permettait également d être dans les plus gros budget de L2, qu il permet que le club est encore un statut pro etc etc etc

Et donc comme je le disais tu peux être un très bon patron d entreprise et dépose le bilan comme zhou peut être un très bon actionnaire sans nous faire monter en L1

Voilà j espère que tu aura compris.